Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 All VS Feunard.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mindy
Modérateur
Mindy


Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Quelque part, peut-être...%)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/5All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:22

Mindy esquiva comme elle put les attaques en plongeant à terre, se blessant légérement à la jambe.

* Feunard commence à faiblir...Mais tout le monde...Ils sont si affaiblis...Ils...*

Elle se redressa.

- Il faut continuer !! Lilith !! Zan' ! Simba! Vous tous ! S'il vous plaît !! Tiplouf !! Rugissement puis Hydrocanon !!
- Tii...[D'accord...]
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue19/29All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:37

Simba r'ouvrit avec difficultés les yeux. La boule de Représailles qui avait attérit entre Kisha et elle l'avait bien amochée. Elle saignait au niveau du crâne et avait du mal à rester les yeux ouverts. La dresseuse regarda Kisha. La Pyroli avait les yeux fermés. Elle saignait légèrement, elle aussi. Simba la fixa durant un léger moment, les yeux grands ouverts.

* Trois fois ... Trois fois que je .... Que je ... ! *

Lentement l'adolescente posa sa main sur le visage de sa Pyroli.

* J'ai ... J'ai envie de pleurer ... J'ai pas envie qu'elle parte ... J'veux qu'elle vive ... J'veux qu'elle vive !! *

Elle serra son poing.

* Y'a rien qui sort ... J'arrive pas ... Mais je veux que ça sorte putain !! J'en ai marre de garder tout ça en moi !! J'veux chialer un bon coup et ... Et ... *

Lentement, Simba se redressa. Elle se posa à genoux, prenant le corps de sa Pyroli dans ses bras. Elle la fixait avec un regard rempli d'imcompréhension.

* ... Et après ... ? ... *
- Kisha ... J'ai ... J'ai besoin de toi ... Hontou ... Kisha.....


Plus aucuns sons ne parvenait à Simba. La dresseuse, assise contre un mur, ne voyait plus que sa Pyroli.

* Elle est morte ... Je fais quoi ? ... Je ... Je sais pas comment réagir ... Je sais pas comment réagir comme je le veux ... Je ... J'veux juste qu'elle revienne ! Je veux revoir Kisha ! JE VEUX MA PYROLI ! JE VEUX MA POKEMON !! *

Aline s'était entourée d'une Danse Flamme pour échapper à l'assaut de Feunard. Elle souffla.

- Mindy, je vais t'aider ! Euh ... Possesif !!

Feunard, qui voulait lancer Vive-Attaque, échoua. Il se prit Hydrocanon ... Et tomba ... K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue1/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue5/5All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:44

Lilith toussotait encore, elle regarda Jonathan avec un air qui pouvait vraiment faire pitié. Ses yeux étaient rouges et du sang coulaient un peu de sa bouche. Elle se tenait toujours le ventre.

-Je... vais bien ne t'inquiète... pas...

C'est alors que le Feunard tomba K.O à la surprise générale. Lilith regarda le Pokémon Feu avec les yeux exorbité. Mysterious Trainer sur le toit regardait la scène avec attention, les bras croisés. Une fumée noirâtre commença à s'échapper du corps.

-Qu'est-ce... que c'est ?

La fumée commença à se rassembler en une masse qui prit une forme connue. Peu à peu, la couleur noire de Feunard disapru et celui-ci redevint un Goupix. Cependant, cela lui avait été fatal et il était mort sur le coup. Derrière lui se tenait le fameux Pokémon légendaire : Giratina. Ce dernier poussa un énorme cri à faire trembler tout le monde. Sauf Mysterious Trainer qui souriait sous son capuchon, il attendait toujours avant d'intervenir. Lilith recula jusqu'au comptoir, morte de trouille.

-*Shimatta ! C'est impossible ! Après le Feunard... Ca ? Non... Pitié non !*
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue5/18All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:58

Jonathan, derrière le comptoir, avait tout observé. Il regarda Simba avec peine mais se retourna rapidement vers le Pokémon légendaire.

- Oh la vache ... c'est vraiment Giratina ...

Il eut soudain une illumination.

- Lilith ! Lilith ça y est !

Il la secoua légèrement.

- ON PEUT COMBATTRE !

Jonathan grimpa sur le comptoir et s'empara d'une PokéBall. Zan' s'alarma.

- Qu'est-ce que tu fais ?!
- Les malédictions ! Elles doivent être abouties maintenant !
- ... Tu ... tu crois ?!
- J'pense bien, ouais ! GO !


Il lança une PokéBall, libérant Ptéra.

- YEAAAAAAAAH ! Je vais pouvoir venger Suzie, et nous venger tous du mal que tu nous as fait ! Et ...


Il posa un regard triste vers la Pyroli.


- ... pour Kisha et aussi Galopa. TOUS ! BANZAAAAAI !

Marvin se stoppa de pleurer. Sa blessure à l'épaule se referma, mais pas celle d'Arcko.

- Mais ... qu'est-ce qui ... Arcko !!

Il accourut vers son Pokémon.

- Ca va ?! Ca va aller ?!

Il le ramassa délicatement puis se releva regardant Simba et Kisha puis Giratina.

*Simba n'a pas lâché l'affaire, elle. J'ai encore été minable ...*


Il courut derrière le comptoir et fit soigner Arcko tout en récupérant ses autres Pokémon, au passage il regarda Clément, encore inconscient.

*Même si je suis faible, je ferais le maximum, enfin ... j'essayerai.*

Il envoya ses quatre Pokémon.


- On peut l'avoir !


Zan', choqué par la mort de Suzie puis de Kisha, réagit enfin. Il se retourna vers Marvin.

- Quoi ... ?
- On peut l'avoir ! Vous avez pas fait tout ça pour rien ! Il faut terminer le travail !
- ...
- Ouais t'as raison ! On va le dégommeeeer !


Jonathan, sur son Ptéra, venait d'intervenir.

- Vous avez raison ... on doit y aller ensemble.

Zan' rappela ses Pokémon dans leur PokéBall puis envoya Mime Jr.

- On peut y arriver ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Mindy
Modérateur
Mindy


Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Quelque part, peut-être...%)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/5All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:09

Le Feunard noir s'était retransformé en Goupix. Le Goupix était tombé au sol...
Et maintenant s'élevait un autre Pokémon, presque plus effrayant...

- Gi...Ra...Ti...

Sans prévenir, ses jambes lâchèrent et elle s'effondra. Elle chercha à reprendre son souffle, mais plus rien ne venait.

*...Bordel...Non...BORDEL !! *
- Tititi ? [...Mindy ? ]

Le petit Pokémon accourut, et secoua sa dresseuse, secouée de spasmes.

*...C'est quoi cette sensation...C'est quoi ?? Pourquoi...*

Elle sentait les larmes couler tandis qu'elle poussait de faibles cris. Mentali et les autres s'étaient approchés également, et cherchaient à alerter les autres dresseurs.


* Sont capables dans l'ordre des queues de Feunard de : D'empêcher la capture d'un Pokémon, d'empêcher le rappel de ses Pokémon, d'empêcher l'envoie de Pokémon, de ne pouvoir utiliser qu'un seul Pokémon, de ne plus utiliser du tout de Pokémon, de se prendre les coups à la place de son Pokémon, de faire mourir un Pokémon lorsqu'il tombe K.O., de faire mourir quelqu'un en même temps que son Pokémon et, pour finir, de faire mourir une personne en même temps que Feunard. *


*...Non...Quand même pas...Je peux pas...Mourir...J'ai juste l'impression...De m'éloigner...*
-...Si...
- MENTA !! [MINDY DEBOUT !! ]

Ses Pokémon...Pourquoi se sentaient-elles si triste pour eux...? Qu'est ce qu'ils allaient faire...?
Mais surtout, il y avait ces dresseurs...Elle ne voulait pas mourir comme Suzie, bordel !!
Alors pourquoi tout devenait flou...?

- Sim...Ba...

Mentali, Tiplouf, Galopa, Korillon, Roucarnage, Goupix...Mais aussi Méganium, Feuforêve et tous ceux qui l'avaient accompagné jusque là...Elle ne pouvait pas les laisser à cause d'une simple malédiction.

- Sim...Ba...-chan...SIMBA !!!!
- Gou...[Non...]

Elle avait crié ses derniers mots, sa vue de plus en plus floue, mais c'était également du aux larmes. Elle tendit comme elle pu sa main devant elle.

- Vous tous...Simba...-chan...Sayo...Nara...Je suis...Déso...

Ma main retomba au sol, et son regard se fit terne.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue19/29All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:37

Simba regardait Kisha, le regard vague. Elle s'en fichait de Feunard. Elle s'en fichait de Giratina. Elle s'en fichait de tout. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle venait de perdre son sixième Pokémon. Lentement, elle écarquilla en voyant un flash blanc apparaître autour de sa Pokémon puis disparaître aussitôt.

* Qu'est-ce que ... ? *

Simba commença à sentir la chaleur du corps de sa Pokémon revenir peu à peu. Lorsqu'elle commença à sentir le ventre de Kisha se soulever. La dresseuse tenta de prononcer quelques mots sans y parvenir. Kisha releva la tête vers Simba, et sourit.

* K ... Kisha ... ! *
- Pyro ... ( C'est pas marrant du tout ... L'au-delà ... )
- KISHA !
- Py ! ( I'm alive ! )


L'adolescente serra sa Pyroli dans ses bras. Elle se redressa, le sourire aux lèvres, oubliant la douleur. Elle s'avança vers les autres, prêt à les aider puis s'arrêta soudainement.

- Mindy ...

Simba écarquilla les yeux en entendant sa meilleure amie prononcer ses derniers mots. Le sourire et la joie qu'elle avait ressentie durant quelques instants disparurent aussitôt. Ignorant Giratina et les autres dresseurs, Simba s'avança vers Mindy d'une démarche tremblante. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé. Aucun son d'attaque ... Aucune trace de blessures ... Qu'est-ce qui s'était passé ?!

- ... Be ... Best friend ...

Kisha se colla contre Simba, agenouillée devant le corps de Mindy. Lentement, Suzie commença à r'ouvrir les yeux. Elle se redressa lentement. Aline vint à sa rencontre, ses joues ruisselants de larmes.

- SUZIE ! SUZIE !
- Qu'est-ce qui s'est passé ? ...


Suzie aperçus Giratina. Elle écarquilla les yeux.

- Giratina ...
- Feunard est ... Mort. Il est redevenue un Goupix normal et c'est ... Ca qui est sortie de lui ...
- ... Il était possédé par Giratina ... ?
- Oui ... Je ... Tu es morte ! Tu étais morte !
- ... Oui ... Je crois que les maledictions se sont dissipées ...


La championne, tout comme Suzie, tourna son regard vers Simba. Les deux filles s'étonnèrent en voyant la dresseuse de la Pyroli pleurer devant le corps de Mindy. Simba, elle, serra les poings. Elle ne se rendait elle-même pas compte qu'elle pleurait.

* Putain et ... Et on s'était retrouvée ... On avait pas eu le temps de s'amuser, de délirer, de chanter ... C'est dégueulasse putain ! DEGUEULASSE ! Je ... On s'est presque pas parlé ... On a fait que de se battre ! Je ... *
- MINDY-CHAN !!


Suzie, derrière Simba, marmonna, les larmes aux yeux :

- ... Une des maledictions de Feunard est capable de faire mourir un humain en même temps que lui ... Je ... Je suis vraiment ... Vraiment désolée ...
- ... C'est ... A cause de ... De lui ... De ce TRUC que ... Que ma Best Friend est ... Est ...


Elle frappa le carlage du centre. Il n'y avait aucune violence dans son coup. La tristesse qu'elle ressentait l'envahissait complètement, lui autant toute colère, une chose qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant. Kisha la regardait avec peine, elle, et les Pokémon de Mindy. Aline et Suzie se retournèrent, tristes pour Simba, vers Giratina.

- On devrait ... La laisser seule ... Elle pourra venir après ...
- Aline ...
- ... Je sais ... Elle s'en fout de nous, on était pas ses meilleures amies ! Mais ... Mais j'veux me dire qu'on va pas se lâcher comme ça et qu'on va tous s'entre-aider pour vaincre Giratina !
- ...


Simba se redressa, le corps de l'autre dresseuse dans les bras. Elle marcha lentement jusqu'a derrière du comptoir où elle déposa le corps de sa meilleure amie. Elle la fixa, ses larmes ne pouvant s'arrêter de couler. Elle n'avait plus du tout envie de se venger, de se mettre en colère, d'aider les autres ... Non, elle était juste brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue1/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue5/5All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:09

Giratina n'en avait cure de tout ça. Il regarda les dresseurs d'un air hautain, très fâché par ce qui venait de se passer. Il se concentra et lança une violente attaque Dracosouffle qui se dirigea tout droit sur... Simba. L'attaque Dragon allait heurter de plein fouet la dresseuse mais un Coatox encaissa l'attaque en se mettant devant elle.

-Ca va aller ?
-Coa (Je tiendrais !)


Derrière, il y avait Clément, Chimpenfeu sur l'épaule, qui regardait le Pokémon légendaire. Un mince filet de sang coulait sur son crâne, mais le coordinateur semblait en forme.

-Faites attention à ce Pokémon, il est dangereux !
-Chiim (Clément is back !)


Lilith se tenait toujours le ventre, mais était soulagée de voir tout le monde en forme. Lorsque Mindy mourrut elle écarquilla les yeux et on pouvait voir des larmes perler à ses yeux.

-Oh non... la pauvre... ARGH...

Elle cracha encore du sang. Clément se mit devant elle.

-Merci de t'être occupée de Chimpenfeu, je prends le relais ! Vous allez bien tou...

Il regarda le corps inerte de Mindy. Choqué, il se mordit la lèvre inférieure et baissa la tête.

-Tu peux te reposer si tu veux Simba, protège Mindy, on va s'occuper de ce Pokémon, contre nous tous, sans malédiction, il n'aura aucune chance ! Chimpenfeu, Coatox...

Les deux Pokémon se mirent devant Giratina. Ce dernier poussa un second cri et lança une puissante attaque Pouvoir Antique. Des rochers volèrent partout dans le Centre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue5/18All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:34

Marvin, à peine remis de ses émotions, fut de nouveau choqué de voir Mindy s'effondrer sans aucune raison apparente. Il se mordilla la lèvre, ne voulant pas pleurer encore une fois.

*C'était la meilleure amie de Simba ... je ne dois pas pleurer ...*


Un puissant Dracosouffle fut lancé. Un Coatox s'interposa. Marvin reconnut effectivement son professeur.


- ... MONSIEUR ! ... PROFESSEUR !


Marvin accourut vers son professeur. Mais se retourna brusquement à l'entente du cri de Giratina. Un attaque Pouvoir Antique avait été lancé. Un rocher fonça droit sur l'apprenti-coordinateur.


- Bouaaaaah !

D'une puissante attaque Ecras'Face, Arcko brisa le rocher.

- Cko ! (Maintenant je vais pouvoir me donner à fond !)
- ... merci.


Jonathan, toujours sur le dos de son Ptéra, tenta d'esquiver la multitude de rochers. Pendant un léger laps de temps, il détourna son regard de Giratina, et observa Simba, qui portait le corps de Mindy, inerte.

*Oh non, Mindy ... et Simba, je ...*

Un rocher toucha Jonathan en pleine tête alors qu'il était déconcentré. Jonathan chuta de Ptéra et s'apprêta à s'écraser sur le carrelage du Centre Pokémon.


- Mime Jr. ! Choc Mental !!

Le Pokémon de Zangoose amortit la chute de Jonathan avec ses pouvoirs psychiques. Bien que ce dernier avait une belle blessure à la tête, il était encore en vie. Zan' s'approcha.

- Ca va aller ?!
- Ouaip' ... pas de soucis ... occupes-toi de protéger les autres ...


Zan' serra les dents.

*Putain, faut l'avoir une fois pour toute ...*


- Mime JR. Psyko !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Mindy
Modérateur
Mindy


Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Quelque part, peut-être...%)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/5All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:40

-...Titi...Ti !! [...C'est...Pas vrai !! ]
- Korii Ri ?...[...Dresseuse...Morte ? ]

Les petits Pokémon retenaient comme ils pouvaient leur larmes.

- Goupiix...Pix ? [On a plus de dresseuse maintenant...On s'en va ? ]
-Galoooo Galopa !! [T'es con ?! Tu crois qu'elle aurait voulu qu'on se tire comme ça ?! ]
- Menta...LI !! [Même si on a plus de dresseuse, on va continuer de se battre pour elle !!]

Le Mentali lança également Psyko
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue19/29All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:54

Kisha, qui regardait avec tristesse le corps de Mindy, releva la tête vers Simba. Elle s'avança vers sa dresseuse et la poussa légèrement. Celle-ci ne réagit même pas, le regard vague.

- Py ... ( Simba ... Pouv. Antique ... S'il te plait, reprends toi, bouge ... )

Un rocher sortie du sol, créant un trou dans le Centre Pokémon, et alla droit sur Simba. La dresseuse se le prit et fut projetée en arrière, sans réaction. La Pyroli se retourna vers Giratina. Elle observa les autres dresseurs se défendrent, bouger, attaquer ...

- Galopa, Vive-Attaque !


Suzie, sur son cheval de flammes, poussa rapidement Aline et sa Goupix, leur faisant esquiver un rocher. Aline se redressa, et souffla.

- Whaa ... C'était juste ... Merci, Suzie !
- Giratina ! On doit tous si mettre !
- Hm ... Il faut qu'on le batte ... Goupix ! Déflagration !
- Galopa ! Lance la même attaque sur Giratina ! Puis Boutefeu !


A cet instant, Kisha dépassa les deux filles. La Pyroli passa entre les rochers en courant, tout en lançant Vive-Attaque. Elle s'appuya sur un des rochers pour se rapprocher de Giratina. Les attaques de feu des Pokémon d'Aline et Suzie se firent absorber par la Pyroli qui, ensuite, lança une attaque Surchauffe sur Giratina.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue1/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue5/5All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:59

Giratina utilisa l'attaque Revenant. Celle-ci le fit disparaître, esquivant toutes les attaques venant vers lui, puis réaparrut d'un coup lançant une onde de choc qui ravagea tout le Centre.

-Chiim (Hng... Ca fait mal...)
-Quel coup, il est puissant !


Coatox se releva et utilisa Bomb Beurk. Lilith était dans son coin, protégée derrière le comptoir. Elle comtenplait le corps de Mindy avec tristesse, les yeux à demi-ouvert, elle avait du mal à garder connaissance.

-Allez-y... Vite...
-Marvin, reste sur le côté, va avec Lilith derrière le comptoir ! C'est trop dangereux ici !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue5/18All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:14

Zan' grimaça.

*On est pas assez nombreux. Simba n'attaque plus ?!*


Il chercha Simba du regard est la vit derrière le comptoir.

*Qu'est-ce qu'elle fait ?!*

Marvin obéit à son professeur et alla avec Lilith. Jonathan avait perdu connaissance du à sa blessure.


- Mime Jr. lance Bouclier ! Puis avec Choc Mental, contrôle ton mur de protection pour frapper Giratina avec !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Mindy
Modérateur
Mindy


Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Quelque part, peut-être...%)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/5All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:22

- MENTA !! [Gyaï !! ]

Le Mentali se redressa, et jeta un coup d'oeil à Tiplouf, qui s'avanca vers Simba.

- TIIII !! [Allez, relève toi !! Combat !! ]
- Galopa...[ Cette fille...Elle a perdu ses repères ou quoi ? ]

Mentali retourna à la charge, et lança un Choc Mental. Puis il prépara une Précisence.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue19/29All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:36

Simba était au sol. Elle fixa le Tiplouf qui s'avançait vers elle d'un regard totalement neutre.

* J'ai plus envie ... J'veux plus rien faire ... J'en ai marre de tout ça ... Combattre ... Mourir ... C'est plus amusant ... Ca à plus d'importance maintenant ... Jm'en fous des autres ... *

Elle regarda Kisha qui n'avait esquivé l'Onde de Choc qu'à moitié. La Pyroli se redressa. Elle souffla légèrement, Surchauffe l'avait aussi un peu affaiblit. La Pokémon fronça les sourcils. Elle commença à s'entourer d'une attaque Danse Flamme.

* ... J'étais ... Comme ça ... J'voulais pas abandonner ... J'voulais me battre ... Mais là ... J'peux plus ... *
- Galopa !
- Goupix !
- DANSE FLAMME VOUS AUSSI !


Les tourbillons entourèrent simultanément les deux Pokémon.

- Suzie, on fait quoi ? ...
- On va attaquer juste après les autres avec Vive-Attaque combiné à Danse Flamme ! Si on ...


Suzie s'arrêta. Elle fixa Clément, qui allait apparement bien. Aline soupira.

- J'ai compris ! On va prendre Giratina en sandwitch avec Galopa et Goupix ... Et la Pyroli de Simba !

Aline fixa Kisha, qui les écoutait et qui était prête à faire ce qu'elles voulaient pour tenter de frapper Giratina.

* ... Elle sauve l'honneur de Simba ... *
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue1/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue5/5All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:25

Giratina encaissa l'attaque Bomb Beurk de Coatox, cela lui fut fatal car, sonné, il se prit toutes les autres à la chaîne. Il recula de quelques pas et finalement, se fit prendre en sandwich par les trois Pokémon Feu.

-Ouah ! Excellent !

Très faible, il allait lancer son attaque Revenant, mais survint la Prescience du Mentali de Mindy, l'attaque frappa de plein fouet Giratina qui s'écroula à même le sol : K.O. Clément fut surpris.

-On... a gagné ?
-Bien joué... Beuuh...


Lilith eut du mal à tenir debout. Chimpenfeu leva la main en l'air.

-Chiim (C'est nous qu'on est les plus forts !)
-Coa (Hourra !)
-Qu'est-ce qui se passe avec Giratina ?


Le Pokémon Spectre commençait à partir en fumée, comme il était venue. Au fur et à mesure que la fumée se décomposait, son corps disparaissait pour partir totalement.

-Voilà... C'est fini... *mais à savoir si c'est une bonne fin*

Clément contempla le corps de Mindy sur le sol avec une mine sombre. Il préféra ne rien dire et rappela ses deux Pokémon.

Sur le toit du Centre...


-Bien, ces gosses m'ont facilité la tâche !

Mysterious Trainer récoltait la fumée noirâtre dans une Ball'Ombre de Grodrive entourée par le sable d'Hippodocus. Lorsque la fumée rentra totalement, le tueur scella la sphère en utilisant Crocs Feu de Scorvol pour transformer ça en une boule de verre. On pouvait voire la fumée se déplacer à l'intérieur. L'homme encapuchonné ricana et rappela Hippodocus et Scorvol.

-J'ai ce que je voulais. Affaire classée !

Il s'envola en utilisant Grodrive.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue5/18All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:37

Zangoose se laisse tomber au sol. Il sourit à Aline, qui se trouvait près de Suzie.

*Finalement, tout le monde est sain et sauf ...*


Il se retourna vers Jonathan, qui reprenait difficilement ses esprits.


- Alors ... alors, on l'a eu ? ...
- Ouais. On l'a eu ! Tout le monde va bien ?!


Marvin, derrière le comptoir, hocha la tête de gauche à droite et baissa la tête. Zan' accourut à ce même comptoir et se pencha pour voir ce qu'il en était. Il vit alors le corps froid de son amie Mindy. Ses lèvres devenant violettes, sa peau pâle, ses yeux fermés. Elle était morte. Et cette fois, rien ne pourrait y remédier. Zan' ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Il était tout simplement choqué.

- Arcko ! (Dur pour tout le monde !)
- Liiiii ! (Enfin bon, moi j'ai eu le droit à mon moment de guest star dans le temple !)
- Lou ! (Hey ! Moi aussi j'ai été utile !)
- Cha ... (Même moi ...)
- Arcko ! (On s'en fout pour le moment, oh !)
- ...


Marvin ne disait plus un mot, il savourait ce calme tout en respectant la mort de Mindy, en lui donnant un moment de silence complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Mindy
Modérateur
Mindy


Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Quelque part, peut-être...%)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/5All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:00

- Koriiiiiii...llon...? [...Elle...Se réveillera pas...?]
- Galopa...[Je ne crois pas non...]


Les six Pokémon étaient assis aux côtés de leur feue dresseuse. Goupix soupira:

- Pix Goupix. [Bah. On est libres, maintenant.]
- Tiiiiiiii TIPLOUF !! [Comment tu peux dire ça ?! ELLE EST MORTE ET C'EST TOUT CE QUE CA TE FAIT ?! ]
- Goupiix...[C'pas ce que je voulais dire...]
- Mentaa...Mentali... [Taisez vous. C'est vraiment pas le moment là...]


Ils gardèrent tous un moment les yeux fixés sur Mindy, puis regardèrent vaguement les autres dresseurs dans la salle, et plus spécialement Simba.

- Mentali...[Cette fille...Elle connaissait Mindy depuis longtemps...ça va être dur...]
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue19/29All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:21

Kisha revint vers Simba, un peu épuisé. La Pyroli observa sa dresseuse qui s'était relevée et fixait le corps de sa défunte meilleure amie. Aline se rapprocha de l'adolescente avec un regard remplit de compassion.

- Hey ... Je sais que c'est dur pour toi ...

Simba ne répondit pas. Elle laissa un silence planer. Aline se recula en soupirant et se tourna vers les autres.

- Bon ... Giratina à été vaincus ... On rentre chez nous ? ...

Suzie hémit elle aussi un soupir.

- C'est la seule chose a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue1/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue5/5All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:29

Après ce lourd silence, Clément hocha la tête.

-Moi je vais rester ici avec Marvin, on a du boulot à faire dans cette ville. Suzie, tu devrais emmener Lilith à l'hôpital d'Uranys en rentrant. Moi je vais bien, légère blessure à la tête mais ça va... Et toi ?

Clément regarda son élève. Lilith se tenait les côtes en gémissant, elle regarda Simba.

-Vraiment désolée pour ton amie...

A la surprise générale, Arcko évolua. Clément regarda en écarquillant les yeux le Massko de son élève.

-Chiiim (Super, tu paris qu'il va être encore plus lourd qu'avant !)
-Toc (Peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue5/18All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:48

Zan' détourna le regard de Mindy, ne voulant pas avoir un souvenir d'elle dans un tel état. Il s'agenouilla face aux Pokémon de Mindy.

- Vous allez être libres vous six à présents ... mais ... Korillon ...


Il se retourna vers le petit Pokémon psy.

- J'aimerais que tu viennes avec moi, si tu le veux bien. C'est moi-même qui t'ai trouvé en Oeuf. Je t'ai offert en cadeau à Mindy ... et je me disais, que ça serait peut être bien pour toi, de venir avec moi ...


Marvin vit son Arcko évoluer.

- Il a évolué ... comme Lixy en Luxio et Capumain en Capidextre ...
- Massko ! (J'ai la classe ! Je suis encore plus fort qu'avant, en plus !)
- LOUUUUUU ! (NAAAAN ! C'EST LE DRAME ! MARVIN VA TE CHOUCHOUTER !)
- Chaa ! (Bravo ! T'es très beau comme ça !)
- Liii ! (T'as pas intérêt à te l'a péter !)
- Ko ! (Nan, nan mais ... c'est COOL !)
- T'as l'air vraiment fort, comme ça ...
- Massko ! (Oh, yeah !)
- ...
- Li ... (En pleine crise d'ado ...)
- LOUPIOOOOOO ! (NAAAAAAN ! POURQUOI LUI ET PAS MOOOOOOI !)

Jonathan rappela son Ptéra. Il alla voir Simba pour lui parler un peu.

- Mindy était une fille bien, je le sais. Je suis sûr qu'elle est bien là où elle est. Pas de soucis, crois moi. Elle veillera sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Mindy
Modérateur
Mindy


Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Quelque part, peut-être...%)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/5All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:56

Les Pokémon avait écouté Zangoose avec attention, puis s'étaient tous regardé, avant de se tourner vers Korillon.

- Tiplouf...[Va avec lui...]
- Kori ? Korillooooon... [Tu crois ? Mais je veux pas oublier ma dresseuse, je veux pas la trahir...]
- Galopa...Ga. [Ce garçon veut juste que tu trouves le bonheur, Korillon...ça ne veut pas dire qu'il te fera oublier Mindy...]


Le petit Pokémon Psy réfléchit quelques instants, puis hocha lentement sa tête, et s'approcha de Zangoose.

- Kori ? [Mais...Et vous ? ]
- Mentaliiiiiii ! [Nous, on veillera sur Mindy jusqu'à la fin. ]
- Goupiiix...[Et après...On ira retrouver les autres chez Galaxia...]


Ils se turent, essayant difficilement d'avaler tout ça. D'avaler le fait qu'ils venaient d'un seul coup de perdre tous leurs repères...
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue19/29All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:04

Simba regarda Zangoose et Korillon. Kisha, elle, fixait les Pokémon de Marvin, désabusée par le boucan et le hors sujet total dont ils faisaient preuves. La Pyroli ne dit rien. Elle se retourna vers Simba qui s'était elle-même retournée vers Lilith.

- ... Tu es désolée ? ...

Elle aurait voulus dire ça d'un ton ironique et poursuivre d'un ricanement mais elle ni parvint pas. La dresseuse se tourna vers Jonathan. Elle secoua la tête, les yeux dans le vague.

- ... Ca sert à rien de dire ça ... T'en sais rien ...

Simba baissa la tête. N'ayant pas la force de jeter un dernier regard vers le corps de Mindy, elle s'en alla, suivit par Kisha. La Pyroli avait un regard attristé du a la mort de Mindy ... Et bien d'autres choses. Suzie, elle, hocha la tête en regardant Clément.

- Oui ... Lilith, on se rend à Uranys.

Aline, elle, soupira en voyant Simba s'en allez.

- Bon ... Bah j'vais faire de même, moi ... Au revoir a tous ! Bonne chance pour la suite, hein ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue1/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue5/5All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:09

Lilith baissa la tête et s'en alla avec Suzie. Clément fit un au revoir avec sa main à la championne de l'arène. Il regarda ensuite Simba qui étais sur le point de partir.

-Eh ! Sois forte tu veux ? Pour le corps de Mindy... Qu'est-ce qu'on fait ?
-Chiim (On le mange avec des champignons ?)
-Toox (C'est nul comme blague, dis pardon !)
-... feu (... pardon !)
-On connait même pas ses parents, tu es sa meilleure amie Simba, l'abandonne pas si vite ! Marvin, tiens !


Il rappela Coatox et Chimpenfeu.

-Fais-les guérir s'il te plaît, ensuite tu attends là, on va rester à Jupitek de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue5/18All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:10

Zan' prit Korillon dans ses bras et lui sourit gentiment. Il se retourna vers les autres.

- Vous inquiétez pas, je prendrais soin de lui.

Il se retourna ensuite vers Suzie et Lilith, qu'il salua, puis à Aline.

*Bon, et bien, je vais m'en aller aussi ... je vais faire ce que j'avais prévu : retourner à Vénusia ... mais d'abord, je vais passer au Bourg-Planète.*

Il soupira face à Clément, et préféra de pas lui adresser la parole, puis vers Simba, qui semblait ne pas être apte à discuter. Marvin avait visiblement pas la tête à ça non plus, à peine remis de ses émotions, quant à Jonathan ...


- Bon ... bâh je vais y aller aussi. Tchao tout le monde ...

Il s'envola à dos de Ptéra et quitta le centre, sans soupirer une dernière fois en regardant le corps de Mindy. Zan' se mordilla la lèvre. Il baissa la tête et quitta le Centre Pokémon sans un mot, sans un dernier regard.

- Voilà, ils sont soignés.

Marvin rendit les deux PokéBalls à son professeur puis se retourna vers ses Pokémon et sourit.

*Sans eux, sans Simba ... je n'aurais jamais tenu. Même si cette expérience fut difficile, j'ai appris à prendre un peu plus confiance en moi ... pour ça, je les remercie ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Mindy
Modérateur
Mindy


Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Quelque part, peut-être...%)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/3All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
All VS Feunard. - Page 2 Left_bar_bleue0/5All VS Feunard. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:18

Les cinq Pokémon regardèrent leur compagnon partir avec Zan'. Roucarnage baissa la tête.

- Rouca...[C'est mieux que cette petite ait un dresseur...]
- Ti...[Sûrement...]


Il ne restait à présent dans le centre dévasté que Clément, Marvin, et le cadavre de leur dresseuse...
Le regard de Mentali s'attarda sur Simba qui s'éloignait, et sur Clément qui tentait de la retenir. Le Pokémon Psy stoppa la dresseuse avec un Choc Mental.

- Menta !! [T'as pas le droit de partir comme ça !! ]
- Goupiix !! [Ouais, renvoie nous chez Galaxia, la flemme de se taper tout le trajet à pied ! ]
-...Nage. [...Enfoiré.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All VS Feunard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All VS Feunard.   All VS Feunard. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All VS Feunard.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Jupitek :: Centre Pokémon-
Sauter vers: