Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eveil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Eveil Left_bar_bleue0/3Eveil Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Eveil Left_bar_bleue5/18Eveil Empty_bar_bleue  (5/18)

Eveil Empty
MessageSujet: Eveil   Eveil I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:01

*Oh … je … cette lumière …*

Quelques battement de paupières. Allongé, la première chose qu’il voit de son lit est le plafond blanc et soyeux de la chambre. N’ayant plus vu la lumière du jour depuis plus d’un mois, celle-ci vu douloureuse pour ses yeux. Il les referma puis les ouvrit tout lentement …

*C’est … c’est la fin ? Je suis mort ? …*


Il tenta de regarder sur le côté droit. Il pencha sa tête comme il pu, et observa la fenêtre. A travers la vitre transparente, il voyait des flocons tomber. Certains s’écrasaient sur la vitre, laissant une trainée jusqu’en bas de la fenêtre.

*Uranys ? …*


Loin de réaliser sa situation, il pencha la tête de l’autre côté, lentement. Il fut surpris d’y voir une jeune femme roulée en boule dans un fauteuil, endormie. Il leva doucement une main du matelas et la dirigea vers cette personne.


- … Ro … ro … rose …


Sa voix était faible et tremblotante. Trop faible pour faire mieux, il laissa retomber sa main lourdement sur le lit. Le léger bruit suffit à perturber la femme dans le fauteuil qui se réveilla en sursaut.

- Qui ? … OH SEIGNEUR ! ZANGOOSE !
- … !


Rose Nozoki se leva en une fraction de seconde. Elle vint serrer son petit frère dans ses bras.

- ZANGOOSE ! Tu … tu es réveillé !! J’ai toujours su que tu te réveillerais, Zan’ !
- … par … pardonne … pour …
- Chuuut ! Ne parles pas ! Tu n’as pas à t’excuser ! Je suis désolée d’avoir été une sœur si négligente !


Elle pleurait de joie, lui, toujours bloqué dans son lit, se contenta de sourire.


- Je te promets de toujours être là pour toi maintenant ! Si tu savais comme j’étais inquiète !!
- Je … je t’aime …
- JE T’AIME ZAN’ !


Trop émue pour prononcer quoique ce soit, elle se contenta de relâcher son étreinte et de le regarder les larmes aux yeux.

- Je … je vais prévenir tout le monde !
- … ?
- Zan’ il faut que tu saches … beaucoup de monde s’est inquiété pour toi … avec la médiatisation sur ta tentative, beaucoup de monde a voulu prendre de tes nouvelles et …
- … ?
- Je reviens tout de suite ! Je vais prévenir les médecins !
- …


Encore trop faible, il se contenta d’acquiescer légèrement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Eveil Left_bar_bleue0/3Eveil Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Eveil Left_bar_bleue19/29Eveil Empty_bar_bleue  (19/29)

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:01

La porte de la chambre s’ouvrit lentement, faisant place à Simba. Celle-ci fixait le sol de la pièce, silencieuse. Sablaireau descendit d’un saut de l’épaule de sa dresseuse pour se diriger vers le lit de Zangoose. Le Pokémon se retourna vers Simba, et la regarda. Celle-ci s’avança vers le lit d’un pas lent en gardant la tête baissée.

- …

Zangoose était réveillé … Oui, c’était bien vrai. Le garçon se tenait allongé dans le lit, devant elle. C’était en partie se qui dérangeait Simba. Elle s’était souvent demandée ce qu’elle devrait faire si Zan’ se réveillait ... Ce qu’elle devrait lui dire … Et maintenant qu’il se trouvait devant elle, qu’il était sorti de son coma, Simba ne savait pas quoi faire.


- Blaireau ! ( Simba ! )


Le Pokémon sol tira sa dresseuse par le bras, la sortant de ses pensées. Celle-ci posa son regard sur Zangoose.

- …

Celle-ci détourna son regard, cherchant rapidement ses mots.

- Euh … Je …
- Blaireau ! ( Sois pas gênée, Simba ! )

Juste lui dire qu’elle était contente de le revoir … Juste lui dire qu’il ne devait jamais recommencer … Juste lui dire à quel point elle s’était inquiétée … Mais elle n'y arrivait.

- Zan’ …

Simba approcha son visage de celui de Zangoose. Lentement, elle l’embrassa.

- Saaa… ( Oooh… )

C'était juste ainsi qu'elle pouvait s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Eveil Left_bar_bleue0/3Eveil Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Eveil Left_bar_bleue5/18Eveil Empty_bar_bleue  (5/18)

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:23

*Simba !! …*

L’adolescente s’approcha de lui et, sans de réels mots, se contenta de l’embrasser.

*… … …*

Il se laissa aller dans ce baiser si attendu !


- … Sim … ba … je … tu … je t’aime ….

On frappa à la porte. Rose entra suivit d’une femme, début de la cinquantaine. Elle portait un pull pourpre et un pantalon gris. Les traits de son visage étaient fins. Elle avait de longs, très longs cheveux châtains foncés, qui lui tombaient dans le bas du dos. Rose posa une de ses mains dans le dos de la femme et la fit avancer en direction de Zangoose. La plus âgée des femmes dans la pièce prit la parole.

- Zangoose …
- … ?
- Tu ne me reconnais pas ?
- …


Il la fixait sans un mot. Celle-ci soupira légèrement et se retourna vers Rose, peinée. L’aînée fronça un peu ses sourcils pour lui faire comprendre qu’il fallait insister.

- Je suis ta mère, Zangoose. Clarisse Nozoki née Ulzsen.
- ………………………….
- Je ne suis pas morte le jour de ce terrible incendie, j’ai survécu … Ton père a réussi à me sauver la vie avant de périr dans les flammes … Mais j’étais tout de même blessée, et je n’arrivais plus à bouger correctement. Je suis restée coincée sous les décombres plusieurs heures avant d’être secourue. A l’époque, avec la Team Ombre qui commençait à faire des siennes, on a jugé préférable de me faire évacuer à Sayoka.
- ………………………..
- J’ai perdu contact avec vous tout ce temps …

*Maman …*


Rose s’approcha de son frère, tout en prenant les mais de chacun d’eux.


- Zangoose, tu ne peux pas savoir à quel point les gens tiennent à toi …
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Mindy
Modérateur
Mindy


Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Quelque part, peut-être...%)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Eveil Left_bar_bleue0/3Eveil Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Eveil Left_bar_bleue0/5Eveil Empty_bar_bleue  (0/5)

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:43

Mindy poussa lentement la porte entrebaillée, pour y voir Zangoose, entourée de Simba, Rose et de sa mère. Elle poussa un soupir de soulagement.

- Au moins, on pourra dire qu'il ne l'aura pas volé, son Happy End, lui...

Elle marcha dans la pièce avant de s'arrêter devant le lit.

- Se suicider, et puis quoi encore...Il a encore la chance de pouvoir s'offrir un futur, et il veut tout foutre en l'air...Je savais qu'il était indécis, mais là...

Elle soupira encore une fois.

- Tâche de la rendre heureuse, Zangoose. murmura t-elle en lançant un regard amusé vers Simba. Et toi Simba, ne le prends pas comme exemple, et ne joue pas avec les lianes quand tu déprimes...

Elle fit lentement demi-tour, passant proche des deux Dresseurs.

-...J'aurais aimé rester avec vous un peu plus longtemps au lieu de mourir bêtement...Mais vous êtes heureux quand même, et c'est le principal.

Mindy se dirigea vers la porte, avant de les regarder tous les quatre, et de sourire d'un air nostalgique.

- Simba, Zangoose...J'ai été contente de vous revoir...

Elle quitta la salle, et s'évanouit dans le couloir de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Eveil Left_bar_bleue0/3Eveil Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Eveil Left_bar_bleue5/18Eveil Empty_bar_bleue  (5/18)

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:54

- Mindy ... !

Le jeune champion se releva de son lit, sous le choc.

- Oh, et Clément est passé pour s'excuser pour son comportement ! Toni, lui, est devenu champion d'arène à Johto !


Il regarda sa sœur, choqué.

- J'ai aussi retrouvé ça ...

Rose sortit quatre PokéBall libérant Pharamp, Mustebouée, Malosse et Granbull.


- ... !
- Ne t'inquiète pas pour ça ! Oh et tu passes en finale du Grand Festival, bravo !
- Mais ... mais je ...


~*~
Rose était debout, devant le lit de son frère. Un médecin réalisait une injection dans le bras de Zangoose.

- Ca va aller ?
- Oui, ne vous inquiétez pas mademoiselle Nozoki. Votre frère est plongé dans un coma, il vit une sorte de rêve permanent. Cette injection devrait l'aider à se réveiller mais ..
- ... très bien docteur merci.


Le docteur fit un faible sourire plein d'espoir à la championne, lui tapota l'épaule, et s'en alla. Rose resta aux côtés de son frère.


- Zan' ... quel drôle de rêve es-tu en train de vivre en ce moment même ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Uranys :: Hôpital d'Uranys-
Sauter vers: