Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Zangoose : "Lost your mind"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Zangoose : "Lost your mind" Left_bar_bleue0/3Zangoose : "Lost your mind" Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Zangoose : "Lost your mind" Left_bar_bleue5/18Zangoose : "Lost your mind" Empty_bar_bleue  (5/18)

Zangoose : "Lost your mind" Empty
MessageSujet: Zangoose : "Lost your mind"   Zangoose : "Lost your mind" I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:12

Zangoose était allongé dans un lit d'hôpital. Quelques médecins l'entouraient.

- Son état n'a pas bougé ?
- Non, il reste le même.
- Il n'a reçu aucune visite ?
- Aucune pour le moment. Le garçon qui a appelé les secours n'est même pas revenu.
- Personne ne s'est donc rendu compte de sa disparition pour le moment, pourtant, c'est le champion de Vénusia.
- Il a d'ailleurs, laissé tout ses Pokémon au Bourg-Planète, chez le Professeur Galaxia.
- Il ne s'était laissé aucune chance de survie ...
- Aucune apparente.
- Hum ...

Un des médecins s'éloigna du lit.

- Laissez-le se reposer un instant, dans l'état actuel, on ne peut rien faire de toute façon. Tant qu'il ne se réveille pas, on ne pourra pas vraiment agir.
- On devrait prévenir sa soeur, sa famille, et la presse ... ils doivent ré-organiser l'arène et ...
- Hum, bien. Faites donc. Mais laissez-le dans le calme.
- Bien.


Les médecins quittèrent la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Zangoose : "Lost your mind" Left_bar_bleue0/3Zangoose : "Lost your mind" Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Zangoose : "Lost your mind" Left_bar_bleue19/29Zangoose : "Lost your mind" Empty_bar_bleue  (19/29)

Zangoose : "Lost your mind" Empty
MessageSujet: Re: Zangoose : "Lost your mind"   Zangoose : "Lost your mind" I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:34

Simba marchait dans les couloirs de l'hôpital d'Uranys, regardant les portes autour d'elle. Finalement, la jeune fille se stoppa devant l'une d'entre elles.

* ... Je vais lui dire quoi, hein ... ? *

Simba baissa la tête.

* L'engueuler ? Lui dire que c'était stupide ? Pff, il doit bien le savoir, ça ... *

La jeune fille soupira.

* Je devrais lui demander comment ça va ? ... Mais putain, s'il a essayé de se suicider c'est que ça va pas ! *

Simba serra les poings.

* Ca va servir à rien que j'aille le voir ... A rien ! Les choses vont empirer, comme toujours ! ... La preuve, je lui ai parlé et un moment après il allait essayer de se tuer ! *

Elle secoua la tête.

* Je dois pas y aller … Je refuse d‘ouvrir cette porte ! *

Brusquement, la porte s’ouvrit, laissant les médecins en sortirent.

- ……………

Simba s’avança lentement. Elle s’arrêta à quelques mètres du lit, et fixa Zan’. Elle baissa la tête en fronçant les sourcils.

- ... Pourquoi t'as fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Zangoose : "Lost your mind" Left_bar_bleue0/3Zangoose : "Lost your mind" Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Zangoose : "Lost your mind" Left_bar_bleue5/18Zangoose : "Lost your mind" Empty_bar_bleue  (5/18)

Zangoose : "Lost your mind" Empty
MessageSujet: Re: Zangoose : "Lost your mind"   Zangoose : "Lost your mind" I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:44

Zangoose restait immobile. Il semblait relié à d'étranges machines. Un "Bip" sonnait à rythme régulier, représentant le rythme cardiaque. Un médecin resta derrière Simba.

- Jeune fille, vous êtes une connaissance de ce patient ? ...


Il baissa la tête quand il entendit Simba s'adresser au champion.

- ... je suis navré de vous l'apprendre, mais, Zangoose Nozoki a tenté de mettre fin à ses jours. Il a tenté de se pendre. La corde lui a lacéré le cou, d'où ses marques. Son cerveau est resté en manque d'oxygène pendant un sérieux moment. Il n'est pas mort, mais, il se retrouve dans le coma. Son état est stable, mais nous sommes incapable de vous dire s'il sera capable de se réveiller un jour, et s'il se réveille, quand. Cela peut très bien être demain comme dans plusieurs décennies ... Il ne peut pas vous répondre ...

Ceci étant dit, le médecin laissa Simba seule avec Zangoose, dans la chambre. Au même moment, Marvin arriva devant la porte de la chambre. Il venait de quitter Sunnight grâce à Tunnel de Camerupt. Il s'avança timidement dans l'ouverture de la porte et observa Zangoose avec peine.

- ... le pauvre ... je ne le pensais pas aussi mal en point pour faire une telle chose ...

Il se retourna vers Simba.

- ... tu as abandonné Jimmy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Zangoose : "Lost your mind" Left_bar_bleue0/3Zangoose : "Lost your mind" Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Zangoose : "Lost your mind" Left_bar_bleue19/29Zangoose : "Lost your mind" Empty_bar_bleue  (19/29)

Zangoose : "Lost your mind" Empty
MessageSujet: Re: Zangoose : "Lost your mind"   Zangoose : "Lost your mind" I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:56

Simba fixa Zan'.

* En fait, personne ne sait pourquoi il a fait ça ... *

La jeune fille se tourna vers Marvin.

- Non ... Il est parti à Sayoka.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Zangoose : "Lost your mind" Left_bar_bleue0/3Zangoose : "Lost your mind" Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Zangoose : "Lost your mind" Left_bar_bleue5/18Zangoose : "Lost your mind" Empty_bar_bleue  (5/18)

Zangoose : "Lost your mind" Empty
MessageSujet: Re: Zangoose : "Lost your mind"   Zangoose : "Lost your mind" I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:58

Marvin écarquilla les yeux.

- Il est partit à Sayoka ?! Mais comment ? ... il a des badges ? ...

Il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Zangoose : "Lost your mind" Left_bar_bleue0/3Zangoose : "Lost your mind" Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Zangoose : "Lost your mind" Left_bar_bleue19/29Zangoose : "Lost your mind" Empty_bar_bleue  (19/29)

Zangoose : "Lost your mind" Empty
MessageSujet: Re: Zangoose : "Lost your mind"   Zangoose : "Lost your mind" I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:00

Simba pencha la tête.

- Bah ... Non, je pense pas ...

La jeune fille fouilla dans son sac.

- Je vais lui d...

* ... J'ai déjà filé les miens à Charly ... *

- ... Bah, il trouvera bien le moyen de passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Zangoose : "Lost your mind" Left_bar_bleue0/3Zangoose : "Lost your mind" Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Zangoose : "Lost your mind" Left_bar_bleue5/18Zangoose : "Lost your mind" Empty_bar_bleue  (5/18)

Zangoose : "Lost your mind" Empty
MessageSujet: Re: Zangoose : "Lost your mind"   Zangoose : "Lost your mind" I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:12

- ... ah ... ok ...

Il regarda Simba un instant.

- Tu peux partir si tu veux, je vais veiller un peu sur lui ! Pars tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Zangoose : "Lost your mind" Left_bar_bleue0/3Zangoose : "Lost your mind" Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Zangoose : "Lost your mind" Left_bar_bleue19/29Zangoose : "Lost your mind" Empty_bar_bleue  (19/29)

Zangoose : "Lost your mind" Empty
MessageSujet: Re: Zangoose : "Lost your mind"   Zangoose : "Lost your mind" I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:18

- C'est quand tu me dis ça que je m'inquiète.

Simba s'en alla. Une fois sortie de la chambre, elle traversa le couloir d'un pas rapide.

* Zan' est dans le coma ... *

La jeune fille se mordilla la lèvre.

* Je sais pas quand il va se réveiller ... *

Elle passa les portes de l'hôpital.

* ... Je pourrai peut-être pas lui parler avant longtemps ... *

Simba libéra Muku.

- ... Bourg-Planète ! Vite !
- Etour ! ( Je me sens surexploité ! )


Le Pokémon oiseau s'envola...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Zangoose : "Lost your mind" Left_bar_bleue0/3Zangoose : "Lost your mind" Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Zangoose : "Lost your mind" Left_bar_bleue5/18Zangoose : "Lost your mind" Empty_bar_bleue  (5/18)

Zangoose : "Lost your mind" Empty
MessageSujet: Re: Zangoose : "Lost your mind"   Zangoose : "Lost your mind" I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:28

Marvin regarda Simba partir.

*... Je sais pas si ... si c'est une bonne idée ce que je vais faire ...*

Il rentra dans la pièce, s'approcha de Zangoose.


- Je suis vraiment désolé ... après le mal que tu as du te donner pour les obtenir ...

Marvin hésita encore un instant avant de s'approcher d'avantage de la table où était posé les affaires du champion. Déposé sur un bord, les badges de Zangoose.

* ... Pourquoi j'aide Jimmy ? Je le connais pas si bien ... je dois compatir à sa douleur, quelque part ... j'ai tellement souffert, je sais ce qu'est la souffrance, je veux que personne vive ça ...*


Marvin s'empara des badges de Zangoose, puis quitta la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zangoose : "Lost your mind" Empty
MessageSujet: Re: Zangoose : "Lost your mind"   Zangoose : "Lost your mind" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zangoose : "Lost your mind"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Uranys :: Hôpital d'Uranys-
Sauter vers: