Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Simba au Centre

Aller en bas 
AuteurMessage
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Simba au Centre Left_bar_bleue0/3Simba au Centre Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Simba au Centre Left_bar_bleue19/29Simba au Centre Empty_bar_bleue  (19/29)

Simba au Centre Empty
MessageSujet: Simba au Centre   Simba au Centre I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:39

Simba marchait silencieusement, Elektek à ses côtés. Bientôt, ils arrivèrent devant les portes du Centre Pokémon et entrèrent à l'intérieur. La dresseuse sortie la PokéBall de son monstre électrique en soupirant.

- Elektek ...
- TEK ? ( KUA ? )

Simba regarda son Pokémon, se forçant à lui sourire. Elle lâcha quelques larmes.

- ... Merci.

Le Pokémon, étonné, ne réagit pas. Il se fit rappeler dans sa PokéBall. La dresseuse s'avança vers l'infirmière, son bras cachant ses larmes. Elle s'adressa à l'infirmière :

- Vous vous grouillez, okay ?!

Elle regarda l'infirmière partir en soupirant.

* ... Ca me saoule ... Je ... Je crois que ... *

Elle se retourna pour reprendre la PokéBall de son Pokémon.

* ... Que je suis en train de devenir faible ... *

Elle s'en alla d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Simba au Centre Left_bar_bleue0/3Simba au Centre Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Simba au Centre Left_bar_bleue19/29Simba au Centre Empty_bar_bleue  (19/29)

Simba au Centre Empty
MessageSujet: Re: Simba au Centre   Simba au Centre I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:14

Simba entra dans le Centre. Elle fit soigner soigner ses Pokémon puis se décida à les faire sortir. Elektek, Chapignon, Caninos, Kisha, Méganium et Altaria apparurent donc. Ceux-ci, encore secoués par la mort de Lola et la réaction de Simba, ne dirent mots. Sans se retourna, Simba marmonna :

- … J’ai pas eu une bonne réaction.
- Woof ? ( Tu t’en rends compte que maintenant ? )
- TEK ( OUAIS )
- Py … ( Caninos … Elektek … )
- Méga ! ( Nan, ils ont raison ! )
- Mais en fait … C’est que … MT à tué Rento, Gara, Magnéton et Tétarte …
- …
- … Et … En voyant que le combat tournait mal j’ai pas voulus que vous aussi vous mouriez …
- Riaaaa … ( C’est sympa, quand même … )
- … Je me suis sentie … Pas bien … J’avais peur … J’étais inquiète … Je repensais à … Ce qui s’était passé avant … J’ai pas sus comment réagir … J’ai eu une réaction totalement …
- Woof ? ( Totalement conne ? )
- … Stupide. Parce que … C’est vrai que je connaissais rien de Lola et Azur … Et comme c’était les cibles de MT … Et que je voyais qu’elles ne pensaient pas du tout à venir m’aider … J’me suis mise en colère … Et … Et voila quoi !! Je sais qu’Azur doit m’en vouloir mais … Mais … Mais j’ai pas demandé à les sauver ! … Elle me dit qu’a trois on va combattre et s’entraider et elle bouge pas ! Elle … Putain mais faut comprendre !


Elle se retourna vers ses créatures, les larmes aux yeux.

- … J’chuis bizarre, j’ai des réactions totalement anormales et démesurée mais … Mais je sais plus quoi ! Je … Je sais pas ce que je veux ! Je sais plus ce que je dois faire ! … Je suis perdue ! J’en ai marre de ce monde de merde ! J’en ai marre de voir ceux que j’aime mourir ! J’en ai marre de tout ça ! Alors putain arrêtez de me juger parce que j’ai eu une réaction totalement CONNE !!


Un lourd silence s’installa. Simba souffla, alors que ses Pokémon l’observèrent. Que pouvaient-ils répondre ? Que devaient-ils répondre ?…

- … Si vous voulez me lâcher et retourner au Labo’ … J’vous laisse faire …


Altaria se recula.


- Riaaa ... ( Désolé ... Mais c'est trop pour moi je peux pas rester ... )
- Woof ! ( Je te suis ! )


Méganium écarquilla les yeux.


- Mégaaa ! (Bon sang, Caninos, je croyais que tu étais un chien fidèle ! )
- Woof ! ( Et un chien qui veut vivre, vivre dans un monde normal ! )
- …


Méganium le suivit. Simba regarda Kisha et Chapignon en faire de même en soupirant. Seul Elektek était resté à ses côtés.


- Bon … Bah j'vous met au PC, d'accord ?
- Py … ( Oui … )
- Méganium ? ( Kisha, pourquoi t’es pas restée avec Simba ? )
- Pyro … ( Franchement, j’ai pas envie d’en parler … J’ai envie de me changer les idées, là ! )


Méganium fronça les sourcils. Elle fixa Caninos, puis Kisha.

* Mégaaaaaa ! … ( Ah mais je comprends, elle fait ça pour être avec lui ! … C’est une p’tite pouffe, elle ! J’aurai jamais imaginé à ce point ! ) *

Elle déposa ses trois Pokémon puis en reprit trois autres, ainsi que son oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Simba au Centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simba au Centre
» Simba au Centre Pokémon
» [Simba] Histoire de Simba
» Le duo au centre
» Au centre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Marsys :: Centre Pokémon-
Sauter vers: