Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Clément et Marvin : Sur toboggan géant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:29

Clément arriva devant la Pente Glissante suivi de Marvin. Il regarda l'endroit en grinçant des dents, se souvenant que sa dernière balade ici n'avait pas été de tout repos. Il toussota.

-Bon... Ici il faut être très très prudent ! On n'est pas à l'abri d'une glissade dangereuse qui vous emmène tout en bas avec le crâne fracassé !
-Coa (J'ai évolué ici !)
-Teddi (C'est quoi évolueeer ?)
-Chim (C'est quand tes molécules et tes os se transforment dans une mutation génétique répugnante qui est heureusement cachée derrière un flash blanc !)
-Teee (Euuuuh...)
-Penfeu (Toi y en a grandir et toi y en a devenir très très forte !)
-Teee (Euuuuh...)
-Chim (Ah d'accord...)


Capidextre se tenait à côté de Camerupt.

-Capiii (Bon écoute vieux, il va falloir qu'on te sauve de Massko et la seule solution c'est l'attaquer avant qu'il t'attaque !)

Clément avança un peu. Il sortit une feuille.

-Tiens, je t'ai imprimé ça, ça va t'être très utile, n'hésite pas à la consulter si besoin. C'est une table des types !
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__table-des-types.html
-Déjà tu dois tout savoir par coeur, mais je t'avouerai que ce n'est pas simple. Bon... La notion que je veux t'enseigner est celle des attaques. Et pour commencer, leur type. Car tout attaque a un type qui n'est pas forcement relié au type du Pokémon lanceur, tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:35

Marvin hocha la tête.

- Jusque là, oui, je vous suis.

Camerupt marchait à côté de Capidextre.

- Camerupt (Tu crois ? Je veux dire ... t'es sûre ? Enfin, moi, ça me parait risquer. Je ne sais pas si je réussirais à le battre ...)

Loupio était tout heureux, en dehors de sa PokéBall.

- Loupio ~ (Marvin a gagné son troisième ruban grâce à moi ~)
- Massko ! (Mais j'ai fait une SU-PER-BE prestation, tu n'as fait que le plus facile !)
- Nèèèbre ! (Je trouve ça stupide cette idée de prestation, franchement. Encore les matchs, ok, mais ça ! C'est bon pour les gnognottes ! On se ridiculise, nous, Pokémon, à faire ce genre de chose !)
- Massko (J'étais comme toi au début, mais tu verras, c'est cool au final !)
- Cornèèèèbre (J'ai bien du mal à te croire !)


Lippouti glissait joyeusement sur la neige.

- LililiPOU ! (La la la la ♪ ! OUCH !)

Le bébé Pokémon venait de s'écraser par terre.

- POUTI ! (BORDEL MAIS C'EST PAS VRAI ! COMMENT CE FAIT-IL QUE ... !)

Soudain, elle repéra un fil camouflé dans la neige. Une sécrétion ...

- LIPPOU ! (PUTAIN MIMIGAL !)
- Mimimi ... (Gnark gnark ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:38

Clément hocha la tête.

-Les attaques sont une notion compliquée. Elles ont un type propre. Par exemple l'attaque Tunnel est Sol et pourtant des Pokémon Normaux comme mon Lineon peuvent l'apprendre. Comme tu l'as vu dans ton combat, un Pokémon Feu comme Magmar peut apprendre une attaque Psy : Psyko. En général ça se fait par CT mais naturellement, des Pokémon peuvent apprendre une attaque d'un autre type. Regarde Dimoret...
-CAPI (CETTE GARCE... Aïe !)
-Coa (Ta gueule !)
-Elle est de type Glace/Ténèbres, elle peut apprendre Griffe Acier qui est, bien sûr, Acier. Les attaques sont quelque chose de très subtils. Un Negapi avec Noeud Herbe arrive à battre un Grolem malgré la différence de type. C'est pour ça que tu dois faire très attention à ça et apprendre les types de certaines attaques. Les attaque de Poudre sont un piège : Para-Spore et Poudre-Dodo sont de type Plante alors que Poudre-Toxik est de type Poison. Est-ce que, comme ça, tu arriverais à déduire le type des attaques de certains de tes Pokémon ?


Capidextre regarda Camerupt.

-Capiideeextre (Bien sûr que tu peux, ton type lui donne l'avantage, et puis n'hésite pas à le déconcentrer par exemple en lui parlant de cette garce de Dimoret. Utilise tout tes atouts, pense qu'il n'hésitera pas à t'exterminer à la moindre occasion !)

Chimpenfeu soupira en regardant Mimigal.

-Chiim (Deux garces, ça va pas le faire, hein Luxio ?)
-L... uuu (Euh... Ouais !)
-Penfeu (T'es bizarre depuis un moment toi, ça te choque l'hôpital ?)
-Xioo (Ouais ça doit être ça... Tout est assez perturbant...)
-Chim (Ah d'accord !)


Chimpenfeu alla vers Coatox. Luxio le regarda partir en soupirant.

-Keke !
-Lux (Oh ça va hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:16

Marvin pencha la tête sur le côté, quelque peu sceptique.

- Je pense avoir compris ... oui ... par exemple ... euh ... Massko, son attaque Taillade, type insect ?

Camerupt écoutait Capidextre tout en regardant Massko se diriger vers Luxio.

- Came ... rupt ? Came. (D'accord ... je l'attaquerais ... mais quand ? Ici par exemple, c'est trop dangereux.)

Massko était donc au côté de Luxio.


- Massko ... ? (Tu n'es toujours pas prêt à lui dire, hein ... ?)


Loupio et Cornèbre restait seuls à ... discuter.

- Cornèbre ? (De Massko ?)
- Pio ! (Nan !)
- Nèbre ? (Camerupt ?)
- Loupio ! (Mais nan !)
- Cornèèèbre ? (De Coatox ? Si c'est ça c'est grave !)

- LOUPIOOOOOO ! (MAIS NAN ! JE SUIS PAS HOMOSEXUEL BORDEL !)
- Nèèèèèèèèèbre ! (Pour aimer les concours tu ne peux être QUE homo !)
- PIOOOOOO ! (MAIS NAAAAAAAAAAAAN !)


Lippouti alla vers Teddiursa.

- Li ! (Tu es toute mignone ! Je crois bien que tu es la seule femelle, avec moi évidemment, à avoir un physique potable !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:58

Clément hocha la tête.

-Tout à fait ! Alors que Massko est type Plante. Ce sont des combinaisons très subtiles, c'est pour ça que tu dois parfaitement connaître ton tableau des types. Bon, je ne passe pas encore à la leçon sur les double-type, je vais juste te demander d'apprendre les faiblesses et résistances des types seuls, mais plus tard, tu devras tout savoir ! Et sans ta fiche bien sûr. Je continue ma leçon sur les attaques ! Toutes ont une certaine puissance. Je te donne un exemple avec Massko, Lame-Feuille a une puissance de 90 alors que Tempêteverte, une puissance de 140 ! Mais les puissantes attaques ont posent souvent des handicaps. Tempêteverte baissera la puissance d'attaque de Massko. Et puis elle n'a qu'une précision de 90... Mais je reviendrai plus tard aux précisions. Nous parlons de puissance. Evidemment, tu peux jouer avec ça. Taillade devient de plus en plus forte au fur et à mesure que tu l'utilise. La puissance de l'attaque est un facteur très important que tu dois prendre en compte. Je ne te demande pas de savoir tout les chiffres mais d'avoir une idée sur les attaques puissantes, moyennes et faibles. Tu vois ce que je veux te dire ?
-Chiim (Moi pas !)
-Tooox (Tu n'es qu'un Pokémon...)
-Penfeu (Ce ne sont que des humains !)
-...


Capidextre sourit.

-Capiii (Fait comme tu le sens Camerupt, n'oublie pas que l'effet de surprise est important ! Prends ça en compte !)

Luxio se pinça la lève inférieur.

-Luux (J'ai tellement peur de sa réaction...)

Teddiursa regarda Lippouti.

-Teddiiii (Potable ? EH ME BOIS PAS ! CANNIBALE DE LA SOIF !)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:13

Marvin semblait dubitatif. Il se contenta d'un hochement de tête.

- Merupt ... (D'accord ...)

Massko baisse la tête.

- Massko. (Chimpenfeu est très ouvert d'esprit. Y'a pas de raison qu'il le prenne mal.)

Lippouti s'offusqua.

- LIIIIIIIIIIIII ?! (T'ES QUI SALE MIOCHE POUR ME GUEULER DESSUS ?!)

- MIGAL ! (TU PEUX PARLER, t'es pas tellement mieux !)
- POUTIIIIIIIIII ! (TA GUEUUUUUULE !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:26

Clément semblait peu convaincu.

-De toutes façons je te fait une évaluation au Centre. Je ferais ce que je pourrais pour te faciliter la tâche, c'est un sujet plutôt difficile. D'autant que ça compte surtout sur tes capacité d'analyse. Je vais passer aux précision. Il y a des attaques qui ont une précision infinie, c'est à dire, celles qui ne ratent jamais. Tu peux m'en citer ?

Luxio baissa la tête.

-Luuux (Je sais... Mais... J'ai peur d'être rejeté à jamais de l'équipe... S'ils l'apprennent, surtout Capidextre, je suis mort...)

Teddiursa regarda Lippouti et l'araignée.

-Teddiiii (Arrêtez d'utiliser des mots de plus de 5 lettres ! J'ai du mal à suivre !)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:39

Marvin grimaça.

- Je ... ne ... euh ... Flammèche, peut-être ?


Massko mis sa patte sur le dos de Luxio.

- Massko, ko. (Quoiqu'il arrive t'aura mon soutien. Et même si certains te rejette ... Okéoké ou Coatox devrait quand même continuer à t'apprécier, non ?)

Lippouti leva les yeux au ciel.

- Lippou ... (Oh c'est pas possible ... Il a attrapé une ignarde ...)

- Mimigal ? (Encore une autre tu veux dire ? =D)
- Lippou. (Fais gaffe à ce que tu insinues.)


Un Posipi se baladait pénard.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:46

Clément soupira.

-Pas du tout... Dans ce genre d'attaques tu as Meteores ou Feuillemagik. Meteore est une référence, Capidextre, démo !
-Capiiii (Ouais cool !)


Capidextre envoie une salve de Meteores vers... Le Posipi.

-Woups !
-Deextre (C'quoi cette souris ?)


Luxio regarda Massko.

-Luxiooo (T'es sympa... Mais Okeoke est trop jeune pour comprendre et Coatox... Je sais pas s'il aime bien quelqu'un.)
-Keke !
-Lux (Ah t'étais là...)
-Okeokeokeoke ! Kekekeke ! Oke ! Kekeokeoke ?! Oke ?
-......................


Teddiursa s'étonna.

-Ursaa (C'est quoi ignarde ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:06

Posipi se fit frapper et dévala toute la pente en roulant ... Marvin grimaça encore.

- Ah, d'accord ...

Massko soupira.

- Massko ... (Prends-ton temps ... t'es pas pressé pour lui dire de toute façon, attends le bon moment ...)

Lippouti commença à fulminer. Mimigal ricana.

- Liiii ! (Je vais m'éloigner avant de la trucideeeeer !)
- Mimi ! (Haha, quel sang-froid ! =D)
- LIPPOU ! (MAIS TA GUEULE !)


Loupio restait tout seul à regarder Cornèbre se nicher sur le dos de Camerupt, comme elle aimait le faire. Et ne fit que soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:26

Clément hocha la tête.

-La précision est très importante, ces attaques sont très pratiques pour être sûr de toucher l'ennemi. Il existe des attaques très imprécises comme l'attaque Abîme... Qui est une attaque OHKO, tu sais ce que c'est ? Si oui, cite-m'en une autre.
-Chiim (Clément qui se la joue énoncé...)
-...
-Penfeu (T'es vraiment pas marrant ! Luxiooo !)


Chimpenfeu alla vers son compère.

-Penfeu (Coatox n'a pas changé avec l'hôpital, il est toujours aussi déprimant !)
-...
-Penfeu (Pas vrai ?)
-Xioo (Euh... Ouais...)
-Kekeee !


Un Dynavolt mordilla la patte de Camerupt en pensant que c'était un os géant.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:12

Marvin sembla réfléchir un instant puis finalement haussa les épaules.

- Je ne vois pas de quoi vous par ... OUAAAAH !


Marvin ne termina pas sa phrase. Camerupt venait de lancer une attaque Ampleur très puissante à cause du Dynavolt sauvage, provoquant, encore une fois, une avalanche. Beaucoup furent emportés dans l'avalanche. Clément et Marvin étaient, heureusement pour eux, à l'écart. Teddiursa et Okéoké étaient eux aussi hors de danger. Cornèbre avait réussit à esquiver en s'envolant, non sans attraper les antennes scintillantes de Loupio avec elle. Tout les autres furent emportés un peu plus bas, dans la pente.


- OH MON DIEU ! Cornèbre ! Loupio ! Ca va, vous ?!
- Louuu ~ (Owi mon Marvin ! Merci Cornèbre ~)
- Nèèèbre ! (Ne croit pas que je te porte un quelconque attachement, je voulais juste garder tes précieuses antennes !)
- ...


Marvin se retourna vers son prof.

- ... et maintenant ?! Vous croyez que nos Pokémon sont ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:43

Clément grimaça en voyant tout le petit monde dévaler la pente. Okeoke et Teddiursa étaient à ses côtés.

-C'est pas bon pour Coatox ça ! Il vient de sortir de l'hôpital !
-Okeeee !
-Teddi (C'est quoi un Oke ?)
-Okee keke okeke !
-Ursa (Ah ouais tiens ! Bien vu !)


Le professeur se tourna vers Marvin.

-Ils s'en sortiront. On va continuer d'avancer et toi tu as toujours ta leçon sur les attaques à assimiler. Une attaque OHKO est une attaque qui met K.O en un seul coup. Il y a Abîme mais aussi Glaciation. Leur problème c'est qu'elle ne sont vraiment pas précises.

___

Les Pokémon de Clément dévalaient la Pente avec à leur côté un Dynavolt.

-Dynaaa (Z'ai mal au coeeeur !)
-Coa (Et moi à la tête...)
-Chiiim (Au secours on gliiiiiiisse !)
-Capiii (Bon ça suffit maintenant ! Je veux qu'on s'arrête !)
-Penfeu (Ah ouais ? Et comment idiote ?)


On entendit un immense "BUNK". Chimpenfeu et Luxio s'étaient cognés à un gros arbre sur la route. Les autres continuaient de glisser.

-CAPIIII (LES ENFOIREEES !)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:19

Marvin baissa la tête et se contenta d'un "Hum ..." comme réponse.

- Nèèèbre ! (J'espère que Camerupt va bien !)

- Lou ? (Pourquoi ça ? Tu ... l'aimes ?)
- CORNEBRE ! (HAN OUAIS ! TROP !)
- ...
- Nèèèèbre ! (C'est un nid parfait ! En plus c'est chauffé !)
- Pio ... (Ah ...)


---

Massko, Lippouti, Camerupt et Mimigal glissaient eux aussi ...

- LIIIIIIIII ! (PUTAIN MES CHEVEUUUUUUUUX !)
- MASSKOOOOOOOO ! (CAMERUPT TU ES UN POKEMON MORT !)
- Merupt ... ! (Je suis désolé ... !)


Soudain, un gros "BUNK". Luxio et Chimpenfeu se bouffent un arbre.

*KO ! (OMG !)*

- Mimiii ! (Yeaaaah ! On va mouriiiir !)


Une crevasse se trouvait juste devant les six Pokémon restants, sept en content le Dynavolt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:56

Okeoke s'étonna et regarda Loupio en soupirant.

-Keke !
-Viens Marvin, avançons ! Je t'ai pas encore parlé de la célérité des attaques je pense...
-Teddiii (Avec un dresseur pareil mes neurones vont griller !)


---

Dynavolt regarda les autres Pokémon.

-Dynaa (Eh toi zpider-cocon ! Tu peux pas tizzer une toile pour nous zauver par hasard ?)
-Capii (Génial... Un zozoteur...)
-Coa (Je me sens mal...)


Un Wattouat était sur la trajectoire.

---

Chimpenfeu et Luxio étaient sonnés devant l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:44

Cornèbre regarda Teddiursa et Okéoké puis soupira.

- Cornèèèèbre ! (Regardes-moi ça ! Eux aussi sont des Pokémon de concours ... et qu'est-ce qu'ils sont cons !)
- Loupio ... (Ce n'est pas le cas pour tous ...)
- Nèèèbre ! (Oui, pardon, ne faisons pas de ton cas une généralité !)
- ...


Marvin s'étonna.

- Célérité ... c'est un truc de la vue ça ! L'attaque Brouillard, par exemple ?! Comme Magmar au concours ... ?!


---

Lippouti s'énerva.

- POUTI ?! (C'EST A MOI QU'IL PARLE ?!)

- Merupt ... (Je ne crois pas ...)
- MASSKOOOOOOO ! (AAAAAAAAH !)


Capidextre, Massko et Mimigal foncèrent dans le Wattouat, tout les quatre tombèrent dans le ravin. Camerupt tomba au milieu du chemin, stoppant la course de Lippouti, Dynavolt et Coatox. La première accourut rapidement vers le bord de la crevasse et usa de Choc Mental pour rattraper ses camarades. Malheureusement, elle n'arriva à rattraper que Capidextre. Mimigal réussit à sécrété un fil de soie qui alla se coller à une des queues de la guenon. Massko, lui, se rattrapa à la seconde queue. Wattouat tomba au fond du ravin, et fini plat comme une crêpe au nutella.

- Liiiii ! (Grââââh ! Je vais pas tenir cette garce longtemps en suspension !!)

- Merupt !!! (Oh saint Arceus ! Capidextre ! Massko est accroché à toiiii !!!)
- Masskooooo ! (Putaaaaaaain !)


Seule Mimigal était hilare.


- MIMIMIGAAAAL ! (HAHAHAHA ! C'EST LA FIN MES AMIIIIIIS !)

---

Un Couple de Négapi et Posipi se pointa devant Chimpenfeu et Luxio.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:11

Clément grimaça.

-Euh... Pas du tout ! La célérité est ce qui concerne la vitesse. Tu as sûrement constaté que des attaques font attaquer en premier non ?
-Teddiii (C'est quoi un concours Pokémon Cornebre ?)


---

Coatox poussa un soupir de soulagement.

-Coa (J'ai failli tomber...)
-Dynaaa (Touzours la même zoze ! Faudrait bouzer ces crevazzes !)
-Tox (Quoi ?)
-Volt (Laizze tomber !)
-CAPIII (ALORS CA PAS DU TOUT !)


Capidextre essayait de donner des coups à Massko et Mimigal.

-DEEEXTRE (LÂCHEZ-TOUT ! SINON LA SUPERBE ET GRANDE LIPPOUTI NE POURRA PAS ME SOUTENIR BIEN LONGTEMPS !)
-Toox (Elle serait prête à vendre son âme dans des situations pareilles...)


---

Chimpenfeu se massa le crâne.

-Chiim (Waah... Ah je suis vivant ! Et toi ?)
-Xioo (Bah il me semble oui...)
-Penfeu (Toi t'as pas l'air bien ces derniers temps, il va falloir qu'on discute !)
-Luux (Ah ça...)


Le singe se tourna vers Posipi et Negapi.

-CHIIIM (OH MON DIEU ! LES VOLEURS DE RUBANS DE LA FOIS DERNIERE !)
-Xioo (Hein ? Comment ça ?)
-Penfeu (Ouais en fait je dit ça mais j'en sais rien, ils se ressemblent tous !)
-Luuuux (Bah laissons-les et continuons ! Il faut aller voir les autres !)
-Chim (Bah on peut les buter avant !)
-Luux (Que dirait Clément ?)
-"Penfeeu" ("Vas-y Marvin, essaye de les buter !")
-Xio (Donc ?)
-...
-...
-CHIIIM (BANZAAAAI !)
-Xioo (Je rêve...)


Close Combat !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:18

Marvin baissa la tête.

- Oh, j'ai du confondre avec cécité. Une attaque rapide ? Vive-Attaque !

Cornèbre se retourna vers Teddiursa.

- Cornèèèbre ! Nèèèbre ! (Un concours est une chose horriblement détestable ! C'est une honte de pratiquer ce genre de tournoi ! Une honte pour les Pokémon et les humains ! C'est de l'esclavagisme envers nos espèces ! De la maltraitance ! De l'humiliation !)
- Louuuu ... (Elle va capter la p'tite ...)


---

Lippouti sembla assez flattée. Camerupt était effrayé.


- CAMERUUUUPT ! (OH ARCEUS, NON !)

- Liiii ! (Capidextre a raison, sacrifiez vous pour faire survivre au moins Capidextre !)
- Merupt ... ! (C'est horrible ... !)


Mimigal ricanait.

- MIMIGAAAL ! (NON ! C'EST VOUS QUI ALLEZ MOURIR ! HAHAHAHA !)

- Massko ?! (Nan mais qu'est-ce que tu fous ?!)


Mimigal avait remonté le long de son fil. Elle était à présent sur le dos de Capidextre.


- Mimiii ! (Je vais te faire lâcher prise, Massko !)
- ... Ko ! (... Arrêtes !)
- MIGAL ! (ADIEU !)

Mimigal balança une attaque Dard-Venin sur Massko, ce qui lui fit lâcher la queue de Capidextre.
[b]
- CAME ... ! (SAINT ARCEUS ... !)
- Lippouti ! (Mais c'est qu'il a vraiment lâché, le con !)
- MIGAAAAL ! (MUAHAHAHAHA !)


---

Posipi s'effondra K.O., à cause de l'attaque. Négapi accourut vers son partenaire ... et lui donna un énorme baiser romantique. paf
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:12

Clément hocha la tête.

-C'est l'attaque de référence, très utile pour esquiver et attaquer en premier. Il existe d'autres attaques qui donne une priorité d'attaque telle que Eclats Glace ou encore Mach Punch. Elles sont toujours très utiles dans les combats.

Teddiursa eut un regard perplexe envers Cornebre.

-Teddiii (Euh... J'ai lâché après le mot "concours"...)

Okeoke ricana un Voltorbe arriva.

-Hm... Pause combat, tu peux t'en occuper Marvin.[/i]

---

Coatox réagit au quart de tour. Il fila à pleine vitesse vers la crevasse mais s'arrêta en plein chemin en se tenant la tête.

[b]-Coaaa (Hng... J'ai encore quelques séquelles...)
-CAPIIIIdextre (OH PUTAIN IL EST TOMBE ! BIEN JO... Je veux dire... Mais t'es malade ? Va crever sale araignée !)


Toujours suspendue dans les airs, Capidextre tenta de dégager Mimigal avec ses deux queues pour qu'elle rejoigne Massko au fond du précipice.

---

Chimpenfeu s'étonna.

-Chiiim (Oh c'est mignon !)
-Lux (Ouais...)
-Chiiim (Ils font un joli couple !)
-Lux (Ouais...)
-PENFEU (TANT PIIIIIS !)
-XIOOO (NAAAAAAN !)


Chimpenfeu lança Mach Punch.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:27

Marvin pencha la tête sur le côté. Cornèbre semblait vexée de la réaction de la jeune ourson.

- Hum ... ok ... ! Qui veut ... ?!
- NEEEEBRE ! (MOI ! J'AI BESOIN DE ME DEFOULER !)
- ...


Cornèbre s'élança vers le Voltorbe en lançant Picpic combiné à Cru-Aile.

---

- MIMIGAAAAAAAAL ! (MUAHAHAHAHAHA !)

L'araignée était très secouée, à tel point qu'elle lâche prise. Elle chuta à son tour.


- CAMERUPT ! (JE NE VEUX PAS VOIR CA !)

- Liiii ! (Aaaaah !)


Lippouti força et réussit à remonter Capidextre. Mimigal tombait ... tombait ... et rejoignit Massko qui était, lui aussi, en train de chuter. L'araignée balança Sécrétion et réussit à se rattacher à quelque chose ... la patte de Dynavolt ... Massko agrippa la petite mygale.

- MASSKO ! (C'EST QUOI CE DELIRE ! VOUS VOULEZ TOUS MA MORT !)

---

Négapi K.O. Les deux amoureux moururent patte dans la patte dans la pente.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:38

Voltorbe fut touché et bien secoué. Il tenta Grincement et Sonicboom.

-J'en profiterai pour dire que Sonicboom est une attaque infilgeant tout le temps une soustraction de 20 points de vie. Qu'importe le type en face, l'effet sera toujours le même. Une attaque intéressante.
-Teddiii (Y s'arrête jamais...)
-Oke...


---

Dynavolt s'agrippa au bord de la crevasse.

-Dynaa (Mais z'est quoi votre problème ? Ze veux pas mourir ! Ze l'ai pas mérité ! Au zecouuurs !)
-Capi (J'arrive !)


Capidextre marcha sur la patte de Dynavolt qui lâcha prise et tomba.

-... Dextre (.... Oups, quelle maladroite !)
-Tox (Oh merde !)
-VOOOLT (NAAAAAAAAAN !)


---

Luxio grimaça.

-Luux (Les pauvres....)
-Penfeeu (C'est ça la vie mon vieux !)
-Xio (Quand même...)


Chimpenfeu soupira.

-Penfeu (T'es vraiment plus marrant toi ! On rigolait plus avant !)
-Xio (Pardon...)
-Chiiim (Pff, allez continuons et rattrapons les autres !)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:05

- Essaye Etonnement pour contrer Grincement ! Puis Buée Noire ! Cache-toi pour esquiver Sonicboom !
- Nèèèbre ! (Ca c'est pas un combat de gnognote ! Pas un combat de concours !)
- Pio ... (Ahon ...)


---

Dynavolt allait pour tomber ... Camerupt s'affola et rattrapa Dynavolt en le mordant part les pattes arrières.

- Ch'amerupt ! (Ch'est très diffich'ile de tenir ch'omme ch'à !)

- Lippou ! (Quelle empotée ...)


Mimigal, à laquelle s'accrochait Massko, était suspendue par son fil de soie, dans le vide.


- Mimiii ! (Vous me remontez quand vous voulez, hein !)
- Massko ! (Ca je crois pas !)


Massko grimpa à la force des bras à la sécrétion. Une fois à mi-auteur il usa de Lame-Feuille et trancha le fil. Mimigal allait tomber de nouveau ...

- LIIIII ! (AAAH ! COATOX PRENDS MOI DANS TES BRAS ET SAUTE DANS LE RAVIN !)


Elle s'approcha du batracien et lui sauta dans les pattes.

- LIIIIIIIII ! Pouti ! *Lippou ...* (ALLEZ, SAUTES ! Tu t'accrocheras à la paroi du ravin pendant que je remonterais Mimigal avec Choc Mental !) *J'arrive pas à réaliser que je saute dans les bras de cette horreur !*

---

Chimpenfeu et Luxio croisèrent une armée entière de Voltorbe, en pleine attaque Roulade, remontant la pente. La horde de Pokémon de semblait pas prêter attention aux obstacles qui se dressaient sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:52

Cornebre frappa d'Etonnement qui sonna Voltorbe. Le Pokémon Electrique ne lança pas Sonicboom.

-Teddiii (Cornebre c'est une fille ?)
-Oke...
-Ursa (Ah d'accord ! J'ai cru que Loupio était gay pendant un moment !)
-Kekeee !


---

Coatox regarda les Pokémon tomber dans la crevasse. Il hocha la tête en entendant Lippouti... Mais se ravisa immédiatement.

-Tooox (Hng... Ma tête... Je peux pas...)
-Capi (Oh pousse-toi !)
-Coa (Capidextre ?)


La guenon sourit. Elle prit Lippouti avec ses deux queues et fila à pleine vitesse vers la crevasse. Elle arriva au bord et... Jeta la Pokémon Glace dans le ravin.

-Deeextre (Ainsi se termine votre histoire, hin hin hin !)
-COA (NON PUTAIN !)


Coatox sauta dans la crevasse et s'accrocha avec la griffe sur sa main sur la paroi. Il allait rattraper Lippouti lorsqu'une salve de Meteores le frappa de plein fouet. Le crapaud lâcha prise et tomba aussi.

-Capiii (Je ne te laisserait pas tout gâcher sale batracien !)

---

Chimpenfeu regarda les Voltorbe.

-Chiim (Regarde, on dirait une migration !)
-Luux (Ils montent vers nous on dirait...)
-Penfeu (Ce serait bête si ils tombaient quand même...)
-Xioo (Ouais, trop bête...)


Les deux se sourirent et donnèrent une attaque à forte impact sur le sol afin que les Voltorbe fassent demi-tour. Le problème c'est que se tenait un peu plus loin une certaine crevasse.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:29

Loupio se mit à ... pleurer ?!

- Piooooooooo ! (Mais pourquoi tout le monde pense çaaaaaaa !)
- Cornèbre : Poursuite ! Puis Picpic ! Ca devrait aller !


---

Résumons. Capidextre est en haut de la falaise, remontée par Lippouti. Camerupt tient Dynavolt, qui est à moitié dans le vide. Dynavolt est dans cette posture à cause du fil de soie de Mimigal, qui est suspendue dans le vide aussi. Massko se tenait d'ailleurs à l'araignée, mais il remontait le fil à la force des bras, puis le trancha pour faire tomber Mimigal. Lippouti vient à l'instant d'être balancée dans la crevasse par la guenon. Coatox sauta à sa rescousse, mais Capidextre le frappa et Coatox chutait à son tour. Mimigal, Lippouti et Coatox tombaient ...


- Ch'aaaaaaaaaaame ! (Mais ch'est affreux ! Pourquoi tu as fais ch'à !)

Lippouti tombait avec Coatox ...

*Lippou ... ! (Je dois le sauver, quand même, s'il tombe, ça pourrait lui être fatal, après le choc qu'il a subit ... !)*


Lippouti balança une terrible poudreuse sur Coatox. Il fut projeté contre la paroi du ravin et collé à celle-ci grâce de la glace.

*Pou ! (Lui, au moins, est sain et sauf !)*

Mimigal allait s'écraser au fond de la crevasse.


- MIIII ! (SECRETIOOOOOOOOON !)

Bien que son fil ne pourrait certainement plus atteindre le haut de la crevasse, Mimigal tenta de se raccrocher à quelque chose ... et elle se colla au bloc de glace qui bloquait Coatox. Lippouti qui tombait toujours, arriva au niveau du Pokémon insect/poison, elle eut le réflexe de s'y accrocher.

- LIIIIII ! (JE N'EN REVIENS PAS : JE SAUVE LE MOCHE ET JE SUIS SAUVE PAR LA MOCHE !)
- MIGAAAL ! (TA GUEULE BARBIE !)


Massko avait réussit à remonter en haut du ravin.

- KO ! (TU ES MORT !)

Il sauta à la gorge de Camerupt, le faisant ainsi lâcher prise pour Dynavolt qui alla crever au fond de la crevasse. Massko lança Lame-Feuille et plaça le côté tranchant sous la gorge du chameau.

- MASSKOOO ! (ADIEUUUUUUUU !)

- CAAAAAA ! (NAAAAAAAAAAAAN !)
- MA ... MASSKO ! (ET ... MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA !)


Massko se stoppa net ...


---

Luxio et Chimpenfeu réussirent ... la centaine de Voltorbe fonçait droit sur Massko, Camerupt et Capidextre, au bord de la crevasse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Sur toboggan géant Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:37

Voltorbe fut mit K.O.

-Parfait, jolie performance. Je vais continuer ma leçon sur les attaques. J'espère que tu retiens tout, c'est vraiment important ! Je n'accepterai pas une note en dessous de 15 au prochain Centre !
-Teddi (Quoi ?! T'es vraiment gay ?!)


---

Coatox, collé à la paroi, soupira.

-Coa (Je deviens inutile... Quelle honte...)

Puis regarda Mimigal et Lippouti, accroché au bloc de glace qui l'attachait à la paroi.

-Toox (Je suis absolument incapable de les sauver...)

Un Dynavolt passa juste devant le crapaud et s'accrocha à Lippouti.

-Dynaa (Mais qu'est ze que ze fout là moi ? Aidez moi et vous zerez récompenzées !)

En haut, Capidextre eut un moment de recul en voyant Massko sauter sur Camerupt. La foule de Voltorbe arriva et distrayais Massko. La guenon en profita pour décrocher un gnon magnifique à l'aide d'une de ses queues sur Massko.

-Capiii (Dépêche-toi Camerupt ! Tue-le dans tes flammes qu'on soit débarrassé de ce tueur !)

---

Luxio plissa les yeux.

-Luux (Eh je crois que je vois quelque chose derrière les Voltorbe !)
-Chiim (C'est peut être les copains ! Allons voir !)
-Xio (Euh... Chimpenfeu...)
-Feeu (Ouais ?)
-..... Lu (..... Dépêchons-nous !)


Ils allèrent donc voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clément et Marvin : Sur toboggan géant Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Sur toboggan géant   Clément et Marvin : Sur toboggan géant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément et Marvin : Sur toboggan géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clément et Marvin : Muy caliente !
» Clément et Marvin trempés.
» Clément et Marvin : Dernière étape
» Clément et Marvin : Exercice de capture
» Clément et Marvin : Dans la fournaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Uranys :: Pente Glissante-
Sauter vers: