Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Pokeclement] Histoire de Johan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur


Nombre de messages : 2966
Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
1/3  (1/3)
Badges/Rubans:
5/5  (5/5)

MessageSujet: [Pokeclement] Histoire de Johan   Mar 1 Sep - 14:03


Histoire de Johan
Un voilier voguant entre les icebergs

Son but ultime :

Johan a comme but de devenir puissant, de gagner la ligue et de montrer toute sa puissance à sa mère... oui, rien que ça. Il veut aussi livrer un combat face à son frère pour lui prouver qu'il n'est pas quelqu'un de faible et qu'il mérite autant que lui de porter leur nom de famille. Il aimerait bien devenir un des plus grands dresseurs reconnus dans le monde.

Sa famille :

Le frère de Johan, Clément, a quatre ans de plus que lui, bien qu'ils ne s'entendent pas toujours à merveille, Johan adore son grand frère, mais est-ce bien réciproque ? Il a aussi une tante, Sheyla, qui s'est occupé longtemps de lui, alors qu'il n'avait qu'1 an. Trop dépassée par ses deux enfants, la mère avait dû confier à sa soeur Clément et Johan. Mais finalement, elle décida de les reprendre, lorsque Johan avec 7 ans, tout en continuant son travail qui lui prenait pourtant beaucoup de temps. Johan n'a jamais connu son père, étant mort trop tôt. (A venir)

Son passé :

A 1 an seulement, Johan se vit confier à la sœur de sa mère. Il s'habitua plus vite que son grand frère à cette vie et tissa de bons liens avec ses cousins. Leur mère venait les voir autant qu'elle le pouvait, ce qui remonta souvent le moral à Johan. Comme il était plus jeune, il ne ressentait pas le besoin de se construire un bouclier de glace pour se rendre plus fort. Etant toujours un peu plus chouchouté, il n'a pas ressenti de jalousie ou de tristesse. On peut dire qu'il a vécu une vie à peu près normale, avec un grand frère froid et peu sociable.
Mais ça ne resterait pas comme ça. Lorsqu'il avait 7 ans, sa mère revint le chercher, à ce moment, sa vie tranquille changea littéralement... (A venir)

Ses Pokémon :

Johan a toujours adoré les Pokémon. Il lie une grande relation avec eux mais à du mal à les gérer lors de leurs délires.



Pokémon l'ayant accompagné une partie de son voyage :



Son histoire :

Johan a décidé de commencer son voyage initiatique au Bourg-Planète. On ne sait pas d'où il vient mais il paraîtrait que c'est d'une autre région. Il a commencé en choisissant un Bulbizarre comme premier Pokémon pour faire la quête des badges. Etant un bon dresseur, son voyage se passe plutôt bien dans le début, mais il rencontre un Dimoret. Il apprendra à l'arène de Vénusia qu'il s'agit en fait du Dimoret de son frère, ce qui le fit sourire car il aura enfin un moyen de l'aborder sans que Clément ne refuse. Dimoret se révélera être une bonne entraîneuse pour Johan et ses Pokémon. Le dresseur maîtrisera de mieux en mieux ses alliés qui sont pourtant à fort caractère.

Ses relations :

Johan est beaucoup plus sociable que son frère... mais encore faut-il qu'il rencontre des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Pokeclement] Histoire de Johan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Histoire-
Sauter vers: