Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clément et Marvin : Dernière étape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Dernière étape Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Dernière étape Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Dernière étape Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Dernière étape Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Dernière étape Empty
MessageSujet: Clément et Marvin : Dernière étape   Clément et Marvin : Dernière étape I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:41

Clément rentra dans le Centre Pokémon. Il regarda ses Pokémon et les rappela pour les confier à l'infirmière avec une barre d'uranium. Il alla ensuite vers Marvin et toussota.

-Bien, tu vas me faire ton exposé. Ensuite nous irons directement au concours à moins que tu préfères t'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Dernière étape Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Dernière étape Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Dernière étape Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Dernière étape Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Dernière étape   Clément et Marvin : Dernière étape I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:57

Marvin alla soigner ses 6 Pokémon.

- Je pense qu'un petit entrainement ne me ferra pas de mal ... j'irai seul s'il faut.

Il récupéra ses PokéBalls puis se plaça face à son professeur avec une feuille contenant quelques notes.

- Bien, mon exposé donc ...

Il se racla la gorge.

- J'ai donc choisit le type feu, car c'est le type d'un de mes Pokémon, Camerupt, et puisque j'ai eu le temps d'observer à plusieurs reprises, de nombreux Pokémon feu, leur aptitudes, capacités, comportements, notamment lors du chemin précédent, ou de votre Chimpenfeu ou encore les Pokémon de la championne Suzie.

Il marqua un temps de pause.

- Le type feu a 5 résistances, Plante, Glace, Insect, Acier et Feu, et 3 faiblesses, Eau, Roche et Sol. Le type feu est efficace contre les types Plante, Glace, Acier et Insect, mais peu efficace face aux autres Pokémon de type Feu, Roche, Eau ou Dragon. Les attaques des Pokémon feu peuvent cependant être renforcer de plusieurs manières différentes. La plus courante est Zénith, une attaque qui influence le climat. Lorsque Zénith est employé, on observe une augmentation de la puissance des attaques de type feu, et une diminution des attaques de type eau. On observe l'inverse sous l'effet de Danse-Pluie. Un Pokémon feu peut également renforcer la puissance de ses attaques grâce à des capacités spéciales telles Brasier ou Torche.

Marvin marqua un second temps de pause.


- Les Pokémon de type feu sont généralement des Pokémon qui dégagent une grande chaleur, d'après quelques recherches, la cause en serait la flamme interne du Pokémon. C'est cette flamme interne qui permet à chaque Pokémon de type feu d'user de techniques de ce type, comme Lance-Flamme. Il arrive cependant que les flammes "internes" se trouve "à l'extérieur", Salamèche par exemple, a sa flamme au bout de sa queue.

Marvin enchaina après un léger arrêt, tournant sa feuille de note.

- Certains Pokémon du type feu extériorisent ces flammes. C'est le cas de Limagma ou Ponyta par exemple. Nous avons pu observer que Limagma pouvait facilement se défendre des attaques physiques grâce à son corps constituer en quasi-totalité de magma. Par contre, il semblerait que certains de ces Pokémon puissent ne pas brûler à l'aide de leurs flammes, comme j'ai pu le constater avec les Galopa de Suzie et Mindy. Je suppose donc que ces Pokémon peuvent ainsi régler leur température interne afin de brûler, ou non, les personnes rentrant en contact avec leur flamme.

Marvin détacha ses yeux de sa feuille.

- Pour conclure, je dirais que les Pokémon feu sont des Pokémon plus fragile qu'il pourrait ne le laisser paraitre, leur fragilité leur provenant notamment de leur flamme interne mais également à cause de leur grande faiblesse à l'eau, car un Pokémon feu se retrouvant dans l'eau peut très vite mourir ... Malgré tout, ces Pokémon restent très puissants et indispensables pour un dresseur ou coordinateur Pokémon ...

*J'ai pas trouvé mieux comme conclusion ! ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Dernière étape Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Dernière étape Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Dernière étape Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Dernière étape Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Dernière étape   Clément et Marvin : Dernière étape I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:03

Clément écouta Marvin en prenant des notes. Il hocha la tête par moments ou bien fronça les sourcils sans jamais interrompre son élève. Lorsque ce dernier eut terminé, il toussota.

-Bien, bien, bien... Tu as préparé ton exposé, c'est pas mal. Tu as consulté ta table des types tant mieux. Bonne réutilisation du cours sur les attaques bien. Références aux capacités spéciale, d'accord. Tu as parlé de Flamme Interne. Je ne me souviens pas t'avoir inculqué cette notion mais c'est une excellente initiative que tu as prise d'aller consulter la base de recherche du Pokédex. Bon évidemment ça t'as fait faire une petite erreur. Quand on dit Flamme "interne", c'est interne ! Ca ne se trouve jamais à l'extérieur. Pour Salamèche tu confonds avec la Flamme Vitale ! Je n'irais pas plus loin c'est un cours de niveau plus supérieur.

Le professeur marqua un temps d'arrêt.

-Il aurait peut être été bien que tu parles des doubles-types. C'est à dire des combinaisons de types qui se marient bien avec le Feu ou au contraire qui sont vraiment désavantageuse. Ensuite dire qu'ils sont indispensables c'est faux. Aucun type de Pokémon n'est indispensable, ce qui compte c'est la façon dont tu le manies. Enfin bon...

Il tira un trait sur son bloc-note.

-Je te donne 6/10 ! On peut aller s'entraîner maintenant si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Dernière étape Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Dernière étape Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Dernière étape Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Dernière étape Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Dernière étape   Clément et Marvin : Dernière étape I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:21

Marvin pencha la tête sur le côté.

*6 ... moyen ...*


- Oui, allons nous entr ... oh mais ! On ne devait pas aller voir Suzie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Dernière étape Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Dernière étape Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Dernière étape Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Dernière étape Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Dernière étape   Clément et Marvin : Dernière étape I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:29

Clément hocha la tête.

-On verra ça après ton concours ! Allez bouge-toi !

Il prit ses Poké Ball et alla vers le cratère.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Dernière étape Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Dernière étape Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Dernière étape Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Dernière étape Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Dernière étape   Clément et Marvin : Dernière étape I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:46

Marvin soupira.

- Bon d'accord ... allons-y alors !

Il partit également.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Dernière étape Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Dernière étape Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Dernière étape Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Dernière étape Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Dernière étape   Clément et Marvin : Dernière étape I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:52

Marvin accourut au Centre Pokémon où il donna la PokéBall de Camerupt à l'infirmière. Le jeune coordinateur se retourna vers ses autres Pokémon, notamment Lanturn.

- Lanturn, je tenais encore à te remercier pour cette superbe prestation, vraiment !
- Lantuuuurn ~ (Oh Monsieur Marvin, vous êtes trop bon ~)
- MASSKO ! (HEY ! MOI AUSSI J'AVAIS FAIS UNE SUPER PRESTATION !)
- Coooor ! (18.0 pour toi, 19.3 pour lui ! Il est meilleur =D !)
- Massko ! (Mais ! ... Je croyais que t'aimais pas les concours, toi !)
- Nèbre ! (J'aime pas, mais là ça vous fait vous disputer, c'est marrant !)
- Ko ?! (T'as rien à faire d'autre que nous saouler ?!)
- Cooor ! (Nan, Camerupt est pas là pour que je puisse roupiller !)
- ...
- Turn ~ (Il n'empêche que Lanturn est meilleur ~)
- MASSKO ! (OUAIS C'EST BON, VOUS ME SAOULEZ !)


Massko s'éloigna vers Lippouti.

- Ko ! (On devait pas parler nous deux, au fait !)
- ... Ti. (... Mouais.)
- Massko !!! (Tu fais la tronche, toi aussi ! Grâh vous m'énerveeeeez !!!)
- ...


Cornèbre ricana.

- Nèèèbre ! (Haha ! Enfin un peu d'action !)

Marvin haussa les sourcils.

- ... Qu'est-ce que vous avez, tous, en ce moment ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Dernière étape Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Dernière étape Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Dernière étape Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Dernière étape Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Dernière étape   Clément et Marvin : Dernière étape I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:45

Clément arriva à la suite de Marvin. Il le regarda un moment se dépatouiller avec ses Pokémon puis vint lui parler.

-Salut Marvin ! C'est bien, tu as ton quatrième ruban. Excellente prestation, tu vois que quand tu veux tu peux arriver à faire de belles choses !
-Xioo (C'est vrai que Lanturn était plutôt bon...)
-Penfeu (Attends ! C'est Camerupt qui a tout fait ! Il a roxxé un max !)
-Coa (Moi je dis que c'est Marvin...)


Silence...

-Tox (Et toc !)
-Quoiqu'il en soit, tu vas avoir ton dernier cours !


Clément saisit son sac.

-Direction l'arène !
-Capiii (Oho, je sens le coup foireux !)
-Oke...
-Ursaaa (Moi je sens des frites, cette vilaine infirmière en fait à côté !)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Dernière étape Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Dernière étape Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Dernière étape Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Dernière étape Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Dernière étape   Clément et Marvin : Dernière étape I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:51

Marvin récupéra Camerupt.

- Merci beaucoup ! Happy
- Lantuuuurn ~ (Oh ! Monsieur Clément me congratule ~)
- Massko ... (Il se sent plus pisser ...)
- Merupt ! (Comme toi avant ! Enfin ... c'est ce que Lippouti disait !)
- ...
- Bon bâh ... allons à l'arène alors ...


Ils quittèrent le centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Clément et Marvin : Dernière étape Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Dernière étape   Clément et Marvin : Dernière étape I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément et Marvin : Dernière étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clément et Marvin : Dernière étape.
» Clément : dernière communication
» Clément et Marvin trempés.
» Clément et Marvin : Muy caliente !
» Clément et Marvin : Evaluation habituelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Plutonnel :: Centre Pokémon-
Sauter vers: