Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zangoose : "Lâche pour toujours"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Zangoose : "Lâche pour toujours" Left_bar_bleue0/3Zangoose : "Lâche pour toujours" Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Zangoose : "Lâche pour toujours" Left_bar_bleue5/18Zangoose : "Lâche pour toujours" Empty_bar_bleue  (5/18)

Zangoose : "Lâche pour toujours" Empty
MessageSujet: Zangoose : "Lâche pour toujours"   Zangoose : "Lâche pour toujours" I_icon_minitimeSam 1 Mai - 10:52

Zangoose entra dans ce qui était désormais, son arène. Il resta stoïque devant l'étendue de son arène. Rose semblait s'être absentée, Zan' était seul.

*Cette arène n'a plus rien à voir avec celle de papa et maman. Après deux incendies, elle n'a plus rien pour rappeler mon passé, mes racines. Plus rien ne me relie à cette arène, ni même à cette ville.*

Zangoose se mit à pleurer, encore une fois, au plein milieu de son arène.

*Plus rien ne me relie à rien ! Je n'ai plus rien qui me force à vivre. Plus de parents, plus d'objectif, plus Simba ... J'ai plus à parcourir les arènes et les salles de concours, terminé les voyages avec Simba ou Toni, dorénavant je suis seul face à ma solitude. Seul. Si je m'en vais, loin, personne ne pourra être blessé. Personne n'a besoin de moi, de ma présence.*

Le champion d'arène releva la tête et fixa un arbre du terrain, où pendait quelques lianes.

*Je n'ai, finalement, aucune raison de vivre. Et si, justement, ma vie devait s'arrêter ici ? Après tout, mourir ici, n'est qu'une lâcheté de plus. Je resterais un lâche pour toujours.*


Zangoose s'approcha de l'arbre, en pleurant encore. Il passa une liane autour de son cou avant de la nouer. Sur un coup de tête, il se pendit.


- Hurgh ... Simba ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Zangoose : "Lâche pour toujours" Left_bar_bleue0/3Zangoose : "Lâche pour toujours" Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Zangoose : "Lâche pour toujours" Left_bar_bleue19/29Zangoose : "Lâche pour toujours" Empty_bar_bleue  (19/29)

Zangoose : "Lâche pour toujours" Empty
MessageSujet: Re: Zangoose : "Lâche pour toujours"   Zangoose : "Lâche pour toujours" I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:52

Jimmy était sur le dos de Ryu. Le Dracolosse se rapprocha de l'arène de Vénusia en volant.

* Ah ouais d'accord, il est champion d'arène ?! ... *

Le Dracolosse se posa devant l'arène. Il foutu un coup de poing dans les portes afin de les ouvrir.

* Bien comme sa dresseuse... *

Ryu et Jimmy regardèrent autour d'eux. Ils virent Zangoose... pendu à un arbre. Jimmy écarquilla les yeux, pétrifié.

* Oh putain ... OH PUTAIN ... NON ... NON ! ... *

Il senti la peur monter en lui. Peur que Zan' ne soit mort. Peur qu'il ne doive l'annoncer à Simba. Brusquement, Jimmy sauta du dos de Ryu. Il couru jusqu'à l'arbre, les larmes aux yeux. Ryu, lui, restait debout, sans bouger, beaucoup trop sous le choc.

- DR... DRACOLOSSE !! DRACOLOSSE !!!

Les cris de Jimmy firent se resaisirent le Pokémon. Celui-ci trancha la liane d'une attaque Cru-Aile. Jimmy se pencha sur le corps de Zangoose, en larmes et tremblant de partout.

- PUTAIN !! REVEILLE TOI !! REVEILLE TOI !!

Il fouilla rapidement dans ses poches pour en sortir un téléphone portable, et tapa le numéro des secours. Ryu fixa Zangoose d'un regard rempli d'incompréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Zangoose : "Lâche pour toujours" Left_bar_bleue0/3Zangoose : "Lâche pour toujours" Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Zangoose : "Lâche pour toujours" Left_bar_bleue5/18Zangoose : "Lâche pour toujours" Empty_bar_bleue  (5/18)

Zangoose : "Lâche pour toujours" Empty
MessageSujet: Re: Zangoose : "Lâche pour toujours"   Zangoose : "Lâche pour toujours" I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:06

Zangoose tomba au sol, inerte, une fois que la liane fut coupée. Son corps ne bougeait pas, mais on sentait une légère respiration, quoique saccadée. Zangoose ne pouvait formuler aucune parole, ni même une simple pensée. Il était sur le sol, inconscient de ce qui l'entourait. Il n'était à présent qu'un simple objet, sans aucune volonté, bien que son cœur battait encore, il n'avait aucune conscience. Les ambulances d'Uranys arrivèrent une quinzaine de minute après l'appel de Jimmy. Une infirmière vint voir le jeune blondinet après que Zangoose ait été transporté dans l'ambulance.

- Vous êtes arrivés au bon moment. Vous avez sauvé la vie de Zangoose, le champion d'arène. Quelques secondes en plus, et cela aurait été trop tard ... Pour le moment impossible à dire s'il y aura quelconque effet néfaste suite à cette tentative de suicide. Le cerveau n'était plus alimenté en oxygène depuis un grand moment, il se peut qu'il y ait des problèmes cérébraux, on ne peut pas vraiment diagnostiquer quoique ce soit avant son réveil. Son état semble cependant stationnaire. Sa vie n'est plus en danger.


L'ambulance s'apprêta à repartir. L'infirmière salua Jimmy et Zangoose fut transporté pour Uranys.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Zangoose : "Lâche pour toujours" Left_bar_bleue0/3Zangoose : "Lâche pour toujours" Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Zangoose : "Lâche pour toujours" Left_bar_bleue19/29Zangoose : "Lâche pour toujours" Empty_bar_bleue  (19/29)

Zangoose : "Lâche pour toujours" Empty
MessageSujet: Re: Zangoose : "Lâche pour toujours"   Zangoose : "Lâche pour toujours" I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:15

Jimmy resta recroquevillé sur lui-même. Il resta silencieux face aux dires de l'infirmière. Bientôt, l'ambulance s'en alla. Ryu se rapprocha de Jimmy. Le blondinet secoua faiblement la tête.

- Je veux pas retourner là-bas... Me ramène pas au Grand Festival...

Jimmy enfoui sa tête entre ses bras.

- Je voulais le ramener auprès de Simba pour qu'elle soit contente !! Je... Je voulais pas voir ça ! ... Comment veux-tu que je retourne la voir ?! Si elle me demande où j'étais, qu'est-ce que je lui répondrai ?! Qu'est-ce que je vais lui dire si elle me demande si j'ai vu Zangoose ?! ...

Ryu baissa la tête d'un air désolé. Le Pokémon prit le blondinet entre ses bras et quitta l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zangoose : "Lâche pour toujours" Empty
MessageSujet: Re: Zangoose : "Lâche pour toujours"   Zangoose : "Lâche pour toujours" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zangoose : "Lâche pour toujours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zangoose : "Lost your mind"
» [Zangoose] Histoire de Zangoose Nozoki
» Clément et Marvin : "Dans la vallée aux grosses bêbêtes !"
» Clément et Marvin : "Préparation au premier concours"
» "Petite puce vient vous assasiner."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Vénusia :: Arène Plante-
Sauter vers: