Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Clément : Visite surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément : Visite surprise Left_bar_bleue1/3Clément : Visite surprise Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément : Visite surprise Left_bar_bleue5/5Clément : Visite surprise Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément : Visite surprise Empty
MessageSujet: Clément : Visite surprise   Clément : Visite surprise I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:50

Clément entra dans l'hôpital, sans Pokémon. Il était déjà venu ici, récemment. Il sortit d'ailleurs un flacon de pilule d'anti-inflammatoire qu'il devait encore prendre. Il en avala quelques puis arpenta les couloirs du bâtiment. Il arriva à une chambre. Il ouvrit la porte... et entra dans la chambre de Suzie. Katia était là, elle lui sauta au cou.

-M... KATIA !
-CLEMEEENT ! RAH JE SUIS FIER DE TOI ! T'AS GAGNE ! T'AS GAGNE LE GRAND FESTIVAL ! On t'a vu à la télé ! C'était E-NO-RME ! T'AS BOUSILLE CETTE GARCE DE SIMBA ! T'ES LE MEILLEUR !
-Katia... Tu... Tu m'étrangles !


La championne lâcha son cousin. Suzie ricana.

-Salut Clément ! Content de te voir ! Et félicitations bien sûr !
-Bonjour Suzie... J'ai appris que tu étais à l'hôpital, par Katia, alors je suis venu voir comment tu allais.
-AH OUI D'AILLEURS ! Comment ça se fait que vous vous connaissez ? Je croyais que tu faisais seulement les concours Clément, t'es allé chercher un badge dans l'arène de Suzie ?
-Euh... Pas vraiment, ça s'est passé autrement... Alors Suzie, tu t'es faite attaquer par MT ?
-Ouais... Azur est mort... C'est dur, ça fait longtemps qu'elle était championne d'Artys. Déjà sa soeur... Puis elle... Ce MT est un type affreux. Il est aussi extrêmement puissant... Je te souhaite de ne jamais le rencontrer.


Machinalement, Clément toucha son ventre où se trouvait sa cicatrice due à son combat contre MT à Saturnoss.

-Tu t'en es sortie, c'est déjà bien !
-MOI J'AI SUPER PEUR MAINTENANT ! MT n'a pas encore attaqué moi, Ricky et Tristan ! Si ça se trouve je suis sa prochaine cible... Oh putain... Tu veux pas venir me protéger à l'arène Clément ? Maintenant que t'as gagné le GF, t'as plus que ça à foutre non ?
-Euh... Pas vraiment... En fait...


Les deux filles le regardèrent. Il toussota.

-Je vais aller à Sayoka...
-QUOOOOOI ?!
-... Tu comptes continuer les concours ?
-Oui, j'aimerai bien essayer de voir si j'y arrive sur une région différente... Ca me fera visiter du pays et puis... Je crois que je vais continuer d'enseigner. J'ai déjà prit des dispositions pour prendre en charge un élève déjà diplômé par une académie à Sayoka.
-Putain... Mais je croyais que tu faisais ce métier juste pour faire le Grand Festival sans repasser par la case concours !


Clément hocha la tête.

-En fait... J'ai bien aimé. C'est plutôt amusant d'enseigner à un élève. Mais cette fois, j'ai pris quelqu'un pour les arènes et qui a déjà plus de connaissances que Marvin. Ce sera un plus gros challenge.
-Bah c'est super Clément ! De toutes façons on reste en contact, appelle-moi si tu as un problème !
-T'inquiète Suzie ! Et puis ça sera une bonne expérience. Autre région, autres concours, autre élève.


Suzie hocha la tête. Katia soupira.

-Bon ben, j'ai plus qu'à attendre que Johan passe à Neptunia...
-Ah d'ailleurs, si tu vois Johan. Ne lui dis pas que je suis parti à Sayoka.
-... Hein ?!
-J'ai juste pas envie qu'il sache où je suis. Je... J'ai pas très envie de le voir.
-Pff... Toujours cette vieille histoire.


Suzie regarda les deux cousin et cousine en plissant les yeux. Elle préféra ne rien dire. La championne se leva de son lit.

-Euh... Ca ira Suzie ?
-T'inquiète pas Clément ! J'ai rien en fait ! C'est juste que comme je suis championne, on insiste pour être sur que je suis en bonne santé. Zangoose est ici, sa soeur doit être super inquiète, je dois aller la voir.
-Ah Rose...


Clément haussa un sourcil.

-Zangoose ? Je l'ai vu au GF, il avait l'air d'aller bien !
-Il a fait une tentative de suicide il paraît. Franchement c'est dur, c'était un bon dresseur.
-Bof, je le connaissais pas vraiment. Il est champion quoi, c'est tout ! S'il a voulu se suicider, tant pis pour sa gueule, il avait peut être une bonne raison !


Suzie grimaça aux paroles de Katia. Clément leva les yeux au ciel.

-*je me demande ce qu'il a... C'est pour ça qu'il a abandonné au GF ? Hm...* Vous avez une idée du pourquoi il s'est suicidé ?
-Aucune ! Je n'ai pas vu Rose, mais elle doit être effondrée.


Clément hocha la tête. Il regarda Suzie partir vers la chambre de Zangoose. Katia poussa son cousin.

-EH !
-Viens on y va, ce sera peut être marrant !
-... Putain Katia...


Ils suivirent Suzie pour entrer dans la chambre de Zangoose. La championne de Plutonnel alla voir sa collègue.

-Salut Rose... Ca va aller ?

Clément regarda Zangoose dans le lit en soupirant puis porta son regard sur la soeur du comateux.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément : Visite surprise Left_bar_bleue0/3Clément : Visite surprise Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément : Visite surprise Left_bar_bleue5/18Clément : Visite surprise Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément : Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Clément : Visite surprise   Clément : Visite surprise I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:02

Rose sécha ses larmes, elle se leva d'un bond brusque et enlaça Suzie avant de s'effondrer en larmes à nouveau.

- Oh, dieu merci, tu sembles aller mieux ... J'étais si inquiète pour toi aussi ... tu m'excuseras de pas être venue plus tôt mais je ... JE ...

Rose stoppa de parler pour éclater en sanglot à nouveau. Elle relâcha soudainement son étreinte sur la championne de feu.

- Mince ... tu dois être fragile, encore, j'aurai pas du te sauter au cou comme ça ...

Elle se retourna vers Zangoose, s'approcha de lui et lui caressa la tête, fraternellement.


- Zangoose, le seul membre de ma famille qui me restait ... Pourquoi il a fait ça ?! Je suis sa soeur ! J'ai même pas vu quoique ce soit venir ! Pourtant on vit ensemble maintenant ! Je comprends pas, je comprends pas !! ...

Rose se saisit le crâne, ses larmes perlant toujours le long de ses joues.

- Il s'était donné du mal pour devenir champion ! Je savais qu'il n'avait pas toujours voulu ce titre ! Mais ... il l'a reprit ! Il a sacrifié sa carrière pour se consacrer à son poste ! ... C'est peut être bien de ma faute au final ! Il ne voulait peut être plus de cette vie ! Je m'en veux tant de pas l'avoir plus soutenu ! ... Putain Zangoose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément : Visite surprise Left_bar_bleue1/3Clément : Visite surprise Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément : Visite surprise Left_bar_bleue5/5Clément : Visite surprise Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément : Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Clément : Visite surprise   Clément : Visite surprise I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:13

Suzie tapota le dos de Rose lorsqu'elle l'enlaça pour pleurer.

-Ne t'inquiète pas, je vais très bien...

Elle la regarda pleurer sur le sort de son frère en mordillant ses lèvres. Elle vint s'asseoir à côté de la soeur de Zangoose.

-Comment tu pouvais prévoir ça ? C'est pas ta faute ! Tu le sais bien, ce n'est la faute de personne ! Zangoose avait l'air de se plaire dans son rôle de champion, c'est le conseil réuni qui a décidé de l'envoyer au Grand Festival. Peut être que le suspens était trop grand... En tout cas je t'assure que tu n'y es pour rien. On a déjà parlé de Zangoose, je sais bien qu'il voulait être champion depuis longtemps !

Katia se pinça le bras pour ne pas ricaner. Clément soupira.

-Si, c'est sa faute... Elle vit avec elle et n'a rien vu venir. Zangoose est quelqu'un qui se laisse trop dominer par ses émotions. Il a abandonné le Grand Festival, c'est donc que quelque chose n'allait pas. Il aurait fallu le déduire directement en voyant ça et s'inquiéter pour lui, c'était évident qu'il allait mal. Il fallait le rassurer et ça c'est le rôle de ses amis... et de sa famille. Il n'aurait pas dû se suicider. En tout cas, c'est forcément la faute de quelqu'un.

Suzie grimaça. Katia regardait Clément, sciée.

-Enfin bon... Il y aura toujours lieu de se rattraper à son réveil. Zangoose... est quelqu'un de bien, trop bien, ce doit être ça qui a causé sa perte. Quand il se réveillera, parce que je sais qu'il va se réveiller, c'est un battant, ce sera le moment de lui montrer que c'est quelqu'un d'aimé. Pour ça, c'est ton rôle Rose. Il va falloir beaucoup t'investir... Je sais que ça tu peux y arriver. Zangoose est aussi très sensible aux regards extérieurs.

Il regarda Suzie et Katia qui le regardaient en plissant des yeux.

-... N'allez pas lui répéter hein ?
-Clément putain...


Katia regarda Zangoose. Suzie sourit.

-Ne t'en fais pas Rose, on t'aidera !
-Mouais... On fera ce qu'on pourra hein ? Après tout c'est un champion lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément : Visite surprise Left_bar_bleue0/3Clément : Visite surprise Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément : Visite surprise Left_bar_bleue5/18Clément : Visite surprise Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément : Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Clément : Visite surprise   Clément : Visite surprise I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:30

Rose ne savait que dire. Clément l'avait scié. Elle se contenta d'un hochement de tête très léger.

- ... je ... je vais rester là ... seule ... s'il vous plait ...

Elle regardait Zangoose, inconsolable.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément : Visite surprise Left_bar_bleue1/3Clément : Visite surprise Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément : Visite surprise Left_bar_bleue5/5Clément : Visite surprise Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément : Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Clément : Visite surprise   Clément : Visite surprise I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:42

Suzie hocha la tête.

-Oui, on va te laisser !

Elle lui frictionna le dos puis se leva pour aller rejoindre Clément et Katia en dehors de la chambre.

-Désolé si j'ai été un peu trop direct...
-Non, ça va. Je crois que t'as dit ce qu'il fallait.
-Ouah Clémeeent ! Eh bah si je m'attendais...
-Oh ça va Katia ! Bon, écoutez, je crois que je vais y aller... euh... On se reverra sûrement pas avant un moment. Mais on garde le contact hein ? Vous avez mon numéro, appelez-moi si besoin...


Katia prit son cousin dans ses bras.

-Vraiment contente de t'avoir revu ! Ca fait longtemps que j'attendais ça ! A bientôt !
-... Ouais, merci.
-Je vais aller à mon arène là ! Suzie, à ce week-end pour le shopping à Jupitek !
-C'est ça...


Katia parti en ricanant. Clément se tourna vers Suzie.

-Allez, salut Suzie ! A bientôt !
-Salut Clément !


Elle le prit dans ses bras et l'embrassa pendant quelques petites secondes. Clément fut surpris.

-Et amuse-toi bien à Sayoka !
-Euh... Ouais... Merci...


Clément ne dit rien de plus et partit. Suzie soupira et retourna dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clément : Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Clément : Visite surprise   Clément : Visite surprise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément : Visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Uranys :: Hôpital d'Uranys-
Sauter vers: