Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Left_bar_bleue0/3Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Left_bar_bleue19/29Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Empty_bar_bleue  (19/29)

Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Empty
MessageSujet: Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas.   Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:24

Une légère brise soufflait à Bourg-Planète, faisant soulever les cheveux blonds d’un garçon qui marchait dans le village. Il avançait en fixant le sol d’un regard mécontent, les sourcils froncés, les mains dans les poches.

* Famille de merde …. Famille de merde incompréhensif … Famille de merde incompréhensif et … *

Le garçon s’arrêta alors devant un grand bâtiment. En voyant le laboratoire devant lui un sourire presque ironique se dessina sur le visage du garçon.

* Waiiiis ! Je vais avoir un pitit monstre qui va me suivre partout, comme c’est réjouissant ! *

Le blond frappa à la porte du bâtiment d’un air décontracté. Il sifflota quelques instants en attendant d’avoir une réponse. Le garçon déglutit subitement.

* J’pari que c’est un meeeec … *


Dernière édition par Simba le Lun 31 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Left_bar_bleue0/3Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Left_bar_bleue5/18Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Empty_bar_bleue  (5/18)

Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas.   Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:28

Lucie Galaxia lui ouvrit la porte. Elle semblait aller un peu mieux que les jours précédents, le temps s'était un peu écoulé depuis l'incendie à l'arène de Mercury. Elle regarda le jeune homme aussi blond qu'elle et le salua poliment.

- Bonjour ! Viens, entre.

Elle se poussa sur le côté pour le laisser entrer puis referma la porte derrière elle. Elle se plaça face à lui.

- Tu souhaites avoir ton premier Pokémon, je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Left_bar_bleue0/3Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Left_bar_bleue19/29Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Empty_bar_bleue  (19/29)

Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas.   Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:28

Lorsque la professeur ouvrit à Jimmy, celui-ci se retrouva déconcerté.

* ... Waah ... Ca se voit que je connais pas le coin, moi ... *

Il entra dans le laboratoire et commença à observer le lieu du regard, avec un léger air de dégoût sur le visage. Le blond reposa ensuite son attention sur la femme qu'il s'adressait à lui. Il hocha la tête, non sans marmonner quelques mots.

-J'aurai pas d'autre raison de venir de toute façon... Hum... Vous avez des Carapuce, m'dame ? Je sais c'est stupide de poser la question parce que vu votre métier z'êtes obligés d'en avoir pour les dresseurs qui viennent mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Left_bar_bleue0/3Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Left_bar_bleue5/18Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Empty_bar_bleue  (5/18)

Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas.   Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:34

Galaxia fut surprise par l'assurance du jeune garçon, lui qui n'était pourtant pas très vieux. Elle alla au fond de son laboratoire et alla chercher la PokéBall.

- Voilà, c'est ton Carapuce.

Elle plongea sa main droite dans la poche de sa blouse et en sortit une liasse de billet.

- Voilà 2000$ et ... ah oui, j'ai faillit oublier : le PokéDex !


Elle prit l'objet qui était posé sur son bureau et le donna à Jimmy.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Left_bar_bleue0/3Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Left_bar_bleue19/29Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Empty_bar_bleue  (19/29)

Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas.   Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:37

Le garçon regarda la PokéBall, puis l'argent et enfin le PokéDex.

-...Waah ça en fait...

Il rangea le PokéDex dans la poche de son pantalon et l'argent dans son sac. Ayant sa main gauche prise par la PokéBall qu'il avait gardé, le blond fit signe de son autre main à la professeur.

-Euuh... Tchouuz m'dame !
*...Je veux même pas chercher à savoir si elle est mariée, ça sera madame et pis c'est tout !*


Il sortie d'un pas rapide du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Left_bar_bleue0/3Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Left_bar_bleue5/18Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Empty_bar_bleue  (5/18)

Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas.   Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:51

Galaxia regarda Jimmy partir avec un drôle de regard.

*Bizarre celui-là ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas.   Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy’s adventure : A New Beginning ! Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Bourg-Planète :: Laboratoire du Prof. Galaxia-
Sauter vers: