Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mindy] Histoire de Fuyuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mindy
Modérateur


Nombre de messages : 787
Age : 22
Localisation : Quelque part, peut-être...%)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
0/3  (0/3)
Badges/Rubans:
0/5  (0/5)

MessageSujet: [Mindy] Histoire de Fuyuko   Lun 20 Avr - 22:24

Fuyuko Gaki



Fuyuko est une jeune fille de quatorze ans, mais en paraissant beaucoup moins. En effet, petite de taille, petite dans sa tête, petite tout court, elle n’agit quasiment jamais avec maturité. Ca le l’a pas empêchée de rencontrer des gens qui vont progressivement devenir ses amis.


Pokémon :





Famille:

Fuyuko avait une petite sœur, Toya, de deux ans plus jeune qu’elle. Malheureusement celle-ci mourut à l’âge de neuf ans pour des raisons citées ci-dessous.
Après cet accident, les parents de Fuyuko s’éloignèrent de leur fille, qu’ils jugeaient en partie responsable. De plus, le caractère « bizarre » de Fuyuko les effrayait presque.


Histoire

Dans sa jeunesse, Fuyuko habitait à Kanto. A 11 ans, Fuyuko était allée se promener en forêt avec Toya, mais elles furent attaquées par un groupe de Dardagnan. Les deux fillettes s’en sortirent, mais il s’avéra que Toya avait été empoisonnée par les dards des Pokémon.
Fuyuko et ses parents firent tout ce qu’ils purent, mais la fillette mourut quelques jours plus tard. A première vue, Fuyuko ne semblait même pas se rendre compte de la situation. Pourtant, la nuit suivante, la jeune fille sortit de chez elle, et gagna la forêt : Une fois là-bas, elle incendia de nids des Dardagnan et resta là toute la nuit, juste pour les voir mourir. Même si la police de Kanto ne comprit jamais, et pensa que c’était simplement l’œuvre de quelques Pokémon Feu, les parents de Fuyuko décidèrent de déménager à Artys.
Depuis, Fuyuko garde un comportement enfantin. Le « meurtre » des Pokémon semble lui avoir ôté le peu de raison qu’elle avait en plus de lui avoir donné une sorte d’attirance pour les incendies. Elle se comporte comme si de rien était, essayant de se remettre de la mort de sa sœur. Mais elle sait malgré tout se montrer « normale » quand elle le veut. Elle veut plus que tout se faire des amis, mais elle comprend bien vite que c’est plus facile à dire qu’à faire.
Elle n’a même pas prévenu ses parents qu’elle partait en voyage : Un jour, elle est passé devant le labo, et a soudainement eut envie d’avoir un Pokémon. paf


Amis /Connaissances


Tania : Fuyuko rencontra Tania très tôt dans son parcours. Peu après, cette dernière exigea de l’argent en échange de sa tolérance. (Il ne faut pas dire que Laporeille et Tania font un beau couple paf : ) Fuyuko considère Tania comme sa meilleure amie, et n’hésite pas à faire des bêtises en sa compagnie . Finiront-elles en taule paf : ?

Gaito : Le jeune garçon aux cheveux gris et Fuyuko se rencontrèrent à Mercury . Malgré qu’ils se soient perdus de vue, Fuyuko espère le retrouver rapidement, car c’était un très bon ami, même s’il était taciturne à un point effrayant. Il semblait prendre Fuyuko pour une folle, par moment, mais bon, on le comprend…Héhé

Marvin : Le jeune coordinateur tomba par hasard sur le duo Fuyuko/Tania sur la route de Vénusia. Fuyuko se souvient de lui comme « Le garçon nerveux qui avait laissé son Arcko se faire mettre K.O » Héhé

Zangoose et Simba : Elle ne sait presque rien sur eux, si ce n’est qu’ils sont « Les gentils Rangers qui viennent éteindre les incendies des centres Pokémon » Elle sait vaguement que Simba doit être la gagnante de la Ligue ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mindy] Histoire de Fuyuko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Histoire-
Sauter vers: