Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maison Ishiwa : Retour pour un diner, pas vraiment parfait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice_Spirit

Ice_Spirit


Nombre de messages : 676
Age : 29
Localisation : quelque part sans doute...
Date d'inscription : 19/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Maison Ishiwa : Retour pour un diner, pas vraiment parfait. Left_bar_bleue1/3Maison Ishiwa : Retour pour un diner, pas vraiment parfait. Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Maison Ishiwa : Retour pour un diner, pas vraiment parfait. Left_bar_bleue0/5Maison Ishiwa : Retour pour un diner, pas vraiment parfait. Empty_bar_bleue  (0/5)

Maison Ishiwa : Retour pour un diner, pas vraiment parfait. Empty
MessageSujet: Maison Ishiwa : Retour pour un diner, pas vraiment parfait.   Maison Ishiwa : Retour pour un diner, pas vraiment parfait. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:33

12H23, Corboss se pose devant la maison, les immenses pots de fleur de Gladice, la mère de Noami, étaient comme d'habitude, de chaque côté de la porte d'entrée. Naomi tenta de ne pas faire attention à la laideur de ces choses, et entra dans la maison. Tout le monde était déjà assis à table, les oncles, les tantes, et j'en passe.

* Il n'est pourtant pas encore 12h30 ... *

-Naomi ! Tu aurais tout de même pus frapper ! Tu es d'une impolitesse !

Faisant de grands gestes dans tout les sens, la "maman" de Naomi commença déjà à lui souhaiter la bienvenue ... à sa manière.

-On se demande qui est-ce qui t'as élevé.
-Et bien, c'est toi ...
-Bref, assis-toi, Toni nous racontait son fabuleux voyage à Jotho.
-Oui, hum, et comme je le disais, j'ai l'intention de faire évoluer Pikachu et Magmar, ils sont arrivés à un niveau tel que je ne peux plus vraiment leur apprendre quoi que ce soit.

Tout le monde poussa des "Ouah !" ou des " Oh ! ", chose qui avait le don d'éxaspérer Naomi. Alors une tante de Naomi, aussi peste que Gladice, lui demanda.

-Et toi Naomi, qu'est-ce que tu deviens ?

Grand silence dans toute la pièce, Naomi sentait qu'elle devenait rouge avec tous ces regards qui la fusillaient, prêts à la casser à la moindre occasion.

-Et bien ... Euh, je viens de gagner mon premier ruban et ...
-Ton premier ruban seulement ?!

Gladice se leva de sa chaise, les yeux ecarquillés.

-Tu veux dire, que je t'ai laissé partir, toi, mon bébé, alors que tu es toute jeune, pendant presque la moitié d'une année pour que tu ne récolte qu'un seul ruban ?! tu devrais avoir honte !
-Mais je...
-Tu as beaucoup de Pokémon au moins ?
-Cinq.
-Hum ... Sont-ils forts ?
-Oui, d'ailleurs Tortipouss à tout juste évolué en Boskara !
-C'est tout ? Juste un Pokémon évolué ?
-Et bien, oui.

Gladice regarda sa fille avec un regard que Naomi connaissait trop bien, un mélange de honte, et de dégout. Sentant les larmes montés, Naomi préféra quitter la table et partir dans sa chambre.
Alllongée sur son lit, Naomi pleurait, elle était pourtant fière d'elle, elle pensait avoir bien fait les choses, certes, elle n'allait pas très vite dans son voyage, mais c'était son but, prendre du temps mais faire les choses bien. Quelqu'un frappa alors à la porte de sa chambre.

-Naomi, c'est Conner, je peux rentrer ?
- ... Oui.

Le grand frère de Naomi entra dans la chambre, il vint s'asseoir à côté d'elle et lui mit une main sur l'épaule.

-Ne l'écoute pas, c'est très bien, et le principal n'est pas qu'elle trouve ça bien ou pas, mais que TOI, tu en sois satisfaite.
- ... D'accord.

Le reste de sa journée, Naomi la passa dans sa chambre, avec ses Pokémon, mettant au point le planning des mois à venir, un entrainement plus difficile, plus intense, pour plus d'efficacité. Aux environs de 17H, Naomi quitta sa chambre, les invités étaient tous parti. Alors qu'elle ouvrait la porte qui menait dehors, sa mère l'arrêta.

-Tu ne dis pas aurevoir ?
-Je ne suis pas sûre d'en avoir envie.
-Pff, tu n'es pas faite pour ça Naomi, tu ferais mieux de retourner jouer avec tes poupées !

Naomi claqua la porte. Et en passant devant ces grands pots de fleurs, que sa mère aimait tant, peut-être les aimait-elle plus que sa fille, elle eut l'idée d'en faire tomber un, juste pour le plaisir. Juste une petite vengeance personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Ishiwa : Retour pour un diner, pas vraiment parfait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Bourg-Planète :: Laboratoire du Prof. Galaxia-
Sauter vers: