Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clément : Renouement

Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément : Renouement Left_bar_bleue1/3Clément : Renouement Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément : Renouement Left_bar_bleue5/5Clément : Renouement Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément : Renouement Empty
MessageSujet: Clément : Renouement   Clément : Renouement I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:46

Clément entra dans l’arène.

-QUOI ?! ENCORE UN DE CES PETITS CRETINS QUI VEUT ME DEFIER ?!
-Euh…
-T’ES QUI TOI ?! JE T’AI DEJA VU !
-… Katia tu es ridicule à gueuler sur tout le monde à chaque fois ! C’est une très très mauvaise habitude…
-… Johan ?!
-Mais non idiote ! C’est moi, Clément !


Katia s’étonna.

-Ah ? Tu viens voir ta famille… Toi ?
-J’ai été un peu forcé en même temps… Ma mère !
-Tu l’as appelé ? Ce n’est pas trop tôt tout de même ! Elle veut te joindre depuis un moment mais évidemment, môsieur veut jouer les distants !
-Attends, attends… T’as vu comment tu t’es engueulé avec ta mère s’il te plaît ? Tout ça parce qu’elle t’a menti à propos de ton père, c’est n’importe quoi ! Ne te prétends pas donneuse de leçon après ça !
-Euh… Toi non plus je te signale.
-… Si on pouvait éviter ce sujet.
-Je sais, mais c’est oublié je t’assure moi je n’ai plus rien contre toi ! Et Johan ? Tu lui as reparlé aussi ?
-Il est à Artys, il compte remplir le défi des arènes. J’ai peur qu’il ait choisit cette région pour me voir. Très franchement j’ai peur… affreusement peur.


Katia leva les yeux au ciel.

-Lopette…
-Oh ça va hein ! Tu ne trouve pas ça louche toi ? Johan sort du pensionnat et il file sur Artys, comme par hasard, la région où moi je me trouve.
-T’es parano toi. Johan n’est pas comme ça, c’est quelqu’un de bien ! On a assez joué ensembles étant jeune pour le savoir. Tu ne penses pas que ce séjour en pensionnat l’a aidé à reprendre ses esprits et tout ce qu’il veut c’est se réconcilier avec toi ?
-Je ne sais pas…
-Admettons, et tu es venu me voir pour quoi exactement ? Je ne vends pas de mouchoirs dans l’arène. Quoique ça dépends le prix qu’on me donne hein ? Je peux bien te trouver une boîte de kleenex quelque part.
-Au départ je suis venu parce que ma mère m’a obligé à venir te saluer. Mais maintenant… je veux savoir si je peux compter sur toi. Si jamais… J’ai quelques ennuis, est-ce que tu m’aideras ?
-Euh… Bah…


La championne semblait gênée, au grand étonnement de Clément. Elle soupira.

-Bon ben… Si tu as vraiment besoin de moi…
-Vraiment ?
-Ouais, t’es mon cousin. T’as pas été aussi chiant que mes pétasses de sœur. Au final on ne s’est jamais sérieusement disputé toi et moi. Pis c’était marrant de te faire croire qu’il y avait des Mimigal sous ton lit.
-…
-Oh ça va ! Tu étais jeune ! Bon, allez, ne t’en fais pas je veille au grain ! Mais très franchement si tu veux quelqu’un d’extrêmement puissant pour t’aider, tu devrais demander à ta mère !
-Je préfère ne pas la mêler à ça. Et puis tu es la seule de la famille en qui je puisse vraiment faire confiance à Artys.
-Tu me fais confiance ? Waouh !


Clément eut un léger sourire. Soudain, un Ptera fondit sur le coordinateur qui poussa un cri. Il sortit instinctivement Coatox qui bloqua le Pokémon Vol/Roche à mains nues. Derrière le Pokémon Préhistorique : Krant arriva.

-C’est donc toi Mysterious Trainer ? Quelle puissance !
-Hein ?!
-Qu’est-ce que tu racontes imbécile ? C’est mon cousin !
-Quoi ? Ah c’est pour ça ! Je me disais aussi qu’un dresseur sur qui tu ne gueule pas, c’est soit un ennemi très dangereux, soit… personne en fait. Je ne savais pas que tu pouvais respecter ta famille, c’est impressionnant !
-CASSE-TOI !


Krant partit en ricanant. Clément soupira.

-Mon Garde du corps. On me l’a imposé depuis que ce type là… Mysterious Trainer se balade dans Artys. Cet enculé a tué Lola ! Il paraît qu’il est extrêmement puissant…
-Ouais il paraît…
-Tu restes à l’arène un moment ?
-Nan… Nan je vais y aller. Je dois rejoindre mon élève qui…
-Ton… TON ELEVE ?!
-… *et MERDE !*


Katia éclata de rire.

-Trop foooort ! Clément a un élève quoi !
-Katia euh… Si tu pouvais garder ça pour toi, ça m’arrangerait franchement.
-Ca va être dur… Ouh excellent ! Bon, va le rejoindre, t’as des cours à lui donner je suppose. Tu penseras à moi pour l’épreuve finale ?
-Euh non… Enfin ça dépendra de lui.


La championne hocha la tête.

-Bon allez ! Bloque pas mon arène trop longtemps ! Si un challenger se ramène il va falloir que je le défonce. J’ai fait un égalité avec un petit con juste avant.
-Ah dommage… Bon ben au revoir.
-C’est ça !


Clément partit de l’arène les mains dans les poches. Il regarda une dernière fois le bâtiment et se mordilla la lève inférieure.

-*J’ai l’impression que d’un coup, tout mon Passé me revient dans la gueule… C’est mauvais ça…*

Il alla vers le Centre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clément : Renouement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Neptunia :: Arène Electrik-
Sauter vers: