Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Zangoose] Histoire de Zangoose Nozoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zangoose
Admin
avatar

Nombre de messages : 4665
Age : 23
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
0/3  (0/3)
Badges/Rubans:
5/18  (5/18)

MessageSujet: [Zangoose] Histoire de Zangoose Nozoki   Lun 13 Avr - 19:40

Zangoose Nozoki
Une fleur qui s’ouvre au monde.


Son Rêve

Zangoose n’a jamais voulu être comme ces jeunes qui veulent à tout prix devenir maître Pokémon. Son rêve, à lui, c’était tout simplement de mûrir, de grandir. Il voulait simplement gagner confiance en lui, montrer à tout le monde ce qu’il savait faire. Sa seconde mission était de montrer à sa soeur, actuelle championne de l’arène de Vénusia, qu’il pouvait dresser un autre type que le type plante.

Malheureusement pour lui, il n’a pas vraiment su accomplir ses rêves. Bien qu’il soit un dresseur accomplit, il n’a pas su s’affirmer en tant qu’humain. Même à seize ans, il se comporte toujours de manière futile et à un comportement immature et naïf.

Sa Famille

On connait très peu de choses sur les parents de Zan'. On sait juste que son père était l'ancien champion de l'arène de Vénusia, et que lui et son épouse sont morts dans un terrible incendie. Zan' entretenait des rapports assez proches avec son père, surtout. Sa mère est surement la personne dont on sait le moins de chose mais elle et Zan' semblait aussi très complices. La personne dont on sait le plus de chose est certainement Rose, sa grande sœur, actuelle championne de Vénusia, avec qui il entretient des rapports assez bons.

Ses Pokémon

- Pokémon de Combat

Les Pokémon ci-dessous sont tout les Pokémon sue Zan' a utilisé pour sa conquête des badges et des rubans. Il entretient en général des bons termes avec eux, plus ou moins compliqués.



- Autres Pokémon

Pokémon à part. Zan' les utilise quand il doit se balader dans la région. Il ne combat que très rarement avec et même jamais pour certains. Chacun de ses Pokémon représente un lien de Zan' avec quelqu'un d'autres. Kya l'Evoli, l'amitié compliquée avec Simba. Tarsal, le lien fraternel unissant Toni à Zangoose. Korillon, en l'honneur de la mémoire de Mindy.



- Pokémon de l'Arène

Ces Pokémon sont à Vénusia, avec sa soeur, Rose. Il combat avec pour défier les jeunes challengers.



- Anciens Pokémon

Ces Pokémon ont été relâchés, échangés ou encore tués.



Son Passé

Zangoose est né à Vénusia. Il a vécu là bas toute son enfance, avec sa sœur et ses parents. Il vivait plutôt heureux, tout les quatre. Son père tenait l'arène de Vénusia, succédant à son propre père, qui lui le tenait aussi de son père ... c'était une tradition dans la famille Nozoki. Le premier fils de la famille se devait de reprendre l'arène quand il atteignait l'âge de quatorze ans. Son père était assez proche avec lui, il lui apprenait les bases de combat, les attaques de type plante, ils se baladaient parfois dans la forêt qui entourait la ville ...

Zan' s'était fait à cette idée, à ce que son destin soit tout tracé. Jusqu'au jour où sa vie bascula. Cela ce passa durant un match d'arène confrontant son père à un challenger tout à fait banal. Son père avait envoyé son Florizarre et le challenger un Chimpenfeu. Malheureusement, quand Chimpenfeu lança une attaque Flammèche, l'arène commença a brûler. Un terrible incendie empara toute l'arène. Zangoose, sa sœur Rose et sa mère étaient également à l'intérieur du bâtiment. Sa mère lui saisit la main, ainsi qu'à sa sœur, et elle les dirigea vers la sortie, zigzaguant entre les flammes. Sa mère patienta en dehors de l'arène, à l'abri, avec eux. Ne voyant pas son mari revenir, elle courut dans les flammes, pour tenter de le sauver. Elle ne revint jamais. Son père non-plus. Le jeune garçon, parait-il, avait réussi à s'en sortir. Mais ça Zan' s'en moquait. Il venait de perdre ses parents.

Depuis, il déteste les incendies, surtout dans sa ville à lui, Vénusia. Il décida alors de laisser tomber l'arène, ne voulant pas à prendre ce danger, lui aussi. Sa sœur, en revanche, reprit l'arène, voulant honorer la mémoire de ses parents, ainsi que la tradition familial. Mais quand MT reviendra à l'arène, et la détruira, une autre fois, dans un terrible incendie, il décidera de reprendre l'arène, après l'avoir reconstruite, voulant protéger une fois pour toute son passé, ses racines.

Son Histoire

Voyages à Artys

Spoiler:
 

L'Après-Voyage

Spoiler:
 

Histoire Récente
Spoiler:
 

Ses Relations

Zangoose a eu la chance de rencontrer beaucoup de monde dans son parcours. Il a rencontré des personnes qui sont devenues de fidèles amis, ou d’autres des rivaux. D’autres restent un point d’interrogation.

- Simba
Simba et Zangoose se sont rencontrés il y a quatre ans déjà. Ils ont eu des débuts difficiles, entre rivalités et délires. Le caractère lâche de Zan' et l'impulsivité et l'immaturité de Simba provoquaient parfois des disputes, mais ils finissaient toujours par se rabibocher. Ils devinrent de vrais amis, et formèrent avec Toni, un trio infernal. Ils gagnèrent les huit badges d'Artys ensemble et participèrent même à la Ligue Pokémon, que Simba remporta.
Simba et Zangoose commencèrent à partir de là à s'éloigner l'un de l'autre. La jeune championne de la Ligue regrettait d'avoir gagné la Ligue par forfait et se préparait pour partir conquérir la Ligue de Sayoka, tout en devant accomplir son nouveau job de Garde du Corps des championnes de Marsys. Zangoose, lui, se voyait contraint de retourner à l'arène de Vénusia avec sa sœur. Malgré la distance, Zan' et Simba repartirent ensemble en voyage à la conquête des rubans, cette fois-ci.
Après une interruption brutale du voyage à cause de problèmes divers (Le réveil des trois oiseaux légendaires, la mort de Chris, etc...), les deux amis prirent encore de la distance. Simba éprouvait même de la rancœur envers Zangoose qui avait laissé Simba seule pour affronter Artikodin, l'oiseau de glace, pendant que lui était parti affronter Electhor, l'oiseau de foudre. Mais l'amitié se transforma définitivement en haine profonde ce jour là, jour où Zangoose tenta d'aider Simba dans ses problèmes juridiques.
Après un procès compliqué contre Katia, qui était tout juste championne remplaçante du défunt Chris à l'époque, Zangoose réalisa vraiment toute l'importance que Simba avait pour lui. Simba l'avait aidé et accompagné durant tellement de bons et mauvais moments... Mais elle avait également beaucoup de soucis dont Zan' n'avait pas eu connaissance : elle avait perdu un Pokémon accidentellement, un autre de ses Pokémon était tellement mal avec Simba qu'elle l'avait relâché, quatre de ses autres Pokémon avait été tués par the Mysterious Trainer, et elle avait échoué à la protection de Lola et Azur à Marsys. Il tenta malgré ça de se rapprocher d'elle à plusieurs reprises, de manière totalement maladroite. Mais Zan' comme Simba durent traverser d'autres épreuves terribles telle la mort de Mindy durant l'assaut du Feunard maudit.
Le déclic arriva d'une manière totalement inattendue. Alors que Zan' sombrait de plus en plus dans la dépression, Simba alla retrouver ses parents au Bourg-Planète. Celle-ci réalisa, à l'annonce du cancer de sa mère qui la chamboulait complètement, que la première personne qu'elle voulait voir n'était autre que Zangoose... Elle s'envola donc pour Vénusia où elle espérait le trouver. Cependant, il n'était déjà plus là quand elle chercha à enfin briser la glace entre eux.
Et finalement, ils ne se retrouvèrent qu'au Grand Festival. Même si Simba avait voulu parler à Zangoose, elle n'arrivait pas à franchir le pas. C'est ce dernier qui vint de manière brutale vers elle, et lui avoua enfin ses sentiments. Simba en resta sous le choc : elle qui n'avait pas l'habitude d'exprimer le moindre sentiment de joie ou de peine avait bien du mal à réagir face à une annonce pareille. Zangoose prit ce silence assez négativement et en tira ses propres conclusions. C'est d'ailleurs cet ultime face à face entre Simba et lui qui provoqua la tentative de suicide de Zangoose.

- Toni :
C’est un des amis les plus fidèles de Zan’. Avec lui et Simba, il a fait les 400 coups. Il lui fait confiance, et pense que c’est réciproque.

- Mindy :
Une fille sympathique qu’il n’a pas vraiment connu, l’air de rien. Il sait qu’elle et Simba sont très complices et c’est aussi pour ça qu’il l’apprécie. Il l’a respecte pour ses capacités en tant que dresseuse, après tout, c’est une finaliste de la Ligue. Après sa mort, il récupère Korillon qu'il surnommera Mindy en sa mémoire.

- Clément :
Son pire rival. Zan’, qui a pourtant un coeur d’or, ne supporte pas Clément et ses sarcasmes. Il le respecte simplement pour ses impressionnantes capacités en tant que coordinateur, mais rien d’autre.

- Coco :
Un dresseur débutant qu’il a connu lors de l’attaque d’Electhor dans la Centrale de Neptunia. Il a du s’allier avec lui pour s’en sortir vivant. Malheureusement Chris s’en est pas sortit aussi bien qu’eux ...

- Madi :
Une dresseuse téméraire et puissante que Zan’ a croisé plusieurs fois. Il n’a malheureusement pas eu le temps de la connaitre d’avantage.

- Jono :
Jono a toujours été un gars qu'il n'a jamais vraiment bien cerné ... et qu'à vrai dire, personne n'a jamais cerné.

- Marvin :
Un dresseur qu'il a croisé furtivement. Il ne l'apprécie pas vraiment, étant l'élève de Clément, son rival. Il le recroise plusieurs fois et remarque tout de même quelques progrès.

- Tania :
Jeune dresseuse qu'il a croisé rapidement à Vénusia, il ne sait rien d'elle à part qu'elle s'intéresse à l'argent.

- Fuyuko :
Jeune dresseuse qu'il a croisé rapidement aussi, à Vénusia. Il ne sait rien d'elle à part qu'elle est ... folle ?!

- The Mysterious Trainer :
Certainement la personne envers qui Zan' a le plus de haine. Il lui a causé beaucoup de soucis, et a même tué quatre de ses Pokémon. Zangoose entretient une profonde rancoeur envers MT.

- Rose :
Championne de l'arène de Vénusia, et surtout sa sœur aînée. Il l'apprécie énormément, même si elle a tendance à vouloir le couver. Il veut par la suite, reprendre son arène.

- Lucie Galaxia :
C'est une femme qu'il respecte, malgré ses maladresses. Il l'apprécie et la trouve courageuse d'exercer un tel métier : garder tout les Pokémon des dresseurs ça doit être crevant Héhé.

- Aline :
Ancienne rivale de la première Ligue Pokémon, il l'a rencontre une seconde fois à cette même Ligue. A leur première rencontre, Zan' ne l'appréciait pas vraiment mais après l'avoir rencontré dans d'autres circonstances, et avoir discuté un peu, il a changé de point de vue envers elle, et l'apprécie. Mais suite au Grand Festival, il s'est disputé avec elle.

- Krant :
Zan' a un grand respect pour lui, il le considère comme un des plus forts dresseurs d'Artys.

- Jonathan :
Même si ils ne sont pas amis, Zan' apprécie Jonathan qu'il considère comme quelqu'un de puissant.

_________________
Team Marvin

Spoiler:
 


Team Charly

Spoiler:
 


Dernière édition par Zangoose le Mer 16 Mai - 18:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Zangoose
Admin
avatar

Nombre de messages : 4665
Age : 23
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
0/3  (0/3)
Badges/Rubans:
5/18  (5/18)

MessageSujet: Re: [Zangoose] Histoire de Zangoose Nozoki   Mer 8 Juil - 12:47

Ses plus grands combats

Zangoose Nozoki VS Aline Janner (Quart de Finale de la Ligue 1)

Spoiler:
 


Zangoose Nozoki VS Krant Flip (Quart de finale de la Ligue 2)
Spoiler:
 

_________________
Team Marvin

Spoiler:
 


Team Charly

Spoiler:
 


Dernière édition par Zangoose le Mer 16 Mai - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Zangoose
Admin
avatar

Nombre de messages : 4665
Age : 23
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
0/3  (0/3)
Badges/Rubans:
5/18  (5/18)

MessageSujet: Re: [Zangoose] Histoire de Zangoose Nozoki   Mar 31 Jan - 18:30

Zangoose Nozoki VS Katia Jordan (Match d'arène)

Spoiler:
 

_________________
Team Marvin

Spoiler:
 


Team Charly

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Zangoose] Histoire de Zangoose Nozoki   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zangoose] Histoire de Zangoose Nozoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangriff / Zangoose
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Histoire-
Sauter vers: