Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 "Petite puce vient vous assasiner."

Aller en bas 
AuteurMessage
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
"Petite puce vient vous assasiner." Left_bar_bleue0/3"Petite puce vient vous assasiner." Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
"Petite puce vient vous assasiner." Left_bar_bleue19/29"Petite puce vient vous assasiner." Empty_bar_bleue  (19/29)

"Petite puce vient vous assasiner." Empty
MessageSujet: "Petite puce vient vous assasiner."   "Petite puce vient vous assasiner." I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:23

Muku se posa sur le sol du petit village. Simba descendit de son Pokémon et le rappela pour ensuite se diriger vers une maison se trouvant à quelques pas. La jeune fille soupira en s’arrêtant devant la porte de la demeure.

- J’aurai dû entrer en défonçant une fenêtre, ça m’aurait évité les formalités…

Elle baissa la poignée. La porte ne s’ouvrit pas, pour le plus grand de bonheur de Simba.

- Cool, ils sont pas là ! sourit-elle.

La porte bien que fermée à clef s’ouvrit après un magistral coup de pompe. La dresseuse pénétra dans la maison, perdant bien vite son sourire en voyant que son père était affalé sur le canapé et que sa mère descendait rapidement les escaliers, alertée par le bruit de la porte.

* … Ah ouais, dans le jeu vidéo les Pnjs laisse leur porte ouverte même quand ils sont pas là, mais dans la réalité ils s’enferment en pleine journée … *

Simba déglutit alors que son père lui lança un faible sourire, légèrement déboussolé par l’entrée fracassante de sa fille.

- « Simba ! Tu … Tu vas bien ?
- Ouais… Ou du moins ça allait avant de vous voir… »


Ses parents soupirèrent. Son père continua malgré tout la discussion.

- « Qu’est-ce qui t’amène, ma puce ?
- Petite puce vient vous assassiner. »


Les deux adultes restèrent silencieux, désabusés par la réponse de leur fille. Celle-ci se dirigea vers l’escalier où se trouvait sa mère et tenta d’y monter, mais la femme resta debout, lui bloquant le chemin.

- « Simba, sil te plait, écoute-nous…
- C’est trop demandé pour mes petites oreilles. »


Le père de l’ex championne de la ligue se redressa.

- « Simba ! Ta mère te demande de l’écouter !! »

La jeune fille haussa les épaules, regardant sa mère en souriant d’un air mauvais.

- « Jolie foulard, maman. Ca cache les affreux vers de terres qui ornes ton crâne de vieille bouffonne ridée. »

Simba monta finalement les marches de l’escalier, bousculant au passage sa mère. Celle-ci resta ne répliqua pas au comportement de sa fille. Elle se contenta de secouer la tête en voyant son mari se lever.

- « Ne l’engueule pas… soupira-t-elle.
- Je ne la supporte plus ! A chaque fois qu’elle vient ici c’est la même chose ! Mais à quoi pense t-elle ?! Nous sommes ses parents ! Elle n'a pas à nous manquer de respect ! Elle devrait nous écouter ! … Surtout en ce moment … »


L’homme baissa tristement la tête. Le bruit d’une porte claquante retentie alors, extirpant un soupir énervé au père de la jeune fille.

* * *

Simba était dans sa chambre, sortant de son sac des objets dont elle n’avait pas besoin, comme des PokéBalls vides ou des Potions dont elle ne se servait jamais. Elle semblait maussade.

* Putain mais c’est abusé, là … Ils ont fait que de s’engueuler durant des années, ils m’ont délaissé, et MOI je dois les écouter … Nan mais lol quoi ! *

Elle soupira alors, entendant la porte grincée et préférant rester de dos à sa mère qui entrait dans sa chambre. Celle-ci entama de suite la discussion, parlant d’une voix calme.

- « Simba … Si tu veux tu peux rester ici, tu sais… Tu n’es pas obligée de continuer à voyager comme ça dans la région…
- Et en plus tu m’invites à rester… Mais les gens aiment que je leur pourrisse la vie, c’est pas possible !
- Mais tu ne nous pourrie pas la vie !
- Ah oui, ça c’était il y a quatre ans, fouettez-moi j’ai commis une erreur ! »


Simba se retourna, balançant son sac sur son lit. Sa mère fronça légèrement les sourcils.

- « Simba, dis-moi pourquoi tu es comme ça avec nous ! Qu’est-ce qu’on t’a fait ?! Ca dur depuis tes 7 ans, on en peut plus ton père et moi !
- Mouais … Bah je sens que cette discussion va être longue… soupira Simba en allant s’allonger dans son lit.
- Alors ? Explique-moi !
- Ca ne t’intéresse pas.
- Mais qu’est-ce qui te fait dire ça ?!
- Parce que ça ne t’a jamais intéressé pourquoi j‘ai subitement été comme ça… La preuve tu ne m’en parles sérieusement que sept ans après les faits… »


La femme soupira, allant s’asseoir au coin du lit de sa fille. Celle-ci se mit sur le côté, lui tournant le dos pour ne pas la regarder.

- « Simba … Aujourd’hui, tu reviens … Alors j’ai envie que toute cette histoire s’arrange une bonne fois pour toute… Je n’ai aucune envie d’être éternellement fâchée avec toi, tu sais …
- Réalisa-t-elle après quatorze ans d’existence …
- Tu vois, aujourd’hui j’essaye de te comprendre et pourtant tu refuses de te confier à moi…
- Tu comprends rien … Ca sert à quoi que je te le dise ? Aujourd’hui tu t’intéresses à moi parce que tout ça te tape sur les nerfs, mais quand je te l’aurai dis tu saura pourquoi je suis comme ça et je n’aurai plus aucun intérêt … »


Sa mère secoua la tête.

- « C’est ridicule, Simba !
- Nan … C’est pas ridicule, c’est-ce qui s’est toujours passé entre nous … »


Sa mère soupira faiblement, venant s’asseoir au coin de son lit.

 - «  Ah, je comprends… C’est parce que papa et moi nous crions souvent ?
- … Tout le temps, maman. Vous gueuliez tout le temps. Même à noël. Même à mon anniversaire.
- Tu ne nous l‘a jamais dis, Simba …
- Vous n‘écoutiez pas quand je parlais. Ca n‘aurait rien changé. Et même quand j‘ai voulu que vous vous intéressiez à moi ça n‘a rien changé. Tu m‘as fait surveiller par un Pokémon et tu m‘as viré de la maison … »


Simba poussa un soupir, souriant d’un air mauvais.

- « Alors vas-y, maman. Tu sais pourquoi je suis devenue une baka solitaire qui adore foutre le bordel là où elle va et qui respecte rien, alors continue à t’engueuler avec papa et à faire comme si j’étais un meuble. »

Sa mère se mordilla la lèvre inférieure.

- « Simba … Est-ce qu’un jour … Tu as entendu ce que l’on se disait papa et moi quand on se disputait ? »

La dresseuse ricana faiblement.

- « Putain … Et c’est tout ce que tu trouves à me répondre …
- Simba, je suis désolée … J’aurai voulu te le dire avant …
- Si tu m’as adoptée, jmef.
- Papa voulait que je te le dise, c’est pour ça que l’on se disputait souvent … Mais tu étais trop jeune, je pouvais pas … J’avais peur que ça te rende triste … Et … Ensuite tu as commencé à être irrespectueuse, à nous détester sans que je ne comprenne pourquoi … Je pouvais plus te le dire à ce moment là, tu me détestais, ça t’aurais certainement fait sourire et je voulais pas …
- Mais de quoi tu parles ?!
- Je voulais pas te voir sourire si je t’avouais que j’avais un cancer et que j’allais mourir … »


Simba écarquilla les yeux, surprise d’apprendre cela. Sa mère ne pus retenir ses larmes et se leva.

- « … Donc maintenant, Simba … Pardonne-moi de n’avoir pas été là pour toi lorsque tu étais petite … Pardonne moi d’avoir pourrie ton enfance à cause d’une putain de maladie … Pardonne moi de ne pas avoir été une bonne mère …
- …
- Alors maintenant tu peux sourire parce que dans quelques mois je ne serai plus là … Tu peux continuer à me détester, mais si un jour tu as envie de me parler … Je serai là pour toi jusqu’à ma mort, crois-moi. »


La dresseuse resta silencieuse, ne sachant quoi répondre après avoir apprit cela. Sa mère s’éloigna vers la porte.

- « … Peut-être adieu, Simba … »

La porte se referma lentement. Simba se recroquevilla lentement sur elle-même.

* Alors … Ils s’engueulaient pour ça … Parce qu’elle allait mourir … Parce qu’elle voulait pas me le dire pour pas me faire du mal … *

La jeune fille serra les poings.

* … Je l’ai détesté durant des années ... Et maintenant que je sais pourquoi ils m’ont délaissé … Maintenant que j’ai ces réponses que j’attendais depuis des années, que … Que j’ai même plus envie de leur faire la gueule… Maintenant que je pourrai enfin me réconcilier avec eux… Elle va mourir… *

Simba quitta son lit et alla ouvrir en grand sa fenêtre. Un puissant souffle de vent vint pousser jusqu’au sol les quelques feuilles qui traînaient sur le bureau.

* J’ai ces putains de réponses, je pourrai enfin avoir une vie de famille mais je peux même pas imaginer avoir ça parce que ma mère va mourir !! La femme que j’ai toujours détesté et avec qui j’ai enfin envie de passer de bons moments va MOURIR !!! *

Elle reprit son sac sur son dos et sauta par sa fenêtre pour atterrir en bas.

* J’en ai marre putain !! Zigzaton, Rento, Gara, Magnéton, Tétarte, Mindy … A chaque fois que je m’attache à quelqu’un, à chaque fois cette personne meurt !! *

Simba se redressa et se mit à courir, se dirigeant vers le laboratoire de la prof Galaxia.

* J’veux plus de morts !! *

La jeune fille arriva rapidement derrière le laboratoire, devant la clôture qui délimitait le parc où se trouvait les Pokémon des dresseurs. Elle sauta par-dessus celle-ci et courut rapidement en direction de Fushi, Méganium, Altaria et Léviator. Elle s'arrêta devant eux et pointa d'une main tremblante la clôture.

- « … Vo … Vous vous barrez !!
- Bubiii ! ( Qu’elle bonne idée ! )
- Altaria ?! ( Simba, ça va pas ?! )
- Je … J’veux pas que vous restiez avec moi !! Vous pouvez pas !
- Léviaaa … ( Qu’est-ce qui lui arrive encore … )
- … Dégagez … Sil vous plait … »


Le bruit d’une gifle retentie. Simba regarda Méganium qui venait de lui coller une baffe et baissa la tête.

- « Méganium !! ( CA SUFFIT maintenant, Simba ! Je sais pas ce qui t’arrive, mais reprends toi bon sang ! )
- … Faites ce que vous voulez … Vous êtes libres …
- MEGA ! ( ARRETE CA ! ) »

* … Tout ça … J’en ai marre … *


La dresseuse se recula lentement.

* … Qu’est-ce que je dois faire bon sang ?! Je vais perdre ma mère ! Qu’est-ce qui va me rester ?! … *

Elle se tint la tête avec ses mains.

* … Je sais plus quoi faire … Je … Je veux pas me retrouver sans rien ! … *

Elle ferma les yeux.

* Mindy … Rento … Gara … Tétarte … Magnéton … Zigzaton … Zigzaton ! … *

« - ... Je suis désolé d'être aller dans le Grand Pré, mais je voulais savoir ... »

* Tout le temps … A chaque fois qu’une personne à voulut m’aider je l’ai repoussé … C’est de ma faute si tout disparaît … ! *


« - Alors c'est comme ça qu'on se dit adieu ?! Tout ces moments passés ensemble ! Tout ces délires ! Ces entraides ! Ces matchs ! Tu oublies tout ça en un instant ?! »

* Tout ça … Tout ce que j’ai bâti … J’veux pas tout abandonner ! … J’veux pas tout laisser mourir … ! *

« - T'es quelqu'un de bien, même si tu ne le sais pas. »

* … Non … C’est pas vrai … Ca à jamais été vrai … A chaque fois que je construisais quelque chose j’ai tout détruis … C’est parce que j’ai relâché Zigzaton qu’il est mort … Parce que j’ai entraîner mes Pokémon devant MT, parce que j’ai pas été assez forte devant Mindy … ! Tout va finir comme ça ! *

« - Je t'oublierais pas moi ! C'est grâce à toi que j'en suis arrivé là ! Grâce à toi j'ai repris confiance en moi ! J'ai réussi ma conquête des badges d'Artys ! J'ai rencontrés des gens comme Toni ou Mindy, grâce à toi ! Qui m'a remit dans le droit chemin quand je faisais l'idiot en voulant suivre le chemin de ma soeur ? TOI ! Grâce à toi ! Grâce à toi j'ai en partie réussi mes rêves ! »

* J’ai vraiment fait tout ça pour Zangoose ?… Au final j’ai même l’impression d’avoir détruit notre amitié … Même ça c’est plus comme avant … Même ça ça à disparut … Je veux pas … JE VEUX PAS … !! *


Elle rouvrit les yeux et sortie de son sac la PokéBall de Muku.

* Zangoose a toujours été là pour moi ! Je dois lui parler ! Je veux pas qu’on reste chacun de notre côté sans nouvelles … C’est pas possible, on a été de bons amis ! J’veux pas que ça se termine comme ça ! Je veux pas perdre tous ses bons moments … ! *

- « Vénusia ! Fonce !
- Etouuur ! ( N’oublie pas, paiement en alcool ! ) »


Muku s’envola …
Revenir en haut Aller en bas
 
"Petite puce vient vous assasiner."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clément et Marvin : "Dans la vallée aux grosses bêbêtes !"
» Charly : "Laissez-passeeeeer ! J'ai mes huit baaadges !"
» Clément et Marvin : "Préparation au premier concours"
» Marvin : "WANTED : Jimmy Kansho"
» Charly : "Juste quelques broutilles."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Bourg-Planète :: Laboratoire du Prof. Galaxia-
Sauter vers: