Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clément : dernière communication

Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément : dernière communication Left_bar_bleue1/3Clément : dernière communication Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément : dernière communication Left_bar_bleue5/5Clément : dernière communication Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément : dernière communication Empty
MessageSujet: Clément : dernière communication   Clément : dernière communication I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:14

Clément alluma le Visiophone.

"-Clémeeeent !"
-Katia...
"-Pourquoi t'es parti comme ça ? Tu ne m'as même pas dit au revoir. En même temps je pouvais m'y attendre. Ton élève t'as rejoins ou tu es parti avant ?"
-Je te laisse deviner...
"-Purée Clément, tu n'arrives pas à t'attacher aux gens c'est trop nul ! Bon, je vais te le dire quand même : ton élève a réussi l'examen, il passe au Grand Festival. J'ai lu son bilan par dessus son épaule, t'as été sympa toi !"
-J'ai été juste.


Katia ricana.

"-A d'autre ! J'ai regardé la cérémonie d'ouverture du Grand Festival, Krant y est, ça me fera peut être une raison pour venir faire un tour ! Qu'en dis-tu ?"
-... Euh...
"-Sinon je me ramène avec ta mère ! Tu l'as appelé ?"
-Nan, je le ferais plus tard. Mais tu peux venir seule si tu veux... D'ailleurs je vais aller dans le bâtiment là.
"-Tu n'y es pas ?"
-Genre j'irai appeler ma cousine dans la salle d'attente remplie de coordinateurs du Grand Festival alors que le Centre de Sunnight est quasiment vide. Tu es illogique parfois toi !
"-Je suis contente d'avoir repris contact avec toi !"


Clément prit un air surpris.

"-Ca fait longtemps que j'ai plus parlé à quelqu'un de la famille. Enfin à part ta mère ou la mienne."
-La froideur légendaire de la famille...
"-Puis c'est la première fois qu'on a un coordinateur dans la famille ! J'espère que tu vas briller au Grand Festival ! Promets-moi d'assurer !"
-Tu doutes de moi ?
"-Tsss... Johan a perdu à Marsys au fait !"
-Je sais, mais il a mené un bon combat. Je l'ai regardé sur mon Pokédex ! Euh... Sinon tu pourras appeler Maman à ma place ? Je vais y aller là de toutes façons et je ne pense pas la rappeler là-bas.
"-Oho ! Monsieur Clément s'inquiète pour sa mère ? Voilà qui est bien étonnant !"
-Que t'es bête...
"-Hé hé hé ! Je lui passerais le message.


Il hocha la tête.

-Merci à toi aussi de garder le contact avec moi.
"-C'est tout naturel grand ! Je passerai te voir ! Promis !"
-Hm...


Clément éteignit le Visiophone. Il regarda la porte du Centre Pokémon et sortit les Pokémon qu'il avait sur lui : Chimpenfeu, Dimoret, Coatox, Lineon, Moufouette et Girafarig.

-Bon les gars, je compte sur vous pour assurer ! On a été privé du Grand Festival une fois, ça ne se reproduira pas !
-Chiim (Toujours là pour toi !)
-Dimo (Hm... On verra ça !)
-Coa (C'est cool le Grand Festival...)
-Giraaa (Je partage ton avis biloute ! Hein ?!)
-Fouette (On y arrivera okay Lineon ?)
-Line (Ouais...)


Chimpenfeu regarda Lineon et Moufouette.

-Penfeu (Ca va vous deux ?!)
-Neon (Ah oui, oui !)
-Mouf (Très bien même !)


Chimpenfeu se tourna vers Girafarig qui fit un signe de tête du genre "j't'expliquerai devant une fricadelle biloute !"

-Moret (Il y a que toi qui arrive à faire des signes pareils...)
-Fariiiig (Maaaais !)


Clément regarda ses Pokémon, sourit et ouvrit les portes du Centre.

-On est parti !
Revenir en haut Aller en bas
 
Clément : dernière communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clément et Marvin : Dernière étape.
» Clément et Marvin : Dernière étape
» Clément & Uno & Les Herbes
» Clément & Uno & Le Sable
» Zangoose V.S Clément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Sunnight :: Centre Pokémon-
Sauter vers: