Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clément et Marvin : Combat entre les stèles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Combat entre les stèles   Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:33

Marvin sourit.

- Pas mal comme attaque !
- Chamallot ! (Il m'attaque, là !)
- Hum ... Contre avec Flammèche ! Puis ... Ampleur !


Massko revint vers Teddiursa.

- Ma ... Massko. (Je ... je crois que tu mérites mieux comme entraineur.)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Combat entre les stèles   Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:44

Flammèche et Ténèbres se contrèrent sans problème. Ampleur fonctionna sans rien faire au Skelenox.

-C'est pas vrai...
-Dextre (Ah ah ah ! Je sens la sale note à l'évaluation !)
-Co (Oh !)


Le Pokémon Spectre en profita pour frapper avec Ténèbre, le Pokémon de Marvin fut bien secoué. Teddiursa regarda Massko.

-TeeeeDI (Oooooh... TANT PIS !)
-Penfeu (Elle reviens vite au combat celle-là !)
-Oke...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Combat entre les stèles   Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:55

Marvin se frappa le front.

*Le streeeeeeeeess !*


- Euh ... Rugissement ... et Flammèche !
- Loupiooo ! (Reprends tes esprits !)
- Mimigaaaal ! (Oh nan, ça serait pas marrant sinon !)


Mimigal grimpa à la jambe de Marvin.

- BOUAAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Combat entre les stèles   Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:05

Skelenox, perturbé, se fit frapper par Flammèche. Sonné par l'attaque feu, il n'attaqua pas.

-Chiim (Et ça va pas non ?)
-Lux (Laisse ton maître tranquille !)


Chimpenfeu chopa Mimigal sur le pantalon de Marvin.

-Penfeu (Qu'est-ce qui te prends t'as pété un câble ou quoi ?)
-Xio (Tu vois pas que tu lui fais peur depuis le début ?)
-Penfeeeu (Refais ça et je te jure que je t'écrase !)
-Luux (Allez, courage Marvin !)


Clément eut un léger sourire.

-*que c'est cocasse... c'est mes Pokémon qui viennent le rassurer maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Combat entre les stèles   Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:22

Mimigal fixa les deux Pokémon de Clément.

- Migaaaal ! (Quand j'en aurai la force : je vous tuerais !)
- *soupir*
- Migal ? (Qu'est-ce qu'elle a Barbie ?)
- LIPPOU ! (ELLE A QU'ELLE EN A MARRE D'UNE CONNE PAREILLE !)
- Migal ? (Tu t'es vu ?)
- Pou ! (J'ai jamais été comme ça !)
- Mi ? (T'en es sûre ?)
- Lippouti ! (Arrêtes de répondre par des questions !)


Massko et Loupio regardèrent la dispute féminine.

- Massko ... (Ce que je suis content d'être un mec ...)
- Pio ~ (A qui le dis-tu ~)


Marvin remercia Chimpenfeu et Luxio.

- Je ... Flammèche encore ! Et encore !
- Mallot ... (Ok ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Combat entre les stèles   Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:30

Les deux Flammèche touchèrent Skelenox qui tomba donc K.O. Soudain Chamallot brilla d'une lumière aveuglante et se changea en un gros et magnifique Camerupt, Clément écarquilla les yeux.

-O... Ouah ! Il est superbe !
-Capiii (Oh yes ! C'est bon pour moi ça... BRAVO CAMERUPT !)
-Chim (Il est marrant comme ça...)
-Lux (Ouais, beau gosse dans son genre...)


Chimpenfeu s'étonna mais ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Combat entre les stèles   Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:41

Marvin resta scié. L'imposant Pokémon le rendait fier mais ... en même temps ...

*Il est IMMEEEEEEENSE !*


- Ca ... Camerupt ! Tu es ... beau ... grand ... très grand !
- Massko ... (Et voilà, il doit être le plus fort maintenant ...)
- LOUPIO ! (MAIS J'EN AI MAAAAAARRE ! ENTRE LES CAPTURES ET LES ÉVOLUTIONS JE PASSE INAPERÇU !)
- Lippouti ! (On devrait se réjouir les gars !)
- Mimigaaaal ! (Oh oui ! Un de plus qui va effrayer notre dresseur Hihi !)
- ...
- ...


Marvin tenta de s'approcher de son Pokémon.

- Camerupt ... ça va ?
- Came ... rupt ! (Et bien ... euh ... oui !)
- ... Ko. (... Il a pas changé.)
- Lippouti. (Toujours notre bon vieil ami.)
- On pourrait ... retourner au centre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Combat entre les stèles   Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:01

Clément regarda le gros Pokémon Feu avec un petit sourire au lèvre. Il tapota la tête du nouveau Camerupt de Marvin puis se tourna vers son élève. Il hocha positivement la tête.

-Oui, on va passer au Centre puis on ira dans les montagnes. Il faudra que tu penses à te procurer quelques vêtements chauds, ça pourra peut être t'être utile, il fait bien plus froid qu'ici !
-Chiim (Tu rigole ? Avec Camerupt, on a un poêle sur pattes !)
-Xioo (Mouais, j'ai pas besoin de lui pour avoir chaud !)
-Penfeu (T'as bien de la chance !)


Capidextre monta sur le dos du Pokémon tout récemment évolué.

-Deeextre (Tu es bien plus cool et plus fort qu'avant ! Ton dresseur sera en sécurité avec toi !)

Ils se dirigèrent vers la grille de la sortie... C'est là qu'IL était là. Il allait entrer dans le cimetière.

The Mysterious Trainer fut surpris de voir deux dresseurs à l'entrée du cimetière. Clément tout aussi surpris de voir un homme encapuchonné devant la sortie. Les deux se regardèrent, c'est alors que Clément se souvint d'avoir lu dans les nouvelles de son Pokédex le signalement d'un tueur qui correspondait à cette description. Le tueur qui s'était chargé d'exécuter Lola. Il mit son bras sur le côté devant Marvin, pour empêcher son élève d'avancer encore plus.


-Marvin... prépare-toi à dégager dès que ça sera possible.

Mysterious Trainer ricana.

-Dès que ça sera possible ? Jeune homme... Je ne sais pas si ça sera possible de partir d'ici ! Vous allez rester dans ce cimetière pour toujours, n'est-ce pas un endroit adapté pour votre future situation ?
-...
-Vous ne dites mot ? Vous avez raison, il n'y a tout simplement... rien à dire !


Une Poké Ball glissa de la manche de Mysterious Trainer pour finir dans la main de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Combat entre les stèles   Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:12

Marvin s'apprêta à partir, Camrupt chevauché par Capidextre à côté de lui, Loupio dans ses bras, Mimigal et Lippouti qui se disputaient et Massko de son autre côté. Soudain, stoppé par le bras de son professeur, Marvin s'arrêta. Un homme. Un homme dont on ne voyait rien, soigneusement camouflé derrière un grand manteau à capuche. Il était armé d'une PokéBall. Marvin n'osa rien faire.

*Oh nan ! Ca va pas recommencer ! Pas encore ! Nan ! NAN ! NAAAAN !*

Marvin ouvrit discrètement son sac à dos.

*Je vais rappeler mes Pokémon ... je dois les protéger ...*


Il tenta de saisir une PokéBall mais une main la stoppa.


- Ko ! (Arrêtes !)
- ...


Marvin retira sa main. Il resta légèrement derrière son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Combat entre les stèles   Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:55

Mysterious Trainer s'avança lentement et Clément recula avec son élèves et ses Pokémon. Le professeur soupira et regarda Luxio.

-HURLEMENT !
-Luu (Qu'est-ce... d'accord !)


Dès que le Pokémon Electrique eut lancé son attaque, tout les Pokémon de Marvin rentrèrent dans leurs Poké Ball. Bien qu'on ne pouvait pas le voir, Mysterious Trainer plissa les yeux. Il s'arrêta d'avancer.

-Bien... Ne tournons pas autour du pot... Avaltout, Grodrive !

Les deux Pokémon émergèrent de leur Ball. Rien qu'en les voyant, le professeur constata leur puissance. Combattre était peine perdu connaissant la puissance de l'adversaire. Mais il fallait pourtant bien résister... Il regarda ses Pokémon et rappela Teddiursa.

-*Elle n'est pas encore prête...*
-Avaltout, Détricanon !
-Coatox...


Le Pokémon Poison/Combat s'interposa et se prit l'attaque, résistant au poison mais pas à l'impact qui laissa quelques marques. Grodrive envoya des rafales de Ball'Ombre que Chimpenfeu éclata à coups de Close Combat. Capidextre profita de l'ouverture pour lancer une salve de Météores, mais Avaltout utilisa Abri pour se protéger. Soudain, surgissant de derrière une tomba, Cizayox utilisa Pisto Poing sur le singe qui fut envoyé contre la grille. Luxio lança Coup d'Jus que le Pokémon Insecte/Acier évita subitement avec Vive-Attaque.

-Pas mal, pas mal...
-*Merde, je dois absolument faire partir Marvin d'ici...* Chimpenfeu Danseflamme !
-Tss.. Tornade !


L'attaque fut très puissante, les flammes furent donc dispersées partout et le feu commença à entourer Clément et ses Pokémon. Capidextre semblait mal alors son dresseur la rappela. Il serra les dents en regardant son adversaire et ses trois Pokémon.

-Allez Avaltout, Plaquage !
-Okeoke, Riposte !


Okeoke fonça sur le Pokémon Poison et contra son attaque. Mysterious Trainer plissa les yeux. Une Ball'Ombre toucha le Pokémon shiney dans le dos. Le coordianteur décida d'en profiter.

-Direct Toxik Coatox ! Roue de Feu Chimpenfeu !

Les flammes bloquèrent Grodrive qui se prit par la suite Direct Toxik. Cizayox lança Meteores qui bombardèrent Chimpenfeu et Coatox. Luxio en profita et mordit son adversaire à la patte avec Crocs Eclair. Clément prit peur.

-Non ! Lâche vite !

Trop tard, l'attaque Tranche Nuit frappa le Pokémon Electrique qui retomba sur le sol, réceptionné par une Avaltout qui lança Détricanon. Luxio tomba K.O. Clément le rappela.

-*c'est fini pour moi...* Chimpenfeu, DanseFlamme, Coatox... Emmène Marvin au Centre !
-Coa (Mais...)
-Fais ce que je dis ! Allez !


Le Pokémon Poison/Combat saisit Marvin par la taille et fila en courant à travers le cimetière. Mysterious Trainer le repéra immédiatement

-Grodrive, ne le laisse pas partir !
-Vas-y Chimpenfeu !


Les flammes brûlèrent Grodrive en laissant le champs libre à Coatox qui s'en alla en courant. Il sortit du cimetière, déjà hors de portée pour Mysterious Trainer. Clément sortit une arme secrète : un rappel qu'il donna discrètement à Capidextre. Le tueur soupira.

-Pas mal... Serait-il temps de passer à la vitesse supérieure ? Tranche-Nuit et Tornade !

Cizayox lança une Tranche Nuit très puissante qui fut accentuée par la tornade. Clément, Chimpenfeu et Okeoke furent tout trois secoués et projetés en arrière. Les pics noirs leur martelant le corps.

-Désolé... Il va être temps de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Combat entre les stèles   Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:00

Marvin fut emmené de force loin de tout ça. Coatox l'emmenait en sécurité. Il regarda Clément, Okéoké et Chimpenfeu se faire rejeter.

*Nan ... nan ... ils peuvent pas ...*


Il voulait se débattre, mais n'en avait pas la force, ni le courage. Il fut emmener plus loin, au centre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Combat entre les stèles   Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:51

Clément et ses deux Pokémon était avachis contre des tombes. Le professeur tenta de se relever mais avec du mal. Chimpenfeu et Okeoke étaient plutôt sonnés. Mysterious Trainer avançait vers eux d'un pas calme et lent. Derrière lui, Grodrive, Avaltout et Cizayox. Le tueur rappela Grodrive.

-Vous avez brûlé un de mes Pokémon, c'est pas si mal... Enfin bon... J'ai connu des dresseurs qui eux s'en sont sortis sans mourir, bien sûr... je ne cautionne pas les petits bobos !
-... qui êtes vous ?
-Moi ? Peu importe, je suis the Mysterious Trainer, vous n'aurez pas besoin d'en savoir plus quand vous serez dans le monde des morts. Moi qui étais venu en repérage pour le champion de Saturnoss... Quel dommage pour vous que de vous avoir rencontré...
-...
-Vous avez raison de vous taire ! Cizayox, je te le laisse, attaque...
-METEORES !


Capidextre sortit de sa Poké Ball et bombarda le tueur et ses Pokémon d'étoiles. Avaltout utilisa Abri pour protéger son maître, mais Cizayox reçut pas mal de coups. Chimpenfeu et Okeoke s'étaient relevés.

-ROUE DE FEU !

Le starter de Clément était parti à grande vitesse vers ses deux adversaire, Mysterious Trainer pesta.

-Tranche...
-RIPOSTE !


Bien que frappé. Okeoke renvoya l'attaque physique sur Cizayox. Clément réagit tout de suite.

-Encore !

Cizayox fut donc forcé de refaire des attaques Tranche à répétition, Okeoke pouvait sans problème riposter. Mysterious Trainer soupira.

-Detricanon...
-Voile Miroir !


Mais voilà... Okeoke renvoya certes Detricanon, mais se prit la Tranche de Cizayox... L'attaque fut très violent, on pouvait voir des gouttes de sang s'envoler en l'air. Clément fut pétrifié de terreur. Le bébé Pokémon fit un vol plané pour atterrir lourdement sur le sol. Du sang coulant de son corps. Avaltout en profita pour utiliser Plaquage sur Chimpenfeu.

-Non !
-Bon, à présent Tranche sur Capidextre ! TUE-LA !
-Hâte !


Capidextre esquiva l'attaque de son adversaire avec une bonne rapidité. L'attaque Encore cessa de faire effet, ce qui fit ricaner Mysterious Trainer.

-Tranche-Nuit !

Le pauvre Pokémon Normal reçut de toutes part des pics noirs et tomba affalée sur le sol. Elle tenta de se relever mais était très faible. Clément tremblotait de partout, Chimpenfeu était écrasé par Avaltout et ses os commençait à craquer. Il sortit ses Poké Ball pour les rappeler mais Cizayox dégagea les objets de sa main. Une belle égratignure s'était dessinée sur la paume.

-Vous n'allez pas... Mes Pokémon je...
-Les tuer ? Mais il le faut ! Je suis là pour ça, vous n'aviez qu'à ne pas me croiser et mieux choisir vos lieux d'excursion ! Bien, avant de mourir, contemplez vos Pokémon souffrir et mourir ! Avaltout si tu veux bien...
-NON !


Avaltout mit tout son poids sur Chimpenfeu, on entendit des craquements très brutaux, le Pokémon Feu poussa des cris de terreur et... ferma les yeux tout doucement. Sa main tremblotait et tomba finalement inerte sur le sol. Satisfaite, le Pokémon Femelle se dégagea de sa victime inanimée sur le sol. Plus aucun son ne sortait de la bouche de Clément. Il tomba à genoux sur le sol.

-Ch... Chimpenfeu...
-C'est fini à présent, désolé pour lui. Peut être devriez-vous y passer aussi, vous voulez mourir à présent non ? Cette souffrance, vous voulez qu'elle cesse ? Il serait temps d'y mettre un terme ! Cizayox, aide ce jeune homme à trouver la mort !


Clément ne dit rien, il resta immobile sur le sol. Cizayox fonçait à pleine vitesse sur lui, la pince en avant... Un bruit terrible se fit entendre. Le bruit d'un dard de la main de Coatox qui arrachait une partie de la peau du Pokémon Insecte/Combat grâce à son attaque Vendetta. Mysterious Trainer écarquilla les yeux en voyant le Pokémon arriver.

-Impressionnant, peut être faudra-t-il que je m'en procure un moi-même, il me plaît assez ! Cizayox !
-Coatox...


Le Pokémon Insecte/Acier et le Pokémon Poison/Combat se livrèrent une joute remplie de coups de pinces et de poings. Cizayox commençait nettement à prendre l'avantage. Le Direct Toxik se révéla être tout de même efficace face aux assauts de Taillade ou Tranche. Avaltout se glissa discrètement vers Clément... et se prit quelques Météores. Capidextre s'était relevée, toute tremblotante, faisant face au Pokémon Poison. Elle était amochée de partout mais attaquait quand même, le professeur eut une larme à l'oeil en voyant son Pokémon.

-Capidexte... merci...
-Tsssk, ce combat tourne en rond ! Cacturne !


Le Pokémon Plante arriva et fila vers Capidextre à une vitesse folle. Il frappa d'une attaque Coup bas : un merveilleux Uppercut sous le menton. Autant dire qu'elle vola dans les airs pour atterrir à côté de Clément. Avaltout en profita mais se fit repousser par une attaque Danseflamme très impressionante. Clément se tourna vers Chimpenfeu, toujours en vie.

-OH MON... CHIMPENFEU !
-QUOI ?!
-J'ai compris... il a utilisé son attaque Paresse... Il vous a bien eut !
-Tu crois ça ? Mais mon pauvre, j'ai tout un arsenal de Pokémon encore en forme ! Il te reste quoi ? Deux macaques... Un crapaud...


Cizayox repoussa Coatox qui voltigea et s'éclata contre une tombe. Il retomba... du sang coulait de son crâne. Clément serra les dents. A côté de lui, Capidextre était affalée, complètement épuisée, sur le sol, tandis que Chimpenfeu tenait à peu près le coup.

-*j'ai compris... C'est fini...*
-Allez !


Clément poussa alors soudainement ses deux Pokémon sur le côté. Capidextre et Chimpenfeu furent surpris. Ils se relevèrent et regardèrent Clément. Lequel avait au milieu de son ventre, le dard du Poing Dard de Cacturne enfoncé. Le sang coulait lentement le long du dard. Mysterious Trainer poussa un long soupir et regarda le professeur.

-Vous vous êtes bien défendu... la joute fut agréable... Adieu à présent ! Cacturne...
-Je... Hng...


Cacturne retira son dard et énormément de sang coula du ventre de Clément qui s'écroula à terre. Mysterious Trainer rappela ses Pokémon et envoya Hippodocus. Il eut un dernier regard pour le coordinateur à terre et Capidextre et Chimpenfeu qui ne pouvait plus rien faire, Coatox contre une tombe dont le crâne était sûrement ouvert, et Okeoke, plus loin, dont la Tranche avait violemment ouvert le ventre. Il soupira et monta sur son Hippodocus pour retourner sous terre...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Combat entre les stèles   Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:03

Parmi les tombes, quelqu'un courrait. Marvin, jeune garçon de 13 et demi à présent, cherchait péniblement son professeur parmi le froid et le brouillard.

*Putain, putain, putain ...*


Marvin cherchait désespérément mais n'arrivait pas à retrouver l'endroit où ils se trouvaient.


- ... Cornèbre !
- Cooooornèbre ! (Sympa comme première apparition !)
- Cherche quelqu'un ! N'importe qui !
- Cooo ! (Ok !)


Marvin se remit à courir dans le froid, seulement habillé de son tee-shirt, d'un pantalon et de son écharpe.

*Clément ... Professeur Clément ... putain ... il ... n'en s'est impossible ...*


Il errait parmi les tombes et finalement, trouva.


- CLEMEEEEEEEEEEEEENT !

Il accourut sur le champ de bataille. Il s'agenouilla aux côtés de son professeur et lui prit la main, puis le poignet pour sentir s'il y avait un pou. (ndla : aucune idée de l'orthographe.) Il regarda rapidement autour de lui pour constater les dégâts. Il vit Coatox, visiblement très faible ... même pire que faible ... mort ?

*Il ... il a tout fait pour le sauver ... ils ont donnés, tous, le meilleur ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Combat entre les stèles   Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:09

Chimpenfeu et Capidextre essayèrent de se faire relever Okeoke... sans succès, le bébé Pokémon ne bougeait plus.

-Capiii (J'en peux plus...)
-Dextre (Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?)
-Dextre (Je me sens trop faible pour faire quoi que ce soit...)
-Penfeeu (Courage, on peut y arriver, il suffit juste...)


Ils aperçurent Marvin. L'élève de Clément se dirigeait vers son professeur et commençait à lui prendre le pouls. Chimpenfeu eut un soupir de soulagement et fila vers lui. Le singe tapota le dos de Marvin.

-Chiim (Hey ! Ca va ?)
-Capii (Au moins le p'tit va bien... ouch mon ventre...)
-Penfeu (Assieds-toi Capidextre... Ne t'inquiète pas Marvin... Ca ira !)


Il retourna le corps de Clément, on pouvait apercevoir une très grosse blessure dégoûtante mais qui avait été... brûlée pour cicatriser. Ce n'était pas très beau à voir mais...

-Penfeu (Je l'ai aidé à cicatriser, il est vivant !)
-Capiii (Mouais... pour l'instant... Appelle vite les sec... OUCH !)
-Penfeeu (Arrête de t'agiter toi !)


Capidextre s'assit sur un tombe, se tenant le ventre. Chimpenfeu avait ramené Okeoke, le bébé Pokémon avait une énorme entaille sur le ventre. Le crâne de Coatox pissait le sang, Capidextre et Chimpenfeu avaient arrêté l'hémorragie comme ils le pouvaient.

-Chiim (Allez ! Il faut absolument des secours d'urgence !)
-Deextre (Ouais... qui sait combien de temps ils pourraient survivre sans soins...)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Combat entre les stèles   Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:48

Marvin regarda Chimpenfeu et Capidextre, compatissant.

- Je ne pense pas qu'on puisse les bouger d'ici ... je ne sais même pas où est l'hôpital de la région pour Clément !

Marvin serra les dents, s'empêchant de pleurer.

- Je ... je vais aller cherche l'infirmière !

Alors que Marvin s'apprêtait à retourner au centre, Cornèbre arriva ... accompagné d'un Leveinard et de Joëlle.

- Cooooor ! (Je trouvais pas, alors bon !)

- M ... merci ! Infirmière, faites quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Combat entre les stèles   Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:34

L'infirmière arriva aussitôt, conne qu'elle est : elle cria et courrut dans tout les sens.

-AU SECOURS UN MORT ! C'EST LA PANIIIQUE !
-Chiim (Quelle conne...)
-Dextre (Ca y est, on est condamnés...)


Leveinard inspecta les Pokémon et Clément. Tous étaient dans un état très critique. Capidextre n'avait que des blessures superficielles mais Chimpenfeu avait quelques os cassés.

-Bon, bon... J'appelle une ambulance !
-Penfeu (Ca c'est de l'intelligence...)


Dans les minutes qui suivirent, une ambulance se gara devant le cimetière. Des infirmiers regardèrent l'état des Pokémon et grimacèrent. Il emmenèrent tout de suite Coatox, ensuite Okeoke. Clément fut inspecté et finalement chargé dans l'ambulance.

-Bon, cette Capidextre a besoin de repos et de soins, on l'emmène aussi à l'hôpital, ainsi que ce Chimpenfeu, il a quelques os cassés.
-Penfeu (Quoi ? Mais on doit rester avec Marvin !)
-Dextre (Moi j'ai trop mal !)


Capidextre se laissa emmener. Chimpenfeu saisit une Poké Ball à la ceinture de Clément. Luxio en sortit.

-Luuux (Euh... C'est pour quoi ?)
-Penfeu (Garde un oeil sur Marvin tu veux bien ? Clément ne voudrait pas le laisser sans surveillance !)
-Xio (Je vois... Je ferais ce que je pourrais !)
-Feeu (Merci !)


Chimpenfeu fut embarqué dans l'ambulance. L'ambulancier ferma les portes et regarda Marvin.

-On les emmène à Uranys, la ville derrière les montagnes ! Tu peux passer par là pour le rejoindre. Il sera à l'hôpital !
-Allez il faut partir !
-J'arrive ! Au revoir petit !


Puis l'ambulance partit à toute vitesse vers l'autoroute des montagnes. Luxio regarda Marvin.

-Luux (Bah nous voilà à deux maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Combat entre les stèles   Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:43

Marvin avait assisté à la scène, impuissant. Il regarda l'ambulance partir, seulement accompagné de Luxio et Cornèbre. Le Pokémon oiseau se posa sur l'épaule du coordinateur, alors que ce dernier se mit à caresser Luxio.

- Ca va aller ... il faut que ça aille ...

Marvin se mordit la lèvre, retenant ses larmes.

- Je ... je vais aller à Uranys ... et je vais tous les revoir ... sains et saufs ...

Marvin tentait de se rassurer tant bien que mal. Une larme coula de sa joue, mais il l'essuya rapidement.

*J'ai jamais voyagé seul ! Je ... je sais pas comment je vais m'en sortir ! Luxio est là ... ça me rassure un peu ... mais il aurait sûrement préféré rester avec Teddiursa pour veiller sur son dresseur et ses amis ... *

A ses pensées, Marvin se tourna vers Luxio et lui sourit.

*Je dois être fort ... je craquerais pas avant d'être rendu. Je dois le faire ... j'ai mes six Pokémon et Luxio ... je peux le faire ! Enfin ... j'espère ...*

Il sortit du cimetière et regarda au loin ... la montagne ...

*Clément m'attend en haut ... il m'a protégé au péril de sa vie ... enfin, je crois. Alors je dois y arriver ... je dois le faire ...*

Et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Combat entre les stèles   Clément et Marvin : Combat entre les stèles - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément et Marvin : Combat entre les stèles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Clément et Uno : Entre les rochers
» Marvin entre ... ou presque, au Laboratoire.
» Clément et Marvin : Muy caliente !
» Clément et Marvin trempés.
» Clément et Marvin : Dernière étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Saturnoss :: Cimetière Détruit-
Sauter vers: