Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Artys] Les Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zangoose
Admin
avatar

Nombre de messages : 4665
Age : 23
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
0/3  (0/3)
Badges/Rubans:
5/18  (5/18)

MessageSujet: [Artys] Les Events   Jeu 6 Aoû - 10:34

LES TROIS OISEAUX LEGENDAIRES

Un combat à trois...


Principaux protagonistes :
Simba, Zangoose, Clément, Toni, Coco, Suzie, Chris.
Principaux topics :
L'éveil
Premier sang
Simba V.S Artikodin
Panique au volcan
Affrontement face à Sulfura
Electhor
Combat final

Tout commence au fin fond des ruines du temple sacré de Jupitek. Là, derrière une porte scélée depuis des siècles se trouvent trois sphères formant un triangle parfait. Rouge, jaune et bleue, elles renferment toutes trois le pouvoir de contenir la puissance des trois oiseaux de légende : Electhor, Sulfura et Artikodin. Un jour, le commissariat d'Artys explose due à une évasion rocambolesque de Simba, ce qui va déclencher le chaos dans tout Artys. En effet, l'explosion fut telle qu'elle atteignit les ruines et la salle la plus profonde. Là, les vibrations firent fissurer les trois sphères, la porte s'ouvrit pour laisser sortir une lumière éclatante. A cette instant précis, les trois oiseaux de légende sont libérés et récupèrent toute leur puissance. Attiré par la puissance et l'appel, tout les oiseaux du canyon lunaire de Luniville sont affolés et quittent l'endroit pour rejoindre les légendaires. Electhor, Artikodin et Sulfura partirent chacun de leur côté, prêts à répendre le chaos dans tout Artys.

Alors qu'ils venaient à peine de faire exploser le commissariat, Simba et Zangoose aperçoivent un premier oiseau légendaire : l'oiseau de glace, Artikodin. Le Pokémon attaque tout de suite les deux dresseurs. Évidemment, ces derniers se défendent, le combat tourne très court : Simba est enlevée par le Pokémon Glace et emmenée plus loin. Zangoose, alarmé, part immédiatement à la poursuite de l'oiseau qui file droit vers Uranys.
L'oiseau de glace lâche alors Simba dans la mer congelée. La jeune fille est prise au piège mais elle est rapidement rejointe par ses Pokémon et Zangoose. Un combat plein d'ardeur commence alors, Artikodin se défends bien mais fait face à une multitude d'adversaires en même temps, cependant tout est interrompu par la venue d'Electhor, le Pokémon Electrique ne resta pas longtemps dans le coin, Simba fut à nouveau enlevée et amenée à Neptunia. C'est à ce moment là que Toni arrive à la mer Congelée.

Au même moment, Clément s'aventure sur le chemin Rocheux, alors qu'il avance pour atteindre Sunnight, il est arrêté par Sulfura. L'oiseau de Feu se dirige droit sur Plutonnel, le coordinateur décide alors de le suivre pour voir ce qui allait se passer. Il se rend donc sur le cratère du volcan où il se retrouve vite prisonnier de la lave, sauvé in extremis par Koko, Sulfura fonce quand même sur lui. Suzie, la championne de l'arène intervient et sauve le coordinateur. Ils commencent un combat, mais la lave file sur Plutonnel. Suzie et Clément doivent alors fuir vers le Centre Pokémon. Là, ils se préparent à combattre, du renfort est appelé au laboratoire Pokémon, Riolu, Evoli et Marcacrin, trois Pokémon de Clément arrivent, ainsi que d'autres Pokémon appartenant à Suzie. Etant prêts, il retournent vers le cratère pour combattre l'oiseau légendaire.

Electhor arrive à la centrale électrique suivit d'une multitude d'oiseaux venant du canyon lunaire. Il détruit le système électrique de la Centrale, empêchant les Centre de tout Artys de fonctionner correctement, il est donc impossible de faire soigner ses Pokémon, mais aussi de les rappeler car le système magnétique des Poké Ball est endommagé. Un jeune dresseur, Coco, est apporté ici. Il est bientôt rejoint par Simba qui avait été précédemment enlevée par l'oiseau légendaire. La jeune fille ne reste pas longtemps et se téléporte pour rejoindre la mer congelée. Coco qui n'est pas très puissant est heureusement rejoint par Chris, le champion de Neptunia. Ils commencent à combattre le puissant Pokémon légendaire. Le combat est très difficile, Chris a un plan mais le mettre en place dure longtemps. Coco tente de retenir l'oiseau mais son niveau encore assez faible est difficile à mettre en place face au puissant Pokémon.

A la mer Congelée, le combat redouble d'intensité, Zangoose et Toni font face à Artikodin mais sont rapidement rejoints par Simba qui combat le légendaire avec eux. A trois, ils le mettent en difficulté mais malheureusement, Zangoose s'en va du combat, voyant que quelque chose de grave se prépare à Neptunia. Toni part aussi un peu après pour se rendre à Neptunia et ensuite à Plutonnel, laissant seule Simba face au très puissant adversaire. La puissante dresseuse met toute sa hargne dans le combat pourtant très difficile. Le bras de Simba et transpercé et gelé par l'oiseau, elle ne lâche pas pour autant, au contraire, elle réussit à combattre l'oiseau en étant tout proche de le vaincre. Cependant, Artikodin s'enfuit vers Sunnight, Simba part bien sûr à sa poursuite.

Clément et Suzie arrivent sur le cratère, la lave file sur la ville et les deux dresseurs doivent combattre Sulfura tout en la sauvant. Le combat n'est pas facile car deux actions doivent être menés en même temps, l'oiseau de légende prends alors Lineon entre ses serres pour s'en servir comme d'un otage. Soudain, Toni arrive vers le volcan. Il intervient dans le combat pour tenter de mettre K.O Sulfura. Lineon entretemps est libéré et le combat continue. Le Pokémon Feu se défends bien face aux trois dresseurs mais il est pris dans plusieurs combos dûs aux nombreux Pokémon qu'il doit affronter. Il pousse un cri et s'enfuit vers Sunnight, la ville de Plutonnel est sauvée mais le cratère plutôt endommagé. Cependant, pour portéger Sunnight et arrêter Sulfura, Suzie, Toni et Clément utilisent les Pokémon Vol de Toni pour se rendre dans la ville.

A Neptunia, la situation est critique pour Coco. Il tente de se servir des Pokémon de Chris qui lui est afféré aux machines de la Centrale. De l'eau envahit tout l'endroit et le combat n'en devient que plus dangereux. Heureusement, Zangoose arrive à la rescousse et sauve Coco d'Electhor qui était en train de foncer sur lui. Les machines commencent à dérailler et Chris est incapable de les arrêter. Mais malgrès une intervention éclair de Toni, l'oiseau de foudre se défends, Chris réussit finalement à désactiver les machines mais Electhor lance un surpuissant Fatal-Foudre, le champion d'arène est foudroyé, et meurt alors sur le coup. La Centrale finit alors par exploser littéralement et souffle Electhor qui, blessé, file vers Sunnight. Les deux dresseurs ne peuvent évidemment pas laisser faire ça, Zangoose emmène Coco et ils s'envolent pour suivre leur adversaire.

A Sunnight, les trois oiseaux légendaires sont réunis. Ils portent tous des lésions dûes aux précédants combats mais sont prêts pour leur bataille finale. Les oiseaux de Luniville sont aussi là et remplissent le ciel qui se partage entre grêle, soleil abondant et éclair. Les autres dresseurs arrivent rapidement, Toni, Clément et Suzie d'abord, ils sont rejoints par Simba puis enfin par Zangoose et Coco. Le combat commence immédiatement, les oiseaux lancent l'assaut. Simba prends tout de suite Artikodin, Clément décide de continuer Sulfura et Zangoose, Electhor. Le combat tourne court, chaque oiseau reçoit un enchaînement d'attaques très puissantes par les trois dresseurs, déjà très affaiblis par les précédents combats, les légendaires ne peuvent continuer, dans un grand bruit, ils tombent tout trois à terre, K.O. Les oiseaux de Luniville partirent alors pour retourner au Canyon, le ciel se dégage : le combat est terminé. Simba, pour venger son bras, mets le feu à une aile d'Artikodin. Epuisés, tout les dresseurs partirent, Zangoose vit son Bulbizarre évoluer en Florizarre grâce au combat qu'il venait de mener. Les oiseaux restèrent sur le sol jusqu'à se muer dans de nouvelles sphères disposées on ne sait où. Artys fut donc sauvé de la menace des oiseaux légendaires.

---

Réalisé par Pokéclément.

_________________
Team Marvin

Spoiler:
 


Team Charly

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Zangoose
Admin
avatar

Nombre de messages : 4665
Age : 23
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
0/3  (0/3)
Badges/Rubans:
5/18  (5/18)

MessageSujet: Re: [Artys] Les Events   Mar 3 Nov - 15:02

GIRATINA ET LA MALEDICTION DU FEUNARD NOIR
Le réveil d'outre-tombe ...


Principaux protagonistes :
Clément, Marvin, Simba, Mindy, Zangoose, Aline (PNJ), Jonathan (PNJ), Lilith (PNJ), Suzie (PNJ), Mysterious Trainer.
Principaux topics :
Le grand réveil
Possesion !
Après le drame
Malédiction à l'arène de Marsys
Malédiction dans la forêt
Marvin panique !
Jonathan et Simba
Mindy dans la vallée
Retour au bercail
Les neufs maudits
Entrée dans le temples et premières embûches
Du côté de Clément, Suzie et Zan' ...
Du côté de Marvin et Simba ...
All VS Feunard !

~ Le grand réveil
~ Possesion !

Dans l'ombre, The Mysterious Trainer flânait dans le cimetière détruit de Saturnoss, à la recherche de nouvelles idées maléfiques pour atteindre son but obscur ... Maladroitement, l'homme détruit le sceau de la tombe de Giratina, le Pokémon légendaire. Son sommeil brisé, la rage de Giratina se déchaîne ... L'imposant Pokémon s'envola à la recherche de sa proie. Son choix se porta sur un jeune Goupix innocent. Giratina posséda le renard de feu qui se mit à évoluer grâce à la puissance prêtée par le Pokémon maléfique. Le jeune Goupix se métamorphosa en un Feunard à l'aura sombre, au pelage noir et aux yeux rubis. Le Pokémon possédé s'élança alors dans tout Artys avec la soif de vengeance. Tapis dans l'ombre, The Mysterious Trainer attend le moment propice pour s'emparer de Giratina ...

~ Après le drame

Clément et son élève, Marvin partaient en direction de Jupitek pour suivre leur voyage. Mais très vite, ils se font surprendre par un drôle de Feunard. Les deux tentent de lutter, mais Marvin est trop faible et se fait frapper par la sixième queue de Feunard. Clément tente de venir en aide à son élève, mais échoue. Il tente de créer une diversion pour que son élève s’enfuie, mais seul il n’arrive pas à faire face. Il se fait lui aussi avoir par Feunard. Une fois avoir réussit son coup, le Pokémon diabolique prend la fuite. Clément n’arrivait plus à envoyer d’autres Pokémon que son Chimpenfeu mais il n’y prêta pas plus attention et alla rejoindre Marvin qui avait prit la fuite au centre.

~ Malédiction à l'arène de Marsys

Simba se trouvait à l’arène de Marsys, tentant d’assurer les championnes d’une éventuelle attaque de the Mysterious Trainer. Mais ce n’est pas MT qui vint les attaquer, mais le Feunard noir. D’une attaque terrible il repoussa les jumelles qui furent éjectées dans la piscine et contre les parois. Simba tenta t’intervenir mais elle se fit elle aussi attaquer. Le renard des ténèbres pris une nouvelle fois la fuite. Simba s’empara de la PokéBall de Kisha sa Pyroli et laissa ses autres Pokémon pour protéger les championnes, puis partit à la poursuite de la bête.

~ Malédiction dans la forêt

Zangoose était dans la forêt de Vénusia, réfléchissant à son avenir de dresseur Pokémon, quand le Feunard possédé s’élança vers lui. Il se fit toucher par sa seconde queue sans qu’il n’ait eu le temps de réagir. Le Pokémon feu ne s’attarda pas et s’en alla. Aline arriva peu de temps après. Zan’ expliqua à son ex-rivale ce qu’il avait vu et tout deux prirent la décision de partir à sa recherche. Ils s’envolèrent à dos de Libégon, avec Crocrodil car Zan’ ne pouvait rappeler aucun de ses Pokémon sans aucune raison apparente.

~ Marvin panique !

Marvin attendait le retour de son professeur dans le Centre Pokémon de Marsys. Il avait vu qu'un extrait du pouvoir démentiel de la bête noire, et s'inquiétait grandement. Mais finalement, Clément réapparu. Ce dernier expliqua à son élève son problème, Chimpenfeu était le seul à pouvoir sortir de sa PokéBall. Puis, Clément eut l'idée d'aller voir sa "coach" Suzie, en pensant qu'elle connaitrait peut être quelque chose à propos du Feunard noir. Le Chamallot de Marvin apprit la CT Tunnel, sous ordre de Clément, puis ils se dirigèrent donc vers Plutonnel.

~ Mindy dans la vallée

Mindy se promenait innocemment dans la vallée de Jupitek, entrainant ses Pokémon mais le Feunard maléfique arriva droit vers l'éleveuse, sortit tout droit d'on ne sait où. L'ancienne finaliste de la Ligue tenta de tenir à distance la bête, mais cela ne suffit pas à l'arrêter. Feunard plaqua Mindy au sol et la fouetta de sa dernière queue, puis celui-ci s'enfuit. La jeune éleveuse se releva avec un léger étourdissement et préféra s'informer sur la bête, en retournant au centre Pokémon de Jupitek.

~ Jonathan et Simba

Centre Pokémon de Marsys. Simba y rentre, à la recherche du Feunard maléfique qui venait de l'attaquer, elle et les jumelles championnes, à l'arène. Elle aperçoit alors Jonathan, au comptoir du centre, faisant soigner ses Pokémon. Simba lui explique rapidement ce qu'il s'est passé, même si Jonathan à du mal à la croire, puis ils prennent la décision de partir à la recherche du Pokémon sombre. Jonathan libère dès lors son Ptéra, son nouveau Pokémon. Les deux dresseurs grimpent sur le Pokémon préhistorique et fonce tout droit à la capitale, Jupitek.

~ Retour au bercail

Clément et Marvin débarquèrent dans l'arène de Plutonnel. Clément y retrouva Suzie, qui ne fut pas mécontente de le revoir. Lilith, la garde du corps de Suzie, arriva en trombe également. Une fois que Clément eut expliqué le problème du Feunard noir à Suzie, celle-ci lui apprit qu'il existait une malédiction autour de ce Pokémon. "Si une personne touchait à une des neuf queues d'un Feunard, cette personne se retrouvait maudite pendant 1000 ans". A peine les présentations faites, les portes de l'arène claquèrent. Le Feunard noir réapparu. Clément, Suzie et Lilith tentèrent de le combattre, mais la puissance du félin était démentielle, et il parvint à fouetter Lilith de sa cinquième queue, et Suzie de sa huitième. Une fois sa tâche accomplie, le monstre de feu partit. Litith se rendit compte qu’elle ne pouvait plus envoyer de Pokémon depuis l’attaque de Feunard. Suzie et Clément décidèrent rapidement de se rendre à Jupitek, pour aller au temple de cette même ville où il y aurait des renseignements sur la malédiction. Le Chamallot de Marvin creusa un autre trou pour s'y rendre. Clément, Suzie, Marvin et même Lilith vinrent, même si cette dernière ne pouvait plus du tout user de ses Pokémon suite à la malédiction du Pokémon feu.

~ Vol autour de Terrinax

Aline et Zangoose, à dos de Libégon, recherchaient le Feunard des ombres. Ils se rendirent rapidement compte que le Pokémon possédé n’était pas là, mais alors qu’ils allaient quitter les lieux, ils se font agresser par plus d’une cinquantaine de Skelenox. Une bataille aérienne s’engage. Aline tente de protéger Libégon tandis que Zan’ essaye de trouver quelque part où fuir. Malgré les nombreux assauts répétés des deux dresseurs, les spectres sont trop nombreux, et ils préfèrent prendre la fuite. Fuite dans laquelle Zangoose se voit obliger de sortir tout à tout ses six Pokémon ... et où il est dans l’incapacité de les rappeler.

~ Les neufs maudits

Simba et Jonathan arrivent au Centre Pokémon de Jupitek à dos de Ptéra. A peine rentrée, qu’ils retrouvent Mindy. Ils s’interrogent au sujet du Feunard noir. Mais très vite ils sont interrompus par l’arrivée d’une horde de Skelenox. Les Pokémon sont très nombreux, pourtant les trois puissants dresseurs se battent à merveille. Malheureusement, un Téraclope vient compliquer les choses. Il réussit à programmer un système d’Auto-Destruction, un compte à rebours est annoncé. De plus, il use de Regard-Noir, emprisonnant les trois dresseurs dans le centre. Heureusement, Mindy utilise ses talents en mécanique (Héhé) et stoppe l’explosion avant son décompte final. Le plafond s’effondre, leur permettant de s’évader. Ils retrouvent ensuite Zangoose et Aline, à dos de Libégon. Les retrouvailles n’eurent pas le temps de se dérouler, que déjà, le Feunard des ombres réapparu. Il réussit, malgré une résistance des dresseurs, à toucher Aline avec sa première queue, puis Jonathan avec sa troisième. Une fois sa mission accomplie, le Pokémon feu s’échappa. Jonathan s’aperçut rapidement qu’il ne pouvait plus envoyer de Pokémon, seul son Caratroc et son Maganon qui lui avait servit dans son match précédent était utilisable. Enervé il donna un coup de pied dans le vide ... mais ce fut finalement la tête d’un Chamallot sortant du sol qui le reçu. Le Pokémon feu/sol remonta à la surface, laissant apparaitre Marvin, Clément, Suzie puis Lilith. Les neufs dresseurs se racontèrent rapidement leurs différentes altercations face au Feunard maléfique puis Suzie leur annonça leur plan : visiter le temple de Jupitek pour en apprendre d’avantage sur cette malédiction. Tous décidèrent d’y aller. Suzie, Lilith, Clément, Marvin, Jonathan, Simba, Mindy, Aline et Zan' sortirent tout les neuf du centre Pokémon de Jupitek, et s'avancèrent tous vers le temple.

~ Entrée dans le temples et premières embûches

Les neuf dresseurs entrèrent dans l’ancien temple. Ils tentèrent de déchiffrer quelques inscriptions sur les différents murs, mais peu s’y connaissait vraiment. Seule Suzie semblait déchiffrer réellement les pictogrammes. Très vite, un piège s’activa. Clément tomba dans une trappe. Suzie accourut mais glissa, tombant droit dans le trou. Elle tenta de se rattraper à quelque chose ... mais la première chose qu’elle attrapa ... fut la jambe de Zangoose. Tout trois tombèrent dans une partie inférieure du temple. La trappe se referma directement sur eux.
Ils reprirent la marche. Mais un autre souci survint. Une autre masse de Skelenox s’avança vers eux. Jonathan, Aline et Mindy (et Lilith, mais n’ayant plus l’usage des Pokémon, elle ne servait ... à rien.) retenaient les fantômes. Simba prit le jeune Marvin par le bras et l’emmena plus loin, à l’abri.
Jonathan, Aline, Lilith et Mindy réussirent à repousser les Skelenox. Mais la puissance des attaques diverses firent s’écrouler le couloir. Ils coururent pour échapper à l’éboulement. Puis, suite à diverses disputes dans le groupe, ils activèrent malencontreusement un énième piège. Une énorme pierre roulante fusa sur eux. Ils préfèrent à la majorité de fuir face à l’obstacle. Continuant désespérément leurs recherches, ils tombèrent face à un nouveau piège. Ils furent enfermés dans quelques mètres carré, puis un gaz soporifique sortit de nulle part. Le Roucarnage de Mindy réussit à dissiper le gaz, mais ils se faisaient toujours prisonniers. Alors qu’ils cherchaient une issue ... le sol s’écroula, et ils chutèrent.

~ Du côté de Clément, Suzie et Zan' ...

Après s’être remis de la chute, les trois dresseurs se mirent directement à la recherche des informations désirées. Mais très vite, Zangoose activa un piège. Un énorme rocher tomba du bout du couloir et se mit à rouler vers eux. Ils tentèrent de prendre la fuite, mais la deuxième partie du piège s’enclencha. Un énorme trou, avec au fond des pics acérés, apparut, empêchant quiconque de passer. Mais en jouant de leur ingéniosité, les trois dresseurs réussirent à se tirer d’affaires. Suzie parvint à trouver des informations très intéressantes, comme :

« Sont capables dans l'ordre des queues de Feunard de :

D'empêcher la capture d'un Pokémon,
d'empêcher le rappel de ses Pokémon,
d'empêcher l'envoie de Pokémon,
de ne pouvoir utiliser qu'un seul Pokémon,
de ne plus utiliser du tout de Pokémon,
de se prendre les coups à la place de son Pokémon,
de faire mourir un Pokémon lorsqu'il tombe K.O.,
de faire mourir quelqu'un en même temps que son Pokémon
et, pour finir, de faire mourir une personne en même temps que Feunard. »


Mais c’est alors que le couloir se remplit de Zarbi de toutes sortes. Le courant manqua d’emporté la championne d’arène. Soudain, une partie du plafond s’écroula, laissant tomber Jonathan, Aline, Mindy et Lilith. Les sept dresseurs stoppèrent le flux massif des Zarbi. Ils prirent par la suite la décision de se séparer afin de retrouver Simba et Marvin. Suzie, Zangoose, Mindy et Lilith partirent d’un côté, pour retrouver des informations. Le groupe de Clément, Aline et Jonathan partirent à la recherche de Simba et Marvin.

~ Suzie, Lilith, Zan’ et Mindy : Informations sur les malédictions

Le quatuor arpentait quelques couloirs encore inexplorés mais la recherche fut écourtée par l’arrivée de Mysterious Trainer, qui lui aussi arpentait les couloirs. Mindy envoya son Roucarnage pour alerter les autres du danger. MT disait être à la recherche d’un Pokémon légendaire. Quand il reconnut Suzie, il esquissa un sourire sadique et décida de la tuer, ici même. Il fit exploser son Grodrive ce qui eut comme conséquences de détruire une partie du temple. MT s’enfuit grâce à son Hippodocus. Mindy et Suzie sortirent leurs Galopa et sortirent rapidement du temple avant la destruction complète du temple. Lilith grimpa avec Mindy et prit fuite. Zangoose ne pouvait monter avec tout ses Pokémon et chercha un autre moyen de sortir. Il réussit de justesse à s’extirper sain et sauf à l’aide de ses autres Pokémons restés à l’extérieur du bâtiment.

~ Clément, Aline et Jonathan : Recherche de Marvin et Simba.

Les trois dresseurs venaient de quitter Suzie, Lilith, Zan’ et Mindy pour retrouver Simba et Marvin. Très vite, malheureusement, ils débouchèrent sur un cul-de-sac. Ce fut alors que le Roucarnage de Mindy arriva. Sentant qu’il y avait un danger, ils décidèrent de rejoindre les quatre autres maudits. Mais soudain, un terrible tremblement de terre secoua tout le temple, faisant s’écrouler quelques rochers et détruisit certains murs. Le mur formant une impasse s’écroula, laissant apparaitre Marvin et Simba. Même s’ils savaient le quatuor en danger, Clément, Jonathan et Aline partirent retrouver l’ex-championne de la Ligue et le jeune Marvin.

~ La fuite de Marvin et Simba ...

Simba avait courut pour se mettre à l’abri, entrainant Marvin avec elle. Après quelques torgnoles de Simba dans la tronche de Marvin Héhé, ils se remirent en route. Ils activèrent eux aussi un piège mais s’en sortir indemne grâce à l’inventivité de Simba, sa Pyroli et les Pokémon de Marvin. C’est alors qu’ils tombèrent nez à nez avec le ténébreux Feunard. Un duel s’engagea entre l’Evolition et le félin noir. Marvin était effrayé par la puissance démoniaque du Pokémon. Une grande secousse perturba la bataille dantesque. Un mur à côté d’eux s’écroula. Clément, Aline et Jonathan accoururent. Le temple commençait à s’écrouler. Feunard s’évada puis tous sortirent du temple.

~ All VS Feunard !

Zan’ arriva le premier au centre. Il fut rejoint par Suzie, Lilith et Mindy sur leur Galopa. Puis rapidement, par Clément, Aline, Marvin, Simba et Jonathan. Ils firent rapidement soigner leurs Pokémon. Mais à peine eurent-ils le temps de souffler un peu, que les portes du centre volèrent en éclat. Feunard arriva en détruisant l’entrée. Les plus prêts furent repoussés contres les murs, comme Clément qui perdit même connaissance. Jonathan, qui fut contraint de rappeler ses Pokémon pour les faire soigner, ne pouvait plus aider. Il ne pouvait toujours pas sortir ses Pokémon. Il mit Clément à l’abri, en le mettant derrière le comptoir, avec Marvin, accompagné de son Arcko, qui était pétrifié par la peur. Simba et Kisha, sa Pyroli, étaient au front. Mindy et ses Pokémons, Suzie et sa Galopa, Aline et Goupix et Zangoose et Crocrodil également. Lilith prit l’initiative de combattre avec le Chimpenfeu de Clément, car Clément était dans l’incapacité de combattre et Lilith ne pouvait pas sortir ses propres Pokémon. The Mysterious Trainer était sur le toit du centre. Personne ne l’avait remarqué. Il attendait, amusé, le moment propice pour agir. Soudain, le combat prit une autre allure. Feunard réussit à mettre le Galopa de Suzie, K.O. La championne sentit la mort envahir son corps. Et dans un geste lourd, elle s’effondra au sol, morte, victime d’une malédiction de Feunard. Entre cris et larmes, la bataille continuait. Feunard lança par la suite une terrible attaque : Réprésailles. Il créa une multitude de boules noires et les balança partout autour de lui. Aline se protégea avec la Danse-Flamme de Goupix. Mindy et Zan’ n’avait que des dégâts superficiels. Clément et Jonathan, derrière le comptoir, était sans danger. Lilith eut l’idée de se réfugier dans une armoire du centre, avec ... le corps de Suzie. Mais à peine eut-elle mis le nez de dehors, qu’une boule lui transperça le ventre. Elle s’écroula au sol, soigneusement blessée. Chimpenfeu également fut gravement blessé. Jonathan les mis à l’abri derrière le comptoir. Marvin échappa aux attaques, mais son Arcko se fit toucher à l’épaule. Marvin subit la même blessure à cause de sa propre malédiction. Quant à Simba, elle avait été repoussée à cause d’un impact de Représailles sur le sol. Elle se releva, bien qu’assez blessée. Elle retrouva alors sa Pyroli ... morte. Non pas K.O. mais morte. Victime elle aussi de la malédiction. Mais alors que tout croyait perdu, Aline et Zan’ s’alliant réussirent à achever le Feunard noir. Le Pokémon démon s’écroula à terre. Une étrange fumée noire s’échappa de son corps. La fumée peu à peu prit une forme connue de tous ... Giratina ! MT, qui observait toute la scène, se délecta de ce spectacle. Le Feunard, n’étant plus possédé, repris sa couleur naturelle puis redevint le jeune Goupix qu’il était. Malheureusement, celui lui fut fatal et mourut sur le coup. Le terrifiant Pokémon légendaire poussa un cri perçant qui fit trembler la bâtisse. Lilith se traina à l’abri, jusque derrière le comptoir. C’est alors que Jonathan réagit. Les malédictions ... devaient être terminées ! Feunard était bel et bien mort. Ils étaient libérés. Jonathan se leva de derrière le comptoir et envoya son Ptéra. Zangoose rappela ses Pokémon et continua le combat avec Mime Jr. Marvin réagit lui aussi. Sa blessure à l’épaule se referma. Il alla soigner Arcko puis alla combattre. Simba, tenant toujours Kisha dans ses bras, la vit retourner à la vie. Suzie rouvrit les yeux lentement. Son coeur se remit à battre lentement. Elle revint à la vie sous les yeux d’Aline qui en pleurait de joie. Mais soudainement, Mindy ressentit un étrange changement dans son corps. Elle se sentit vide. Etrangement vide. Elle prononça quelques mots, faiblement, puis tomba sur le sol ... morte. La neuvième malédiction de Feunard ... A1ors que Simba allait déposer, en larmes, le corps de sa meilleure-amie derrière le comptoir, Giratina lança une terrible attaque Dracosouffle sur la jeune fille. Mais Coatox encaissa l’attaque ! Le Coatox de Clément ! Effectivement, Clément s’était relevé, bien que légèrement blessé au crâne, il se tenait en forme. Marvin accourut vers son professeur. Giratina poussa un second cri et exécuta une attaque Pouv.Antique. Plusieurs rochers volèrent partout dans la pièce. Un rocher se dirigea tout droit sur l’apprenti-coordinateur, mais son Arcko le détruisit d’une puissante Ecras’Face. Un autre rocher toucha Jonathan en pleine tête, alors qu’il était en train d’observer le corps de Mindy, inerte. Il chuta de son Ptéra mais le Mime Jr. de Zan’ le rattrapa en plein vol. Suzie se releva, avec son Galopa. Elle protégea Aline d’un rocher. La Goupix d’Aline et Galopa de Suzie foncèrent droit sur Giratina, avec le soutien du Mime Jr. de Zan’ et de Coatox de Clément. Jonathan était au sol, sonné. Marvin restait derrière le comptoir, avec Lilith et le corps de Mindy. Simba s’élança également avec Kisha, sa Pyroli, malgré la douleur, et la tristesse d’avoir perdu sa meilleure amie. Giratina se prit les attaques à la chaine. Une attaque Prescience du Mentali de Mindy acheva le Légendaire. Giratina redevint une fumée noirâtre. La fumée s’envola dans les airs ... mais c’est alors que Mysterious Trainer intervint. Il récolta la fumée dans une Ball’Ombre de Grodrive mêlé au sable d’Hippodocus. Il scella la fumée à l’intérieur grâce à Croc-Feu de Scorvol. Giratina été prisonnier d’une sphère de verre. Aussitôt ce fait accompli, il s’envola dans vers uns destination inconnue. Dans le centre, tout se calma. Zangoose prit la Korillon de Mindy, et la surnomma de ce même prénom, pour honorer sa mémoire. Suzie retourna dans son arène à Plutonnel, en emmenant sa Garde du Corps Lilith à Uranys, au passage. Jonathan et Aline partirent également. Le Arcko de Marvin évolua en Massko, Clément lui fit soigner tout leurs Pokémon, et ils partirent se préparer pour la suite de leurs voyages. Zan’ retourna à Vénusia, pour prendre enfin son titre de champion d’arène et Simba retourna à Marsys, à l’arène, reprendre son pénible travaille de Garde du Corps, tout en regardant le corps de sa défunte amie ...

Tout semblait redevenir calme ... mais The Mysterious Trainer, dans l’ombre, préparait déjà la suite de ses plans macabres ...

---

Réalisée par Zangoose.

_________________
Team Marvin

Spoiler:
 


Team Charly

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
 
[Artys] Les Events
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur les Events du moment!
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» Calendrier de Sorties (Batailles & Events)
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» Tutorial des events "compliqués"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Histoire-
Sauter vers: