Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Pokeclement] Histoire de Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur


Nombre de messages : 2966
Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
1/3  (1/3)
Badges/Rubans:
5/5  (5/5)

MessageSujet: [Pokeclement] Histoire de Clément   Lun 20 Avr - 20:17


Histoire de Clément
Un glaçon sur un réchaud

Son but ultime :

Clément n'a pas de but très précis. Il veut juste être reconnu comme un des plus grands coordinateurs que la Terre ait jamais portée. Il se donne tous les moyens qu'il peut pour ça, il a forgé très peu de relations avec les gens qui l'entourent pour plus se concentrer sur ses Pokémon. Clément est aussi très mystérieux, personne ne connaît son nom véritable, il est froid et distant excepté avec Pokémon qu'il considère comme ses seuls et véritables amis. Il a rapidement gagné ses rubans mais n'a pas pu participer au Grand Festival. Afin de le faire sans passer par la case concours, le dresseur s'est forgé un nouveau but : devenir professeur.
En effet, Clément s'est découvert une vocation à enseigner, son seul problème est la froideur qu'il ressent face aux autres. Il va donc devoir se construire un masque pour continuer à éduquer de jeunes dresseurs pour atteindre le Grand Festival une bonne fois pour toute.

Sa famille :

Clément a un frère, Johan, qui a quatre ans de moins que lui. Aussi une tante, Sheyla, qui s'est occupé longtemps de lui, quand il avait de 5 à 11 ans. Trop dépassée par ses deux enfants, la mère avait dû confier à sa soeur Clément et Johan. Mais finalement, elle décida de les reprendre, tout en continuant son travail qui lui prenait pourtant beaucoup de temps. Son père est mort à sa naissance et il n'a jamais pû le rencontrer. Sa cousine est la championne de l'arène de Neptunia : Katia. Clément entretient actuellement une bonne relation avec sa mère.

Son passé :

Lorsqu'il avait 5 ans, la mère de Clément avait du mal à gérer son travail et ses fils. Pour qu'ils puissent vivre à leurs aises, elle les confia à sa sœur. Le frère du jeune garçon n'avait qu'1 an alors, et le futur coordinateur avait du mal entre lui et ses cousins. En restant aussi éloigné de sa mère, Clément développa en lui un sorte de bouclier de glace. Plus à l'aise avec les adultes qu'avec les enfants de son âge, il s'est aussi forgé un caractère très, même peut être trop mature, d'entrée de jeu. Nouant quand même de bonnes relations avec ses cousins, il restait aussi distant de son frère. Leur mère venait quelques fois leur rendre visite, autant qu'elle le pouvait. Même si il avait l'impression que Johan était toujours plus chouchouté, Clément n'a jamais eut le sentiment qu'elle l'ait abandonné et n'a donc jamais perdu espoir en elle.
Un jour, sa patience fut récompensé car lorsqu'il eut 11 ans, sa mère vint le rechercher, lui et Johan. (A venir)

Ses Pokémon :

Clément a noué de grandes relations avec ses Pokémon. Chacun a son caractère, unique, mais tous forment une grande famille. Clément a toujours fait de son mieux pour qu'ils se sentent bien avec lui et qu'ils lui soient fidèles.


Pokémon qu'il a eut :



Son histoire :

Sa jeunesse reste remplie de mystère, on ne sait rien de ses origines. Il a commencé son périple à Bourg-Planète avec un Chimpenfeu comme tout premier Pokémon. Il a rapidement rencontré un autre coordinateur : Zangoose avec qui il a noué des relations très... compliquées. Sur son chemin, il aura capturé plusieurs Pokémon pour former une petite famille. On sait d'ailleurs que Lineon et Moufouette sont désormais mariés et vivent des jours heureux au laboratoire du professeur Galaxia.

Clément a gagné tous les rubans d'Artys dans des concours mémorables et n'a jamais perdu. Le combat face à Zangoose à Uranys fut particulièrement violent et il a arraché de peu la victoire grâce à son Linéon. Il a ensuite du participer au combat face aux trois oiseau légendaire, notemment face à Sulfura qu'il a combattu à Plutonnel avec Suzie et Toni, un autre coordinateur, et aussi qu'il a réussit à achever à Sunnight.

Après ces lourds combats, Clément a décidé de commencer un entraînement en vu du grand Festival. Il a alors décidé de combattre quelques champions d'arène. D'abord face aux jumelles de Martys contre lesquelles il avait d'ailleurs connu sa première défaite, mais aussi face au champion de Saturnoss dans un combat où Chimpenfeu s'est montré particulièrement fort. Ensuite, il a décidé d'aller voir Suzie, la championne de Plutonnel qui l'avait aidé face aux oiseaux, elle est alors devenu son entraineuse pendant un certain moment. Cependant, le Grand Festival n'a pas pu avoir lieu et Clément dû se résoudre à attendre qu'une nouvelle occasion se présente.

Deux ans plus tard, des Pokémon que Clément avait capturé lors de son premier voyage comme Marcacrin et Evoli ont évolués avec un grand entraînement. Pour pouvoir se présenter au prochain Grand Festival sans passer par la phase concours, Clément a décidé de passer une licence de jeune professeur pour dresseurs débutants. Il a choisit Marcacrin, Evoli et Chimpenfeu pour la faire et deux ans plus tard, le coordinateur est devenu un professeur agréé et a donc pu prendre en charge un élève.

Il rencontra alors Marvin, un jeune dresseur qui ne connaissait pas très bien le monde des Pokémon. Voyant une occasion rêvée, Clément lui a proposé de devenir son professeur, le jeune homme a accepté sur le champs. Un nouveau voyage à Artys a alors commencé et Clément en a profité pour agrandir son équipe en attrapant quelques Pokémon comme par exemple Lixy ou Capumain. En cela, le coordinateur a pû se refaire une licence de coordinateur pro puis, avec Marvin, s'est trouvé un passe-droit pour le Grand Festival. Durant son voyage, il s'est aussi trouvé son premier bébé Pokémon mais aussi son premier shiney en la personne d'Okeoke. Un Pokémon possédant d'ailleurs un très bon potentiel. Au fur et à mesure de son voyage, Clément remarquait les améliorations de son élève, mais il n'oubliait pas l'entraînement de ses propres Pokémon. Le problème c'est que tout ne se passait pas comme il le voulait, un problème entre Dimoret et Capidextre dût contraindre le coordinateur à placer la première au PC, mais elle s'enfuit de Bourg-Planète immédiatement. Clément dût aussi faire face à un Feunard maléfique possédé par Giratina, qui sait quels obstacles il allait devoir combattre. Avec l'aide d'autre dresseurs, il remporta la victoire et repartit avec Marvin. Après ce combat, Clément et Marvin reprirent leur route, au fur et à mesure du voyage, Clément a vu son équipe grandir, tout comme son élève d'ailleurs. Marvin remporta ses 5 rubans et Clément fut enfin "libéré" de son élève. Mais au cours du voyage, il a reprit contact avec une personne de sa famille : sa cousin Katia, la championne de Neptunia. Durant son voyage, il y eu un conflit avec ses Pokémon et au terme de celui-ci, l'Ursaring de Clément mourut. Mais cela n'empêcha pas Clément de participer au Grand Festival qu'il réussit finalement à remporter.

Après ce périple, Clément n'abandonna pas ses fonctions de professeurs. Il se rendit à Sayoka pour les concours mais aussi pour former une nouvelle élève : Uno.

Ses relations :

Il faut savoir que Clément est très froid avec les autres dresseurs, même avec les coordinateurs. De ce fait, il n'a pas pu nouer des liens avec beaucoup de monde et est souvent resté seul.

-Zangoose :
Zangoose se dit "rival" de Clément, mais ce dernier ne l'a jamais considéré comme tel. Les deux dresseurs se sont confrontés à de nombreuses reprises et une fois lors d'un 6 V.S 6 à Marsys que Clément remporta très facilement en écrasant son adversaire. Au Grand Festival, Zangoose abandonna, ce qui conforta Clément dans le fait qu'il considérait Zangoose comme un dresseur plutôt faible. Pourtant, en apprenant qu'il était à l'hôpital, Clément n'était pas si satisfait que ça.

-Simba :
Clément n'a pas vraiment eu de relation avec Simba. Il l'a affronté en demi-finale du Grand Festival. Avant Simba lui imposait une sorte de respect, mais maintenant qu'elle n'est plus maîtresse de la ligue et qu'il a réussi à la vaincre, il ne la considère plus que comme une dresseuse normale, bien qu'il ait apprécié son combat face à elle.

-Suzie :
Suzie est la championne d'arène de Plutonnel. Clément qui n'a aucune envie de remporter les arènes aurait pu ne pas la connaître, mais il a affronté avec elle les oiseaux légendaires et aussi le Feunard maléfique. C'est une personne pour qui Clément a quelques sentiments d'affection. Il la considère comme une amie, mais après que Clément soit passé la voir à l'hôpital d'Uranys, il sont devenus plus proches.

-Marvin :
Marvin fut l'élève de Clément à Artys. Clément le considérait vraiment comme un boulet, mais par la suite, Marvin s'est réellement amélioré et Clément a pu voir à travers lui tout ce qu'il avait pu lui enseigner, cela jusqu'au Grand Festival où Marvin avait réussi une excellent performance. Marvin n'est pas vraiment un ami pour Clément, mais ce dernier lui accorde beaucoup d'affection désormais.

-Katia :
C'est la cousine de Clément. Détestée de la plupart des dresseurs d'Artys et pourtant bien aimée par son cousin. Clément et elle partagent une vraie relation familiale avec du soutien mutuel. Clément a facilement reprit contact avec elle à Neptunia, et maintenant ils se parlent assez régulièrement. Katia est la personne qui a redonné à Clément un aspect plus sociable, plus humain.


Dernière édition par Pokeclement le Dim 23 Mai - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pokeclement
Modérateur


Nombre de messages : 2966
Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
1/3  (1/3)
Badges/Rubans:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: [Pokeclement] Histoire de Clément   Dim 3 Jan - 18:55

Pokémon de Clément : Flash-Back


1. Capidextre
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Pokeclement] Histoire de Clément
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place de l'histoire du supplément.
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Histoire-
Sauter vers: