Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Flash-Infos : Artys est en deuil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Flash-Infos : Artys est en deuil. Left_bar_bleue0/3Flash-Infos : Artys est en deuil. Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Flash-Infos : Artys est en deuil. Left_bar_bleue5/18Flash-Infos : Artys est en deuil. Empty_bar_bleue  (5/18)

Flash-Infos : Artys est en deuil. Empty
MessageSujet: Flash-Infos : Artys est en deuil.   Flash-Infos : Artys est en deuil. I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:18

- Et bienvenue à tous dans ce flash-infos spécial !
- Bonjour ...
- Je suis Amanda Jingers et voilà mon ... enfin, celui qui est payé pour être là et dont j'ai oublié le nom !
- Je m'appelle George ...
- Ah, ouais, voilà ! Bien ... commençons par le commencement du début initial !
- ...
- La région d'Artys vient de subir de multiples traumatismes suite aux récents évènements ... Entre les attaque de ce mystérieux dresseur, le ...
- C'est Mysterious Trainer.
- Mon accent british est très mauvais. Bref, il y a eu beaucoup de problèmes récemment. Et nous avons la lourde tâche de vous prévenir de la mort de Lola, la championne de l'arène de Marsys ...
- ...
- Bien que les jumelles étaient protégées par une GDC, le mystérieux dresseur à réussi à s'attaquer à elles ... et bref, Lola Junaie à été sauvagement assassinée.
- Vous manquez de tact, Amanda ...
- Je vous emmerde, très cher. Revenons sur cette information spéciale, Paulo Lorenz est sur place. Paulo vous m'entendez ?
- Même lui on le laisse parler, et moi non ...
- Stoppez votre stupide jalousie ... Gé ... Ga ... enfin, toi, là !
- ...


---

- Bonzour ! Zé zuis avec Azzur Zunaie, zoeur de la défunte Lola Zunaie ... Azzur, comment vivais vous ze traumatizme ?
- Je suis évidemment très triste ... je ... je ne peux pas exprimé ma peine, je crois que ... que je suis encore sous le choc ... mon cerveau se refuse de réaliser ... de ... enfin ...
- Oui, oui, nous zommes navrés pour vous. Zavez vous quelque choze zur ce Myzterious Trainer ?
- ... non ...
- Votre Garde du corps, Zimba, exz-zampionne de la la ligue de Zunnight, à t'elle été d'une grande efficazité ?
- NON ! ELLE N'A RIEN FAIT ! ELLE NOUS A LAISSE CREVER ! MAIS POURQUOI NE SUIS-JE PAS MORTE A SA PLACE ! POURQUOOOOOOOOI ?!
- Euh ... ze vous rend l'antenne Amanda !

---

- Oui, Paulo, je ... je reprend l'antenne !
- Il lui manque une case à ce Paulo.
- Vous ... vous servez à rien, alors fermez-là !
- ...
- Nous venons également d'apprendre qu'un remplaçant va reprendre l'arène de Marsys dans quelques temps.
- ...
- Effectivement, Azur Junaie à déposer sa démission. Elle ne se sentait pas psychologiquement capable de rester championne d'arène.
- C'est compréhensible ...
- C'était Amanda Jingers !
- Et Geo ...
- A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
 
Flash-Infos : Artys est en deuil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash-Infos : GDC
» Flash-Infos : Alerte à Jupitek !
» Flash-Infos : Moyen de Protection Contre MT !
» Retour à Artys
» [Artys] Les Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Météopolis :: Station Radio Pokémon-
Sauter vers: