Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fiche de Eleven (Di'mort)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Di'mort

Di'mort


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2010

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Fiche de Eleven (Di'mort) Left_bar_bleue0/3Fiche de Eleven (Di'mort) Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Fiche de Eleven (Di'mort) Left_bar_bleue0/0Fiche de Eleven (Di'mort) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Eleven (Di'mort) Empty
MessageSujet: Fiche de Eleven (Di'mort)   Fiche de Eleven (Di'mort) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:14

Je vais commencer par me présenter en tant que membre. Mon nom (ou plutôt mon pseudo) est Di'mort. Pourquoi Di'mort ? Et bien parce que à une lettre prêt ce pseudo ressemble au nom de mon pokemon préféré, à savoir Dimoret. Et le "Mort" représente Skelenox, mon autre pokemon préféré (qui à mon goût représente la mort Happy )
J'ai été il y a longtemps de ça présent sur le forum Pokemon Heart, le précédent, sous le pseudonyme de dimoret-shiney. Certains membres de Pokébip me connaissent peut-être à savoir en premier Zangoose, un des deux administrateur et peut-être Pokéclément (que je connais de nom). Certain heartiens se rappellent peut-être de moi mais je ne préfère pas pour eux Héhé
Mais passons à la fiche du personnage en elle-même Happy
La fiche que je vais faire est celle d'un personnage spécial, c'est pourquoi, en cas de refus, j'éditerais ce message. J'aimerais créer un bandit du nom de 11 (Eleven). Ca pourrait faire un peu l'actualité au commissariat et puis j'aimerais incarner ce personnage, avec l'accord d'un modérateur/administrateur bien sûr Wink
Citation :
Personnage :
- Prénom : Inconnu
- Surnom : 11 (Eleven)
- Age : Inconnu. Entre 20 et 25 ans environ
- Caractère : 11 est un bandit de renommée. Ou du moins il l'était. Il a braqué des banques, tiré sur des hommes et des Pokemon. Mais on n'ignore pas mal de choses sur ces projets, on raconte qu'il aimerait devenir célèbre et admiré. Son nom lui vient en réalité de sa cellule dans la Prison de la mort (qui se trouve sur une île perdue connue de quelques personnes seulement). Le criminel le plus dangereux se trouve dans la cellule 1, le suivant dans la cellule 2 et ainsi de suite. Il avait séjourné quelques jours dans la cellule 11 mais s'était enfui. Et en raison de sa fuite de ses attaques de plus en plus dangereuses, on lui a promis la cellule 1 si jamais on le retrouvait. Mais ça ne fut jamais le cas et il finit par se faire oublier. Mais en ce moment même il rôde encore dans la région d'Artys et fera de son mieux pour échapper à la police tout en devenant un puissant dresseur de pokemon.
On ignore tout de son enfance, juste qu'il possède un petit frère avec une dizaine d'années de moins que lui et qu'il a perdu ses parents. Il se pourrait que la perte de ses parents ait affecté son comportement.


- Apparence :
Cheveux bruns en bataille souvent orné d'un chapeau, yeux sombres, de tailles normales et assez mince. Sa tenue préféré se compose d'une chemise blanche avec une cravate rayée noire et blanche sous une épaisse veste noir (qui lui arrive jusqu'au genou). Il porte aussi un pantalon noir avec des chaussure noire et blanches. Il possède également un pendentif noir de forme triangulaire autour de son cou.
Un style qu'on ne donnerais pas forcément à un criminel.


Objets :
- Argent : 400$ (Mais des faux)
- Balls : 3 Pokeball

- Objets soins :
3 Potions

- Autre : Un revolver, un canif

-- CT / CS :


Pokémon :
-- Sur lui : Skelenox (♂)
Nidoran ♂
Wattouat (♂)


-- Stockés :

-- Relâchés : Absol (?)
Donphan (?)
Arbok (?)
Gravalanch (?)
Drattak (?)
Airmure (?)


Histoire de ses Pokémon :
Skelenox :
Spoiler:
J'ai pris la fiche présentée dans le topic d'exemple de fiche perso, j'avais un peu la flemme ce soir Héhé
Voilà j'espère que ça convient Happy'
PS Arrow J'ai laissé un mot sur l'ancien forum


Dernière édition par Di'mort le Dim 15 Aoû - 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Fiche de Eleven (Di'mort) Left_bar_bleue0/3Fiche de Eleven (Di'mort) Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Fiche de Eleven (Di'mort) Left_bar_bleue5/18Fiche de Eleven (Di'mort) Empty_bar_bleue  (5/18)

Fiche de Eleven (Di'mort) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Eleven (Di'mort)   Fiche de Eleven (Di'mort) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 11:37

Hum, que dire ... évidemment, cela peut poser des soucis vis à vis des autres membres, qui eux débutent part un voyage initiatique. T'accorder ce personnage serait t'accorder un grand privilège, il commence avec un Skelenox, Pokémon que les membres ne peuvent croiser qu'à Saturnoss (pour Artys). Pour le reste, ça peut aller, c'est plutôt original, un "bandit", oui, pourquoi pas, même si ce ne sera pas sans rappeler The Mysterious Trainer, personnage de Clément. J'hésite honnêtement à valider ta fiche.

J'aimerais que tu m'expliques, par MP, quel sera le but de ton personnage, et si le fait qu'il débute avec un Skelenox est si important que ça, si oui, j'aimerais savoir pourquoi. Je ne révèlerais pas les informations aux autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Di'mort

Di'mort


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2010

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Fiche de Eleven (Di'mort) Left_bar_bleue0/3Fiche de Eleven (Di'mort) Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Fiche de Eleven (Di'mort) Left_bar_bleue0/0Fiche de Eleven (Di'mort) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Eleven (Di'mort) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Eleven (Di'mort)   Fiche de Eleven (Di'mort) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:47

Bien c'est fait Wink
Mais j'ai vu que certain membres ont fait plusieurs personnages, en aurais-je l'autorisation par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Fiche de Eleven (Di'mort) Left_bar_bleue0/3Fiche de Eleven (Di'mort) Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Fiche de Eleven (Di'mort) Left_bar_bleue5/18Fiche de Eleven (Di'mort) Empty_bar_bleue  (5/18)

Fiche de Eleven (Di'mort) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Eleven (Di'mort)   Fiche de Eleven (Di'mort) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:19

Reçu. Je peux à présent dire : fiche validée !

Oui, bien sûr. Mais il faut quand même faire attention à ce que tu puisses tous les gérer.

Je possède actuellement 4 personnages : Zangoose, Marvin, Charly et Alan.
Simba en possède 3 : Simba, Uno et Jimmy.
Pokéclément également 3 : Clément, Johan et Mysterious Trainer (même si c'est plus un personnage-event)
Ice_Spirit en a 4, mais que 3 d'actifs : Toni, Aaron, Eden et Naomi.

Si tu as des questions sur quoique ce soit, n'hésite pas à les poser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Di'mort

Di'mort


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2010

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Fiche de Eleven (Di'mort) Left_bar_bleue0/3Fiche de Eleven (Di'mort) Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Fiche de Eleven (Di'mort) Left_bar_bleue0/0Fiche de Eleven (Di'mort) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Eleven (Di'mort) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Eleven (Di'mort)   Fiche de Eleven (Di'mort) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 16:38

Okey merci beaucoup Wink
je commence au Bourg-Planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Fiche de Eleven (Di'mort) Left_bar_bleue0/3Fiche de Eleven (Di'mort) Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Fiche de Eleven (Di'mort) Left_bar_bleue5/18Fiche de Eleven (Di'mort) Empty_bar_bleue  (5/18)

Fiche de Eleven (Di'mort) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Eleven (Di'mort)   Fiche de Eleven (Di'mort) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 19:14

Tu commences au Bourg-Planète ou Bourg-Océan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Di'mort

Di'mort


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2010

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Fiche de Eleven (Di'mort) Left_bar_bleue0/3Fiche de Eleven (Di'mort) Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Fiche de Eleven (Di'mort) Left_bar_bleue0/0Fiche de Eleven (Di'mort) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Eleven (Di'mort) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Eleven (Di'mort)   Fiche de Eleven (Di'mort) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 19:16

Okey, je vais aller au Bourg-Planète alors Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Eleven (Di'mort) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Eleven (Di'mort)   Fiche de Eleven (Di'mort) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Eleven (Di'mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Règlements et Inscripitions :: Inscriptions au RPG-
Sauter vers: