Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Flash-Infos : Moyen de Protection Contre MT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Flash-Infos : Moyen de Protection Contre MT ! Left_bar_bleue0/3Flash-Infos : Moyen de Protection Contre MT ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Flash-Infos : Moyen de Protection Contre MT ! Left_bar_bleue19/29Flash-Infos : Moyen de Protection Contre MT ! Empty_bar_bleue  (19/29)

Flash-Infos : Moyen de Protection Contre MT ! Empty
MessageSujet: Flash-Infos : Moyen de Protection Contre MT !   Flash-Infos : Moyen de Protection Contre MT ! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:12

FLASH-INFOS : GDC ET MOYEN DE PROTECTION CONTRE MT !

- C’est Amanda Jingers !
- Et Geor ...
- ... Nous voici en direct de l’arène de Mercury !
- Mais ... Amanda ...
- Nous venons d’apprendre que le très mystérieux dresseur se faisant appeler Mysterious Trainer …
- Euh … Amanda … C’est la même chose …
- Je m’en fous ! Ce dresseur dont nous ne savons ni sa véritable identité ni son apparence a attaqué l’arène de Mercury ! Le champion, Nicolas, s’est retrouvé les deux jambes cassées mais il s’en est sortie vivant si ce n’est grâce à l’intervention de la professeur d’Artys, oui, Lucie Galaxia elle-même !
- Ce n’est pas le …
- Ce n’est pas le première champion que MT attaque, il y a aussi eu Rose, la championne de Vénusia et Florent, le champion de Uranys !


Georges toussota.

- Quoi ?
- Bah … Puis-je parler ?
- Enfin, Georges, vous n’avez toujours pas compris que les gens se foutent de votre gueule et préférent ne pas vous entendre ?
- …
- Je disais donc … Ce n’est sûrement pas le dernier champion que MT attaquera ! Le gouvernement d’Artys à donc pris par mesure de sécurité de choisir les plus puissants dresseurs de la région afin qu’ils deviennent les gardes du corps des champions n’ayant toujours pas été attaqués. Je répète que nous ne savons toujours pas pourquoi MT attaque les champions …
- Mais vous ne l’avez pas dis comment pouvez-vous le répéter ?
- GEOR …
- Oui, je sais, je soule …
- C’est bien de l’admettre ! Les dresseurs choisis comme étant les gardes du corps des champions seront très bientôt prévenus ! Maintenant, je tiens à vous dire au revoir ! C'était un flash-infos d'Amanda Jingers !
- Et Geor ...
- On s’en fout, c’est finit, on avait que 21 lignes de libre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Flash-Infos : Moyen de Protection Contre MT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Météopolis :: Station Radio Pokémon-
Sauter vers: