Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Naomi au centre pokémon de marsys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice_Spirit

Ice_Spirit


Nombre de messages : 676
Age : 29
Localisation : quelque part sans doute...
Date d'inscription : 19/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Naomi au centre pokémon de marsys Left_bar_bleue1/3Naomi au centre pokémon de marsys Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Naomi au centre pokémon de marsys Left_bar_bleue0/5Naomi au centre pokémon de marsys Empty_bar_bleue  (0/5)

Naomi au centre pokémon de marsys Empty
MessageSujet: Naomi au centre pokémon de marsys   Naomi au centre pokémon de marsys I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:53

Les portes s'ouvrirent, et Naomi pénétra dans le centre Pokémon, elle alla au contoire, et essaya, d'être polie.

-Hum, bonjour, je voudrais faire soigner mes Pokémon s'il vous plait.

Le "S'il vous plait", avez, visiblement, du mal à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Naomi au centre pokémon de marsys Left_bar_bleue0/3Naomi au centre pokémon de marsys Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Naomi au centre pokémon de marsys Left_bar_bleue19/29Naomi au centre pokémon de marsys Empty_bar_bleue  (19/29)

Naomi au centre pokémon de marsys Empty
MessageSujet: Re: Naomi au centre pokémon de marsys   Naomi au centre pokémon de marsys I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:06

L'infirmière prit les Pokémon de Naomi. Une fois soignés, elle lui ramena.

-Ils sont en pleine fooorme !
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Spirit

Ice_Spirit


Nombre de messages : 676
Age : 29
Localisation : quelque part sans doute...
Date d'inscription : 19/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Naomi au centre pokémon de marsys Left_bar_bleue1/3Naomi au centre pokémon de marsys Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Naomi au centre pokémon de marsys Left_bar_bleue0/5Naomi au centre pokémon de marsys Empty_bar_bleue  (0/5)

Naomi au centre pokémon de marsys Empty
MessageSujet: Re: Naomi au centre pokémon de marsys   Naomi au centre pokémon de marsys I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:39

Naomi prit ses Poké Ball.

-Merci !

Elle libéra son Tortipouss de sa Ball.

-Nous allons nous entrainer, en attendant qu'un concours se déroule à Marsys, ou Vénusia !

Ils quittèrent le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Spirit

Ice_Spirit


Nombre de messages : 676
Age : 29
Localisation : quelque part sans doute...
Date d'inscription : 19/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Naomi au centre pokémon de marsys Left_bar_bleue1/3Naomi au centre pokémon de marsys Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Naomi au centre pokémon de marsys Left_bar_bleue0/5Naomi au centre pokémon de marsys Empty_bar_bleue  (0/5)

Naomi au centre pokémon de marsys Empty
MessageSujet: Re: Naomi au centre pokémon de marsys   Naomi au centre pokémon de marsys I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:08

Naomi pénétra dans le centre Pokémon, elle y fit soigner Rammoloss, mais aussi Boskara qui s'était battut peu avant le concours. Elle se retourna une fois ses Pokémon guérit et apperçut, juste à la sortie du centre, un corboss, lettre dans le bec, qui l'attendait. C'était celui de sa mère. Elle quitta le centre et alla voir l'oiseau.

-Tiens, salut Corboss, ça fais un bout de temps dis-donc, c'est pour moi cette lettre?

Naomi était surprise, jamais elle n'avait reçus de lettre.

-Bon, voyons voir ce qu'il y a écrit...

"Naomi, ma petite puce, en ce Samedi 30 Novembre, j'organise un Fabuleux repas de famille à la maison !
Bien entendus, tu y est invité, de toute façon, tu ne dois pas être trés occupé, si ce n'est en train de faire les boutique. Bon, je t'attends, midi trente au plus tard, ma chérie !

Maman."

*Alors elle, elle est pas génée *.

-Hum, bien, j'imagine que tu es également là pour m'y emmené. Alors c'est parti !

Elle monta sur le Corboss et tout deux s'envolèrent vers le Bourg-Planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomi au centre pokémon de marsys Empty
MessageSujet: Re: Naomi au centre pokémon de marsys   Naomi au centre pokémon de marsys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi au centre pokémon de marsys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi au centre pokémon
» Naomi, au centre Pokémon de Jupitek.
» Naomi au centre Pokémon...sa devient une routine %)
» Au Centre Pokemon ~
» Centre Pokémon, donc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Marsys :: Centre Pokémon-
Sauter vers: