Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Clément : Les jeux sont faits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue1/3Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue5/5Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément : Les jeux sont faits Empty
MessageSujet: Clément : Les jeux sont faits   Clément : Les jeux sont faits I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:01

Arrivé dans le Grand Parc, les Pokémon de Clément se mirent à l’aise. Ils se prélassaient près d’un point d’eau. Capidextre les regardait à côté d’Ursaring. La respiration du Pokémon Femelle était saccadée. Elle songeait à ce qu’elle avait prévu en hésitant plusieurs fois. Ursaring à côté d’elle avait le regard vide.

-*Caaapii (Est-ce que j’ai bien fait ? Bordel et si tout ça ratait je suis foutue ! Nan… Je dois le faire c’est évident…*)

Elle regarda Ursaring.

-… Dextre (… Tiens-toi prête !)
-Ring (D’accord !)


***

Chimpenfeu regarda Luxio partir dans son coin. Le Pokémon Electrique semblait très pensif, il alla s’isoler autre part. Okeoke regarda le premier Pokémon de Clément.

-Penfeu (Tu crois que je devrais aller le voir ?)
-Keke !
-Chiim (Hm, il doit réfléchir, j’aimerais bien que tout redevienne comme avant, c’était bien mieux…)
-Oke…
-Coa (On reviendra pas en arrière, concentre-toi sur le présent !)
-…
-…
-Chiim (Ouah ! Coatox !)
-… Coa (… J’ai rien dit okay ?)


Chimpenfeu soupira et s’allongea sur l’herbe.

-Penfee (Tout ça c’est bientôt fini, Marvin arrive à la fin de son cursus et Clément au Grand Festival…)
-Oke…
-Chiim (Oui, ça me rends nostalgique tout ça…)


***

Capidextre prit sa respiration et regarda Ursaring.

-Capii (On y va ?)
-Riing (C’est toi qui decide !)


Sur le moment, Capidextre eue une énorme hésitation. Elle regardait les Pokémon avec qui elle avait parcouru tout Artys. Hésitante, elle soupira une dernière fois.

-Dextre (Hm… C’est parti !)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue0/3Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue5/18Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément : Les jeux sont faits Empty
MessageSujet: Re: Clément : Les jeux sont faits   Clément : Les jeux sont faits I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:27

Un Capumain observait la scène, caché dans les branchages d'un arbre du parc.

- Capuuu ! (Hey, viens voir Capcap !)
- Pumain ? (Qu'est-ce qu'il y a ?)
- Capumain ! (Un confrère !)


Le Capumain montra Capidextre. Le second Capumain colla une pichenette à l'aide de sa queue, sur le premier Capumain.

- Capuuu ! (Une consœur, idiot !)
- PUMAIN ?! (OH, C'EST UNE FEMELLE !)
- Capu ! (Ca se voit !)
- ... Capumain ? (Ah ouais et comment ?)
- Pumain ! (Facile, elle est avec un Ursaring mâle ! C'est son petit copain !)


Le premier des deux Capumain colla une gifle à l'autre.

- Capumain ! (Et on me frappe parce que je fais pas la différence entre un Capidextre mâle et femelle ! Cette Ursaring est une femelle !)
- ... Main ... (... Aïe ...)
- Pumain ! (Excuses-toi de m'avoir frappé !)
- Maiiiin ! (Mais naaaan ! Je vois pas pourquoi je présenterais mes excuses à un idiot qui reconnait pas les sexes de sa propre espèce !)
- CAPU ! (SALE CON !)
- CAPUMAIIIN ! (SALE CONNE, ON DIT ! JE SUIS UNE FEMELLE ! GRAAAAAH !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue1/3Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue5/5Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément : Les jeux sont faits Empty
MessageSujet: Re: Clément : Les jeux sont faits   Clément : Les jeux sont faits I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:09

Capidextre descendit la petite butte, suivie d’Ursaring. Chimpenfeu se tourna vers eux et se prit immédiatement un coup de poing dans la face de la part de la guenon. Coatox et Okeoke se levèrent immédiatement.

-Penfeu (Eh ! Mais t’es pas bien ?)
-Capiii (Désolé mon amour ! Je ne voulais pas trop t’ammocher, mais il vaut mieux que tu restes en dehors de tout ça d’accord ?)
-Coa (Elle est conne…)


Coatox allait enfoncer la tête de Capidextre dans le sol, mais au même moment, Ursaring donna un coup de patte d’une grande puissance sur le crâne du crapaud qui eut sa propre tête enfoncée dans le sol. Okeoke poussa un cri.

-KEKEEE !
-Penfeu (Ursaring ? Mais t’es malade !)
-Riing (Oui, je crois que j’ai le nez qui coule…)
-…
-Deeextre (Enfin ! Je vais avoir ma revanche !)


Coatox tentait tant bien que mal de se dégager sans trop de succès. Ursaring semblait prête à en découdre. Capidextre ricanait à côté. Chimpenfeu se rapprocha d’Okeoke et se mit en position de combat.

*-Penfeeu (Okay, elle a pété un câble ! Comment est-ce que je vais faire pour arrêter ce bordel ?)*
-KEKEEEE !
-Chiiim (Ah nan !)


Okeoke fit un bond et atterrit sur le crâne d’Ursaring. Le Pokémon Normal tenta de le déloger avec un coup de patte mais Okeoke esquiva et, à l’aide de ses oreilles, donna un coup qui fit trébucher son imposant adversaire. Chimpenfeu était soufflé et ne vit pas les Meteores qui le percutèrent.

-Penfeu (Ah merde ça fait mal !)
-Capiii (Ne t’en fais pas, je vais t’immobiliser et ce sera tout ! Je ne te veux aucun mal !)
-Chiiim (Qu’est-ce que tu me veux alors ? Tarée !)
-Deextre (Juste ton amour ! Après je veux faire mes preuves ! Je veux le respect ! Je veux la puissance !)
-Penfeu (Qu’est-ce qu’elle raconte ?)
-Capiiidextre (Je ne veux pas qu’on se moque de moi ! Je suis la toute puissance ici ! Je veux votre respect total ! C’est clair ? Je vais me venger de tous les mauvais tours que vous m’avez joués !)
-Penfeu (Mais elle est complètement mégalo ou quoi ?!)
-Dextre (Chimpenfeu, aide-moi à accomplir ma vengeance ! Pourquoi me détestes-tu ?)
-Chiim (Simplement parce que là t’essaye de nous butter !)


Et il lui décrocha un splendide Mach Punch. Il allait continuer son attaque mais Ursaring donna un coup de Tranche ultrarapide à Okeoke qui alla se cogner dans le dos du singe. Chimpenfeu regarda son camarade qui avait quelques lésions sur le ventre mais qui était encore conscient. Soudain, Ursaring leur fonça dessus… Mais Coatox donna un coup de coude qui projeta l’ours sur le côté.

-Coa (Ca va ?)
-Penfeu (Moi ouais ! Okeoke euh…)
-Okeee…
-Chim (… est un peu stone !)
-Tox (Pourquoi ils nous ont attaqué ?)
-Chiim (Parce que Capidextre a complètement pété un câble !)


Ursaring se releva aux côtés de Capidextre. La guenon sourit.

-Dextre (On va vous exterminer !)

***

Pas loin de là, derrière un petit bosquet…

-Xioo (C’est quoi ce bruit là ? Ils pourraient être plus silencieux quand même…)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue0/3Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue5/18Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément : Les jeux sont faits Empty
MessageSujet: Re: Clément : Les jeux sont faits   Clément : Les jeux sont faits I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:31

Les deux Capumain cessèrent de se disputer lorsqu'ils virent Coatox se faire rembarrer en un seul coup par l'Ursaring.

- Capu ! (On fait une pause !)
- Pumain ! (Ouais ! On se matte ce match !)
- Pumain ! ( Ouais ! Pop-corn ?)
- Cap ! (Pop-corn !)


Les deux se tapèrent dans les mains des pattes puis s'installèrent confortablement, chacun avec un pot de pop-corn.

- Capumain (On pari ?)
- Pumain ! (Ouais ! T'es pour qui ?)
- Pu ! Capumain ! (Chimpenfeu ! Lui et Coatox ont l'avantage du type !)
- Capumain ! (Traitre ! Tu ne choisis même pas notre consœur !)
- Pumain ! (J'y suis pour rien si on est des merdes face aux types combat !)
- Maiiiin ! (Puisque c'est comme ça, je suis pour les filles !)
- Capumain ! (Féministe !)
- Pu ! (Macho !)
- Pumain ! (Grognasse !)
- CAPUMAIN ! (TRAITRE !)
- PUMAIN ! (GROSSE VACHE !)
- CAPUMAIN !! (C'EST PAS MOI QUI AIT DEJA TOUT ENFILE MON POT DE POP-CORN !!)
- CAPUMAIN ! (TU M'EN AS PIQUE !)
- PUMAIN ! (PAS VRAI !)
- CAPUMAIN ?! (ON AVAIT PAS DIT QU'ON FAISAIT UNE PAUSE ?!)
- PU ! (SI !)
- PUMAIN ! (ALORS ARRETE D'HURLER !)
- PUMAIN ! (C'EST TOI QUI CONTINUES A GUEULER !)
- CAPU ! (BAH T'AS QU'A ARRETER D'ABORD !)
- CA PU MAIN. (NAN *scrunch* C'EST A TOI *scrunch* D'ARRETER !)
- PUMAIN ?! (ET LA TU BOUFFES PAS MON POP-CORN PEUT ÊTRE ?!)
- PUUUUUU ! (TIENS, LES V'LA TES POP-CORN !)


Le Capumain femelle cracha à la figure du mâle qui se mit en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue1/3Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue5/5Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément : Les jeux sont faits Empty
MessageSujet: Re: Clément : Les jeux sont faits   Clément : Les jeux sont faits I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:46

Les cinq Pokémon se regardèrent un à un, n’attendant qu’une chose : que l’un d’eux donne le signal de départ pour se foncer dessus. Capidextre et Ursaring d’un côté et Chimpenfeu, Coatox et Okeoke de l’autre. Ces trois derniers regardaient leurs deux adversaires avec une certaine appréhension. Ils savaient que là, c’était l’heure de se battre et que cette bataille serait certainement très dangereuse.
Il y allait peut être avoir des morts. Le problème c’est que ni Chimpenfeu, ni Coatox et ni Okeoke ne tenaient à tuer leurs compagnons de voyage, contrairement à Capidextre et Ursaring qui semblaient sans pitié. Les trois camarades étaient très anxieux.


-Penfeu (Vous allez nous tuer ?)
-Capii (Pour toi je n’en avais pas l’intention, mais ça semble inévitable !)
-Chiiim (Bordel après tout ce qu’on a traversé… Pourquoi tu fais ça ?)
-Dextre (T’occupe !)


A ces mots, Ursaring donna une attaque Tranche. Coatox tenta de contrer avec Vendetta mais la griffe de l’ours était tellement puissante que la main du crapaud se prit le coup et commença à saigner. Le Pokémon enragé allait donner des coups de Combo-Griffe mais Okeoke se mit devant en se servant de l’attaque Riposte. Les coups furent renvoyé deux fois plus puissant, Ursaring fut projeté dans les airs par lui-même et envoyé quelques mètres plus loin le torse jonché de blessures.

-Chiiim (Bien joué les mecs ! Occupez-vous d’elle ! Je butte Capidextre et j’arrive !)
-Deextre (Ah ah ah ! J’aimerais bien voir ça !)
-Penfeu (J’ai déjà prouvé que j’étais bien plus puissant que toi !)
-Capii (Ah oui ? Eh bien je t’attends !)


Chimpenfeu frappa directement avec Mach Punch dans le ventre de Capidextre. Il enchaîna avec un Close Combat très violent qui frappa de toutes parts la guenon et l’envoya se cogner contre un tronc d’arbre. Capidextre se releva en se tenant le ventre, elle ricana.

-Capii (Ah oui tout de même…)
-Penfeu (Tu t’attendais à quoi ? Je te ferais pas de cadeaux !)
-Dextre (Je n’en attendais pas moins de ta part !)


De leurs côtés, Okeoke et Coatox commençaient à acculer Ursaring. Cette dernière ne pouvait pas vraiment frapper à cause des coups que lui renvoyaient Okeoke. Coatox lançait des Bombe-Boue qui arrivaient à quelques centimètre de l’ours à chaque fois.

-Coa (On va l’avoir…)
-Oke !
-Riiing (Bande de…)


L’attaque Boue-Bombe fit mouche et Ursaring fut envoyé à terre, recouvert de boue. Coatox regarda Okeoke.

-Okeee !
-Toox (Ouais ! On la tient !)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue0/3Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue5/18Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément : Les jeux sont faits Empty
MessageSujet: Re: Clément : Les jeux sont faits   Clément : Les jeux sont faits I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:04

Les Capumain s'étaient réinstallés pénards. Ils prirent l'initiative de ne prendre qu'un seul et unique pot de pop-corn, pour pas que l'un puisse en piquer à l'autre.

- Capuuu ! (Ton camp est mal barré !)
- Pumain ... (Elles vont se reprendre ...)
- Pumain ! (Nan, elles sont trop faibles !)
- Capumain ! (Nan mais attends c'est pas juste aussi, vous êtes en supériorité numérique !)
- Capu ... MAIN ! (Et alors ? C'est quand même pas ma faute si ... OH PUTAIN !)
- Ca ? (Quoi encore ?)
- CAPUMAIN ! (Y'A PLUS DE POP-CORN !)
- Capu ! (Oh, ça, on s'en fout !)
- CAPUMAIN ! (MAIS Y'EN A VRAIMENT PLUS, LA !)
- CAPUMAIN ! (PUTAIN, FAIS PAS CHIER, RASSIS-TOI ET REGARDES CE PUTAIN DE MATCH !)
- CAPU CAPU ! (EVIDEMMENT QUE TU T'EN FOUS ! C'EST TOI QU'A TOUT BOUFFE !)
- PUMAIN ! (MAIS NAWAK ! J'EN AI PRIS AUTANT QUE TOI !)
- CAPU ! (JE TE DIS QUE NON !)
- PU ? (T'AS UNE PREUVE DE CE QUE TU AVANCES ?)
- PUMAIN ! (NAN, EVIDEMMENT ! VU QUE T'AS BOUFFE TOUTES LES PREUVES !)
- PUMAIN ! (MAIS T'ES TROP CON !)
- CAPUMAIN ! (JE VAIS T'EVENTRER ET RETROUVER MES POP-COOOORNS !)
- CAPUMAIN ! (MAIS VA TE FAIRE SOIGNER ! CA VA PAS LA TÊTE !)
- CAPU ... Pumain ! (SI, SI, CA VA TRES BIEN ... Oh mais t'as vu !)
- Capumain ! (Oui, joli coup de la part d'Okéoké là ! Riposte bien placée !)
- Capumain ! Capu ? (Ouais ... bon, on en était où dans notre engueulade ?)
- Capu ... (Je sais plus ... je disais d'aller te faire soigner ...)
- Main ? (Je suis malade ?)
- Capumain ? (Je sais pas, t'as mal quelque part ?)
- Capu ... (Mal au bide ...)
- CAPUMAIN ! (OH PUTAIN C'EST TOI EN FAIT QU'A BOUFFE TOUT LE POP-CORN !)
- CAAAAAA ! (MAAAAAAIS !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue1/3Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue5/5Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément : Les jeux sont faits Empty
MessageSujet: Re: Clément : Les jeux sont faits   Clément : Les jeux sont faits I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:16

Soudain, Ursaring se releva à la vitesse du tonnerre et, avec Feinte, se glissa derrière Okeoke pour le frapper. L’attaque était très efficace mais aussi très brutale.

-Coaaa (Okeoke !)
-Kekeee !
-Ursaa (Zut ! Il est encore conscient ?)
-Toox (Qu’est-ce qui t’arrive Ursaring ? Pourquoi tu es comme ça ?)
-Ring (Parce que Capidextre m’a dit de le faire…)
-Coa (Quoi ?)
-Ursa (C’est comme ça et c’est tout…)


Ursaring donna un coup de patte que Coatox esquiva. Un tronc d’arbre fut décapité.
Chimpenfeu en mode Roue de Feu fonça sur Capidextre qui largua ses Météores. Les étoiles étaient assez nombreuses et suffisantes pour arrête Chimpenfeu. Capidextre fonça sur lui pour le frapper avec Coup Double mais grâce à Close Combat, le Pokémon Feu contra ses deux coups et en donna une multitude d’autres.


-Capii (Eh bah, quelle rouste je suis en train de me prendre…)
-Chiim (Oui d’ailleurs je ne comprends pas que tu tente de nous attaquer avec Ursaring. A trois on est plus forts !)
-Dextre (A la base, oui, c’est vrai…)
-…
-Capiidextre (Tu ne comprends pas, c’est amusant… Ursaring n’est plus du tout la petite conne d’avant ! Je me suis chargé de son cas ! Tout comme Camerupt qui est une bombe à retardement dans l’équipe de l’autre naze, elle va tous vous détruire !)
-Penfeu (N’importe quoi ! Nous sommes bien plus forts que ça !)


Chimpenfeu fonça pour donner un coup de Mach Punch mais soudain, la patte d’Ursaring lui appuya sur la tête et le plaqua au sol. Capidextre fonça et s’assit sur son adversaire pour qu’il reste bien immobilisé.

-Chiim (Rââh ! Je le crois pas !)
-Capii (Et voilà ! Vaincu !)
-Penfeeu (Ca va pas non ? Coatox ! Okeoke ! Go !)
-Ur (Euh…)


Ursaring montra ce qu’il y avait derrière elle : Coatox et Okeoke était recouverts de sang, inconscients. Chimpenfeu écarquilla les yeux, ils étaient parsemés de blessures, Capidextre éclata d’un rire complètement mégalo.

-C… Chim (C… C’est pas possible…)
-CAPIDEEEXTRE (JE SAVAIS QUE JE POUVAIS LE FAIRE ! REGARDEZ TOUS ! C’EST MOI CAPIDEXTRE ! J’AI GAGNE ! AH AH AH ! VOUS VOYEZ ?! J’AI FAIT MES PREUVES LA NON ?! AH AH AH AH AH !)
-Penfeu (Tes preuves ?)
-DEEEXTRE (EH OUI ! TU NE SAIS RIEN TOI ! TU N’ES PAS AU COURANT DE CE QUE MES STUPIDES PARENTS M’ONT OBLIGE A FAIRE !)


***

Grand Parc, Vénusia.

Une jeune Capumain se baladait dans le parc. Respectée de tous car elle était la fille d’une famille de Capumain très célèbre dans le coin. Tout ça grâce à leurs « faits d’armes » lorsque des braconniers avaient tenté d’envahir le Parc. Les parents de la petite Capumain avaient combattus et avaient réussi à gagner ce combat. Ils étaient à présent respectés de tout le Grand Parc, et leur fille en prenait du plaisir.

-Eh ! Les Scarabrute moche ! Bah… Vous êtes moches ! AH AH AH !
-…
-…
-C’est marrant ils ne répondent pas ! Hihihi !


Mais le problème était qu’à force de sentir ce vent de respect, la petite Capumain était devenue une véritable chieuse.

***

Evidemment, comme tous les enfants, Capumain aimait jouer. Mais avec qui ? Chaque fois qu’elle tentait d’intégrer une bande, ses manières la faisaient rejeter illico. Si bien qu’un jour, alors qu’elle se faisait dégager par une bande d’Evoli…

-Ca suffit ! Mes parents sont célèbres ! Z’êtes forcé de bien m’aimer !
-Eh bah nan ! Tu feras quoi si on ne t’aime pas ?
-… Tu verras !
-Eh bah je verrai ! Et toc !


Quelques minutes après, les Evoli se retrouvèrent dans un lac de boue. La plupart des habitants du Grand Parc avaient clairement vu Capumain les faire aller dedans. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase.

***

-Quel comportement inqualifiable !
-Elle embête sans cesse tout le monde, vous devez faire quelque chose ?
-Mes pauvres bébés Pikachu se sont retrouvés dans un arbre, pendus par les pieds, par sa faute ! Ils en sont encore tout retournés !
-Elle nous insulte constamment ! Nous n’en pouvons plus !


Les parents de Capumain croulaient sous les plaintes. Enervés, ils décidèrent enfin de sanctionner leur fille. Celle-ci n’arrêtait pas de pleurer.

-Mais moi je ne fais rien de vilain ! Je suis la meilleure et les autres ils s’en rendent pas compte ! Les nuls c’est eux ! Ouiiiin !

Etonnés, ils constatèrent que leur fille était exactement comme les habitants du Grand Parc l’avaient décrit : une sale peste ! Ils décidèrent donc de sérieusement la punir…

-Quoi ?! Vous voulez quoi ?!
-Que tu te débrouilles par toi-même ! Tu vas aller dans un coin moins isolé du parc où il y a plus de dresseurs et tu vas te débrouiller sans nous.
-M… Mais les vilains Scarabrute et les affreux Insecateur savent pas qui vous êtes là-bas ! Ils pourraient m’insulter ou être méchants avec moi !
-Justement ! Peut être que ça t’apprendras la vie ! Tu reviendras quand tu pourras faire tes preuves, en attendant, tu resteras là-bas.
-NAN ! NAN JE VEUX PAS ! JE ME VENGERAI ! VOUS VERREZ JE ME VENGERAI ! JE VOUS MONTRERAI QUE MOI AUSSI JE SUIS SUPER FORTE ! JE ME VENGERAI !


***

-… Penfeu (… Tu comptes pas m’attendrir avec ça quand même ?)
-Capiii (Quoi ?! Mon histoire tragique !)
-Chim (Tragique…)
-Xioo (C’est quoi ce bordel ?! On ne s’entends plus penser ici !)


Luxio arriva et aperçut Chimpenfeu qui se faisait maîtriser par Capidextre et Coatox et Okeoke à terre recouverts de sang avec Ursaring à côté.

-… Lux (… Oups…)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue0/3Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue5/18Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément : Les jeux sont faits Empty
MessageSujet: Re: Clément : Les jeux sont faits   Clément : Les jeux sont faits I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:29

Alors que tout n'était que routine ...

- CAPUMAIN ! (JE TE DIS QUE C'EST PAS MOI QUI T'AI TOUCHE LES FESSES !)
- CAPU ! (AH OUAIS ? TU VOIS D'AUTRES CAPUMAIN ICI ?!)
- MAIN ! (IL A TRES BIEN PU S'ENFUIR !)
- PU ! (PERVERS !)

- CAPU ! (MYTHOMANE !)
- PUMAIN ! (MENTEUR !)
- CAPU ! (CREVARDE !)


... le match commençait à tourner à l'horreur.

- Main ... (Oh, non ...)
- CAPUMAIN ! (HAN, YEAH ! ON GAGNEUH !)
- Capumain ! (Rigoles-pas, les deux sont p't'être en train de crever, là !)
- Pumain ! (On s'en fout, c'est une Capidextre qu'à fait ça !)
- Pumain ... (Mais quand même ...)
- Caaapuuu ~ (Elle est des nooootreuh ! ♪ Elle est Capumain comme les auuutreuh ~ ♪)

- ...


(Courte rep' ... je veux la suite c'pour ça ! paf)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue1/3Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue5/5Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément : Les jeux sont faits Empty
MessageSujet: Re: Clément : Les jeux sont faits   Clément : Les jeux sont faits I_icon_minitimeDim 3 Jan - 1:09

Capidextre regarda Luxio en fronçant les sourcils. Le Pokémon Electrique regarda un à un ses camarades qui s’étaient fait battre. Il hésitait franchement à intervenir en sachant le danger qu’il courrait.

-Xioo (Euh vous faites quoi là ? C’est une blague ?)
-Chim (Luxio…)
-Deextre (Dégage Luxio !)


Chimpenfeu et Luxio s’étonnèrent.

-Caaapiidextre (Je te veux aucun mal à toi ! Toi aussi tu as connu la déception amoureuse avec Chimpenfeu, on est arrivé à peu près en même temps dans l’équipe et puis tu ne m’as jamais vraiment fait du mal… donc tu peux partir !)
-Luux (Ah euh… Vraiment ? Mer… ci.)
-Penfeu (Tu t’en vas ?)
-Xiooo (J’ai le choix entre partir avec Clément ou bien rester ici et me faire décalquer la tête par un ours ! Que vais-je donc bien choisir ?)
-CHIM (MAIS ET NOUS ALORS ?!)
-… Xio (… Désolé !)
-Penfeeu (Luxio non reste espèce de… AÏE !)


Capidextre écrasait le visage de Chimpenfeu à l’aide d’une de ses jambes pour le faire taire. Luxio regardait Ursaring qui traînait les corps des deux autres Pokémon de Clément. Le Pokémon Electrique se mordilla la lèvre inférieur.

-Deextre (Ne reste pas là Luxio ! Va t’en !)
-Luux (Qu’est-ce que tu vas leur faire ?)
-Capii (Les tuer bien sûr !)
-Xiooo (M… Mais… Tu es d’accord avec ça Ursaring ?)
-Ursa (C’est Capidextre qui décide…)
-Luux (Qu’est-ce que tu lui as fait ?!)
-Deextre (Ca ne te regarde pas ! Pour la dernière fois dégage !)
-CHIM (LUXIO !)


Luxio regarda Chimpenfeu.

-Chiiimpenfeeu (Je t’en prie… Ne pars pas ! On a besoin de toi là ! Ils vont nous tuer tu comprends ?! J’ai pas envie de mourir ! Ni Coatox, ni Okeoke ! Je sais pas si tu peux faire quelque chose, mais essaie ! Je veux vivre moi ! Je suis pas prêt à mourir ! Pas comme ça !)
-Xiooo (Essaye de comprendre, je n’ai pas envie de mourir moi aussi…)
-Penfeu (Luxio je suis désolé ! Je t’ai repoussé mais comprends-moi toi aussi ! Je te veux comme ami et pas comme amant ! Tu es quelqu’un de génial ! On a passé de bons moments ensembles ! Je suis désolé ! Luxio…)
-Lux (Chimpenfeu…)
-Penfeeeu (Ne pars pas, ne m’abandonne pas comme ça… Je t’en supplie… Fais quelque chose !)
-…


Capidextre éclata de rire.

-Capiii (Mais c’est excellent ça ! Tu essayes d’envoyer Luxio à la mort ? Tu n’as donc pas de fierté Chimpenfeu ?)
-…
-Deextre (Ne l’écoute pas, il essaye de te convaincre de l’aider mais tu as raison : tu ne peux rien pour eux. Allez va-t-en, tu fais le bon choix Luxio !)
-Luux (Capidextre s’il te plaît…)


Luxio se mit à genoux, les larmes aux yeux, devant la guenon.

-Luuuxioo (Je t’en supplie ! Ne leur fait pas de mal ! Nous sommes dans la même équipe, ce n’est pas pour s’entretuer ! Je t’en supplie Capidextre ! Pitié, ne fait pas ça !)
-… Dextre (… Tu es pitoyable !)
-Chim (Oh non…)
-Capii (Tu es faible Luxio ! Pars ou je te jure que je te trucide ! Ursaring ! Il est temps ! Tue-moi ces cloportes et commence par ce connard de Okeoke !)
-Ursa (D’accord !)


Ursaring se dirigea vers le Pokémon Psy. Luxio serra les dents.

-*Luuuuxiooo (Qu’est-ce que je dois faire ? Laisser Capidextre les tuer mais me garder en vie ou bien tenter de les sauver en espérant un miracle ?)*

Ursaring s’approcha d’Okeoke.

-*Xio (Bordel… Pourquoi ça tombe sur moi, je veux pas avoir à faire des choix comme ça…)*
-Penfeu (Luxio…)
*-Luux (Qu’est-ce que je dois faire ?)*
-Chim (Je t’en prie…)


L’ours leva la patte.

-Keke…

Luxio avait lance Mâchouille. Ses crocs s’entrechoquèrent avec les griffes d’Ursaring. Le Pokémon Electrique fut violemment repoussé.

-Capiii (Aussi stupide soit-il, tu as fait ton choix…)

Ursaring fit un sourire carnassier devant Luxio.

-… Dextre (… Adieu !)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue0/3Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue5/18Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément : Les jeux sont faits Empty
MessageSujet: Re: Clément : Les jeux sont faits   Clément : Les jeux sont faits I_icon_minitimeDim 3 Jan - 1:19

Le match continuait et gagnait en intensité.

- Capumain ! (Ce n'est pas juste ! T'as encore un Pokémon en plus dans ton camp !)
- Pumain ! (Les mecs sont les meilleurs !)
- Pumain ! (Les mecs sont des lopettes ! Ils sont deux fois plus nombreux !)
- Capu ! (Et les nanas sont des garces !)
- Capumain ! (Qu'est-ce qui te permet de faire des généralités, hein !)
- Pumain ... (Oh, mais c'est toi qui a commencé ...)
- CAPU ?! (PARDON ?!)


Capidextre hurla un grand coup, de ce fait, les deux Capumain se turent.

- ... Pumain ! (... Oh mais elle fait peur !)
- CAPUMAIN ! (LES NANAS FONT PEUR !)
- PUMAIN ?! (QU'EST-CE QUI TE PERMET DE FAIRE DES GENERALITES ?!)
- Main ... (Rôh, putain ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue1/3Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue5/5Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément : Les jeux sont faits Empty
MessageSujet: Re: Clément : Les jeux sont faits   Clément : Les jeux sont faits I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:11

Ursaring tentait de frapper Luxio à plusieurs reprises. Ce dernier esquiva tant qu’il put puis… lança Hurlement. L’ours commença à faire demi-tour.

-Capiii (Qu’est-ce que tu fais, là ?)
-Uuurs (Il a poussé un Hurlement terrifiant je…)
-Dextre (Je me fiche de ça ! Tu y retournes !)
-… Ring (… D’accord !)


Ursaring retourna se mettre face à Luxio qui fit un pas en arrière, tremblant.

-Chiim (Oh putain…)
-Ca (Hm ?)
-Penfeu (Qu’est-ce que tu as bien pu lui faire pour qu’il te soit à ce point soumis ?!)
-Deextre (Pose pas de questions inutiles tu veux bien ?)


Chimpenfeu regarda Luxio qui courait, poursuivi par Ursaring. Capidextre les regardait aussi et ne faisait pas très attention au Pokémon Feu. Ce dernier le remarqua et en profita immédiatement : il se mit en mode Roue de Feu…

-DEXTRE (ARGH ! C’EST QUOI CA ?!)
-Chiim (Cette fois je te tiens ! Je vais t’exterminer Capidextre !)
-Ca… CAPI (Ur… URSARING AU PIED !)
-Riing (J’arrive !)


Ursaring cessa de poursuivre Luxio pour se diriger vers Chimpenfeu. Le Pokémon Feu grimaça. Luxio fronça les sourcils.

-*Lux (Une ouverture ?)*
-Dextre (Bordel Ursaring fais gaffe !)
-Riing (De quoi ?)


Luxio lança alors son attaque Coup d’Jus. Touché dans le dos, Ursaring tomba sur le sol. Chimpenfeu et Luxio encerclèrent Capidextre.

-…
-Xioo (On a gagné cette fois !)
-Penfeu (Tu es allé trop loin Capidextre, beaucoup trop loin !)
-Lux (Merci Chimpenfeu…)
-Chiiim (Merci à toi ! Sans toi on serait morts !)
-Deextre (Et tu crois que ton intervention va changer quelque chose ?!)


Les deux Pokémon furent surpris. Soudain, Ursaring se leva derrière eux. Ils se retournèrent mais restèrent figés. Le Pokémon Femelle lança Combo-Griffe. La vitesse de l’attaque était stupéfiante. Luxio et Chimpenfeu étaient frappés de partout. Ils se retrouvèrent à terre dans à peu près le même état que Coatox et Okeoke.

-Luuux (Oh non merde c’est pas possible…)
-Capiii (Vous pensiez rivaliser avec la force d’Ursaring ? Quelle blague ! Vous ne faites pas le poids !)
-Penfeu (On va… mourir ?)
-Dextre (Ca me semble inévitable…)


Ursaring regarda ses quatre victimes sans l’ombre d’un remord, toujours sous l’influence de Capidextre. La guenon ricanait, contente de ce qu’elle avait fait. Mais soudain, un froid glacial envahit l’endroit.

-Dextre (Qu’est-ce que ?)
-Ursa (Brr, fait pas chaud !)


Et apparut derrière un arbre…

-DIIIIMOOOOO (CAPIDEEEEEEXTRE !)
-Capi (Oh nan…)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue0/3Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue5/18Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément : Les jeux sont faits Empty
MessageSujet: Re: Clément : Les jeux sont faits   Clément : Les jeux sont faits I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:22

- CAPUUUUUUUU ! (VOILA DU RENFOOOOORT !)
- Capumain ! (Et merde, une autre femelle !)
- Pumain ! (Haha ! Et tes quatres loosers sont à terre !)
- Capumain ! (Rôh mais j'ai perdu, alors !)
- CAPU ! (OUAIS ! J'AI GAGNE LE PARI !)
- Capu ... (Tu gagnes quoi ...)
- ...
- ...
- ... PUMAIN ! (... MERDE ON A OUBLIE DE DIRE CE QU'ON PARIAIT !)
- Capumain ! (Ah, c'est ballot pour toi !)
- Pumain ! (On a qu'à dire que je remporte tout ce qu'il reste de Pop-Corn !)
- PUMAIN ! (AH NAN ! C'EST HORS DE QUESTION !)
- Capu ! (Oh, que si !)


Capumain mâle se mit devant le pot de pop-corn.

- Capu capu ! (Tu devras d'abord me passer sur le corps !)
- Pumain ! (Pas de problème !)


Capumain femelle balance une rafale de Météores dans la tronche du mâle qui s'effondre en bas de l'arbre.

- CAPUMAIN ... PUMAAAAAIN ! (A MOI LA BOUFFE \o/ ... PUTAIN OU EST LE POT !)
- Capumaiiiiin ! (Tu m'as balancé dans les airs alors que je le tenais avec la main de ma queue ! Haha c'est ballot !)
- CAPUMAIN ! (ARRETE AVEC CETTE EXPRESSION DE MERDE !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue1/3Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue5/5Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément : Les jeux sont faits Empty
MessageSujet: Re: Clément : Les jeux sont faits   Clément : Les jeux sont faits I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:14

Dimoret fonça à toute vitesse sur Capidextre, laquelle se cacha derrière Ursaring. L’ours regarda le Pokémon Glace.

-Ursa (Je la bute aussi celle-là ?)
-Deextre (Excellent, tu deviens perspicace ! Tue-la ! VITE !)
-…


Dimoret fonça avec Vive-Attaque et rentra dans le ventre d’Ursaring qui fut soufflé. La Femelle envoya ensuite un coup de Tranche Nuit qui martela la poitrine du Pokémon enragé. Cette dernière tomba sur les fesses.

-Ring (Han t’es forte !)
-Moret (T’es pas encore K.O toi ?!)


Dimoret lui fonça dessus… Mais Ursaring fut plus rapide et lui décolla une attaque Tranche qui envoya valser le Pokémon Ténèbres/Glace. Capidextre applaudit. Dimoret se releva, la joue ensanglantée.

-… Dimoo (… Oh la claque…)
-Deextre (Ah ah ah ! J’en étais sure ! Même toi tu ne peux rien faire face à Ursaring ! TU NE PEUX RIEN !)
-Chiim (Dimoret…)


Dimoret regarda Chimpenfeu et s’aperçut que ce dernier ainsi que Luxio, Coatox et Okeoke était K.O, recouverts de sang.

-Penfeu (Aide-moi…)
-…
-Capii (Laisse tomber ! Même elle ne peut rien pour vous !)
-Dimooo (Bordel Capidextre, qu’est-ce que tu leur as fait ?!)
-Capideextre (La même chose qu’à toi, mais en pire. Ils vont mourir, et puisque tu es là, je vais en profiter pour te tuer aussi ! AH AH AH !)
-…


Dimoret sortit ses griffes acérées au maximum. Ses yeux se teintèrent d’un rouge terrifiant. Elle serra les crocs et regarda Capidextre.

-DimoreEEET (Pour tout ce que tu as fait jusqu’à maintenant, immonde garce ! Je vais te lapider, te massacrer ! Profite bien de ton dernier souffle de vie PETASSE ! CREEEEEEEVE !)
-DEXTRE (URSARING ! HELP !)
-Urs… (Me voil…)


Dimoret avait foncé en mode missile de glace en combinant Vive-Attaque et Vent Glace. Touché en pleine tête, Ursaring fit un sacré vol plané. Dimoret s’arrêta et se mit face à Capidextre qui transpirait de partout. La guenon tenta de fuir, mais grâce à Vibroscur, Dimoret toucha la femelle dans le dos. Cette dernière tomba sur le sol.

-Capii (Tu vas me tuer ?)
-Dimo (Je vais te faire ce que tu comptais leur faire… Mais en pire !)
-… Dextre (… Je vois.)


Dimoret lança Tranche, touchant Capidextre. La guenon vola au dessus de Chimpenfeu, Luxio, Coatox, Ursaring et Okeoke pour aller se cogner la tête contre un tronc d’arbre. L’impact était tel que l’arbre fut déraciné. La tête de Capidextre saignait de partout.

-C…a…pi (J… suis… vivante ?)
-Moreeet (Tu es résistante, bien ! Comme ça tu vas bien souffrir avant de mourir ! C’est mieux !)
-Dextre (Tu n’as donc pas de pitié ?)
-DIMO (EST-CE QUE TU EN AS EUT PETASSE ?!)
-Lux (Capidextre…)


Luxio s’était difficilement relevé.

-Luuxiooo (Tu nous fais ça après tout ce qu’on a vécu ensembles ? Pourtant on s’était quand même bien amusé ! On formait une équipe, c’était sympa. Moi je ne veux pas que tu meurs… Je t’aime bien, on était amis…)
-…
-Moreet (Tu as pitié d’elle maintenant ?)
-Xiooo (Oh Dimoret ne la tue pas ! C’est une garce mais elle a quand même fait beaucoup pour nous…)
-Moreeet (Elle t’a manipulé crétin ! Depuis le début elle ne fait que ça et tu t’es fait avoir comme une merde !)
-Luxiooo (C’est à Capidextre de nous le dire ! Capidextre, tu ne te souviens pas de ce sentiment d’amitié qu’il y avait entre nous tous ? Tu ne te rappelles pas ?)
-…
-…
-…
-Ca… piiii (Malheureusement… j’ai oublié…)


Elle arborait un certain sourire en disant ça. Luxio baissa la tête et Dimoret cracha par terre. La femelle déploya ses griffes pour tuer Dimoret.

-QU’EST-CE QUI SE PASSE ICI ?!

Clément et Massko étaient arrivés. Luxio, Dimoret et Capidextre levèrent la tête vers leur dresseur. Ce dernier regardait ses Pokémon qui étaient pratiquement tous à la frontière de la mort et surtout Dimoret qui avait les griffes sorties.

-Dimoret… T’as pas fait ça…
-…
-Capi (Je t’ai encore eut sur toute la ligne…)
-DEXTRE (T’ES MORTE !)


Ursaring se leva alors devant Clément. Le Pokémon était totalement enragé et donna un coup de patte à son dresseur qui tomba sur les fesses. Le coordinateur ne savait absolument pas quoi faire. Il tenta d’atteindre ses Poké Ball mais il ne fut pas assez rapide. Ursaring leva la patte et…

-… NON !!
-…
-Dimo (Pas touche !)


La griffe de Dimoret avait transpercé le ventre d’Ursaring. Dans sa griffe, de l’autre côté, Dimoret tenait le cœur de l’ours. Clément avait les larmes aux yeux, le Pokémon Femelle suffoquait. Le Pokémon Ténèbres/Glace retira sa griffe et Ursaring retomba morte sur le sol. Dimoret regarda sans aucun remords sa victime.

-Dimoret… Qu’est-ce que tu as fait ?
-Dimoo (Eh ! Il allait te tuer ce je ne sais pas quoi d’ours !)
-Luuuxio (Dimoret… Ursaring faisait partie de l’équipe !)
-DI (QUOI ?!)


Dimoret regarda l’ours, mort, à terre. Clément était en larmes, la femelle avait la bouche grande ouverte ne sachant pas quoi faire. Capidextre, dans son coin eut un léger sourire. Ce n’était pas ce qu’elle voulait, pas sa vengeance avait bien eut un impact. Elle se laissa tomber, fière d’elle. Clément regarda Dimoret.

-C’est Ursaring qui a fait tout ce carnage ? Tu voulais les défendre c’est ça Dimoret ? Pitié, dis-moi que c’est ça !
-…
-… Xiooo (Ouais, c’est bien ça !)


Clément regarda Luxio qui avait hoché la tête.

-Ursaring est… morte. Mais elle ne méritait pas ça bordel ! Elle était toute nouvelle dans l’équipe. J’étais certain qu’elle avait du potentiel, elle était sympathique et là…
-…
-Xio (Ca va ?)


Dimoret alla vers Clément et regarda son dresseur droit dans les yeux. Elle balbutia…

-D… Dimo (J… Je suis désolée…)
-Merci Dimoret. Sans toi, je pense qu’elle m’aurait tué et qu’elle aurait tué tout le monde ici… Merci !
-Moret (Je ne savais pas… Si j’avais su, je ne l’aurais pas…)
-Xio (Mais tu savais pas Dimoret !)


Dimoret hocha la tête. Le problème c’est qu’elle ne pleurait. Elle n’avait pas beaucoup de remords. Elle regarda Capidextre et serra le poing.

-*Dimoo (Enflure, un de ces jours, je te jure, je te ferais payer !)*
-On va rentrer d’accord ? Massko, rends-moi service et aide-moi à transporter les corps. Si je les rentre dans une Poké Ball, j’ai peur que ça puisse les tuer.


Luxio regarda Massko.

-Luuux (S’il te plaît… Ne parle de ça à personne !)

Luxio prit Chimpenfeu sur son dos, Dimoret s’occupa de transporter le corps d’Ursaring et Clément prit Okeoke ainsi que Capidextre, laissant Massko prendre Coatox. Ils se dirigèrent vers le Centre…
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue0/3Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément : Les jeux sont faits Left_bar_bleue5/18Clément : Les jeux sont faits Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément : Les jeux sont faits Empty
MessageSujet: Re: Clément : Les jeux sont faits   Clément : Les jeux sont faits I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:33

- CAPUMAIN ! (NAN ! J'AI PERDU !)
- Pumain ! (Et ouais ! Cette femelle était dans mon camp, finalement !)
- PUMAIN ! (T'AS AUCUN MERITE ! C'EST DEGUEULASSE ! 5 CONTRE 2 !)
- Pumain ! (Mais j'ai gagné le pop-corn !)
- CAPUMAIN ! (BORDEEEEEL !)


***
Massko avait assisté à toute la scène, impuissant. Dimoret aurait donc tué Ursaring. Celle qui l'aime aurait tué celle qu'il protégeait ? Pourquoi ?

- Massko ... (Oui, Clément, je vais t'aider ...)

Massko passa à côté de Capidextre. Il la regarda avec un regard neutre, insensible à sa situation critique. Il passa à côté de Dimoret, ensuite. Ne sachant trop quoi lui dire, il se contenta d'un regard. Il arriva au niveau de Luxio.

- Massko ? (Ca va aller, vieux ?)

Il l'aida à avancer doucement jusqu'à Clément. Il alla ensuite ramasser Okéoké, qu'il alla donner à Clément. Il regarda Coatox et Chimpenfeu, embêté et triste. Il porta difficilement le starter sur son dos.

*Ko ... (Dimoret n'aura qu'à porter Coatox ...)*

Il retourna sans un mot de plus, au Centre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Clément : Les jeux sont faits Empty
MessageSujet: Re: Clément : Les jeux sont faits   Clément : Les jeux sont faits I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément : Les jeux sont faits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clément : Renouement
» Clément et Uno : Achats
» Clément & Uno & Les Herbes
» Clément & Uno & Le Sable
» Zangoose V.S Clément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Vénusia :: Grand Parc-
Sauter vers: