Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscriptions au second concours de Marsys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Inscriptions au second concours de Marsys Left_bar_bleue0/3Inscriptions au second concours de Marsys Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Inscriptions au second concours de Marsys Left_bar_bleue5/18Inscriptions au second concours de Marsys Empty_bar_bleue  (5/18)

Inscriptions au second concours de Marsys Empty
MessageSujet: Inscriptions au second concours de Marsys   Inscriptions au second concours de Marsys I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:29

Les inscriptions sont officiellement ouvertes. Le concours commence le Jeudi 20 août !

Copiez-collez le formulaire suivant et remplissez-le :

Code:
[quote][b][u]Prénom :[/u][/b]
[b][u]Nombre de rubans actuel :[/u][/b]
[b][u]Pokémon utilisé :[/u][/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Inscriptions au second concours de Marsys Left_bar_bleue0/3Inscriptions au second concours de Marsys Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Inscriptions au second concours de Marsys Left_bar_bleue19/29Inscriptions au second concours de Marsys Empty_bar_bleue  (19/29)

Inscriptions au second concours de Marsys Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au second concours de Marsys   Inscriptions au second concours de Marsys I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:25

Altaria se posa sur le sol, devant le grand bâtiment. La Pokémon s'étonna tandis que Simba libérait ses deux autres Pokémon : Caninos et Méganium.

- Ria Altaria ? ( J'ai du voler jusqu'ici alors que s'était à deux pas ? )
- Py ... ( Simba à pas trop envie de bouger ... )
- Mégaaa ! ( Dis nous ce qu'elle a, Kisha ! )
- Ro ... ( Nan ... C'est un peu ... Choquant ... J'ai pas trop envie d'en parler ... )
- Méganium ?! ( Rââh ! Bon sang ! C'est pas parce que Simba est toujours avec toi que tu dois avoir des secrets avec notre dresseuse ! )
- ... Wooof. ( ... Est qu'importe la nature du secret. )
- Méga !! ( Caninos ! )
- ...
- Pyroli. ( Mindy est morte. )


Méganium écarquilla les yeux et se retourna vers Simba, tout comme Altaria. Chapignon cligna plusieurs fois des yeux tandis que Kisha s'éloigna. Méganium soupira.

- Nium ... ( J'y crois pas ... C'est sûrement pour ça que Simba est triste, tu ne crois pas, Caninos ? ... Caninos ? )


Le Pokémon chiot était déjà partit voir la petite Pyroli.

- ... Woof ... ( ... Ca va pas, toi ... )
- Py. ( Pas trop. )
- Woof ? ( C'est à cause de la mort de la copine de Simba ? Tu es triste pour elle ? )
- ... Li. ( ... Un peu. )
- ... Wouf wouf. ( ... C'est autre chose. )
- Pyro ... Pyroli ... Pyroli ... Li ... Pyro ... ( J'en ai un peu ... Marre. Marre d'être toujours avec Simba ... C'est pas que ça me plaît pas ... J'aime être avec notre dresseuse. Mais ... C'est un peu dur quand je suis la seule à être avec elle dans ses moments là ... Je connais tout de Simba ... Et c'est vraiment pas facile ... Des fois j'aimerai être, comme vous, à Bourg-Planète, et ne pas voir les malheurs de notre dresseuse ... )
- Woof ... ( Ah ... Désolé pour toi ... )


Méganium écarquilla les yeux en voyant Kisha sourire. Elle détourna le regard vers Simba qui remplissait le formulaire.

Citation :
Prénom : Simba
Nombre de rubans actuels : 1
Pokémon utilisé : Elektek


- TEEK ! ( C'EST MOI ! )

- Riaaa ! ( Super ! )
- Chapi ! ( Vive le Canada ! )

- ...
- TEK ! ( LOL ! )
- ... Ria ... ( ... Vous êtes des cas perdus tous les deux ... )

Simba soupira en rendant la feuille. Elle se tourna vers ses Pokémon.

- ... On rentre ...
* J'espère juste me changer un peu les idées ... *


Ils repartirent avec une Kisha souriante, un Caninos totalement neutre et une Méganium commençant à se poser beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au second concours de Marsys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au 1er concours de Marsys
» Troisième concours de Marsys : Inscriptions
» Premier concours de Marsys : Prestations
» Concours de Marsys
» Second concours de Marsys : Prestations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Marsys :: Concours de Marsys-
Sauter vers: