Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ¤ Le début d'une grande aventure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy

Joy


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2010

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
¤ Le début d'une grande aventure... Left_bar_bleue0/3¤ Le début d'une grande aventure... Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
¤ Le début d'une grande aventure... Left_bar_bleue0/8¤ Le début d'une grande aventure... Empty_bar_bleue  (0/8)

¤ Le début d'une grande aventure... Empty
MessageSujet: ¤ Le début d'une grande aventure...   ¤ Le début d'une grande aventure... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 13:08

Vers les coups de dix heures, Joy s'avança vers le grand bâtiment.

- *Bon... Allez, Joy, courage ! Tu ne peux plus reculer maintenant !*

Elle avait précédemment dit au revoir à sa famille et avait rangé dans son sac des affaires plutôt banales pour commencer un voyage, telles qu'une bouteille d'eau plate ou des sandwichs emballés dans du papier-aluminium.

- Donc, c'est ici, le laboratoire...

Elle se tint droite devant l'imposante construction, la contemplant. Elle sortit de son sac le coupon qu'elle avait reçu par courrier afin qu'elle puisse obtenir son premier Pokémon. Elle monta le haut des escaliers qui permettaient d'atteindre la grande porte.

- J'espère ne pas la déranger...

Elle toqua à la porte, puis tourna la poignée avant d'ouvrir les portes, découvrant des tas de papiers un peu partout.

- Pro... Professeur ?


Dernière édition par Joy le Sam 17 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
¤ Le début d'une grande aventure... Left_bar_bleue0/3¤ Le début d'une grande aventure... Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
¤ Le début d'une grande aventure... Left_bar_bleue5/18¤ Le début d'une grande aventure... Empty_bar_bleue  (5/18)

¤ Le début d'une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le début d'une grande aventure...   ¤ Le début d'une grande aventure... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:44

La porte s'ouvrit. Lucie Galaxia releva la tête de son bureau. Elle essuya un mince filer de bave au coin de ses lèvres, rajusta ses lunettes et se tourna vers Joy, au seuil de la porte.

*Oh non ... Je me suis encore endormie sur mon bureau ... Les Pokémon font tellement de bruit que je ne peux m'endormir que d'épuisement ...*


Elle se leva de derrière son bureau. Elle recula la chaise, mais le pied de celle-ci cogna contre le meuble ce qui fit tomber une pile de paperasse.

- Zut !! Oh nooon, je vais devoir tout retrier !

Elle s'agenouilla sur le sol et commença à ramasser les feuilles en hâte. Elle se retourna vers la jeune fille qui attendait à l'entrée du laboratoire. Professeur Galaxia se força à afficher un maigre sourire à Joy, bien qu'on n'y faisait guère attention. On pouvait remarquer la fatigue de la jeune femme rien qu'avec ses énormes cernes et ses cheveux ébouriffés.

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Joy

Joy


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2010

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
¤ Le début d'une grande aventure... Left_bar_bleue0/3¤ Le début d'une grande aventure... Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
¤ Le début d'une grande aventure... Left_bar_bleue0/8¤ Le début d'une grande aventure... Empty_bar_bleue  (0/8)

¤ Le début d'une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le début d'une grande aventure...   ¤ Le début d'une grande aventure... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:49

Joy observa la prof. Galaxia qui ramassait ses papiers.

- Ah ! Attendez, je vais vous aider...

Elle rangea son coupon dans son sac, puis elle se mit à l'aider, s'agenouillant à son tour.

- Je ne vous dérange pas au moins ?

La jeune fille afficha un sourire de compassion envers la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
¤ Le début d'une grande aventure... Left_bar_bleue0/3¤ Le début d'une grande aventure... Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
¤ Le début d'une grande aventure... Left_bar_bleue5/18¤ Le début d'une grande aventure... Empty_bar_bleue  (5/18)

¤ Le début d'une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le début d'une grande aventure...   ¤ Le début d'une grande aventure... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:54

La jeune femme se releva, papiers en main, et les déposa sur le bureau.

- Non, non, tu ne me déranges pas ...


Galaxia cacha sa gêne.

*Il n'y a jamais de moment propice pour venir me voir, je suis tellement débordée ...*


- Besoin d'un renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Joy

Joy


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2010

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
¤ Le début d'une grande aventure... Left_bar_bleue0/3¤ Le début d'une grande aventure... Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
¤ Le début d'une grande aventure... Left_bar_bleue0/8¤ Le début d'une grande aventure... Empty_bar_bleue  (0/8)

¤ Le début d'une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le début d'une grande aventure...   ¤ Le début d'une grande aventure... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:57

Joy se releva à son tour. Lucie Galaxia lui proposa ses services.

- Plus ou moins !

Elle sortit de la poche de son sac le ticket qu'elle avait reçu.

- Je suis ici pour obtenir mon premier Pokémon...

Elle tendit son petit bout de papier.

- Si il vous en reste, je souhaiterai un Salamèche, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
¤ Le début d'une grande aventure... Left_bar_bleue0/3¤ Le début d'une grande aventure... Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
¤ Le début d'une grande aventure... Left_bar_bleue5/18¤ Le début d'une grande aventure... Empty_bar_bleue  (5/18)

¤ Le début d'une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le début d'une grande aventure...   ¤ Le début d'une grande aventure... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 16:06

Lucie hocha la tête.

- Salamèche, parfait !

Elle alla en réserve. Elle revint quelques instants après, une PokéBall en main.

- Voilà ton Salamèche. Je te donne également ce PokéDex et 2000 P$ pour débuter ton voyage ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Joy

Joy


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2010

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
¤ Le début d'une grande aventure... Left_bar_bleue0/3¤ Le début d'une grande aventure... Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
¤ Le début d'une grande aventure... Left_bar_bleue0/8¤ Le début d'une grande aventure... Empty_bar_bleue  (0/8)

¤ Le début d'une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le début d'une grande aventure...   ¤ Le début d'une grande aventure... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 16:13

La jeune fille prit en mains la Pokéball contenant son premier Pokémon : Salamèche.

- Merci beaucoup, professeur !

Elle rangea la sphère dans sa bandoulière, puis fit ensuite de même avec les autres divers objets que lui avait donnés Galaxia.

- Bon, eh bien... je pense que je vais y aller, maintenant, à bientôt, professeur Galaxia !

Joy fit un signe de main à Lucie, puis partit, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Le début d'une grande aventure... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le début d'une grande aventure...   ¤ Le début d'une grande aventure... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Le début d'une grande aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden et Germignon, le début d'une aventure.
» Le début commence?
» L'aventure commence !
» Une nouvelle aventure commence ~
» Lucas : Début d'une quête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Bourg-Planète :: Laboratoire du Prof. Galaxia-
Sauter vers: