Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réunion exceptionnelle des champions d'arène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Left_bar_bleue0/3Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Left_bar_bleue19/29Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle des champions d'arène   Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:42

Nicolas fronça les sourcils.

- Mais vous n'essayez même pas de comprendre pourquoi j'ai fait ça ! Imaginez vous dans un fauteuil roulant ! Vous vous sentez différent et ...
- On ... parle.


Le champion de Mercury regarda Tristan qui venait de parler. Il se laissa tomber dans son fauteuil en grognant. Florent écouta Ricky en fronçant les sourcils.

- Je vois... Effectivement, comme Katia le dis, on est mal... Si MT est effectivement le chef de la Team Ombre, il se peux qu'il prévoit d'envahir Artys à nouveau, non ? Je comprends maintenant que ce soit mauvais de voir que l'on perd de notre force devant les challengers, nous devons être apte à l'arrêter.
- Sauf que voila, on est visiblement pas prêt.


Le champion d'Uranys plissa les yeux suite à la remarque de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Left_bar_bleue0/3Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Left_bar_bleue5/18Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle des champions d'arène   Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:54

Rose serra les dents.

- Il va sûrement remettre son plan d'invasion en exécution ... mais pour réaliser une telle tâche, il doit pas être tout seul !
- Je comprends pas vraiment pourquoi vous vous en fait autant ! Ce n'est quand même pas UN homme qui va TOUS nous battre ! A nous tous on est super fort !


Rose regarda Mylène, consternée.

- Y'a vraiment que ça comme remplaçant pour l'arène de Marsys ?!
- Ne parle pas de moi comme ça ! Pétasse !
- PETASSE ?! MOI ?!
- Hey, du calme ...


Zan' soupira. Mylène ne baissa pas le regard, Rose lui tourna le dos. Zan' se retourna vers Ricky.

- En admettant que ce soit bel et bien le chef de la Team Ombre, quel va être notre plan, alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Left_bar_bleue1/3Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Left_bar_bleue5/5Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle des champions d'arène   Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 16:09

Ricky regarda Zan.

-En admettant que MT soit vraiment le chef de la Team Ombre... Il doit avoir des complices. Le problème c'est qu'on a jamais vu quelqu'un l'accompagner et on ne soupçonne personne. S'il a vraiment recréé une team, alors elle est bien dissimulée car nous n'en avons aucune trace.
-Il se pourrait alors qu'il agisse vraiment seul ?


Ricky hocha la tête.

-C'est bien possible. Comme c'est surtout les champions d'Artys qui l'ont eut la fois dernière, il doit sûrement vouloir se venger. Je ne crois pas qu'il fasse autre chose. Mais chacun d'entre nous a été choisi pour ses compétences, oui, tout le monde !
-Même Katia ?
-Pétasse !


Ricky sourit.

-Bon, notre réunion va s'achever. Mais je vais tout de même vous demander de rester extrêmement vigilant. Et toi Zangoose, n'oublie pas ta mission d'accord ?
-Et c'est tout ? On s'arrête là ?
-Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse d'autre ?
-J'sais pas moi ! On pourrait mobiliser plein de dresseurs pour lutter contre cet enculé de MT et lui marraver la gueule !
-...
-Katia n'a pas tort dans un sens.


Suzie se tourna surprise vers Ricky.

-J'ai jamais tort !
-Ce serait bien d'avoir tout les dresseurs que vous connaissez bien sur le qui-vive. Si MT a vraiment recréé sa team Ombre, ce que je doute tout de même, soyez prêts à le recevoir d'accord ?
-Okay...
-J'allais justement le proposer !
-C'est ça, c'est ça....
-Mais c'est vrai !!


Suzie ricana tandis que Katia la fusilla du regard. Ricky se leva.

-Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne fin de journée et aussi de bonnes fêtes de fin d'année si on ne se revoit pas. Tristan, si tu veux opérer des rénovations de Saturnoss, je te le dis et le redis, il n'y a pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Left_bar_bleue0/3Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Left_bar_bleue19/29Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle des champions d'arène   Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 16:15

Florent hocha la tête.

- On fait comme ça, alors.

Il se leva à regarda les autres champions en souriant.

- Bon, et bien au revoir. C'était un plaisir de tous vous revoir !
- Parle pour toi... souffla Nicolas.
- Zangoose, My ... Mylène ..., bonne chance pour vos débuts en tant que champions d'arène !


Tristan secoua la tête en regardant Ricky.

- Pas ... Besoin ... Pour le ... Moment ...

Nicolas se tourna vers Florent.

- Tu me ramènes chez moiiii ?

Le champion d'Uranys ignora Nicolas. Celui-ci fronça les sourcils.

- Oh, je vois, une petite farce de ma part et j'ai tout le monde à dos ! Très bien, je vous souhaite tous les malheurs du monde et vous dis au revoir, les pauvres !

Nicolas s'en alla rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Left_bar_bleue0/3Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Left_bar_bleue5/18Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle des champions d'arène   Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:18

Mylène se leva rapidement.

- Bien ...

Elle renfila son manteau.

- Au revoir !


Elle fit un clin d'œil discret à Zangoose, et aux autres champions présents de la gente masculine. Puis, elle se retira gracieusement avec un beau déhanché. Rose foutu une vive claque dans la joue gauche de son frère.


- MAIIIIS ! CA VA PAS ?!
- Fallait pas la regarder s'en aller en gardant la bouche ouverte ! Faut pas que t'oublie ta mission, au Grand Festival !
- Ah, ouillle ... mais ouais, j'ai pas zappé ...


Rose leva les yeux au ciel et salua Suzie et les autres avant de se retirer.

- Zani, tu me suis j'espère !
- Oui ... oui ...


Zangoose s'en alla également, en se frottant la joue.

/Devait pas y avoir un tournoi ou je ne sais quoi ?! Héhé/
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Left_bar_bleue1/3Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Left_bar_bleue5/5Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle des champions d'arène   Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:23

/Nan, c'était ou la réunion ou un tournoi. La réunion c'plus marrant.../

Suzie salua tout le monde et se leva.

-Bon allez ! Au revoir Ricky ! A bientôt Katia !
-C'est ça chieuse ! T'auras rien à Noël !
-Ouais on verra ça !


Elle sortit. Katia soupira.

-Allez, je me casse aussi ! A plus Rick' !
-Je m'appelle Ricky !
-Si tu veux ! On se revoit à la prochaine réunion ou à ton enterrement si MT t'attaque.
-C'est ça...


Katia partit à son tour. Ricky soupira et regarda Tristan.

-Je vais y aller aussi. Bonne chance pour la suite mon vieux. N'hésite pas à me contacter si besoin.

Et il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Left_bar_bleue0/3Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Left_bar_bleue19/29Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle des champions d'arène   Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:49

Tristan hocha la tête en regardant Ricky partir, puis se tourna vers Florent.

- ... Au ... revoir.
- Ouais ! A la prochaine, Tristan !
- ...


Ils quittèrent eux aussi la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle des champions d'arène   Réunion exceptionnelle des champions d'arène - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion exceptionnelle des champions d'arène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion morbide
» Igor et Sharon, les Champions
» [Artys] Les Champions d'Arène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Terrinax :: Immenses Buildings-
Sauter vers: