Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Simba] Histoire de Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simba
Admin


Nombre de messages : 3882
Age : 20
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
0/3  (0/3)
Badges/Rubans:
19/29  (19/29)

MessageSujet: [Simba] Histoire de Jimmy   Sam 7 Nov - 15:18

Histoire de Jimmy Kansho :


(C'est fait par moi, pour moi, alors on ne touche qu'avec les yeux !)

~ Son Rêve :

On ignore pour l’instant le ou les rêve(s) de Jimmy. Il a choisit la voie de la coordination mais n‘en parle que très rarement. Carapuce pense tout de même qu’il a un autre but.

~ Sa Famille :

On n’en sait pas beaucoup sur la famille de Jimmy. Il garde un très mauvais souvenir de sa mère, une ancienne alcoolique, partie lorsqu‘il avait onze ans. Jimmy restera seul avec son père sur qui on ne sait rien pour le moment.

~ Ses Pokémons :


Jimmy n’essaye pas spécialement d’être proche de ses Pokémon, mais au moins de faire en sorte qu’ils lui obéissent et que l’entente au sein du groupe ne soit pas la même que celle sur un champ de guerre.



~ Son Passé :

De ce que l’on sait, la mère de Jimmy l’a quitté lui et son père lorsqu’il avait onze ans. L’enfant à d’abord crus que celle-ci ne voulait plus de lui ou que c’était à nouveau une histoire d’alcool, mais la raison de son départ semble être différente. C’est le père de Jimmy qui, deux ans après, lui dira pourquoi elle est partie.

~ Son Histoire :

Jimmy, qui semble en froid avec sa famille, se rend au laboratoire de Bourg-Planète pour recevoir un Carapuce. Le Pokémon est surpris de voir que son maître l’utilise pour faire ses courses, et le prend de suite pour un tortionnaire, bien qu’il s’apercevra que Jimmy est juste un peu bizarre. Le voyage jusqu’à Météopolis se passe sans trop d’encombres. Là-bas, le dresseur et son Pokémon se rendent à la Piste Cyclable où Jimmy capture une Roucool qui défend sa politique et une Dynavolt au fort caractère qui ne s‘entendent toutes les deux pas très bien. Et après de petits problèmes sur la piste le groupe arrive à Mercury où le caractère de Dynavolt commence à poser problème. Finalement ils arrivent à Vénusia sans trop de difficultés. Au Centre Pokémon de la ville, Jimmy tombe dans la mélancolie en repensant à des événements de son enfance mais se reprend lorsque ses Pokémon le rejoignent. Ils se rendent ensuite au parc de la ville pour s’entraîner pour le concours, puis prennent le chemin vers Forêt Lumineuse où il rencontre Marvin. Jimmy le défi, bien que le match est stoppé par les deux Pokémon combattants eux-mêmes. Il échouera ensuite au concours de Vénusia, ne parvenant même pas à passer les éliminatoires. Abattue par sa défaite, il rencontrera Simba qui l'emmènera au GF, où il retrouvera Marvin. Après la défaite de Simba, Jimmy se rendra avec le Dracolosse de cette dernière à Vénusia, pour ramener Zangoose au GF. Le blondinet le retrouvera, essayant de se suicidant, et le sauvera. Choqué, Jimmy retournera au GF, et essayera de mettre des distances entre Simba et lui, ne voulant pas lui dire ce que Zangoose a essayé de faire, mais, finalement, elle sera mise au courant. Lorsque le Grand Festival se termina, Simba lui confia un oeuf et tout d'eux passeront un marché avant que Jimmy ne s'en aille pour Sayoka, avec l'aide de Marvin qui lui prêtera les badges de Zangoose. Finalement, arrivé à Sayoka, Jimmy s'aperçevra que Marvin et lui ont échangé Roucool et Cornèbre sans le vouloir. Il se met donc à la recherche de Marvin, pour lui rendre Cornèbre et reprendre Roucool.

~ Ses Relations :

- Marvin : Le considérant d'abord comme un rival, Jimmy commencera à l'apprécier après le Grand Festival.

- Simba : Jimmy a entendu parler de Simba et sait donc plusieurs choses sur elle. Bien qu'il trouve qu'il l'a trouve un peu bizarre, il finira par l'aprécier et tout deux conclueront un marché, qui est encore inconnu. Ils restent en contact par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Simba] Histoire de Jimmy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simba Azur
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Histoire-
Sauter vers: