Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Simba] Histoire de Simba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simba
Admin


Nombre de messages : 3882
Age : 20
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
0/3  (0/3)
Badges/Rubans:
19/29  (19/29)

MessageSujet: [Simba] Histoire de Simba   Mar 21 Avr - 12:30

Histoire de Simba :


(C'est fait par moi, pour moi, alors on ne touche qu'avec les yeux !)

~ Son Rêve :
Simba n'a jamais eu de véritable rêve. Elle est partie de chez elle à cause de sa mère, qui l'a forcé on ne sait comment à partir. La jeune fille n'appréciait pas les Pokémon, jusqu'à ce qu'elle rencontre sa Gardevoir, alors un Tarsal. Elle est ensuite devenue très proche de ses Pokémon. Simba à poursuivit son voyage à travers Artys ou elle s'est découvert un grand potentiel pour les matchs Pokémon, et bien que son rêve n'était pas de devenir la Maîtresse de la Ligue Pokémon, elle le devint, avant de se faire détrôner par Shéhérazade. Simba veut désormais devenir plus forte pour divers raisons, et va pour cela essayer de récolter les 5 rubans d'Artys.

~ Sa Famille :
On connait un peu la famille de l'ex maîtresse de la Ligue Pokémon. Sa mère, celle qui l'a forcé à partir en voyage, le regrettera ensuite, car Simba n'aura plus peur d'elle. On sait aussi que celle-ci est atteinte d'un cancer est quelle va bientôt mourir. Son père, lui, travaillait souvent. On ne l'a vu qu'une fois ou deux. On sait aussi que ses parents ne s'entendent pas très bien et que cela dur depuis son enfance.

~ Ses Pokémons :


-- Morts/Relâchés :


~ Son Passé :
Toute son enfance, Simba à subit les disputes de ses parents dont la cause était le cancer de sa mère. Son père voulait que Simba soit mise au courant mais sa mère a refusé, ce qui laissa place à de nombreuses disputes. Ces chamailleries prenaient à chaque fois de plus en plus d'ampleur et par conséquent ses parents la négligeait, tellement que Simba developpait un caractère aggrésif et une grande autonomie, aussi bien à la maison qu'à l'école. Elle commença peu à peu les bêtises, ce qui dépassa très vite ses parents qui choisir de faire appel à un Skitty pour la surveiller lorsqu'ils étaient absents. Le Pokémon finit par faire une depression à cause de Simba. Ce fut l'évenement déclencheur qui fit que la jeune fille eut une phobie des chats et qu'au début de son voyage elle n'aimait pas les Pokémon. Ce fut après la mort du Skitty que la mère de Simba décida d'envoyer sa fille en voyage initiative, espérant que ça la change.

~ Son Histoire :

Avant :
Spoiler:
 

Maintenant :
Spoiler:
 

~ Ses Relations :
- Lucie Galaxia :
Une femme que Simba n'apprécie pas grandement. Si Simba respecte à peu près Galaxia, c'est parce qu'elle garde ses Pokémon. La prof ne sera à jamais que " la pauvre femme qui doit garder des Pokémon prêts à tout pour lui faire vivre un enfer "...

- Zangoose : Bien que Simba et lui ait été proches, ils étaient plutôt en froid jusqu'à ce que Zan' avoue ses sentiments à Simba. Celle-ci ignore encore si c'est réciproque...

- Toni : Simba, Zangoose et lui ont formés un trio d'enfer. Simba considère Toni comme un ami, même si celui-ci semble plus proche de Zangoose que d'elle.

- Mindy : La meilleure amie de Simba. Elles ont tout fait ensembles, et sont allez jusqu'à écrire une chanson " Voice in the folles ". Mindy à un jour disparu, sans donner de nouvelles, pourtant, Simba garde de très bons souvenirs de sa Best Friend, et la considérera toujours comme t-elle. Mindy est aussi très forte, vu qu'elle est arrivée en finale à la Ligue Pokémon. Sa mort sera un choc énorme pour Simba.

- Clément : Simba ne connait pas très bien Clément, mais elle sait qu'il est fort, et qu'il est le rival de Zan'. Elle gardera en mémoire son combat contre lui.

- Florent : C'est le champion de l'arène d'Uranys. Simba et lui sont très proches, elle lui rend souvent visite pour s'entraîner. Florent aurait apparement quelques sentiments pour la dresseuse, bien que ceux-ci ne semblent pas réciproques.

- Suzie : Simba apprécie Suzie, mais s'en plus. Elle trouve la championne très forte, et aime beaucoup venir la combattre.

- Mysterious Trainer : Simba a combattus Mysterious Trainer. Ca ne se voit pas vraiment, mais elle a une haine profonde envers lui du fait qu'il ait tué quatre de ses Pokémon.

- Marvin : L'apprentie de Clément. Simba l'a combattu au Concours de Vénusia, et l'a battue. Elle l'a ensuite revue à Jupitek où elle l'a trouvé mentalement faible mais avec un léger potentiel. Elle sait peu de choses sur lui, et le considère simplement comme un débutant.

- Charly : Simba a rencontré Charly à Plutonnel. Elle ne sait presque rien sur lui mais là pourtant aidé, lui prêtant ses badges et lui offrant deux oeufs.

- Jimmy : Jeune garçon que Simba a emmené au Grand Festival de force. Elle s'attachera rapidement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Simba] Histoire de Simba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simba Azur
» Simba et Nala
» Retrouvailles ♣ Irina L. Bitwin & Simba M. Farewell. [pm]
» SIMBA/GLORY 7/8 MOIS 2 BEBES ADORABLES 55 VERDUN
» Simba Wonnderland [ Macabre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Histoire-
Sauter vers: