Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Centre Pokémon, donc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Centre Pokémon, donc... Left_bar_bleue1/3Centre Pokémon, donc... Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Centre Pokémon, donc... Left_bar_bleue5/5Centre Pokémon, donc... Empty_bar_bleue  (5/5)

Centre Pokémon, donc... Empty
MessageSujet: Centre Pokémon, donc...   Centre Pokémon, donc... I_icon_minitimeMer 24 Déc - 18:10

Clément et Marvin entrèrent dans le Centre Pokémon. Le professeur regarda son élève qui semblait dépité après ce qui était arrivé sur la Piste Cyclable. Le coordinateur soupira puis confia ses Pokémon ainsi que le Arcko de Marvin à l'infirmière Joëlle. Il alla ensuite s'asseoir pour annoncer l'interrogation orale qui attendait son protégé.

-Bien, comme je te l'ai déjà dit, je vais te faire une interrogation. Ce sera ainsi à chaque fois que nous aborderons un Centre Pokémon. Tu vas me dire TOUTES les faiblesses des six types suivants : Plante, Ténèbres, Insecte, Montagne, Combat et Spectre.

Clément se demandait si Marvin allait se faire avoir par le petit piège...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Centre Pokémon, donc... Left_bar_bleue0/3Centre Pokémon, donc... Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Centre Pokémon, donc... Left_bar_bleue5/18Centre Pokémon, donc... Empty_bar_bleue  (5/18)

Centre Pokémon, donc... Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon, donc...   Centre Pokémon, donc... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:58

Marvin prit une grande inspiration puis commença à répondre.

- Plante, vulnérable au Feu, à la Glace, au type Insect, Vol et efficace contre les Roche, Eau et Sol. Ensuite, Ténèbres. Vulnérable face aux Insect, Combat et euh ... je crois que c'est tout. Par contre ils sont puissants face au Psy et Spectre. Après, Combat. Faible contre Vol, Spectre et Psy, mais efficace contre les Normaux, Roche et Acier. Le type Insect, forts contre les Ténèbres, les Psy et les Plantes, mais il craint le type Feu, Glace et Vol. Le type Spectre et puissant face au Psy, mais c'est également une de leur faiblesse, face au type Normal aussi ... et enfin, le type Montagne n'existe pas.


Pfiou Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Centre Pokémon, donc... Left_bar_bleue1/3Centre Pokémon, donc... Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Centre Pokémon, donc... Left_bar_bleue5/5Centre Pokémon, donc... Empty_bar_bleue  (5/5)

Centre Pokémon, donc... Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon, donc...   Centre Pokémon, donc... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:14

Clément hocha la tête.

-Excellent, même si tu as omis que le type Plante est aussi sensible au Poison. Et si j'ai bien compris tes dires, tu dis que les Spectre son efficace face au type Normal, ce qui est faux car les attaques Spectre n'affectent pas les Pokémon Normal. Mais à part cela tu t'es bien débrouillé, félicitation. Je vais te donner une note de 17 sur 20.

L'infirmière ramena les Pokémon des deux dresseurs, parfaitement guéris. Clément jeta un coup d'oeil à la couveuse avec un sourire.

-Hm... Il va bientôt éclore... Dans ce cas pendant le voyage jusqu'à la prochaine ville, tu me préparera un exposé sur les oeufs Pokémon avec le maximum de détails que tu trouveras d'accord ? Ceci constituera une nouvelle note.

Le professeurs regarda son élève avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Centre Pokémon, donc... Left_bar_bleue0/3Centre Pokémon, donc... Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Centre Pokémon, donc... Left_bar_bleue5/18Centre Pokémon, donc... Empty_bar_bleue  (5/18)

Centre Pokémon, donc... Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon, donc...   Centre Pokémon, donc... I_icon_minitimeMer 7 Jan - 13:15

- ... Euh, d'accord ! ...

Marvin n'eut pas trop le temps de s'enthousiasmer pour sa bonne note, il commença déjà à réfléchir pour son travail suivant ...


* ... Mais je connais rien aux oeufs, moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Centre Pokémon, donc... Left_bar_bleue1/3Centre Pokémon, donc... Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Centre Pokémon, donc... Left_bar_bleue5/5Centre Pokémon, donc... Empty_bar_bleue  (5/5)

Centre Pokémon, donc... Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon, donc...   Centre Pokémon, donc... I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:46

-Parfait ! Ne t'inquiète pas je te donnerai les bases au début... Tu préfères aller dans la grotte ou plutôt se diriger directement vers la plaine ? Tu as le choix...

Clément accrocha ses Poké Ball à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Centre Pokémon, donc... Left_bar_bleue0/3Centre Pokémon, donc... Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Centre Pokémon, donc... Left_bar_bleue5/18Centre Pokémon, donc... Empty_bar_bleue  (5/18)

Centre Pokémon, donc... Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon, donc...   Centre Pokémon, donc... I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:55

Marvin récupéra sa couveuse contenant l'Oeuf ainsi que la Pokéball contenant Arcko.

- Je préfère aller m'entrainer un peu ... dans la grotte alors !

Il se dirigea vers la sortie, regardant si Clément le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Centre Pokémon, donc... Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon, donc...   Centre Pokémon, donc... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokémon, donc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Centre Pokemon ~
» Centre Pokémon [rien d'intéressant %)]
» Naomi au centre pokémon
» Simba au Centre Pokémon
» Naomi, au centre Pokémon de Jupitek.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Mercury :: Centre Pokémon-
Sauter vers: