Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clément et Uno : Premier Centre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Uno : Premier Centre Left_bar_bleue1/3Clément et Uno : Premier Centre Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Uno : Premier Centre Left_bar_bleue5/5Clément et Uno : Premier Centre Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Uno : Premier Centre Empty
MessageSujet: Clément et Uno : Premier Centre   Clément et Uno : Premier Centre I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:07

Clément et Uno entrèrent dans le Centre Pokémon. Le professeur regarda l'infirmière.

-*décidément, de Sayoka à Artys, ça n'a pas changé...* Confie ton Pokémon à ce truc Uno, elle se chargera dans le guérir puis vient avec moi.

Clément s'installa à une table du Centre.

-Bien, maintenant, je veux savoir certaines choses sur toi, ça m'aidera pour le voyage. Alors... parle-moi de ta famille, de tes goûts, de tes envies et de tes attentes par rapport à ce voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Uno : Premier Centre Left_bar_bleue0/3Clément et Uno : Premier Centre Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Uno : Premier Centre Left_bar_bleue19/29Clément et Uno : Premier Centre Empty_bar_bleue  (19/29)

Clément et Uno : Premier Centre Empty
MessageSujet: Re: Clément et Uno : Premier Centre   Clément et Uno : Premier Centre I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:30

Uno regarda autour d'elle.

* C'est la première fois que je viens dans un centre pokémon ... je pensais que ça serait ... Mieux ... Mais c'est juste normal. *
- Oui monsieur !

* Tiens, il aime pas les infirmières ... *

Uno alla confier Héricendre à l'infirmière. Elle revint quelques instants après auprès de Clément, Héricendre dans les bras.

* Wah ... Il a vraiment besoin de savoir ça ? *
- Je vois ... alors, ma famille ...


La jeune fille pencha la tête.

- Ben... Normale ! ... Sans problèmes, rien ...... Concernant mes goûts, je pense qu'il n'y a qu'une seule chose que je n'aime pas ...
- Ri, ri, ri ! ( Dun, dun, dun ! )
- C'est voir quelqu'un souffrir ou être en danger ... J'aime pas, je supporte pas !


Héricendre gratta la table. Uno poursuivit.

- Ce que j'attends de ce voyage ... Bah qu'on s'entende bien, monsieur ! Je sais que c'est pas gagné, mais pour un voyage qui va durer un moment, c'est quand même important, je trouve... Et pis... J'espère gagner tous mes badges...

Uno leva les bras en l'air en souriant.

- Vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Uno : Premier Centre Left_bar_bleue1/3Clément et Uno : Premier Centre Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Uno : Premier Centre Left_bar_bleue5/5Clément et Uno : Premier Centre Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Uno : Premier Centre Empty
MessageSujet: Re: Clément et Uno : Premier Centre   Clément et Uno : Premier Centre I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:35

Clément hocha la tête.

-*Hm...* Juste un conseil pour le voyage, pas la peine de jouer les justicière devant moi, j'ai horreur de ça...

Il sortit son bloc-note.

-Comme prévu, je t'ai noté pendant qu'on arpentait cette première route. Tu te débrouille pas trop mal en combat, tu as une bonne connaissance des attaques mais... fais juste plus corps avec ton Pokémon. Enfin... J'ai t'ai mit 7/10. Maintenant, viens avec moi, on va faire un autre exercice !

Clément se leva et quitta le Centre.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Uno : Premier Centre Left_bar_bleue0/3Clément et Uno : Premier Centre Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Uno : Premier Centre Left_bar_bleue19/29Clément et Uno : Premier Centre Empty_bar_bleue  (19/29)

Clément et Uno : Premier Centre Empty
MessageSujet: Re: Clément et Uno : Premier Centre   Clément et Uno : Premier Centre I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:50

Uno regarda Héricendre.

- 7/10 ... C'est pas mal, hein ? ... Mais ! Héricendre ! Fixe pas le plafond quand je te parle !

Uno soupira.

- J'arrive monsieur !

La jeune fille prit Héricendre dans ses bras. Elle regarda Clément s'éloigner.

* Je suis vraiment, vraiment désolée ... *

Uno baissa la tête.

* Parce que ... Même si on arrive à bien s'entendre ... Même si j'arrête de vous gaver ... *
- ... Go, Héricendre !


Elle quitta le centre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Uno : Premier Centre Left_bar_bleue1/3Clément et Uno : Premier Centre Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Uno : Premier Centre Left_bar_bleue5/5Clément et Uno : Premier Centre Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Uno : Premier Centre Empty
MessageSujet: Re: Clément et Uno : Premier Centre   Clément et Uno : Premier Centre I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:09

Clément confia ses Poké Ball à l'infirmière. Elle les lui rendit rapidement guéris.

-Dépêche-toi de guérir ton Héricendre et ton Barloche Uno, on va vers la prochaine ville !
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Uno : Premier Centre Left_bar_bleue0/3Clément et Uno : Premier Centre Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Uno : Premier Centre Left_bar_bleue19/29Clément et Uno : Premier Centre Empty_bar_bleue  (19/29)

Clément et Uno : Premier Centre Empty
MessageSujet: Re: Clément et Uno : Premier Centre   Clément et Uno : Premier Centre I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:28

- Oui monsieur !

Uno confia Barloche et Héricendre à l'infirmière, puis les reprit quelques minutes après. La jeune fille se rendit auprès de Clément et leva les bras en l'air.

- Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clément et Uno : Premier Centre Empty
MessageSujet: Re: Clément et Uno : Premier Centre   Clément et Uno : Premier Centre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément et Uno : Premier Centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Centre
» Premier topic du Centre-euh !
» Premier topic au Centre !
» Premier topic du centre, OUAIS paf:
» Clément et Marvin : "Préparation au premier concours"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Sayoka :: Sablune :: Centre Pokémon-
Sauter vers: