Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Simba et Marvin ... fuient.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue5/18Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/18)

Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba et Marvin ... fuient.   Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:14

Même s'il se faisait viser, il n'eut pas le courage de bouger. Il ne pouvait pas. Il était resté figé face au Pokémon de feu. Alors que Simba se battait comme une lionne (paf), Marvin ne bougea pas d'un pouce. Arcko se plaça alors avec Vive-Attaque devant Marvin, désirant le protéger.

- ... Arcko, non ... ne ...


Marvin se jeta alors à plat ventre, protégeant son Pokémon de l'attaque. L'attaque Représailles de Feunard l'effleura et ce fut le mur de derrière qui se prit l'attaque. Le mur en question se fendit en deux, étant fragilisé par l'attaque.


- Tu vas ... bien ?
- Cko ... (Oui ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue19/29Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/29)

Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba et Marvin ... fuient.   Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:21

Simba ne fit même pas attention à Marvin. Tout ce qu'elle vit, c'est Feunard se diriger à grande vitesse vers le coordinateur. Là, elle réagit.

- Kisha, Vive-Attaque !

La Pyroli se dirigea vers Feunard. Elle passa le tourbillon de flammes qui l'entourait, et ... L'éffleura !!

- Py ! (T'es pas indestructible !)
- Kisha ! J'vois rien mais tente ...


La Pyroli se fit violemment repoussée en dehors du tourbillon sans avoir pus agir. Bientôt, le tourbillon de flammes s'aggrandit et emprisonna Arcko, Marvin et Feunard. Le Pokémon se préparait pour une attaque Déflagration dévastatrice. Simba soupira.

- Kisha, Tunnel !!
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue5/18Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/18)

Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba et Marvin ... fuient.   Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:26

*On est foutu !*

Marvin prit Arcko dans ses bras, et se retourna vers ses trois autres Pokémons.

*Simba est forte, mais face à un tel adversaire et qu'avec Pyroli elle pourra peut être pas s'en sortir ...*


Feunard allait frapper violemment. Marvin serra le poing.

*Simba m'a protégé jusque là, je peux pas rester à rien faire ! Elle m'a fait réagir plusieurs fois ! Faut que je me bouge ...*

Il prit sur soit et s'adressa à ses autres Pokémon.


- Chamallot ! Traverse le tourbillon et viens encaisser l'attaque Déflagration ! Loupio lance Pistolet à Ô pour éteindre le tourbillon ! Lippouti frappe le mur de toutes tes forces avec Ecras'Face !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue19/29Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/29)

Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba et Marvin ... fuient.   Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:47

Chamallot encaissa Déflagration. Pistolet a O fut inéfficace, beaucoup trop faible. Ecras'Face ne fit qu'une énorme fissure dans le mur. A cet instant, Kisha ressortie de sous terre au milieu du tourbillon de flammes. La Pyroli parvint à éffleurer Feunard qui s'était ensuite rapidement reculé avec Vive-Attaque. Feunard avait quitté le tourbillon de flammes. Il se dirigeait vers Simba à grande vitesse. Celle-ci ne bougea pas.

* Vas-y, viens ... *

Le Pokémon diabolique plaqua la dresseuse à terre et lui montra les crocs. Simba attrapa les pattes avant du Pokémon.

- J'me suis battus contre un Artikodin alors c'est pas un cleps comme toi qui va me tenir tête !!

Les crocs du Pokémon vinrent se planter dans le bras de Simba. Cette dernière grimaça en voyant une brûlure apparaître sur son bras et s'aggrandir de plus en plus. Une Ball'Ombre se dirigea droit sur Feunard. Le Pokémon se recula rapidement en arrière. La Ball'Ombre frappa le sol à côté de Simba.

- Kisha, crois moi que si ça m'aurai touché ...

Feunard balança une puissante attaque Déflagration sur les deux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue5/18Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/18)

Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba et Marvin ... fuient.   Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:54

Marvin regarda Simba avec admiration.

*Elle reste si calme malgré ses blessures, la peur et le reste ...*

Il serra le poing et déposa Arcko au sol.

*Elle est si ... forte.*


Une attaque Déflagration se dirigea vers lui et Simba.


- Li ... Lippouti Choc Mental ! Loupio, Pistolet à Ô ! Arcko Méga-Sangsue ! Chamallot, Flammèche ! Essayez de contrer ... !

Marvin n'avait pas trouvé une meilleure solution. Il restait tout de même beaucoup trop impressionné par le Pokémon maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue19/29Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/29)

Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba et Marvin ... fuient.   Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:57

Simba plissa les yeux.

* Bon sang ça pourra jamais contrer ... Mais ça peux m'aider ! *
- Kisha, Vive-Attaque !


La Pyroli fonça dans l'attaque qu'elle absorba. Elle continua sa course jusqu'à Feunard. Celui-ci voulut s'éloigner mais Choc Mental l'entrava. Pistolet a O le frappa, tout comme Méga Sangsue. Arcko regagna des forces. Kisha absorba Flammèche.

- Ball'Ombre !!

A cet instant, Choc Mental cessa et Feunard esquiva la balle noire.

- ... Ah ouais ça tombe sur moi paf ...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue5/18Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/18)

Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba et Marvin ... fuient.   Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:01

Marvin s'adressa à Simba.

- Il faudrait peut-être mieux ... s'enfuir !
- Arcko ! (On peut pas ! Marvin baisse pas les bras !)
- Lou ~ (Marvin fait ce qu'il veut ~)
- Lippouti ! (Oh toi, ta gueule !)
- Cha ... (Arrêtez ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue19/29Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/29)

Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba et Marvin ... fuient.   Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:55

Simba se retourna brusquement vers Marvin.

- Tu veux que je t'en recolle une ?!
- Liii ...
- Bon sang ... On a réussis à l'affaiblir un peu ! On peut encore le faire ! Ne baisse pas les bras, putain ! Sois courageux un peu ! Aide-moi à ...


La dresseuse s'arrêta de parler. Une explosion retentit soudainement. Le mur derrière Marvin commença à chuter. Le coordinateur allait se faire écraser. Simba détourna son regard vers Feunard qui attendait que le mur tombe complètement pour s'enfuir. Elle regarda ensuite Marvin.

* J'dois le sauver ... Mais il peut se bouger tout seul ... Non, ces Pokémon sont pas assez forts pour repousser ce débri ... Mais bordel Kisha doit attaquer Feunard et l'empêcher de se barrer ... Putain je ... Tant pis pour lui ! *
- Kisha, lance Vive-Attaque sur le mur ! Pour l'utiliser comme appuie pour te propulser vers Feunard !


La tactique marcha. Kisha fut repoussée vers Feunard. Le renard esquiva la Pyroli qui manqua de se prendre le mur d'en face. Feunard se posa par mégarde devant le mur qui allait s'écraser, prêt de Marvin. Afin de ne pas être écrasé, le renard lança une puissante attaque Lance Flamme, repoussant le mur en arrière. Sans le vouloir, le Pokémon maléfique sauva Marvin.

- Oh bon sang ... Marvin profites-en pour l'attaquer, c'est notre seule chance de l'avoir ! Kisha, Vive-Attaque !! Bloque-le la route !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue5/18Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/18)

Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba et Marvin ... fuient.   Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:03

Marvin sursauta à cause de l'explosion. Déboussolé et effrayé, il laissa les choses se dérouler.

- Je ... Loupio, Cage-Eclair ! Tente de l'emprisonner ! Puis ... Pistolet à Ô !

Marvin recula de quelques pas, avec ses Pokémon, s'éloignant de Feunard.

*Je vais mourir là ! Tout s'écroule !*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue19/29Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/29)

Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba et Marvin ... fuient.   Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:13

Feunard fonça dans Kisha, la repoussa en arrière. Il ne vit pas la Cage-Eclair arriver et se la prit, suivit par le petit jet d'eau. Simba serra le poing en voyant Kisha qui faiblissait.

* Bon sang ... On commence à prendre l'avantage ... ! *

Simba regarda Marvin qui s'éloigna.

- Marvin mais tu ...

La dresseuse se retourna à nouveau vers Feunard. Elle écarquilla les yeux en voyant le renard maléfique lancer une attaque Réprésailles sur elle et Marvin.

- Kisha, Vive-Attaque !

La Pyroli, épuisée, ne pus intervenir à temps. Simba et Marvin furent frapper par l'attaque de Feunard. La dresseuse se retrouva projetée en arrière avec le coordinateur et ses Pokémon. L'adolescente se releva et profita d'avoir était envoyée à côté de Marvin pour l'attraper par le col.

- Ecoute ... Si tu ne te bouges pas, on sera deux à essayer de te tuer ...

Elle désigna Feunard qui ne pouvait pas bouger à cause de sa paralysie.

- Je vais te le demander gentiment ... AIDE MOI A LE BUTTER BORDEL !!
- ... Pyro ... ( ... Ahem ... )
- T'en est capable Marvin alors prouve le ! Je ... Euh ... J'ai confiance en toi, merde !
* Bon en fait j'espère juste qu'il se bouge ... *
- Kisha ! Ball'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue5/18Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/18)

Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba et Marvin ... fuient.   Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:20

Marvin se mordit la lèvre et n'arriva pas à répondre.

- ... je ...
- SIMBA !

Marvin se retourna, étonné d'entendre une autre voix que celle de Simba. Il reconnu un gars qui les avait accompagné auparavant : Jonathan.

- Simba ! Simba, ça va ?!

Jonathan accourut, zigzaguant entre les débris. Il aperçu rapidement Feunard.


- OH, merde ...

Il prit Simba par le bras.


- Tout est en train de s'écrouler ! On se casse ! Feunard va surement nous suivre hors d'ici ! On pourra l'affronter en sécurité, DEHORS !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue19/29Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/29)

Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba et Marvin ... fuient.   Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:25

- NAN !

Simba tenta d'enlever l'emprise de Jonathan sur son bras.

- Jm'en fous ! Je m'en fous ! Je veux le battre ici ! Il est en position de faiblesse, je peux l'avoir ! Lâche-moi, Jonathan ! On peut l'avoir, c'est pas le moment de s'enfuir !!

A cet instant, la paralysie de Feunard se stoppa un court instant. Le Pokémon maléfique s'enfuit.

- NAN ! On doit le poursuivre, magnez-vous !!

Kisha se mordilla la lèvre.

- Py ... ( ... Gomen' ... )

La Pyroli chargea Simba en plein estomac. La dresseuse tomba au sol, en arrière.

- Kisha !!
- Py ! ( On doit se barrer ! )


La Pyroli attrapa Simba par le bras, et la traîna hors d'ici alors que la dresseuse se débattait.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue1/3Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba et Marvin ... fuient.   Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:58

Des flammes surgirent d'un coin et frappèrent le plafond qui s'écroula au milieu du couloir. Des roches bloquèrent alors le passage entre Simba et Feunard. Clément arriva à son tour.

-Tout s'écroule, il faut absolument partir Simba, ça ne sert à rien de jouer l'héroïne !
-Chiim (Moi chu crevé !)


Le coordinateur se tourna vers son élève.

-Remonte immédiatement vers le Centre, il y a un passage qui remonte vers la surface. Simba, dépêchons !

Clément se dirigea vers la sortie mais attendit d'abord que Marvin monte.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue5/18Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/18)

Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba et Marvin ... fuient.   Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:03

Marvin ne discuta pas et obéit. Il se stoppa devant son professeur et sourit.

*Apparemment, il va bien aussi.*


- Liii ! (Il se fait autant de soucis pour lui que pour les autres !)
- Cha ... (Marvin est vraiment gentil ...)
- Pou. (Un peu niais aussi.)
- Lou ! (N'insultes pas Marvin !)
- Lippou ! (C'est la vérité !)
- Arcko. (On file.)


Marvin et ses Pokémons quittèrent le temple. Jonathan remercia Kisha.

- Bien joué toi. Bon, allez tout le monde, on y va !

Il sortit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue19/29Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/29)

Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba et Marvin ... fuient.   Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:10

Simba lança un regard haineux à Clément.

- Je joue pas à l'héroïne ! Mais ce machin m'a ... M'a fait un truc avec sa queue et j'devrais me barrer juste parce qu'un temple s'écroule ?!
- Simbaaa ... soupira Aline. Qu'importe, on est tous fatigué ... Regarde ta Pyroli !
- Elle va bien ! Kisha a ...


La dresseuse croisa le regard épuisé de sa Pokémon. Simba baissa la tête.

* Putain ... *
- ... Allons-y ...


L'adolescente suivit les autres en jetant un dernier regard vers le l'endroit où était Feunard.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue1/3Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba et Marvin ... fuient.   Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:19

Clément hocha la tête.

-Bon, dépêchons-nous à présent. On retrouvera ce Feunard Simba, ne t'inquiète pas !

Puis il partit à son tour du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba et Marvin ... fuient.   Simba et Marvin ... fuient. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simba et Marvin ... fuient.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Jupitek :: Ruines de Temple-
Sauter vers: