Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Slayers] Screenshots et délires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyaasu

Nyaasu


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
[Slayers] Screenshots et délires Left_bar_bleue0/3[Slayers] Screenshots et délires Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
[Slayers] Screenshots et délires Left_bar_bleue0/8[Slayers] Screenshots et délires Empty_bar_bleue  (0/8)

[Slayers] Screenshots et délires Empty
MessageSujet: [Slayers] Screenshots et délires   [Slayers] Screenshots et délires I_icon_minitimeMer 13 Jan - 2:25

Pour continuer le topic mort de la v2 ! Héhé

C'est moi qui le crée parce que j'ai pas envie que simba se fasse taper. Héhé

Go~ Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
[Slayers] Screenshots et délires Left_bar_bleue0/3[Slayers] Screenshots et délires Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
[Slayers] Screenshots et délires Left_bar_bleue19/29[Slayers] Screenshots et délires Empty_bar_bleue  (19/29)

[Slayers] Screenshots et délires Empty
MessageSujet: Re: [Slayers] Screenshots et délires   [Slayers] Screenshots et délires I_icon_minitimeMer 13 Jan - 2:43

... Avant ça je tiens à dire que Madi m'a forcé à poster et que tout quiproquos quelconque devra être retourné contre la créatrice de ce topic. Coordinalement :O:. Bon, avant prendre la porte, je vais poster quelques screens Héhé.

Tout d'abord, Madi (la petite naine habillée de jaune derrière les barreaux paf ) en prison...
Spoiler:

Puis deviner qui vient sauver Madi. Héhé
Spoiler:

De même que j'ignore pourquoi, se retrouver enfermé en cellule avec quelqu'un d'autre semble être une forme de shipping...
Spoiler:

Et en petit bonus un screen fait après que j'aille enfermé Zani chéri en prison... Parce que la prison rend fou :O:
Spoiler:

Now, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Nyaasu

Nyaasu


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
[Slayers] Screenshots et délires Left_bar_bleue0/3[Slayers] Screenshots et délires Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
[Slayers] Screenshots et délires Left_bar_bleue0/8[Slayers] Screenshots et délires Empty_bar_bleue  (0/8)

[Slayers] Screenshots et délires Empty
MessageSujet: Re: [Slayers] Screenshots et délires   [Slayers] Screenshots et délires I_icon_minitimeMer 13 Jan - 2:47

Je te hais Simba, je te hais. Héhé

Bon, à mon tour !

Toujours dans le délire des prisons, j'ai ça :

Zan' qui va se faire bouffer par un pedobear Héhé
Spoiler:

Zan' et Simba seuls dans une cellule~ Héhé
Spoiler:

Là c'est quand Simba m'a enfermée et a refusé de m'ouvrir, ensuite elle m'a laissée là toute seule et est revenue 10 min (sans exagération) après avec quelqu'un pour lui demander d'ouvrir à sa place Héhé
Spoiler:

---

Et puis on a Zan' qui tente de tromper Simba à maintes reprises ! Héhé

Là il m'a écrit une jolie lettre d'amour, admirez...
Spoiler:

Et là, il embrasse carrément Narya en lui souhaitant un joyeux Halloween puis il se barre ! Pas besoin de préciser que Narya était sous le choc. Héhé
Spoiler:



Et voilà~ Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nyaasu

Nyaasu


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
[Slayers] Screenshots et délires Left_bar_bleue0/3[Slayers] Screenshots et délires Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
[Slayers] Screenshots et délires Left_bar_bleue0/8[Slayers] Screenshots et délires Empty_bar_bleue  (0/8)

[Slayers] Screenshots et délires Empty
MessageSujet: Re: [Slayers] Screenshots et délires   [Slayers] Screenshots et délires I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:45

Double post obligé !

Alors suite à une dispute de couple, Zan' devait partir (on sait pas pourquoi) et voici ce qui a été dit ensuite~

(faites pas gaffe aux dialogues en bleu, y avait un tournoi et l'autre me demandait si j'y participais ctout Héhé)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyaasu

Nyaasu


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
[Slayers] Screenshots et délires Left_bar_bleue0/3[Slayers] Screenshots et délires Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
[Slayers] Screenshots et délires Left_bar_bleue0/8[Slayers] Screenshots et délires Empty_bar_bleue  (0/8)

[Slayers] Screenshots et délires Empty
MessageSujet: Re: [Slayers] Screenshots et délires   [Slayers] Screenshots et délires I_icon_minitimeVen 15 Jan - 2:49

Oui bon, je m'excuse encore une fois etc etc

Un truc qui vient de se passer à l'instant même et qui m'a vachement fait flipper Héhé
Spoiler:

Et un truc que j'ai screené taleur, j'ai trouvé Jun/Barry/chépu (le blond dans dp) ! Héhé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Slayers] Screenshots et délires Empty
MessageSujet: Re: [Slayers] Screenshots et délires   [Slayers] Screenshots et délires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Slayers] Screenshots et délires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délires RP
» Vos screenshots de votre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Hors RPG :: Bla-Bla-
Sauter vers: