Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue5/18Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (5/18)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:53

Zangoose était l'un des premiers participants à rentrer dans la salle d'attente du Grand Festival. Il regarda autour de lui rapidement.

*Pas de trace de Simba ? Dommage ... au moins y'a pas Clément, c'est déjà ça !*

Il se posa dans un coin tranquille, observant les autres coordinateurs.

*Y'a vraiment personne que je connais ici ... ? ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue19/29Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (19/29)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:58

Simba pénétra dans la salle du grand festival où les coordinateurs devaient attendre jusqu’à ce que les phases débutent. L’ancienne championne de la Ligue Pokémon alla donc trouver une chaise où s’asseoir avant d’enfin lâcher Jimmy. Le piètre coordinateur, debout, la fixa d’un regard énervé.

- « Bon, là, j’en ai marre Simba ! Tu vas m’écouter maintenant !! D’abord emmener des inconnus avec toi c’est un truc de taré, ensuite m’emmener au Grand Festival pour me narguer parce que j’ai pas de ruban …
- Tais-toi… Sil te plait.
- NAN !! JE ME BARRE, J’EN AI DÉJÀ MARRE DE TOI !! »


Le blond tourna le dos à Simba, prêt à se diriger vers la porte par laquelle ils étaient entrés. La jeune fille n’eut cas le tenir par sa veste grise pour l’empêcher de décamper. Jimmy se retourna vers elle en soupirant.

- « J’aurai jamais crus que tu kidnapperais de petits garçons comme moi, franchement !!
- Tais-toi et assis toi.
- JOUE PAS LA TSUNTSUN QUI DONNE DES ORD… Kyaaaaaaa !!! »


Le garçon aux cheveux blonds se retrouva envoyé au sol. Il se redressa en soufflant.

* Putain … Et c’est une sale gamine qu’à un an de plus que moi qui vient me faire son caprice … *

Puis il tourna la tête vers l’écran que lui montrait Simba. Jimmy leva un sourcil.

- « J’irai pas allumer la télé.
- Regarde quand ça commencera.
- NAN.
- Je t’ai amené là pour que tu regardes cet écran, si tu refuses c’est pas à coup de pied au derrière que je te ferrai repartir.
- Mais… C’est quoi ça ?! »


Jimmy se remit debout, fixant Simba de haut.

- « D’où tu viens vers moi dans la forêt, tu m’tapes la discut’ puis tu te permets de m’emmener jusqu’ici ? T’as crus qu’on était amis ?! J’croyais que tu voulais me montrer quelque chose, mais t’essayes de te trouver des potes pour t’encourager parce que personne veut de toi à cause de toutes les conneries que t’as fait dans la région, c’est ça ?! »

Simba soupira. Le blond continua.

- « Et là, tu vas pas être contente et tu vas me… Me faire bouffer des feuilles empoisonnées de ton Méganium ?!
- Nan. Tu te rassois maintenant ? »


Jimmy regarda le plafond d’un air abasourdi.

- « MAIIIIS !! Tu m’écoutes même paaaaas quand je paaaarle !! Et pis pourquoiiii tu m’as ramené jusqu’iciiii !!
- J’essaye de t’aider. »


L’adolescent leva un sourcil.

- « Sans me connaître ? Depuis quand la terroriste capricieuse et jamais contente aide les inconnus ? Toi tu t’es foutu dans une histoire pas possible … ! Ca ressemble pas du tout à ce qu’on disait de toi à la télé … ! QUI EST TON DEALER SIMBA ?!
- Tu délires toujours autant ?
- … Je délire pas, là je m’inquiète de ton état mental !
- Je t’ai dit pourquoi je t’avais amené là. Si t’as pas envie qu’on t’aide, je m’en fous, tu resteras quand même jusqu’à la fin de ce Grand Festival et tu regarderas ces écrans.
- … Simba … donc … Tu veux vraiment m’aider ? …
- En partie.
- … Mais … MAIIIIIS T’ES UNE GENTILLE FIIIIILLE !! »

*Gentille fille, hein… C’est ça…
*

Elle détourna le regard, remarquant enfin Zangoose.

* ... Tiens, il est là le Zani ... *
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue5/18Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (5/18)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:46

Zangoose regardait Simba qui était isolée dans un coin de la salle d’attente du Grand Festival. Il avait soigneusement attendu que le blondinet qui l’accompagnait se retire.

*Nan mais c’est qui celui là ?! Je le connais même pas ! ... Elle en a beaucoup des amis que je connais pas ? ...*

Zan’ serra son point droit et fronça les sourcils. Il fixait Simba du regard.

*Pas le moment de penser à ça ! Je dois pas reculer maintenant ! Je dois faire ce que je veux faire ! Je dois dire ce que je veux lui dire ! Je dois enfin exprimer ce que je veux exprimer ! Je dois pas abandonner ! Pas maintenant ! Je suis plus un lâche ! Simba m’a fait grandir ! Je suis plus le petit garçon d’avant !*

Il se mordilla la lèvre, stressé, mais, d’un pas décidé, il s’avança vers l’ancienne championne de la Ligue. Il se plaça devant elle, alors qu’elle était toujours assise.


- Simba ... je suis content de te voir ... !

*Tu es nul Zani ! Tu es niais ! Tu l’as toujours été ! Tu sais qu’elle déteste ça ! Grââââh !*


Le stresse l’envahissait, de plus, il était énervé par ses propres mots. Sa colère mêlée à son anxiété le faisait trembler entièrement.


- On ne se voit plus comme avant. On était si proche, et maintenant, nous ne sommes plus que de simples connaissances. J’arrête pas de repenser à tout ces moments passés ensemble ... Notre double traversée d’Artys, nos matchs d’arènes, notre bataille face aux oiseaux ...

*Elle déteste quand je fais ça ! Elle s’en fout de toutes ces futilités ! ... Mais ... Je fais tout en fonction d’elle ... ma façon d’agir, ma façon de penser, ma façon de parler ... je me rends compte de ça que maintenant. Maintenant que nous ne sommes que des étrangers.*

- Mais ... malgré ce temps qui nous a éloignés, cette distance qui nous a séparés, je pense encore à toi, et je penserais toujours à toi. Car tu comptes trop pour moi, tu comptes vraiment trop pour que je t’efface comme ça. Je ne t’ai pas oublié, et je ne t’oublierais pas, et je ne veux pas t’oublier, Simba.

*Ne chiale pas ! Putain Zangoose ! Zangoose Nozoki ! Sale lopette ! Tu ne chi-ale-ras pas ! Retiens tes larmes, bordel !*

- Tu as pris une trop grande place dans ma vie. Je me suis toujours reposé sur toi. C’est toi qui m’as appris à me surpasser, qui m’a guidé dans ma vie de dresseur, pour l’arène, pour tout ou presque ! Alors que toi tu me faisais avancer dans la vie, moi je n’ai su que te ralentir, te stopper ! Je t’ai ralenti dans ta carrière de dresseuse ! Alors que tu étais championne de la Ligue, tu as sacrifié ton temps pour m’accompagner pour mes rubans ! Quand tu étais face à Artikodin, je t’ai encore lâché ! Au tournoi de Luniville, je t’ai encore tout gâché ! ... Je ...

*Arrête de te plaindre ! Arrête de faire ta p’tite victime ! T’es pas devant elle pour pleurer sur ton existence pourrie ! Reprends-toi !*


- Si je suis là, Simba, c’est parce que j’ai enfin réussi à accepter le fait que tu étais essentiel à ma vie. J’ai enfin réussi à m’avouer le fait que tu n’es pas qu’une amie, même la meilleure des amies.


Zangoose prit les mains de Simba, et la fit se lever.

*Je vais surement regretter mes mots ...*


- Simba, je t’aime.

*ET VOILA JE REGRETTE ! J’AI MÊME PAS FAIS DE TESTAMENT ! ELLE VA ME TUER, AAAAAAAAAH ! ROSE, OCCUPES-TOI BIEN DE L’ARENE ! SOIT DIGNE DE LA FAMILLE ! ET GALAXIA, S’IL VOUS PLAIT, PRENEZ SOIN DE MES POKEMON ! ADIEU MONDE CRUEEEEEL !*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue19/29Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (19/29)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:38

Simba regarda Zangoose s'avancer vers elle alors qu'Elektek poursuivait Jimmy qui venait de se carapater. Elle haussa faiblement un sourcil en entendant le champion d'arène lui dire qu'il était heureux de la voir.

* O... Kay... Ca faisait longtemps, ça ... *
- Euh ... Salut ... Zan' ...


Elle regarda le coordinateur qui semblait stressé.

* Et le voila stressé par le GF ... Vlan Baba, encore un truc que t'as presque jamais ressenti, prends ça dans ta gueule la "gentille fille" ... *


La jeune fille continua de fixer Zangoose, un peu étonnée qu'il revienne en lui racontant tout cela.

* Pourquoi il s'arrête pas de parler à chaque fois qu'il tente une réconciliation ? ... *

Simba continua de fixer Zangoose d'un air presque déconnecté, se demandant franchement pourquoi il lui reparlait de tout ça. Le coordinateur lui prit subitement les mains pour la faire se lever.

* Oh bon sang il me fait quoi là ? ... Taaaah !! Reviens le blondinet ... ! *

Elle écarquilla les yeux au dernier de Zangoose.

- ...
* ... H... Houla ... *
- ...
* ... Oh putain ... *
- ...
* ... OH PUTAIN NAN ... *


Simba plissa les yeux lorsqu'elle entendit Jimmy se pétant la tronche par terre. Ceci la sortit de son silence.

- ... Euh ...

Perdue. L'ex championne de la ligue était totalement PERDUE. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait répondre. Pas un instant elle ne s'était imaginée Zan' capable de lui dire une telle chose. Après toutes ces engueulades elle n'aurait jamais pus imaginer qu'il avait des sentiments pour elle. Maintenant qu'elle y repensait, Simba se trouvait bien conne en ayant jamais compris que Zangoose l'aimait alors que c'était pourtant EVIDENT. Elle se trouvait bien idiote à présent, ne sachant pas quoi répondre au coordinateur.

* ... Oh putain je suis en train de lui foutre un vent monstrueux ... *

C'était stupide de penser à ce genre de choses durant une situation comme celle là...

* ... *
- ... Zan' ...
* ... Et moi ? ...*
- Euh ... Zan' ...
* Ta gueule, reste silencieuse ... Tu vas répondre un truc con de toute façon ... T'es capable que de ça ... *
- ...
* T'es nulle Baba ... T'es en stresse là, hein ? ... T'es pas habituée à ça, hein ... T'es totalement désarmée ... T'sais pas quoi répondre ... *


Elle baissa la tête.

* ... Ouais. Je sais pas quoi répondre. Ce con il vient me dire... Il ose venir risquer de se prendre un rateau... Et... Et je lui répond pas ... Pourquoi y'a rien qui sort ?! J'essaye de jouer à quoi là ?! *
- ... Zan' ...
* PUTAIN MAIS JE SAIS DIRE QUE CA ?!! *
- ...
* ... JE SAIS PAS ... JE SAIS PAAAAAS ... !! PUTAIN JE SAIS PAS !! POURQUOI J'OUVRE PAS MA PUTAIN DE GUUELE LA ?! PUTAIIIIN ... MAIS PUTAIN ... !!! SALE BAKA !! IL T'AIME C'EST TOUT !! C'EST TOUT !! *
- ... Euh ... Ouais ... Ouais ...


Simba releva la tête vers Zangoose. Elle haussa les épaules, simplement.

- ... Et bah ... Euh ...
- AOUCH !!


La dresseuse se retourna vers Jimmy qui s'avançait vers elle et Zangoose.

- Simbaaaa ! Calme ton truc là, j'en ai maaaarre ! ... Tiens ?

Jimmy regarda Zangoose.

- Salut ! C'est qui ? ... Tas des amis ?!
- ...
- Omg, comment t'as fait, elle est aphone ?!


Simba n'écouta même pas Jimmy. Elle n'eut qu'une pensée à cette instant là.

* ... Baka ... Grosse baka ... *
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue5/18Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (5/18)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 17:04

Zangoose regarda Baba tout le long. Il ne lâcha pas son regard un seul instant. Il la fixa sans jamais bouger. Il était tout simplement figé.

*... silence ... elle ne dit rien ... *

Zangoose ne regarda même pas Jimmy. Il restait concentré. Il regardait Simba, il la regardait droit dans les yeux, comme pour essayer de lire en elle.

*Mais en même temps ... je savais à quoi m'attendre ... Putain ! Ce que je suis con !*

Zangoose baissa les yeux, abandonnant complètement. Il se retourna doucement.


- Je ... j'vais ... regarder les ... je vais ... je ...


Zangoose n'arrivait plus à formuler la moindre phrase. Les larmes lui montaient au yeux depuis déjà un moment. Il allait craquer. Il s'éloigna alors rapidement de Simba et du blond. Il alla se poser à l'abri des regards et commença à pleurer.

*Je savais ! Je le savais ! Je suis vraiment trop con d'y avoir cru ne serais-ce qu'un instant ! ...*

Une main se posa sur l'épaule du champion d'arène. Zan', intrigué, releva la tête.


- Zangoose ... ça va ?!

Aline Janner venait de s'asseoir à côté de lui. Pour seule réponse, Zangoose repartit en sanglot.

- Je suis bête ... évidemment que ça va pas, sinon tu pleurerais pas ...
- ...
- Tu veux en parler ?
- ... non ...
- T'es sûr ? Je suis là, sinon !
- ... oui ...


Léger silence. Silence, qu'Aline va s'empresser de briser.

- T'as été voir quand tu passais pour la première prestation ?
- Non ...
- Quelle chance !! J'ai été voir et j'ai regardé quand tu passais !! Tu passes le douzième ! A la moitié ! C'est ni trop tôt, ni trop tard !
- ...
- Je passe dix-septième ! C'est tard ! Hein !
- ... hum.
- Je te gêne ?
- ...
- Je vais rester avec toi, t'inquiète pas !

Aline reposa sa main sur son épaule. Zangoose replongea sa tête en ses mains et sanglota.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue1/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue5/5Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:28

Clément entra dans la salle, les mains dans les poches. Il regarda l'écran.

-*Ah je passe èéme ? Quand même, j'ai bien fait de ne pas trop tarder au Centre.*

Il parcourut l'écran des yeux.

-*Hm... Marvin est là, il passe 5éme, un tout petit peu avant moi... J'espère que je ne le verrais pas ici... Bon, sinon il n'y a pas grand monde...*

Un type tapota l'épaule de Clément.

-... Vous voulez pas que je sorte dîner avec vous aussi ?
-Oh excusez-moi jeune homme. Mais comme vous regardiez partout, je pensais que vous étiez perdu ! Je me présente ! Je suis Amadeus VanDerek, vainqueur trois fois du Grand Festival !
-... Ouah...
-Et vous ?
-... Clément, coordinateur débutant. J'ai racketté un type qui avait cinq rubans et je suis venu ici.
-Je ne pense pas. Vous avez un fort potentiel en coordination. Ca fait des années que je suis coordinateur, je sais de quoi je parle. Ici, il n'y a que des coordinateurs d'exception !


Clément regarda autour de lui et aperçu Zangoose... Il pleurait.

-Bof...
-Je vous souhaite bonne chance !
-C'est ça *drôle de type...*
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue19/29Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (19/29)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:34

Simba soupira en se rasseyant sur sa chaise. Jimmy regarda Zangoose s'éloigner en fronçant les sourcils.

- Quel enfoiré, il m'a même pas répondu...
- ... Na.
- Na quoi ? "Na ! C'est bien fait pour ta gueule !" ?
- L'insulte pas.


Le blond haussa un sourcil.

- Mouais... Vous êtes amis ? Vous avez parlé de quoi ? Vous allez l'air tout retournés tout les deux...
- ...
* ... Veeeent ! *


Jimmy soupira.

- Bah, je demande mais je m'en fous de toute manière...

Simba resta silencieuse. Le garçon se retourna pour fixer un instant les écrans qui montraient les quelques premières prestations, tout en s'adressant à la jeune fille.

- Alors ? Je les regarde, ces écrans, et j'vois pas ce que tu veux que j'en fasse. C'était censé m'apprendre un truc non ? Alors à part que j'ai franchement rien à foutre ici...

Simba releva la tête pour fixer elle aussi l'écran.

- Tu comprends toujours pas alors ? ... Regarde bien ceux qui sont en train de passer. Regarde tous ces coordinateurs qui se donnent un mal fou pour faire une prestation qui pourra les amener jusqu'à la seconde phase du Grand Festival.
- Et ?


L'adolescente ne répondit pas. Jimmy se retourna à nouveau vers l'écran, cherchant un sens logique à ce que Simba voulait qu'il fasse. Il resta un moment les yeux rivés sur les vidéos des prestations.

* ... Ils se donnent du mal... Et alors ? Elle veut pas que je les plaigne quand même ? ... Nan, je pense pas ... D'où elle m'emenerait ici pour plaindre de pauvres coordinateurs qui se donnent du mal ... ... Elle veut que je les félicite ?! ... *

Le garçon secoua faiblement la tête.

* Nan ça c'est franchement n'importe quoi ... Attends ... Elle t'emmene ici ... Pour te faire montrer des prestations du Grand Festival ... Et te parle de leurs efforts ... Euh ... WTF ? *

Jimmy regarda Simba du coin de l'oeil.

* ... Une ex taularde ... Une gamine qui en a rien à foutre des autres, qui est cruelle, d'après ce qu'on disait d'elle ... Une fille qui clâme qu'elle a battu un Artikodin ... Et qui m'a ammené là parce que je chialais pour une défaite ... Qui fait une tronche sans expression, là ... *

Il serra les poings.

* ... Où est la logique dans tout ça ?! Qu'est-ce que je dois comprendre a ça ?! Tout ce qu'elle fait c'est illogique ... ! Elle s'est rendu d'elle même à un commisariat puis l'a détruit ... Elle me parait assez froide et me parle des efforts d'autres coordinateurs qu'elle ne connait même pas ... Elle me sort qu'elle va m'aider et a besoin de limite me kidnapper pour ça ... Et pour m'aider elle me fait regarder un écran ... Je ... Je me ramasse au concour et elle m'emmène au GF ... OU EST LA LOGIQUE A TOUT CE BORDEL, MERDE ?! *
- Nan... Je comprends pas, Simba !! Tout ça c'est n'importe quoi !! Comment tu peux m'aider en me faisant fixer un écran ?! ...
- Et toi, pourquoi tu te prends autant la tête ?
- Parce que c'est illogique ! J'essaye de trouver pourquoi tu fais tout ça, mais y'a que trois mots pour décrire ça : N'IMPORTE QUOI ! ... Tu sais pas aider les gens ou quoi ?!

* Bah ... Ca au moins, il a trouvé ... *

- Mais pourquoi tu cherches cette logique ?
- Parce que tout ça c'est confus ! Tu me kidnappes parce que je CHIALE à cause d'une DEFAITE, tu m'emmènes là, au GRAND FESTIVAL, et tu me fais regarder un ECRAN en me parlant des efforts que font des coordinateurs qu'on ne connait même pas ... ! Mais WTF Simba !
- C'est pas "WTF" ...
- MAIS SIIII !!
- Mouais... Continue de chercher, je suis sûre que t'y es presque.


* ... Putain mais qu'elle conne ... ! Elle m'emmène ici et ensuite c'est à moi de me débrouiller pour savoir ce que je fous LA ! ... *

- Au fait.
- Quoi ?
- Tu t'appelles comment ?
- ...

* NAWAK !! C'est QUE maintenant qu'elle me demande mon prénom ... ! *

- Jimmy Kansho ...
- Ah.
- ...


Le blond soupira.

* ... Je dois vraiment fuir cette folle ... ! *
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue5/18Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (5/18)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:27

Zangoose avait enfin fini de pleurer. Il n'avait même pas remarqué la présence de Clément, qui était rentré peu après. Peut-être étais-ce mieux comme ça. Aline était toujours à ses côtés.

*J'ai pas besoin de quelqu'un là ! Mais je suis tellement niais que j'arrive même pas à lui dire de se casser ! ... J'ai besoin de personne !! ... J'ai juste besoin ... d'elle ... de Simba ...*


- Oh ! Zani ! Regarde ! C'est le petit Marvin qui passe !
- Ah ...
- Migalos ?! Drôle de choix ... il l'avait pas ce Pokémon la dernière fois que je l'ai vu !
- Ouais ...


Aline soupira.

- Je sais pas comment t'aider ! Si tu me disais au moins ce qui va pas ...
- ...
- ... je vais pas te forcer.


Zangoose ne répondit pas, il restait à fixer le sol avec un air attristé. Aline haussa les épaules. C'est alors que Marvin revint de sa prestation. Il entra dans la salle d'attente avec prudence, il était peu habitué au monde. De plus, il ne connaissait personne, enfin, il croyait ne connaitre personne.

*Cool ! Je suis qualifié ! J'espère que Clément m'a vu ... oui ... il m'a surement vu ! ... Mais il est où ?! ...*


Marvin chercha un coin tranquille où s'asseoir, mais s'était sans compter sur la grande discrétion d'Aline.


- Mais ... mais ... mais c'est Marvin !! MARVIIIIIIIN ! Héhooooo ! Viens par là Marvin !!


Marvin sursauta. Aline donna un coup de coude à Zangoose pour le faire regarder. Marvin s'avança vers eux, par pure politesse, bien qu'il semblait retissant à s'avancer vers la blonde et le déprimé.

- Marviiiiin ! Comment tu vas mon grand ?!
- Bien ...
- Ta prestation était originale ! J'ai pas vu ta note !
- 76/100.
- De justesse ! Mais c'est bien !! Je m'attendais pas à te voir là, en fait !
- ...
- Ah euh ... enfin si ! Je me doutais que tu réussirais à réunir les rubans ! C'est pas ce que je voulais dire mais euh ...


Aline ricana de sa propre bêtise. Marvin sourit, tout simple gêné. Zangoose ne fit que soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue1/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue5/5Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:58

Clément rentra dans la salle en faisant craquer son dos. Girafarig le suivait avec Dimoret assise sur le dos de la girafe.

-Girafarig tu es vraiment bien ! Dommage que les juges se soient souvenus d'une prestation vieille de trois ans mais bon...
-Gira (J'avoue biloute !)
-Moret (Si je ne m'étais pas retenue, je serais allé les étriper !)
-Farig (Pourtant ils ont aimé ton intervention !)
-Dimooo (S'ils n'avaient pas aimé ils y seraient passé et le public avec !)
-...
-Allez revenez ou on va se faire remarquer !


Clément fit revenir ses deux Pokémon dans leurs Ball. Il commença à avancer... aperçu Marvin... et fit donc demi-tour en espérant que lui ne l'ai pas vu. Simba n'était pas très loin, avec un blondinet.

-*ah tiens je l'ai déjà vu ! C'est l'ancienne maîtresse de la ligue... Nala je crois ! Elle a un frère ?*
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue5/18Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (5/18)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:21

Marvin avait regardé la prestation de Clément sans en perdre une miette.

*Première fois que je le vois à l'œuvre ... il est vraiment doué ...*


Aline grimaça.

- Clément est toujours aussi impressionnant ... c'est un concurrent sérieux ! Marvin, t'as eu de la chance de l'avoir comme professeur !
- Oui ...
- T'en as pensé quoi Zani ?
- ... c'était bien ...
- Ah ouiii ! Lui et toi c'est pas vraiment l'amour fou à ce que j'ai cru comprendre ... faudra que tu me racontes ça, un jour !
- ...
- Pardon, pardon ! Je voulais pas te gêner !


Zangoose continuait de fixer le tableau des participants en essayant d'oublier les remarques d'Aline. Marvin semblait chercher Clément du regard.

*Il va revenir par là, c'est obligé ... Il vient de terminer sa prestation ...*

C'est alors, qu'Aline remarqua ... Simba.


- OH MAIS C'EST SIMBAAAAAAAAAAAAAA !


Zangoose se leva subitement de sa chaise, et sortit. Aline le regarda s'éloigner, intriguée. Marvin regarda Simba, interpellé par le cri qu'Aline venait de pousser. Il vit Simba, dans un coin, avec ... Jimmy.

*Le garçon de Vénusia ... !*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue19/29Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (19/29)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:34

Jimmy regardait les écrans en réfléchissant à comment se barrer du Grand Festival. Il savait qu'avec Simba sur son dos, ça allait pas être facile...

- Hmmm... Tu vas bientôt passer, non ?
- Ouais.
- Tu t'entraînes pas ?
- Non.
- Ah, tu sais déjà qui tu vas utiliser je présume...
- Non.
- ...
- ...
- Tu vas faire de l'impro' ?! AU GRAND FESTIVAL ?!
- Oui.
- ... D'accord ...

* ... Putain, je suis paumé ... J'essaye de savoir comment elle veut m'aider ... Mais bon elle se ramène au Grand Festival sans prestation, alors qu'est-ce que j'peux espérer de cette fille ?!... Déjà que je sais pas si elle va m'aider tout compte fait ... Oh mon Dieu, si ça se trouve cette histoire c'est du grand délire parce qu'elle a autre chose en tête ... ! NAAAAAN !! JE DOIS FUIR !!! *


Il posa son regard sur Clément qui regardait Simba.

* ... Ces amis osent pas aller la voir ? C'est parce que c'est une ex-taularde qu'il l'a regarde comme ça ? Ou l'ancienne championne de la Ligue ? Ou alors elle s'fait naturellement matter par tout le monde ... *

Il soupira. Un cri leur parvint alors aux oreilles. Jimmy se retourna vers Aline, agacé.

- Putain Simba tout le monde te connait ici ou quoi ?!
- ...
- Tu vas pas la voir ?
- Nan.
- Han... Elle a l'air bien conne. C'est sa joie qui te répugnes ? Tiens le gars avec qui tu parlas se barre... Ah et en plus on doit m'prendre pour ton p'tit frère là, 'tain ... Hééééé ?!


Jimmy leva un sourcil, remarquant Marvin.

* ... L'autre fille là, elle lui parlait nan ? Il connait les amis de Simba ... ? ... Euh ... Simba le connait ? *


Le blond montra Marvin du doigt.

- Simba... Tu connais le gamin là ... ?
- Vite fait.
- Putaiiiin... Comment ça se fait ?!
- Bah... C'était l'élève d'un gars... J'me suis retrouvée dans un temple avec lui...
- ... J'ose pas imaginer la suite.
- ...
- MAIS RACOOONTEUUUH !
- ... Euh ... Je l'ai baffé je sais pas combien de fois ...
- ...


Jimmy soupira.

* J'me sens franchement hors sujet ici ... Pis ce gars ... J'ose même pas aller lui parler après le cinéma que j'lui ai fait ... Et pis cette Simba et son délire de "je vais aider quelqu'uuuun !" ... Elle me parle de larmes ... De défaites ... D'efforts ... *

Le garçon se tapa le front.

- Aie ...

Il tilta ENFIN.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue5/18Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (5/18)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:10

Simba ne répondit pas à l'appel d'Aline. Cette dernière grogna.

- Je suis sûre qu'elle m'a très bien entendu !!
- Je ... je sais pas.
- Pis pourquoi Zangoose est partit si vite ?! Il avait du temps avant sa prestation, encore ! Il ne passe que douzième ! On en est même pas aux dix !
- ...


Marvin semblait assez gêné. Tout le monde n'arrêtait pas de regarder Aline qui s'était faite remarquée par deux fois déjà. Le jeune coordinateur, qui n'aimait pas être un centre d'attention, devint rouge tomate.

- Je ... je ... Aline ...
- Oui ?
- Ca va aller ... calmes-toi ... !
- ... tu as raison !


La grande blonde s'assit sur la chaise où Zangoose s'était lui-même assit auparavant. Elle poussa un large soupir puis commença à observer la prestation qui était affichée sur l'écran. Marvin resta là, les bras derrière le dos, cherchant où se mettre. Il était très mal à l'aise.

*Je connais personne ici !! Les seules personnes que je connais sont déjà des grands dresseurs ou coordinateurs !! Je suis pas à place ici ?! ... ET CLEMENT ?! Il est oùùùùù ?! Et ce garçon ?! ... Il est coordinateur ? Il participe quand même pas au Grand Festival ... si ?!*


Marvin interpella Aline.


- Tu connais le garçon qui est avec Simba ?
- Hum ... non ! Mais il est vraiment mignon ! Un peu jeune, mais mignon !
- ...


Marvin repartit dans son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue19/29Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (19/29)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:44

* Han mais j'ai compris le rapport entre tout ça ... ! C'est que ... Tiens pourquoi ils me fixent eux ? *

Jimmy regardait Aline et Marvin qui discutaient.

- J'ai l'impression qu'on parle de nous...
- Hm.
- Enfin surtout de moi quoi, parce que toi...
- ...
- Ca te donne pas envie que je dégage s'que j'viens de sortir, dis ?
- Je m'en fous.
- Okay...

* C'était quand même bien essayé, hein ... songea Jimmy. *


Le blond leva un sourcil en voyant que Zangoose

- Tiens, c'est le gars que tu veux pas que j'insulte...
- Hm...

* Il aurait pus ce buter dans cette tornade ... *

- Hey c'est cool ce qu'il a fait n'empêche !
- Hm...
- Tu vas faire un truc aussi bien, Simba ?
- J'sais pas...


Jimmy sourit.

- Ca va bientôt être à toi ... Bon courage, hein !
- Mouais.

* Vas-y... Ouais, va faire ta prestation que j'puisse me tirer d'ici ... *

- Au fait, Jason.
- JIMMY !!
- Ouais, Jimmy. J'espère que t'avant la fin de cette phase t'auras compris le rapport entre tout ça...
- Ah, ouais, ça... J'ai déjà compris.
- Ah.


Le garçon soupira.

- Enfin... Je crois avoir compris... Tu veux me faire comprendre que même si je perds, c'est pas grave... Parce que y'en a qui sont arrivés jusqu'au Grand Festival, qui se sont donnés super beaucoup de mal et qui au final se ramassent après tous leurs efforts... Non ?...
- Ouais, c'est à peu près ça.
- Mais c'est encore plus décourageant...
- Ouais. Bah tu me diras ça tout à l'heure.


Jimmy regarda Simba s'éloigner. Il fronça les sourcils.

- Y'aura pas de tout à l'heure... marmonna t-il.

Il se dirigea vers la porte puis s'arrêta, stoppé par un violent courant d'air. Il se retourna. Muku le regardait avec un grand sourire.

* ... Meeeeerde ... Grillé ... *
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue1/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue5/5Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:01

Clément avança dans la salle avec un gobelet de café dans la main. Il regardait autour de lui pour éviter de faire tomber le liquide chaud. Il se retrouva devant le vieux de tout à l'heure.

-Ah c'est vous ! Vous êtes donc passé en prochaine phase !
-Euh... Ben ouais !
-J'en serais aussi. Je suis très satisfait que vous ayez pensé à m'apporter du café !
-... Hein ?


Sur ce, Amadeus prit le gobelet de Clément et commença à boire. Le professeur ne voulant pas se faire remarquer à cause de Marvin grimaça et fit demi-tour pour prendre un autre gobelet. Il croisa alors un garçon mineur qui semblait complètement bourré.

-Ouaaaais tu vois ? Comme j'te l'dit j'ai surpris les juges et j'passe pour la phase suivant ! Oui m'sieur !
-...
-Eh toi là ! T'es d'accord que j'suis... HIPS ! Trop fort heeeeeein ?
-...


Clément s'éloigna avec un nouveau gobelet.

-*Mais c'est quoi ce bordel, il est coordinateur lui ?*

Il regarda autour de lui et commença alors à avancer de nouveau... Il se cogna à un petit blondinet qui venait de faire demi-tour devant un Etourvol.

-Hé ! Ca va pas de se mettre n'importe où comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue5/18Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (5/18)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:20

Zangoose revint dans la salle d'attente, tout juste qualifié. Il manqua de se cogner à Jimmy.

*Encore ce petit blond ...*

Jimmy se cogna à Clément. Zangoose détourna alors le regard, ne voulant même pas adresser ma parole au coordinateur.

*Il est qualifié lui aussi ... manquerait plus que je me retrouve face à lui, et qu'il m'écrase encore lamentablement ...*


Il allait pour rejoindre Aline, quand on l'attrapa par le bras.


- Hey !
- ... Krant !
- Et ouais ! Comment ça va, toi !
- Bâh ça va.
- Mouais, je t'ai connu plus vivace.


Zangoose baissa la tête.

- C'est ... ma prestation.
- Ah mais elle était très bien ! T'es qualifié en plus ! C'est autre chose qui te tracasse, hein ... !
- Ouais ...
- T'inquiète, je vais pas te saouler plus longtemps avec ça.
- ZANIIIII !


Aline arriva en courant, passant entre les dresseurs. Krant la reconnut, il se retourna vers Zangoose.

- Elle est pas un peu collante, celle-là ?
- Bah ...


Aline arriva près des deux coordinateurs.


- Mais c'est Kraaaant !
- Ouais, ouais ...
- Tu vas bien ?! Oh et ... Zani ! T'es qualifié ! C'est géniaaaaal !
- ... ouais, ouais ...
- Dis, Aline, tu veux pas aller nous chercher un café ?
- Oh, bah ... si.
- C'est ça, merci.


Aline alla chercher des gobelets à la machine, un peu plus loin, quoiqu'un peu surprise du manque de tact de Krant.

- Merci, Krant.
- De rien, de rien, aller va t'asseoir pénard.
- D'accord ...


Zangoose alla se poser loin d'Aline. Marvin, lui, du coup, se retrouvait tout seul.

*Aline s'en va comme ça ... elle est lunatique c'est fille ...*

Il regarda vers où Jimmy se trouvait ... mais il était partit.

*Il est partit ?!*


Marvin s'avança à la recherche de Jimmy dans la salle mais se retrouva face à ... Joey.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue19/29Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (19/29)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:25

Jimmy releva la tête après que Clément se soit cogné contre lui.

- Mgnnn... ! Comment ça "se mettre n'importe où comme ça" ?! C'est vous qui regardez pas où vous allez ! J'vais vous marchez sur l'pied si vous continuez à m'embêter ... !

Jimmy soupira. En regardant Clément de plus prêt, il crus le reconnaître.

* C'est pas le type qui mattait Simba ? ... *
- ... Haaaan, z'êtes un coordinateur assez connu vous ... ! Vous êtes super doué à ce qui paraît ! Pis j'ai vu votre prestation, c'est vrai que c'était bien ! ... J'dois vous vouvoyez au fait ?


Simba revint. Elle s'approcha de Jimmy et Clément.

- Hey.
- Simba, t'es qualifiée ?
- Hm. T'as pas vu ?
- Euh... Nan, j'étais trop occupé à m'faire bousculer par ce gars là ...


Simba se tourna vers Clément.

- ... Ah, Clément.
- Ah ouais, m'souvenais plus de son nom ! ...
- J'crois que j'ai vu Marvin par là-bas.
- Hé ? Simba, tu connais ce gars ?! ... Ce gars connait Marvin ?!
- Ouais, j'le connais vite fait, c'est le prof à Marvin... Pis tu connais Marvin toi ?
- ... Euh ... Vite fait ?!

* ... Waille ... Ca embrouille tout ça ... ! *
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue1/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue5/5Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:19

Clément regarda le blondinet et se retint de lui jeter son gobelet de café sur le crâne. C'est alors que Simba arriva.

-Ah l'ex-championne...

Il écouta Jimmy et Simba et apprit des choses bizarres.

-Décidément je suis un mauvais prof, mon élève va voir n'importe qui...

Il soupira.

-Mais bon, je ne suis plus son professeur maintenant, je n'ai plus rien à voir avec Marvin alors je m'en fiche un peu.

Il bu son café sans rien ajouter d'autre. Arriva alors le p'tit alcoolo du bar.

-Haaaan ! HIPS ! Mais c'est la fille qui m'a bat... HIPS ! A Uranys ! C'est marrant d'se r'voir heeeein ? HIPS !
-Je vois en tout cas que perdre la ligue t'a conduite à aller n'importe où Nala...


***

Joey aperçut Marvin.

-Oh j'y crois pas ! J'y crois pas ! J'y crois pas !

Il le prit dans ses bras.

-J'en été sûûûr ! Je savais qu'on se reverrait ! Je suis trop content de te voir mon p'tit Marviiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue5/18Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (5/18)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:31

Zangoose restait seul à ruminer ses pensées.

*Je suis au Grand Festival maintenant, je dois penser à aller le plus possible, qu'importe le reste. J'ai envie de remporter ce festival, je dois pas tout laisser tomber. J'ai plus le droit d'encore tout abandonner, je suis plus un lâche !*

Il releva la tête.

*Je dois me reprendre maintenant.*

Une femme vint voir Zangoose, elle était assez grande, elle avait un visage très pâle et portait un chapeau pourpre avec un nœud de très grande taille.


- Vous ... vous êtes le nouveau champion de Vénusia, c'est bien cela ?
- Et bien, oui ...
- Haha ! C'est donc bien comme on le dit partout ! C'est le frère de Rose ! Vous avez été pistonné pour devenir champion ! Vous n'avez aucun mérite !
- ... mais ... j'ai quand même ...
- Vous n'avez jamais montré votre puissance, jeune homme ! Suzie de Plutonnel ou encore Ricky à Terrinax ... eux ! Oui ! Eux ce sont des vrais champions !
- ...
- Oh, je n'étais pas là pour ça au départ. Vous n'avez pas vu passer Monsieur VanDerek dans les alentours ?
- Non.
- Humpf ...


Anne-Marie, car c'était son nom bien qu'elle ne se soit pas présentée, s'en alla. Zangoose replongea sa tête entre ses mains, assommé par les propos de la femme.

***

Joey, ancien adversaire lors d'un concours, prit Marvin dans ses bras. Ce geste embarrassa Marvin qui le repoussa.


- Mais ... ça se fait pas !

Il recula un peu.

- Tu ... tu es qualifié toi aussi alors ? C'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue19/29Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (19/29)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:45

Jimmy leva un sourcil.

- Et beh, il avait un drôle de prof Marvin... C'qui Nala ?
- Jm'appelle Simba, Clé...bard.


Jimmy pouffa de rire.

- Quelle vengeance pourrie...

Simba se tourna vers l'alcoolo.

- 'Lut.
- ... T'en connais du monde.
- Hm...
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue1/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue5/5Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:58

Clément haussa un sourcil. Il regarda l'écran.

-Les combats vont commencer...

Il jeta son gobelet aux pieds de Simba. Le café qui restait inonda les chaussures de l'adolescente.

-On se verra peut être plus tard, si tant est que Scar ne vienne pas te faire tomber d'une falaise !
-Le... HIPS ! Le salaud ! HIPS !


Clément partit. Benoît s'écroula aux pieds de Simba.

-Beeeuh... C'est trempé ici ! HIPS !

***

Joey sourit à Marvin.

-Bien sûr que je suis qualifié ! Et je vais aller loin ! J'adorerais te voir en final, ce serait trop beaaau !
-Excusez-moi ?


Joey se tourna vers un homme qui n'était autre qu'Amadeus VenDerek.

-Ohhhh ! Marvin regarde ! C'est un coordinateur super célèbre et très fort !
-... Vous me flattez !
-Mais vous le mériteeeez ! J'suis super fan de vous, c'est vous qui m'avez donné envie de faire de la coordination ! Je ne manque jamais un de vos concours à la télé et je suis allé à plein de vos concerts !
-J'en suis très fier ! *qu'est-ce que j'ai encore fait...* Je voulais juste vous demander si vous savez où se trouvent les terrains de la Poule G ?
-Vous êtes là depuis des années et vous ne savez pas ?
-J'ai un sens de l'orientation très mauvais...
-C'est par là... OH MON DIEU J'AI AIDE AMADEUS VANDEREK !
-On vous adressera un prix Nobel... Sur ce je vous remercie et à bientôt je l'espère !


Il partit, Joey se tourna vers Marvin.

-Allez ! Ca va être l'heure de nos combats, je te souhaite trop bonne chance tu vas gagner et moi aussi ! On va être les deux grands vainqueur de ce Grand Festival ! Ouaaaais !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue5/18Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (5/18)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:12

Marvin sourit poliment à Joey.

*C'est un garçon excentrique, mais pas méchant ...*


Il se retourna alors vers VanDerek. Il n'osa pas placer un mot, contrairement à Joey qui était étrangement à l'aise.


- Cet homme est impressionnant ... je vais aller voir où je dois aller. Bonne chance Joey ...

Marvin s'éloigna pour se diriger vers les écrans mais il se fit stopper par Krant en route.

- A tout à l'heure petit !
- A tout ... à l'heure ?!
- Poule B ! Renseignes-toi vite ! T'as un combat ! Face à Thomas ! Je l'ai explosé à la Ligue ce guignol et ses surnoms ! Tu peux le faire, gamin !
- ... merci.
- MARVIIIIIIIIIIIIIN !


Marvin fit une chose peu habituelle. Il soupira. Aline le saoulait.


- Marvin !! T'as pas vu Zangoose ?! Il était là ... et puis ...
- Euh ... non, désolé, je ...
- Il est oùùù ? En plus je suis dans la poule de Clément !! Hanlalala ! ...


Marvin partit discrètement vers le Terrain Désert. Zangoose, lui, était déjà partit sur son terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue19/29Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (19/29)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:53

Simba soupira. Elle s'essuya les pieds sur Benoit. Jimmy rigola.

- Quelle boufonne tu fais...
- Mouais. J'y go.
- Bonne chance !
- Hm.
- T'auras encore ton Etourvol pour me surveiller ?
- Peut-être... Ou ma Feurisson, qui sait.
- C'est plus doux ce genre de Pokémon !
- Que tu crois.


Jimmy déglutit. Simba s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue19/29Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (19/29)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:12

( Haha, double-post ! )

Simba entra dans la salle d'attente. Elle trouva Jimmy allongé par terre, presque en larmes, avec Feurisson sur son dos.

- Etouraptor ! ( Oh, c'est -16 ans par ici ! )
- Feuri ! ( Ce con essaye de me filer entre les pattes ! )
- Hey, Jimmy, t'avais trouvé pourquoi je t'avais ammené ici non ?
- Hm...
- Alors parlons en.
- ... C'est franchement le moment là ?!


Simba soupira. Feurisson s'éloigna brusquement en entraînant Jimmy avec elle lorsqu'une roue d'un fauteuil roulant manqua de les écraser tous les deux. Jimmy se releva, se retournant vers un garçon un peu plus vieux que lui qui se trouvait dans le fameux fauteuil.

- Euh ... Fais gaffe, steuplait !
- Désolé, je savais pas qu'il y avait du monde par terre ...


Jimmy montra Simba du doigt.

- ... C'est de sa faute !


Simba leva les yeux au plafond. L'handicapé sourit en l'a regardant.

- Prends pas cet air, c'est connu qu'il faut toujours un coupable à tout !
- Mouais. Bon, James, accouche !
- ... C'est Jimmy, Nala !


Simba soupira.

- Feuri-chan ...

Jimmy grimaça.

- ARRETE OU J'ENVOIE CARAPUCE !
- Oh mon Dieu j'ai peur...
- Tshh, un combat et tu cherches la provoque !
- J'attends juste que tu parles.


L'handicapé pencha la tête.

- Vous voulez que je m'éclipse, peut-être ? ...
- Je m'en fous.
- Nan, reste l'inconnu, j'ai besoin d'un témoin qui m'aidera à prouver que cette nana est shtarbée !


Zack hocha la tête.

- Très bien.
- Déjà, tu t'appelles comment toi ?
- Zack Russo, mademoiselle Simba !
- Fayot.


Jimmy soupira.

- Même les inconnus te connaissent ...
- Tu es Jimmy si j'ai bien compris ?
- Han, t'as bien compris !
- Bon, Jimmy, PARLE.
- Ouais ouais ... Donc je te disais que tu m'avais ammené ici pour que je voye les efforts qu'ont fait les coordinateurs pour arriver jusqu'ici ! Je me trompe pas ?
- Nan.


Le blondinet fronça les sourcils. Zack les observa.

- Mais ... C'est encore plus décourageant tout ça ! Parce que faire tant d'efforts pour arriver là ... Puis se faire rétamer au Grand Festival ...
- Justement. Ils font tous ces efforts et ce font rétamer. Ca, ça mérite de chialer, mais pas une simple défaite lors de son premier concours. T'es qu'un débutant, tu peux encore progresser, alors ça sert à rien de chialer, mets toi ça dans la tête !
- Donc en clair tu lui dis de pas pleurer maintenant mais quand il sera tout proche de son objectif et qu'il verra tout ses efforts réduient à néant.
- ...


Jimmy applaudit.

- ... Belle leçon de vie, Simba.
- ... Tssh ...


Simba serra les poings.

* ... Ils ont raison ... Je me suis emmelée avec mes problèmes ... J'ai essayé de tout raccordé ... Putain quelle conne ! Voilà où ça m'emmène mes conneries ! Je me trimballe avec un p'tit blond sans raisons maintenant ... ! Comme une grosse baka j'ai essayé de l'entraîner dans mes problèmes en prétextant que j'allais l'aider ! Je fais nawak ... ! Qu'est-ce que j'ai dans le chou à la fin ?! *
- Simba ? Ca va ?
- Nan ... J'en ai marre putain !!


La dresseuse frappa dans le mur. Jimmy se recula légèrement.

- Hé, calme, tu t'es pas assez défoulée durant ton match ou quoi ?!
- Tshh ... C'est bon, ça me soule là, je reviens après ...


Jimmy et Zack la regardèrent s'éloigner. Ce dernier sourit.

* Quelle fille colérique ... *
- ... Bon bah moi je suis libre !


Jimmy se tourna vers la porte. Il plissa les yeux.

* "Je suis libre" ... Oh mon Dieu la phrase à double sens ... *

Feurisson lui bloqua la route. Jimmy soupira.

* ... Quelles chieuses ces femmes ! *
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue1/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue5/5Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:43

Alors que Simba s'éloignait, une jeune dresseuse l'aperçu.

-SIMBA ! KYAAAAA !

... C'était Chloé.

-OHLALALALALALALA ! JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR ! Je suis venu exprès pour te regarder au Grand Festival ! Qu'est-ce que tu es forte ! J't'adore ! J'ai pris plein de photos ! Tu peux m'en dédicacer ! S'il te plaît ! S'il te plaît ! S'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Left_bar_bleue19/29Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty_bar_bleue  (19/29)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:34

Simba soupira en voyant Chloé. C'était la pire des choses qui pouvait lui tomber dessus, surtout maintenant.

- Si j'te la dédicace, tu te barres ?

Jimmy se retourna vers Zack.

- C'est qui cette fille ?
* Et c'est lui qui me pose la question ... * songea Zack.
- Aucune idée.


Jimmy plissa les yeux.

* ... Bon sang ... Un handicapé ... Je sais pas quoi lui dire ... Faut que j'la ferme, je sens que j'vais placer une phrase à la con ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Sunnight :: Grand Festival :: Salle d'Attente-
Sauter vers: