Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Simba meet Jimmy

Aller en bas 
AuteurMessage
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Simba meet Jimmy Left_bar_bleue0/3Simba meet Jimmy Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Simba meet Jimmy Left_bar_bleue19/29Simba meet Jimmy Empty_bar_bleue  (19/29)

Simba meet Jimmy Empty
MessageSujet: Simba meet Jimmy   Simba meet Jimmy I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:26

Simba courrait rapidement à travers la ville de Vénusia. Elle était essoufflée, et pourtant elle ne s’arrêtait pas pour reprendre son souffle.

* Je me rendais pas compte d’être solitaire à ce point … C’était normal pour moi de repousser les autres … Mais maintenant … Je réalise que je suis perdue toute seule … *

Elle aperçus au loin l’arène de la ville.

* Mais là … Là, je cours pour allez parler à un gars que j’ai envoyé chier de nombreuses fois … Qu’est-ce que j’essaye de faire ? Qu’est-ce que ça changera de parlé à Zan‘ ? *

L’arène n’était plus qu’à quelques mètres.

* Mais Zangoose … Lui aussi il a eu des problèmes avec MT … Mindy était aussi son amie et elle est morte … Je ne comprends plus ce que je fais … *


Simba ralentie, marchant jusqu’à l’arène en reprenant son souffle.

* Qu’est-ce que ça changera que je lui dise que ma mère va mourir ? Qu’est-ce que ça changera si on pleure tous les deux sur le passé ? … Après tout ce que j’ai fait à Zangoose je vais chercher du réconfort chez lui … C’est hypocrite … J’utilise nos bons moments d’amitié pour en faire mon ami et qu’il m’aide … Tout ça parce que je ne sais pas me débrouiller seule … *

Elle posa sa main sur la poignée de l’arène.

* … Après tout ce que je lui ai fait … C’est n’importe quoi de vouloir soudainement résoudre mes problèmes du passé … Ce que je fais là, ça ne me prouve qu’une chose : que le passé resurgit toujours … Alors même si Zangoose et moi on redevient aussi amis qu’avant, nos engueulades du passé resurgiront … *

La jeune fille baissa la tête.

* … Ces badges que j’ai donné à Charly … C’était parce que je me disais qu’on pourrait être ami … Que de toute façon il serait obligé de me rendre l’appareil … Je me disais qu’il serait forcé d’être là si j’avais besoin de lui … Parce que j’ai besoin de quelqu’un, moi … J’ai besoin qu’on me guide … *

Elle tourna le dos à la porte et s’éloigna lentement.

* … De toute façon me connaissant j’aurai pas réussis à chialer, il m’aurait pas pris au sérieux … *

* * *

Jimmy était assis dans l’herbe, adossé contre un arbre. Le garçon tourna la tête vers Carapuce qui se trouvait à côté de lui et secoua la tête.

- Me regarde pas avec cette tête… Jt’en veux pas, la prestation était naze…
- Caraaa ! ( Mais quand même ! Je tiens à m’excuser ! )
- Allez … Rentre…


Le blond fit revenir la tortue dans sa PokéBall. Il rangea l’objet et leva ensuite la tête vers le ciel.

* Raté les prestations … Je suis vraiment un bon à rien … Papa avait raison … Je croyais qu‘il disait ça parce que je le dégoutais … Mais en fait il avait entièrement raison. Je suis nul et j‘arriverai à rien … *

Il sourit. Un sourire remplit de tristesse.

* … Et j’espère la retrouver avec aussi peu de potentiel … le pire étant que si elle n’est pas ici je pourrai même pas la chercher là-bas sans ces rubans … *

Il soupira. Peu à peu des larmes vinrent apparaître au coin de ses yeux.

* Je me sens tellement nul … J’ai l’impression que tout est en train de me lâcher, si tôt dans mon parcours … C’est la deuxième fois que je chiale … Je suis vraiment faible … *

Jimmy essuya ses yeux d’un revers de la main. Lorsqu’il enleva sa main, il vit Simba devant lui.

- Hé…
- Quoi ?!


Jimmy fronça les sourcils.

- Je suis un gars et je chiale, c’est ça le problème ?


Simba ne répondit pas. Elle le regarda, intriguée.

* … Et les gars sont censés moins chialer que les filles … *

Jimmy détourna le regard.

- Ah … Je m’en fiche, après tout … J’en ai marre d’essayer de jouer au dur …
- T’as l’air désespéré…
- Je viens de perdre mon concours … Mais toi tu peux pas comprendre … Toi t’as huit badges, cinq rubans … Toi t’es douée, Simba.
- Ah … Tu regardes la télé …
- Ouaip. Pourquoi l’ancienne championne de la ligue vient-elle me parler ? On se connait même pas…
- Tu chiales. Ca m’intriguais. Et au final je vois que tu chiales pour une défaite… Mais c’est futile, non ?
- … Je sais, je suis un gros gamin qu’arrive pas à passer la phase de prestation à un concours … Tu dois être dégoutée de me voir dans cet état, miss. surdouée …
- J’arrive pas à comprendre comment tu fais pour ne pas chialer pour quelque chose de plus grave !
- Je te l’ai dit, je suis un gros gamin…
- Mais ça n’explique rien, ça ! C’est une DEFAITE ! Y’en aura pleins, alors pourquoi tu chiales pour ça ?! C’est insensé et ridicule !
- T’essayes de me convaincre que je suis pas un gros naze sans me connaître ?


Simba soupira.

* Non … J’essayes juste de comprendre pourquoi MOI j’arrive pas à montrer les mêmes émotions … Mais c’est totalement humiliant comme raison pour venir parler à quelqu‘un … ! *
* Mais qu’est-ce qu’elle me fait, là … *

- Tu as gagné tes huit badges, la ligue, cinq rubans … Mais moi j’ai perdue dès l’entrée de jeu … Même si c’est inutile de pleurer pour ça, que c’est une réaction immature, j’aimerai que tu me laisses chialer comme un con tout seul …
- Tu… Tu m’énerves, toi !! J’vais te montrer la vie à ma façon !!
- Hé ! Me touche pas, sale fille !


Simba attrapa le bras de Jimmy et sortie de son sac une PokéBall et libéra Muku.

* Pourquoi arrive t-il a pleurer pour une défaite alors que moi je ne verse pas une larme en apprenant que ma mère va mourir ?! Je ne me suis même pas sentie coupable en laissant Lola mourir ! Pourquoi lui il pleure pour un truc aussi CON ?! Je veux comprendre, merde ! *


Jimmy grimaça alors que Simba le forçait à monter sur le shiney.

- Oh putain j’me fais kidnapper !!!
- Tais-toi ! Je veux te montrer quelque chose !

* Il a pas le droit de pleurer pour des MERDES pareilles !! Y’a plus important, bon sang, il veut pas comprendre ça ?! *
* Mon cauchemar se réalise, naaaan !!! *


Ils s’envolèrent…
Revenir en haut Aller en bas
 
Simba meet Jimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Simba] Histoire de Jimmy
» [Simba] Histoire de Simba
» Jimmy's adventure : Here we go !
» Jimmy adventure : It IS big
» Marvin : Où, où, où est Jimmy ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Vénusia :: Forêt Lumineuse-
Sauter vers: