Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Secondes prestations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Secondes prestations Left_bar_bleue1/3Secondes prestations Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Secondes prestations Left_bar_bleue5/5Secondes prestations Empty_bar_bleue  (5/5)

Secondes prestations Empty
MessageSujet: Secondes prestations   Secondes prestations I_icon_minitimeSam 24 Avr - 17:46

Le public du Grand Festival était déchaîné et plus nombreux que jamais. Pour cause : il ne restait que huit candidats et c'était....

-LES PWESTATIONS A SIX POKEMON !!

Mais... Laissez-moi parler enfin !

-C'EST MOI LA PWESENTATWICE ALOWS JE PWESENTE ! CHEW PUBLIC, DECHAÎNEZ-VOUS ! LES PWESTATIONS A SIX POKEMON COMMENCENT, C'EST PAWTI POUW LE GWAND SPECTACLE !!!

Les deux premiers candidats passèrent.

-Bien ! Avec tout juste 75/100 pouw Bob et 78/100 pouw Cowinne, les deux ont leuw chances de qualification ! Maintenant, c'est au touw de ZANGOOSE !

Applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Secondes prestations Left_bar_bleue0/3Secondes prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Secondes prestations Left_bar_bleue5/18Secondes prestations Empty_bar_bleue  (5/18)

Secondes prestations Empty
MessageSujet: Re: Secondes prestations   Secondes prestations I_icon_minitimeSam 24 Avr - 17:56

Zangoose arriva sur l’immense scène à ciel ouvert du Grand Festival. Il se plaça à l’arrière de la scène et saisit deux Pokéball dans chacune de ses mains.

*Je suis arrivé au delà de ce que je me croyais capable. Je ne pensais même pas passer la première phase. J’ai une chance inouïe d’être arrivé jusque là. Je suis ici uniquement grâce aux rubans qu’on m’a offert lors de la réunion des champions, qui plus est ...peut être que je ne mérite tout simplement pas ma place de coordinateur, ici-même.*

Il fixa ses quatre Ball, alors que le public commençait à s’impatienter.

*Je ne mérite pas non plus d’être champion d’arène ! Je n’ai hérité de ce titre que grâce à ma famille, à mon père, à ma sœur ... j’ai pas la carrure, ni la force, ni le mental pour ce poste. Je n’ai pas à être considéré comme un des meilleurs dresseurs d’Artys.*

Il releva la tête et regarda le ciel.

*Je n’ai même pas réussi à me faire des amis. Toni est parti, Mindy est morte, Clément me déteste, Marvin je n’ai fait que l’aider pour qu’il puisse vaincre Clément, Aline m’exaspère ...*


Il ferma lourdement les yeux.

*Et Simba ...*

Il rouvrit les yeux subitement. Il aperçu tout le public. Toute la foule le fixait.

*Est-ce que je désire vraiment être là ? Est-ce que c’est vraiment ça que je veux ? Non. La seule chose qui comptait vraiment était Simba, et je l’ai perdu.*


Les larmes montaient dangereusement.

*Je n’ai rien eu par moi-même. J’ai jamais réussi quoique ce soit par mes propres moyens. J’ai pas gagné ces rubans, j’ai pas obtenu le titre de champion à la normale, j’ai pas réussi à me faire d’amis, et encore moi à garder la personne qui m’est le plus cher ...*


Il rangea ses PokéBall et leva une main.


- Je déclare forfait. Je laisse ma place au second de ma poule. J’abandonne.

Zangoose n’alla pas plus loin dans ses mots. Il éclata en sanglot. Il quitta rapidement la scène, laissant un froid glacial dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Secondes prestations Left_bar_bleue1/3Secondes prestations Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Secondes prestations Left_bar_bleue5/5Secondes prestations Empty_bar_bleue  (5/5)

Secondes prestations Empty
MessageSujet: Re: Secondes prestations   Secondes prestations I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:02

Le public était plus vraiment déchaîné.

-Oh le casseuw d'ambiance...
-... Tant pis Mama, laissez ce jeune homme partir. C'est dommage de venir à ce stade du Grand Festival... Pouvant vaincre ses adversaire, leur bloquer la route pour finalement... rien...
-Pff...


Il regardèrent Zangoose partir.

-Bien, c'est au touw de Simba ! J'espèwe qu'elle ne nous fewa pas un numéwo dwamatique encowe, sinon je lui écwase la tête et l'étouffe avec ma poitwine suwdimensionné offewte paw Bwicowama ! Dieu des pastèques !
-Des pastèques... ?
-Ah ah ah ! On diwait pas hein ? Allez Simba, go !
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Secondes prestations Left_bar_bleue0/3Secondes prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Secondes prestations Left_bar_bleue19/29Secondes prestations Empty_bar_bleue  (19/29)

Secondes prestations Empty
MessageSujet: Re: Secondes prestations   Secondes prestations I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:25

Simba s’avança sur le terrain. Elle observa rapidement la salle en soupirant.

* Quel abruti ce Zan’ …. *

Elle serra les poings.

- « … prêts … ? … Le thème sera … LE SYSTÈME SOLAIRE ! »
* Parce qu’on vit à Artys~ *


Elle leva un bras en l’air. Brusquement, Ryu arriva de derrière Simba et traversa la salle jusqu’à se stopper dans les airs en plein milieu du terrain.

- « Prêts ?! FORMATION DE NEPTUNE ! Vibraqua et Blizzard ! »

De sur le dos du Dracolosse on pu voir dépasser Kino. Le Krabboss balança son attaque aquatique vers le sol de la pièce. C’est alors que le Pokémon dragon/vol lança son souffle de glace, qui gêla l’attaque. Une énorme bulle d’eau gelée était maintenant au milieu du terrain…

- « FORMATION PLUTON !
- Bulbi … ( Oh bon sang, ferme la avec tes noms à la con … )
- Feurisson !! Roue de Feu !!
- Feu ! ( C‘est à moi ! )
- Zarre ! ( Vas-y dégage ! ) »


La Pokémon feu, poussée par Bulbizarre, chuta du dos de Dracolosse. Feurisson se reprit au dernier moment et atterrit sur le sol, par chance, sans se faire mal, et s’entoura de flammes.

* Feuri … ( Fushi, tu vas le payer … ! ) *
- « Uranus ! »


Fushi se tourna vers Kino et haussa un sourcil en le voyant gonfler les joues. Le Krabboss tomba du dos de Ryu suite à un coup de patte discret de la Bulbizarre. Feurisson, toujours en mode Roue de Feu, écarquilla les yeux.

* Risson … Feuri !! ( Elle va saboter la prestation … Bordel, dire que Simba lui faisait confiance !! ) *

Kino ouvrit finalement la bouche. Avec l’air qu’il avait aspiré, ce fut une énorme bulle qui sorti de sa bouche lorsqu’il lança Bulle d’ô. L’énorme bulle resta à flotter dans les airs alors que Kino atterrissait sur le terrain.

- « Et à présent … La Terre ! »

Gardevoir, perchée sur le dos de Ryu, balança son attaque Ball’Ombre que Ryu gêla grâce à son attaque Blizzard. La sombre balle gelée alla aux côtés de Feurisson, de la première boule gelée et de la bulle flottante.

- « On continue avec Mars ! LANCE BOUE ! »

Kino se recouvrit entièrement de boue, avant de se rouler en boule.

- « ATTAQUE TRIO ! Jet de Sable ! Ebullilave ! Choc Mental ! »

Feurisson, toujours dans son attaque Roue de Feu, commença à faire se répandre de la lave autour d’elle. C’est alors que Gardevoir utilisa son attaque psychique pour ramener la lave en une boule que le sable de Sablaireau durcit légèrement.

* Ok … Ca va tenir comme ça jusqu‘au final … *
- « Vénus ! »


Sablaireau glissa le long de la queue de Ryu pour ensuite se laisser tomber jusqu’au sol. Bulbizarre s’accroche à lui. Simba s’étonna.


* Fushi ?! *
- « Sa ?! ( C’était pas prévu ça ?! )
- Bulbi ? ( Et alors ? Tu penses franchement que je vais vous aidez ?! )


Sans prévenir, Fushi lança une attaque poudre Dodo sur Sablaireau. La belette lança Tour Rapide pour repousser la poudre. Fushi s’endormit.

* … C’est quoi cette impro de merde ?! … *
- « Euh … Voila pour Vénus ! On enchaîne avec Saturne ! … »


Tout en continuant Tour Rapide la belette balança une traînée de sable. Feurisson, dans sa charge enflammée, se mit à courir autour de Sablaireau. Le sable et le feu se mélangèrent pour créer une cercle de verre tout autour de Sablaireau. Simba alla se placer au milieu du cercle.

- « Lune et Mercure ! »

Feurisson et Sablaireau firent se rencontrer une attaque Tourbi Sable et une attaque Danse Flamme. Un dôme de verre se créa. Dracolosse enchaîna les attaques Hydrocanon contre le dôme pour le séparer en deux boules de verre.

- « Jupiter ! »

Gardevoir combina FeuilleMagik et Choc Mental pour créer une boule de feuilles. Sablaireau utilisa alors une attaque Tourbi Sable, que Ryu éclata avec Hydroqueue. Du sable se répandit sur tout le terrain. La belette lança ensuite Météores. Les étoiles restèrent bloquées dans le sable…



C’est à cet instant que Fushi se réveilla.

- « Bulbi !! ( Stoppez cette connerie !! )

La Pokémon libéra son attaque Poudre Dodo. Simba écarquilla les yeux.

* … qu’est-ce que je lui ai fait … Franchement, qu‘est-ce que je lui ai fait pour qu‘elle gâche tout ça ?! Qu‘est-ce que … *

Brusquement, une aura rose entoura Simba, ainsi que ses Pokémon et leurs créations. Tout se souleva à quelques mètres du sol. Les Météores qui étaient bloqués dans le sable flottaient au-dessus du « système solaire ». Neptune, représentée par une boule de glace, Pluton, qui était Feurisson en mode Roue de Feu, Uranus, comme la bulle d’eau de Kino, La Terre, comme la Ball’Ombre gelée, Mars, comme Kino en boule recouvert de boue, Vénus, representée par Fushi, Saturne, par Simba entourée de l’anneau de verre qu’avait créer Feurisson et Sablaireau, la Lune et Mercure pour les deux boules de verre et Jupiter pour la boule de feuilles. Pour finir, le soleil était une boule durcit que l’attaque Poudre Dodo de Fushi faisait scintillé.
Simba sourit en regardant Gardevoir.


* Bordel, elle a lancé Psyko a temps … *

Tout retomba finalement dans une explosion de lumières et d’étincelles. Simba et ses Pokémon saluèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Secondes prestations Left_bar_bleue0/3Secondes prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Secondes prestations Left_bar_bleue5/18Secondes prestations Empty_bar_bleue  (5/18)

Secondes prestations Empty
MessageSujet: Re: Secondes prestations   Secondes prestations I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:59

Le premier juré se leva d'un coup.

- Cette prestation était plutôt réussie ! J'ai trouvé le thème plutôt bon ! Belle référence à notre fabuleuse région ! La création de chaque "planète" était intéressante, et innovante, elles sont toutes créées avec des méthodes différentes, c'est assez impressionnant ! J'ai particulièrement apprécié la formation Saturne, avec le cercle de verre, c'était très recherché ! En ce qui concerne les points négatifs ... ce sont les planètes justement. Des boules, des boules et encore des boules ... C'est assez répétitif ! Mais on ne peut pas vraiment vous sanctionner là dessus, car le final était tellement époustouflant !! Bref, je laisse la parole à mon camarade, en vous donnant la note de 40/50 !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Secondes prestations Left_bar_bleue1/3Secondes prestations Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Secondes prestations Left_bar_bleue5/5Secondes prestations Empty_bar_bleue  (5/5)

Secondes prestations Empty
MessageSujet: Re: Secondes prestations   Secondes prestations I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:59

Le juge se leva et s'éclaircit la gorge.

-Bien... En premier lieu je vous félicite de votre choix de thème. Il fait honneur à Artys, c'est plutôt original ! Quand au contenu de votre prestation, c'est une préparation méticuleuse qui donne lieu à un final des plus splendides. Je souligne le contrôle de vos Pokémon. Mais j'ai aussi repéré quelques cafouillages de la part de votre Bulbizarre, je ne sais si le fait qu'elle s'endorme était prévu, mais bon... Aucun Pokémon n'est laissé de côté, c'est le principal. Peut être que vous auriez pu trouver autre chose pour la représentation de la Terre. Ne pas différencier la Lune et Mercure est aussi dommage, vous auriez pû par exemple faire l'impasse sur la Lune. Votre préparation était assez soutenue et appréciable, restant à chaque moment dans le thème que vous avez choisi. Je vais vous accorder une note de 40/50 ! Merci pour le plaisir apporté à nos yeux !

Mama Bunga reprit le micro

-Mewci bien pouw cette pwestation qui obtient un 80/100 ! Note qui suwpasse les deux pwécédents candidats, et la lopette ! Maintenant Amadeus !

Ce dernier exécuta sa prestation.

-Oh ! Quelle beauté ! Il obtient 84/100 et suwpasse Simba ! Maintenant, au touw de Mawvin Shakewi !!
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Secondes prestations Left_bar_bleue0/3Secondes prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Secondes prestations Left_bar_bleue5/18Secondes prestations Empty_bar_bleue  (5/18)

Secondes prestations Empty
MessageSujet: Re: Secondes prestations   Secondes prestations I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:06

(Thème : Sœurs jumelles - Les Demoiselles de Rochefort – Nous sommes deux sœurs jumelles)

Marvin arrive sur le terrain, avec son léger sourire crispé par le stress.

*Ce mélange d’angoisse et d’excitation ... c’est l’adrénaline ?*


Il jeta devant lui trois PokéBall, libérant Camerupt, Lippouti et ... Toudoudou shiney. Camerupt se trouvait au milieu des deux femelles. Celles-ci ne tardèrent pas à grimper sur Camerupt, elles s’installèrent chacune dans un cratère.


- Massko, Cornèbre, Migalos, entrez en scène !

Massko se plaça derrière Camerupt, il lança Tempête Verte, formant un tourbillon de feuilles. Migalos le maintient autour de Camerupt et les deux bébés, grâce à Psyko. Camerupt marchait à travers le tube horizontal, s’approchant du devant de la scène. Cornèbre lança Buée Noire. La fumée violette fut éparpillée par le tourbillon, colorant toute la scène.

- Lippouti, Toudoudou, à vous deux !

Lippouti et Toudoudou sautèrent du dos de Camerupt et se mirent tout devant. Elles dansèrent en rythme sur le refrain, puis lancèrent toutes les deux Doux-Baiser vers le public, libérant une multitude de cœurs roses. Migalos se plaça à droite d’elles, Massko à gauche, tandis que Cornèbre planait au dessus et que Camerupt restait derrière.

- Migalos, lance Sécrétion !

Migalos lança Sécrétion en l’air, Cornèbre attrapa le fil entre ses pattes et commença à voltiger à basse altitude, autour des deux femelles. La sécrétion se colla aux deux bébés qui se virent décorées d’une robe en soie. Lippouti et Toudoudou continuèrent à danser de plus belle. Massko passa alors devant les deux, en bombant le torse. Toudoudou et Lippouti sautillèrent sur place et l’attrapèrent chacune par un bras.

*Elles jouent leur rôle à merveille ... c’est mignon ...*

Toudoudou tirait Massko vers elle, Lippouti faisait la même chose avec l’autre bras. Massko était tiraillé des deux côtés. Lippouti tira plus fort sur le bras de Massko, ce qui fit lâcher prise Toudoudou, qui chuta violemment en arrière. Lippouti se moqua avec Air Veinard. La shiney semblait vexée. Lippouti trainait Massko avec elle, en balançant Doux-Baiser.

*Au tour de Toudoudou !*

Toudoudou courut après Lippouti et sauta au visage de Massko en lui lançant Grobisou. Lippouti sembla outrée. Elle sauta sur Toudoudou, laissant Massko, seul sur le sol, endormi. Les deux femelles se battaient à coup d’Ecras’Face.


- Camerupt, à toi d’intervenir !

Camerupt lança Telluriforce. Les deux Pokémon roses voltigèrent dans les airs à cause de l’explosion terrestre. Elles retombèrent toutes les deux dans les bras de Marvin. Elles sautèrent toutes les deux et commencèrent à danser en rond autour de Marvin, en rythme avec la chanson. Elles terminèrent la musique en se tenant par la main et en saluant le public, tandis que Massko, Migalos, Cornèbre et Camerupt en firent de même, aux côtés de Marvin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Secondes prestations Left_bar_bleue1/3Secondes prestations Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Secondes prestations Left_bar_bleue5/5Secondes prestations Empty_bar_bleue  (5/5)

Secondes prestations Empty
MessageSujet: Re: Secondes prestations   Secondes prestations I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:23

Le premier juge se leva, le sourire aux lèvres.

-Quelle... musique ! Vous avez fait un choix étonnant ! Enfin, moi j'ai apprécié. Lippouti et Toudoudou jouent bien le rôle et sont assez mignonnes. J'apprécie le Toudoudou shiney. Vos autres Pokémon ne sont pas en reste. J'ai bien aimé le moment où Migalos faisait une petite robe à vos deux Pokémon, c'était original. Mais par contre, je m'interroge... Est-ce que votre thème peut convenir. Si j'ai bien compris, cela tourne autour du thème des jumelles avec Toudoudou et Lippouti en vedette. Hm... Je pense que cela éclipse un peu le rôle de vos autres Pokémon, c'est un peu dommage. Votre final était plutôt convenable. La prestation est assez difficile à juger, on voit une maîtrise des Pokémon, sûrement dû à un entraînement rigoureux. Je vous donne 38/50.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Secondes prestations Left_bar_bleue0/3Secondes prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Secondes prestations Left_bar_bleue19/29Secondes prestations Empty_bar_bleue  (19/29)

Secondes prestations Empty
MessageSujet: Re: Secondes prestations   Secondes prestations I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:24

Le juge se leva.

- « Et bien et bien … J’ai beaucoup aimé le duo Toudoudou/Lippouti. Et puis, faire apparaître un shiney, c’est toujours agréable tant c‘est rare, même si ça ne va pas forcément changer la note. La petite scène avec Massko était plutôt amusante, tout comme le passage de la fin où les deux Pokémon voltigent. Utiliser Sécrétion pour créer des robes de soie… J’ai trouvé cela assez original, j’ai beaucoup aimé. Que dire d’autre ? Une prestation mignonne et amusante. Je donne 39/50 ! »


Dernière édition par Simba le Sam 24 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Secondes prestations Left_bar_bleue1/3Secondes prestations Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Secondes prestations Left_bar_bleue5/5Secondes prestations Empty_bar_bleue  (5/5)

Secondes prestations Empty
MessageSujet: Re: Secondes prestations   Secondes prestations I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:29

Clément entra dans le stade pour les prestations. Il frôla les Poké Ball à sa ceinture avec une pointe de stress, en espérant qu’il avait fait le bon choix. Il regarda le public et remarqua Katia qui s’était ramené.

-*Hmpf… C’est sympa à elle d’être venu…*

Il prit sa respiration et saisit ses Ball.

-*C’est parti… J’dois assurer…* J’ai comme thème… L’hiver…

Clément balança ses Ball. Pour laisser une certaine surprise au public, c’est Moufouette qui émergea la première. Elle lança Brouillard pour masquer la zone dans laquelle les Pokémon de Clément se trouvaient. Le coordinateur soupira. Il fit signe de lancer la musique.

Les quatre saisons, de Vivaldi – L’Hiver

Aquali sortit gracieusement du Brouillard, regardant le public. Elle lança un jet puissant d’Hydrocanon vers le ciel. Jet qui fut alors gelé par Dimoret, Aquali retenant en équilibre l’immense colonne de glace. Dimoret lança ensuite Tranche-Nuit dans les airs. L’attaque allait retomber sur Aquali et Dimoret, mais le Pokémon Glace/Ténèbres usa de Griffe Acier pour briser la colonne de glace, juste au dessus du nez d’Aquali. Cette dernière utilisa ensuite Onde Boréale en arc de cercle pour créer une arche de glace au dessus de Dimoret et Aquali en se servant des bouts de glace de la colonne brisée. Tranche Nuit s’abattit sur l’arche en des petites étincelles noires.

-Bien… Allez… Entrez en scène !

Mammochon frappa trois fois du pied, dispersant le Brouillard. La laissant apparaître avec Chimpenfeu, Moufouette et Lineon sur son dos. Mammochon lança Coup D’Boue sur le sol, laissant une boue recouvrir l’intégralité du terrain. Chimpenfeu lança ensuite Danseflamme pour la solidifier.

-*le sol sera plus propice à être recouvert de glace et rappellera le sol de l’hiver…* Lineon, Moufouette, c’est à vous !

Lineon et Moufouette sautèrent de Mammochon, arrivant tout deux aux côtés d’Aquali et Dimoret, les quatre Pokémon se regardèrent. Ils étaient sous l’arche. Lineon utilisa Tunnel pour s’enfoncer dans le sol. En attendant, Moufouette et Dimoret lancèrent tout deux une attaque Tranche-Nuit qui s’éleva dans les airs. La pluie allait retomber…

-Allez Lineon… *ça fait un bail que j’ai pas utilisé cette technique…*

Quatre tourbillons de sable sortirent du sol : créés avec un combiné de Jet de Sable et de Vive-Attaque. La force des tourbillons aspirèrent les pics de Tranche-Nuit, les relançant ensuite dans les airs avec des petites explosions scintillantes, Moufouette placée au milieu des Tourbillons pour lancer Toxik afin de donner un certain effet.

-*avec ces nuances de noirs et blancs, je redonne les couleurs de l’hiver…* Mammochon, Chimpenfeu, s’il vous plaît…*

Avec Blizzard, Mammochon gela les quatre tourbillons formés par Lineon. Chimpenfeu lança des petites Flammèche qui rentrèrent à l’intérieur des petites tornades gelées, donnant un aspect chaleureux, comme de petites cheminées de glace. Il resta sur le dos de Mammochon et lança DanseFlamme autour de lui, en prenant la pose. Les flammes tournoyaient autour de lui.

-Séisme…

Mammochon frappa du pied et les tourbillons explosèrent, les flammes furent alors attirés par le DanseFlamme de Chimpenfeu et virent le rejoindre. Juste avant que les petites flammèches n’arrivent jusqu’à Chimpenfeu, celui-ci arrêta sa DanseFlamme et lança Close Combat. Le vent dégagé par les poings de Chimpenfeu projeta les flammes sur les côtés et c’est alors que Lineon sortit de son Tunnel pour le recouvrir de Boue en utilisant Lance Boue. Juste avant que les flammes ne s’éteignent, Mammochon lança Blizzard, gelant les flammes.

-*du feu gelé, c’est une belle image…* En place s’il vous plaît !

On rappelle le terrain : il est recouvert d’une couche de boue solidifiée, il y a une arche de glace sous laquelle se trouvent Dimoret, Aquali et Moufouette. Des petites flammes gelées sont placées sur le contour du terrain. Chimpenfeu se trouve sur Mammochon qui est à côté de Lineon sur le milieu du terrain.

-Dimoret… Missile de glace !

Dimoret se mit alors à tournoyer en mode missile de glace, c'est-à-dire une combinaison de Vive-Attaque et Vent Glace. Elle se projeta haute dans les airs en utilisant cette technique. Moufouette lança Tranche Nuit pour l’aider à rester en suspension pendant que Chimpenfeu attaque Danseflamme depuis le dos de Mammochon.

-Bon… Lineon… Aquali… Moufouette…

Les particules de glace tournoyant autour de Dimoret s’enflammaient, cela n’allait pas durer bien longtemps. Moufouette maintenais son attaque Tranche Nuit. Aquali et Lineon lancèrent Vive-Attaque vers le haut ensemble. Ils poussèrent Dimoret, c’est à ce moment là que Mammochon lança Blizzard. Dimoret fut poussée hors des débris de glace enflammée. Blizzard frappa les débris qui avaient gardé la forme de Dimoret. Lineon et Aquali retombèrent ralentissant la statue et la posant sur l’arche. Pendant ce temps, Dimoret se rétablit sur le sol aux côtés de Moufouette, ainsi que Mammochon et Chimpenfeu qui les avaient rejoints en dessous de l’arche. Lineon et Aquali se pressèrent de venir à leur tour.

-Toxik…

Un immense liquide violet produit par Moufouette s’éleva dans les airs derrière les six Pokémon.

-Ocroupi…

L’Ocroupi vint se mélanger à l’attaque Toxik. Une vague déferlante d’un violet magnifique allait s’abattre.

-Griffe Acier…

Dimoret la brisa en deux. Son attaque Acier la protégea sur l’instant de tout poison. Deux vagues passèrent sur les deux côtés de l’arche.

-Et pour finir Grêle !

Puis il se mit à neiger. Une petite neige sympathique et douce commença à recouvrir le terrain. Les Pokémon étaient protégés par l’arche sur laquelle siégeait la statue de Dimoret. Les restes des vagues illuminaient le terrain d’une couleur violette qui donnait une ambiance chaleureuse. Les six Pokémon saluèrent entre les flocons virevoltant partout dans le stade.

-*j’ai fait de mon mieux. Je sais pas si ça suffira mais…*

Clément leva la tête, regardant la neige qui tombait sur son visage.

-*Je suis quand même fier… de mes Pokémon…*
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Secondes prestations Left_bar_bleue0/3Secondes prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Secondes prestations Left_bar_bleue5/18Secondes prestations Empty_bar_bleue  (5/18)

Secondes prestations Empty
MessageSujet: Re: Secondes prestations   Secondes prestations I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:45

Le juré de droite prit la parole le premier.

- Bien, bien, bien. Par où commencer ?

Il marmonna dans sa barbe quelques instants avant de reprendre.

- Votre thème de l'hiver est respecté, c'est un bon point. Vous aviez, de plus, deux Pokémon de type glace. La combinaison feu/glace était assez épatante, d'ailleurs. Pour le thème de l'hiver, on ne s'attendait pas du tout au type feu ! Les différentes actions sont impressionnantes, et le final est bluffant ! A en couper le souffle ! La musique était très jolie, respectant également le thème, mais au vu de l'action, il y aurait peut être fallu une musique un peu plus rythmé, mais ce n'est qu'une question de goût. Pour continuer dans le négatif, je reproche quelque peu la lenteur de la préparation au grand final. Et la multitude d'action rendait le tout presque confus, par instant, on n'avait peut de louper quelques détails. Mais tout restait harmonieux et très bien réalisé, la maitrise de vos Pokémon est irréprochable ! Sur ce, j'accorde un 38/50 !


Dernière édition par Zangoose le Sam 24 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Secondes prestations Left_bar_bleue0/3Secondes prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Secondes prestations Left_bar_bleue19/29Secondes prestations Empty_bar_bleue  (19/29)

Secondes prestations Empty
MessageSujet: Re: Secondes prestations   Secondes prestations I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:48

Le juge se leva.

- « Et bien et bien … C’est un thème plutôt simple, mais je trouve personnellement que c’est un bon thème et qu'il a été plutôt bien respecté, déjà par le fait que vous avez utilisé des Pokémon glace. Je trouve que la musique utilisé allait bien avec la prestation. Cependant, en parlant de la prestation, je l’ai trouvé assez rempli bien que je commençais à me perdre dans tout ce qui se passait… Pourtant, le final est vraiment bien, je l’ai trouvé assez mignon, d'autant plus qu'il collait parfaitement au thème. Et pour tout cela, je vais donner un 39/50. »

Le public applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Secondes prestations Left_bar_bleue1/3Secondes prestations Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Secondes prestations Left_bar_bleue5/5Secondes prestations Empty_bar_bleue  (5/5)

Secondes prestations Empty
MessageSujet: Re: Secondes prestations   Secondes prestations I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:28

-Bien ! Ici Mama Bunga ! Joey vient de passer et a la note de 69/100 ! Le juwy a délibéwé et a wegawdé les pawcouws de Clément et de Mawvin qui sont à égalité. Après délibéwations, nous avons décidé d'envoyer Clément en phase finale.

Applaudissements.

-Le cawwé final du Gwand Festival sewa donc composé d'Amadeus/Simba/Cowinne/Clément ! Les pwochaines infowmations sewont données paw l'écwan ! A bientôt pouw la Finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secondes prestations Empty
MessageSujet: Re: Secondes prestations   Secondes prestations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secondes prestations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Sunnight :: Grand Festival :: Salle de Combat-
Sauter vers: