Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gérard, tu attendras Anabelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose

Rose


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2009

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue0/3Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue0/8Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (0/8)

Gérard, tu attendras Anabelle... Empty
MessageSujet: Gérard, tu attendras Anabelle...   Gérard, tu attendras Anabelle... I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:30

Il était midi, tout au plus, et Anabelle n'avait pas encore mangé. Elle n'avait pas d'appétit aujourd'hui. Cependant, dans son vieux four noir, elle faisait rôtir un gros poulet pour son mari, Gérard.
Dehors, des enfants jouaient au ballon. L'un d'eux, un gros blond, tira trop fort, envoyant la balle dans le jardin de la vieille femme.
Celle-ci scrutait la scène depuis la fenêtre de sa cuisine. Elle grommela et dit à son mari :


"Ah, la jeunesse ! Elle a bien changé avec le temps !
- Voyons,
répondit Gérard en se raclant la gorge, il ne faut pas leur en vouloir. Tu sais, ils n'ont pas fait exprès."

Puis, quelqu'un frappa à la porte. Anabelle attendait cet instant crucial. Jamais, elle n'aurait voulu qu'il arrive. Elle se dirigea vers l'entrée et ouvrit la porte. Elle trouva sa soeur, qui lui fit un grand sourire.

"Tu es là. C'est bien.
- Tu es sûre de vouloir partir ? Gérard sera triste sans toi.
- Je t'assure, Nicole, j'ai bien l'intention de ramener de l'argent pour payer les soins de l'hôpital. Bien, je vais partir maintenant.
- Déjà ? Tu as dis au revoir à ton mari ?
- Non. J'y vais."


Anabelle s'en alla dans le salon, là où se reposait Gérard. Elle se pencha sur le canapé et fit une bise sur la joue gauche de son mari.
Finalement, elle partit munie de son sac vers le laboratoire du professeur Galaxia. Cela fait deux ans que les deux femmes se connaissaient. Malheureusement, leur relation était tendue.
Pour Anabelle, le professeur était trop jeune, et donc immature, pour diriger un laboratoire Pokémon.
Arrivée devant l'imposante porte en bois, Anabelle toqua et attendit patiemment...


Dernière édition par Rose le Ven 6 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue0/3Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue5/18Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (5/18)

Gérard, tu attendras Anabelle... Empty
MessageSujet: Re: Gérard, tu attendras Anabelle...   Gérard, tu attendras Anabelle... I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:47

/ Je sens que je vais adorer ton perso' Héhé /

Lucie Galaxia soupira en entendant frapper. Elle se trouvait dans le parc derrière le laboratoire, là où résidait les Pokémons des dresseurs partis en voyage itinérant. Elle rentra précipitamment, venant de régler une énième dispute entre la Mammochon et Apireine. Elle souffla un grand coup avant d'ouvrir la porte, en réhaussant ses lunettes.

*Bon, cette fois, on fait bonne impression au jeune débutant !*

Elle ouvrit tout pimpante, le large sourire. Cependant, quand elle aperçue la doyenne, elle perdit cette mine réjouie.


- Ana ... Ana ... Anastasia ! s'écria-t-elle, c'est pour ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Rose

Rose


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2009

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue0/3Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue0/8Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (0/8)

Gérard, tu attendras Anabelle... Empty
MessageSujet: Re: Gérard, tu attendras Anabelle...   Gérard, tu attendras Anabelle... I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:17

/ Moi aussi Héhé Au fait, ça gêne pas trop que Anabelle et Lucie se connaissent déjà ? /

Anabelle, qui attendait patiemment, pouvait entendre une dispute de Pokémon ainsi que le professeur Galaxia qui tentait de la désamorcer. La vieille soupira.
Tout à coup, Lucie, le professeur pokémon, ouvrit la porte avec un grand sourire. Mais, étrangement, celui-ci disparu après avoir vu Anabelle.

"Ana ... Ana ... Anastasia ! s'écria-t-elle, c'est pour ... ?
- Tout d'abord, moi c'est Anabelle, pas Anastasia... Ensuite, j'aimerais te parler. J'ai beaucoup de choses à te dire. C'est au sujet de Gérard et de sa maladie, tu sais..."

Puis, sans attendre, la vieille femme entra dans le laboratoire. Elle soupira encore. Elle trouva que l'endroit était sale et lugubre. Si ça ne tenait qu'à Anabelle, il y aurait longtemps que Lucie tiendrait un balais.
Puis, elle alla s'asseoir. Sa mine était bien triste, chose inhabituelle pour la vieille grincheuse.
Elle attendit donc Lucie Galaxia pour lui demander un service. Bien entendu, c'était à contrecoeur, mais il le fallait pour Gérard...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue0/3Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue5/18Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (5/18)

Gérard, tu attendras Anabelle... Empty
MessageSujet: Re: Gérard, tu attendras Anabelle...   Gérard, tu attendras Anabelle... I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:54

/ Nan, pas vraiment. /

Le professeur Galaxia laissa entrer Anabelle malgré qu'elle n'en avait pas tellement envie. Cela faisait depuis qu'elle était devenue professeur qu'elle la connaissait, tout le monde se connait ou presque au Bourg-Planète,

*Je ne lui ai même pas dis de rentrer ...*


La jeune professeur s'assit en face d'Anabelle, derrière son bureau. Pendant qu'elle s'adressait à la vielle femme, elle rangeait pas mal de paperasse qui trainait ici et là.


- Quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Rose

Rose


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2009

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue0/3Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue0/8Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (0/8)

Gérard, tu attendras Anabelle... Empty
MessageSujet: Re: Gérard, tu attendras Anabelle...   Gérard, tu attendras Anabelle... I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:07

Anabelle, qui était confortablement assise sur un fauteuil du laboratoire Pokémon du professeur Galaxia, attendit Lucie.
Celle-ci arriva enfin. Elle s'assit en face de la vieille, à son bureau, et lui demanda tout en rangeant des fiches :


"Quel est le problème ?
- Hé bien, Lucie, comme tu dois le savoir, Gérard est malade... et son état à empiré. N'ayant pas l'argent nécessaire pour payer les frais des soins médicaux, je suis venue ici te demander quelque chose... Cela risque de t'étonner, mais j'ai besoin d'un Pokémon. Je vais relever le défi de la Ligue Pokémon."


Anabelle avait tout dit. Étonnant de voir une vieille femme de soixante-cinq ans partir à l'aventure, n'est-ce pas ?
Elle regarda Lucie avec insistance, espérant avoir un Pokémon, même après de multiples disputes...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue0/3Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue5/18Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (5/18)

Gérard, tu attendras Anabelle... Empty
MessageSujet: Re: Gérard, tu attendras Anabelle...   Gérard, tu attendras Anabelle... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:39

Galaxia écarquilla les yeux.

*ELLE EST FOLLE ?! A SON ÂGE ?! ... *

Soudainement, elle se leva de sa chaise, un rictus au coin des lèvres.

*Mais ... si je lui donne un Pokémon ... Elle va s'en aller ! Plus d'Anabelle pour me crier dessus ! A moi la tranquillité !*

Elle passa un rapide coup d'œil vers la cour extérieure. Elle aperçue l'Elektek de Simba qui criait comme un malade, comme à son habitude.

*Enfin ... presque la tranquillité.*


- C'est ... d'accord, dit-elle simplement, quel Pokémon veux-tu ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Rose

Rose


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2009

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue0/3Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue0/8Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (0/8)

Gérard, tu attendras Anabelle... Empty
MessageSujet: Re: Gérard, tu attendras Anabelle...   Gérard, tu attendras Anabelle... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:00

Après cette demande inatendue, Lucie Galaxia fut surprise, chose tout à fait compréhensible. Puis, elle se leva brusquement de sa chaise et regarda dehors, par le fenêtre, les Pokémon qu'elle gardait.
Enfin, elle dit à Anabelle :

"C'est ... d'accord, dit-elle simplement, quel Pokémon veux-tu ? ...
- Merci Lucie, pour une fois, tu es vraiment bonne..."

Puis, après cette remarque assassine, Anabelle chercha longtemps, très longtemps quel Pokémon elle voulait prendre pour son aventure... Finalement, elle n'en prit aucun et dit à Lucie :

"Au fait, tu peux m'aider, je ne connais aucun Pokémon."

Le voyage risquait d'être long et difficile pour Anabelle...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue0/3Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue5/18Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (5/18)

Gérard, tu attendras Anabelle... Empty
MessageSujet: Re: Gérard, tu attendras Anabelle...   Gérard, tu attendras Anabelle... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:04

Galaxia cacha son énervement par un sourire crispé.

- Un Pokémon feu ? Eau ? Plante ? Choisis celui que tu aimes.


Elle sortit douze PokéBalls.

*Plus vite je lui aurai donné, plus vite elle s'en ira.*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Rose

Rose


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2009

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue0/3Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue0/8Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (0/8)

Gérard, tu attendras Anabelle... Empty
MessageSujet: Re: Gérard, tu attendras Anabelle...   Gérard, tu attendras Anabelle... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:31

Anabelle, pourtant très calme et charmante aujourd'hui, perdit son sang-froid et annonça après que Lucie lui ai dit :

"Un Pokémon feu ? Eau ? Plante ? Choisis celui que tu aimes.
- Heureusement, petite sotte ! Je ne vais pas choisir celui que je n'aime pas, non mais ho ! Bref... j'aimerai un Pokémon Plante. Et si possible, je voudrais qu'il soit calme et soumis ! Tu as ce genre de Pokémon dans ta modeste réserve ?"

Non, décidément Anabelle et Lucie n'était pas faites pour s'entendre...
Après plusieurs pics assassines, Anabelle tapa du pied, comme pour montrer qu'elle s'impatientait et que rester avec le professeur Galaxia était un réel suplice.
Le vieille regarda ensuite la porte... et soupira à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue0/3Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue5/18Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (5/18)

Gérard, tu attendras Anabelle... Empty
MessageSujet: Re: Gérard, tu attendras Anabelle...   Gérard, tu attendras Anabelle... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:06

Le professeur Galaxia serra les dents.

*Ne t'énerves pas Lucie ... des gamins chiants t'en as vu des tas ... une vieille édentée ne doit pas t'énerver ... restes caaaaaalme !*

Lucie saisit une PokéBall parmi la douzaine et la tandis à Anabelle.


- Voilà. Je pense que cet Arcko sera parfait. Maintenant ... je crois que tu peux partir à l'aventure ... !

La jeune femme poussa Anabelle gentilment jusqu'à la sortie.

- Voilà un Pokédex et 2000$ pour débuter ! Bonne chaaaaaaaaaaance !

Elle claqua la porte, puis souffla un gros coup.

- VICTOOOOOOOOOIRE !


Soudain, elle entendit un gros "BOUM" en provenance de la cour.

*Oh naaaaaaan ! Ne me dites pas qu'ils ont remis ça !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Rose

Rose


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2009

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue0/3Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Gérard, tu attendras Anabelle... Left_bar_bleue0/8Gérard, tu attendras Anabelle... Empty_bar_bleue  (0/8)

Gérard, tu attendras Anabelle... Empty
MessageSujet: Re: Gérard, tu attendras Anabelle...   Gérard, tu attendras Anabelle... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:22

Lucie avait fait le ménage... pour jeter Anabelle dehors. La vieille femme avait compris.
Cependant, au lieu de s'énerver, elle dit au professeur par la fenêtre :

"Merci, Lucie ! Je te revaudrais ça... mais comme tu m'as jeter de ton minable laboratoire comme une malotrue, je n'ai rien à te devoir !"

Puis Anabelle partit, sans vraiment savoir où elle allait. Finalement, elle revint sur ses pas et hurla :

"Au fait, je te passe le bonjour de Gérard ! Parce que moi, je suis gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!"

Puis Anabelle partit, comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérard, tu attendras Anabelle... Empty
MessageSujet: Re: Gérard, tu attendras Anabelle...   Gérard, tu attendras Anabelle... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard, tu attendras Anabelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Bourg-Planète :: Laboratoire du Prof. Galaxia-
Sauter vers: