Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aaron : le début d'un long périple.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice_Spirit

Ice_Spirit


Nombre de messages : 676
Age : 29
Localisation : quelque part sans doute...
Date d'inscription : 19/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Aaron : le début d'un long périple. Left_bar_bleue1/3Aaron : le début d'un long périple. Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Aaron : le début d'un long périple. Left_bar_bleue0/5Aaron : le début d'un long périple. Empty_bar_bleue  (0/5)

Aaron : le début d'un long périple. Empty
MessageSujet: Aaron : le début d'un long périple.   Aaron : le début d'un long périple. I_icon_minitimeLun 10 Mai - 0:12

Aaron entra dans le laboratoire, la porte étant ouverte. Les cheveux en bataille, il tomba nez à nez avec le professeur Galaxia.

-Oh euh, bonjour professeur, je me présente. Je suis Aaron et je viens chercher mon premier Pokémon.


Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Aaron : le début d'un long périple. Left_bar_bleue0/3Aaron : le début d'un long périple. Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Aaron : le début d'un long périple. Left_bar_bleue5/18Aaron : le début d'un long périple. Empty_bar_bleue  (5/18)

Aaron : le début d'un long périple. Empty
MessageSujet: Re: Aaron : le début d'un long périple.   Aaron : le début d'un long périple. I_icon_minitimeMer 12 Mai - 13:01

Galaxia arriva les grosses cernes sous les yeux.

*J'ai TROP de Pokémon à m'occuper ... Marvin et Clément m'ont en laissé beaucoup, étant partis à Sayoka ... Simba veut se poser un peu, et arrêter un peu son voyage, elle m'a laissé tout ses Pokémon ... Et Zangoose est dans le coma ... je m'occupe de ses Pokémon, du coup ... Et puis, avec les Pokémon des autres dresseurs aussi, en plus ...*


- Quel Pokémon veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Ice_Spirit

Ice_Spirit


Nombre de messages : 676
Age : 29
Localisation : quelque part sans doute...
Date d'inscription : 19/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Aaron : le début d'un long périple. Left_bar_bleue1/3Aaron : le début d'un long périple. Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Aaron : le début d'un long périple. Left_bar_bleue0/5Aaron : le début d'un long périple. Empty_bar_bleue  (0/5)

Aaron : le début d'un long périple. Empty
MessageSujet: Re: Aaron : le début d'un long périple.   Aaron : le début d'un long périple. I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:22

-Et bien, un Tiplouf s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Aaron : le début d'un long périple. Left_bar_bleue0/3Aaron : le début d'un long périple. Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Aaron : le début d'un long périple. Left_bar_bleue5/18Aaron : le début d'un long périple. Empty_bar_bleue  (5/18)

Aaron : le début d'un long périple. Empty
MessageSujet: Re: Aaron : le début d'un long périple.   Aaron : le début d'un long périple. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:46

- Attendez moi un instant ...

Elle partit au fond de son laboratoire pour dénicher le Pokémon. Elle revint quelques secondes plus tard, PokéBall à la main.


- Voilà Tiplouf, ainsi qu'un Pokédex et les 2000$ de départ. Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aaron : le début d'un long périple. Empty
MessageSujet: Re: Aaron : le début d'un long périple.   Aaron : le début d'un long périple. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron : le début d'un long périple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Bourg-Planète :: Laboratoire du Prof. Galaxia-
Sauter vers: