Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alex VS Nicolas.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue19/29Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:23

- Oh mon Dieu ...

Abîme se dirigea droit vers Nicolas et ses Pokémon. Le champion regarda tour à tours ses créatures. Il sentait sa respiration s'accélérée de plus en plus. Il serra les poings.

- Kécléon ! Pouv.Antique ! Tente de bloquer Abîme en soulevant plusieurs rochers du sol ! Persian, lance Rugissement sur Hippodocus suivit de Rayon Gemme sur Avaltout ! Métamorph, Avale puis Relâche sur Cizayox !
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue1/3Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:55

Le Rugissement de Persian ne dérangea pas Hippodocus, la faille se dirigeait droit sur Nicolas, les rochers se levèrent du sol grâce à l'attaque Pouvoir Antique mais l'Abîme les transperça sans s'affaiblir. La crevasse s'installa à grande vitesse vers le champion puis il tomba dedans avec ses trois Pokémon. Metamorph, Kecleon et Persian furent bien sûr K.O et le champion de Mercury s'était cassé les deux jambes. Mysterious Trainer s'approcha de la crevasse avec Hippodocus et Avaltout, Cizayox se réveilla puis alla les rejoindre.

-Nicolas... Champion de Mercury...

Il se recula et regarda Alex en ricanant.

-Votre heure est venue...

Avaltout s'apprêtait à lancer Toxik dans la crevasse pour tuer le champion avec son poison.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue5/18Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:01

C'est à ce moment là qu'une femme entra dans l'arène.

- Nicolas je voudrais te ... !?

Cette femme avait des cheveux blonds, ondulés, et noués à l'aide d'un ruban. Elle portait une blouse blanche qui lui arrivait jusqu'au haut des genoux. Cette femme, c'était Professeur Galaxia, en personne.


- Oh mon dieu ! NICOLAS !


Avaltout s'apprêtait à lancer une attaque Toxic. La jeune femme se saisit d'une PokéBall et la lança dans la crevasse, libérant ainsi le Pokémon qui se trouvait à l'intérieur. Le flash lumineux se dissipa et laissa apparaitre un ravissant Togétic.

- Par-Ici et Rune Protect !

La professeur accourut au bord de la crevasse pour voir l'état de Nicolas.

- Nicolas !!! Ca va aller ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue1/3Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:45

Cela n'était pas perceptible à cause du capuchon, mais Mysterious Trainer écarquilla les yeux. Sans rien faire, il regarda Togetic protéger Nicolas de l'attaque Toxik en se servant de Rune Protect comme barrière, il la regarda se rendre au bord de la crevasse puis soupira. Il s'avança lentement vers elle, Hippodocus était à ses côtés.

-Professeur Galaxia...

Il regarda son Pokémon puis la femme.

-Vous avez fait une erreur en vous rendant ici, partez, vous n'êtes pas ma cible. Je vous laisse la vie sauve ne vous mettez pas en travers de mon chemin ou il vous en coûtera...

Hippodocus claqua la mâchoire, menaçant.

-Ecartez-vous à présent, je dois terminer ce que j'ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue19/29Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:28

Nicolas s'étonna en entendant la voix de Galaxia. Il crut d'abord rêver, mais lorsqu'il vit le Togetic le protéger, il sus que c'était bien elle. Le champion releva la tête en voyant la professeur s'approcher de la crevasse.

- Pff ... Lucie, qu'est-ce que tu es venus faire ici ? ...

Le champion, qui ne pouvait plus se relever, tendis son bras vers une de ses PokéBall. Il marmonna à l'adresse de la professeur.

- T'as entendus ? Vas t-en ! Artys a besoin d'un professeur Pokémon, alors ne restes pas là !


Il serra dans ses mains la première sphère qu'il attrapa, et appuya sur le bouton centrale de celle-ci. Il jeta sa PokéBall au-dessus de la crevasse. L'objet rouge et blanc s'ouvrit, libérant un imposant Ronflex. A la suite, CoudLangue apparut aux côtés de l'autre Pokémon.

- Mysterious Trainer, ne croyez pas en avoir finis avec moi !

Coudlangue se dirigea vers Hippodocus en mode Roulade. Ronflex, lui, lança Léchouille en tournant sur lui-même afin de tenter d'éloigner les Pokémon de MT. CoudLangue en fit de même avec Méga Fouet. Ronflex lança Machouille sur Mysterious Trainer lui même. Nicolas grimaça. Il plissa les yeux, à cause de la douleur, mais aussi parce qu'il savait que ses efforts étaient vains.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue5/18Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:12

Lucie Galaxia se retourna vers Mysterious Trainer, les larmes aux yeux.

- Je m'en irai ... mais par pitié ! Laissez Nicolas ! Laissez-le vivre ! Il n'est responsable de rien ! Il n'a jamais rien fais de mal ! Pourquoi vous vous en prenez à lui ?! POURQUOI ?!

Elle baissa la tête et regarda Nicolas, blessé, au fond de la crevasse. Elle laissa couler quelques larmes le long de ses joues.

- Nicolas ! Je ne peux pas partir je ne te sais pas en sécurité !

Elle sortit une autre PokéBall libérant Torterra.

- Escalade !


Le starter plante/sol s'engouffra dans la crevasse, et prit Nicolas sur son dos pour le remonter à la surface.

- Togétic, Par Ici !

*Je dois absolument sauver Nicolas ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue1/3Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:07

Mysterious Trainer regarda Galaxia en sifflant des dents. Il jeta un coup d'oeil vers les Poké Ball qui avaient émergé de l'abîme, un Coudlangue et un Ronflex, Nicolas n'abandonnait pas la partie.

-Vous êtes tenace jeune champion.

Hippodocus fut touché et un peu repoussé. Les Pokémon reculèrent face aux attaques Léchouille, le tueur s'étonna de voir Ronflex filer vers lui et leva les yeux au ciel.

-*Une attaque offensive, quel champion stupide...* Explosion !

Grodrive sortit de la manche de Mysterious Trainer et explosa violemment sur Ronflex. Le Pokémon Normal s'écroula K.O ainsi que le Pokémon Spectre que le dresseur rappela.

-Bon, ça c'est fait, attaquez !

Attiré par le Par-Ici, les trois Pokémon foncèrent sur Togetic, Cizayox combinant Vive-Attaque à Pisto-Poing, Hippodocus avec Machouille et Tempêtesable et enfin Avaltout avec Bomb Beurk et Detricanon.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue19/29Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:32

Nicolas, sur Torterra, fronça les sourcils. Il fixa MT, puis son seul Pokémon Normal sur le terrain. Le champion fit rouler une PokéBall au sol, qui se dirigea vers Coudlangue. Un Leveinard apparut.

- On a une chance, là ! Coudlangue, Ligotage sur Mysterious Trainer ! Emprisonne-le dans ton attaque puis frappe-le d'un grand coup de Mega Fouet ! Leveinard, lance Mur Lumière pour protéger Coudlangue si Mysterious Trainer envoie un autre Pokémon ! Puis Bomb'Oeuf !

Le champion se tourna vers Togetic, qui allait se prendre pas mal d'attaques. Il détourna le regard vers Galaxia.

- T'as voulus rester ici, alors tu te débrouilles avec tes Pokémon.

Apparement, Nicolas se fichait complètement que Galaxia soit restée pour lui, qu'elle tente de l'aider et qu'elle se soit même mise à pleurer.


Dernière édition par Simba le Ven 31 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue5/18Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:08

/ Ca se termine bizarrement ton poste : "Le champion" ?! Héhé /

- Togetic, non ... !

Lucie Galaxia resta les bras ballants, ne savant que faire face à une telle situation. Torterra arriva en haut de la crevasse, déposant délicatement Nicolas sur la terre ferme.

- Torterra, je ...

Professeur Galaxia savait habituellement bien se débrouiller en match Pokémon, mais face à un tel adversaire, et voir Nicolas dans cet état là, la figeait complètement. Elle regarda partout autour d'elle et aperçu le jeune Alex.

- Va prévenir des secours, vite, je t'en prie !

Elle resta avec Torterra face à Mysterious Trainer, incapable d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue1/3Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:34

Togetic, attaqué de tout les côtés par les Pokémon de Mysterious Trainer, tomba sur le sol, K.O. Mysterious Trainer regarda Coudlangue l'emprisonner et soupira. Il se laissa faire et une autre Poké Ball tomba de sa manche.

-Pensez-vous que votre Mur Lumière protège chaque partie du corps de votre Pokémon jeune champion ?

Scorvol sortit alors puis... trancha le bout de la langue de Coudlangue. Le Pokémon Normal tomba sur les fesses, pas K.O, mais très blessé. Scorvol se délecta du morceau qu'il venait de découper. Libéré, Mysterious Trainer s'avança. Hippodocus, Cizayox et Avaltout à ses côté et Scorvol en arrière garde. Galaxia et son Torterra furent vivement ignorés.

-Vous avez fait votre temps, à présent, vous allez mourir ici, n'essayez plus de me résister. Vous avez une dernière chose à dire ?

Les Pokémon tueurs semblaient prêts à réagir au moindre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue19/29Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:58

Nicolas grimaça.

- Pourquoi voulez-vous me tuer ?! POURQUOI ?! Je ne vous connais pas, alors pourquoi vous en prenez vous à moi ?!


Le champion sentait la mort toute proche de lui. Il avait peur. Vraiment peur. L'homme se tourna vers Lucie.

- Mais fais quelque chose ! Bouge-toi, je t'en pris ! Lucie, tu répètes que tu ne veux pas que je meurs, mais REAGIS ALORS !

Stréssé, apeuré, Nicolas s'en prenait désormais à la professeur. Il fronça les sourcils.

- Je refuse de me faire tuer sans réagir ... Leveinard, Berceuse et Bomb'oeuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue5/18Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:09

Lucie fondit en larmes.

- Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ?! Même ... même toi tu n'as pas réussis à faire quoique ce soit ! Il est peut être, tout simplement, trop fort ! Nicolas, je ne veux pas que tu risques ta vie ...

Elle se mit face à Mysterious Trainer, le poing serré. Elle tenta de le voir ses yeux malgré l'obscurité sur son visage.


- Nicolas, prends-la fuite ! Je veux te protéger ! Je ne supporterais pas de te perdre ...

Elle se mordilla la lèvre pour s'empêcher de pleurer à nouveau.

- Je sais que tu te moques de moi, de nous, de notre passé. Mais moi je ... je t'aime, et te laisser ici mourir, ce serait comme me suicider pour moi. Je ne peux pas accepter ça !


Elle sortit deux PokéBalls, ses deux dernières.

- Posipi, Négapi, à vous de jouer !


Le duo électrique se plaça face aux Pokémon de Mysterious Trainer.

- Torterra Tempête Verte ! Créais une ouverture pour faire s'enfuir Nicolas ! Posipi lance Coup D'Main pour augmenter la puissance de Négapi ! Négapi Chargeur pour encore augmenter ta puissance ! Vos capacités spéciales augmenteront encore votre puissance ! Puis Négapi relâche tout avec Fatal-Foudre ! Posipi couvre-le avec Rugissement, aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue1/3Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:20

Le tueur semblait fatigué de toutes ces pleurnicheries, il soupira puis regarda le champion puir le professeur. Leveinard allait attaquer mais...

-Cizayox, Pisto Poing.

La rapidité du Pokémon fut fulgurante, Leveinard fut frappé dans le ventre et cela l'empêcha de faire Berceuse. Bomb'Oeuf explosa à la tête de Cizayox mais comme le Pokémon Normal était faible, cela n'eut pas grand effet. Une attaque Taillade repoussa Leveinard qui s'écroula K.O. Mysterious Trainer allait donner l'ordre ultime mais une attaque Tempêteverte se plaça entre lui et Nicolas.

-Galaxia...

Posipi et Negapi se mirent en place, c'était un combo malin, mais le tueur soupira de plus belle. Il fit un signe à Hippodocus qui se plaça devant tout le monde puis encaissa le Fatal Foudre sans broncher grâce à son type Sol.

-Vous n'êtes pas dresseuse d'élite, vous faites une erreur en m'affrontant ! Séisme ! Avaltout, lance ensuite Detricanon sur le Torterra !
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue19/29Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:25

Nicolas grimaça.

- Lucie, ne t'en mêles pas !! hurla t-il.

Le champion, sur Torterra, soupira. Il ne pouvait pas bouger, et la plupart de ses Pokémon étaient battus. Il ne pouvait plus rien faire. Lentement, les larmes apparaissaient aux coins des yeux du champion. Il n'avait aucune envie de mourir.

* Qu'est-ce que je peux faire ... Il va me tuer ... Moi, et Lucie ... Une professeur et un champion d'arène vont disparaîtrent ... *
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue5/18Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:30

- Posipi, Négapi, grimpez sur Torterra ! Torterra Séisme pour contrer l'autre Séisme ! Puis TempêteVerte, contre Détricanon !

Galaxia observa le trou dans le mur créé par la précédente attaque de Torterra. Elle alla se loger sur Torterra à son tour.

- Posipi, Négapi, Vive-Attaque pour pousser Torterra : deux fois chacun ! Quadruple Vive-Attaque !

Lucie et Nicolas à bord de Torterra booster aux piles Posi/Néga s'apprêtèrent à s'enfuit Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue1/3Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:44

Le Séisme de Torterra contre celui d'Hippodocus, le Pokémon de Galaxia reçut tout de même le Detricanon d'Avaltout qui avait été tiré avant. Les deux commencèrent à s'enfuir, Mysterious Trainer grinça des dents.

-NE PENSEZ PAS M'ECHAPPER ! CIZAYOX PISTO POING !

L'insecte allait les rattraper mais un Arcanin encaissa l'attaque : un escadron de police entier était venu à l'arène, appelé par Alex. Ils avaient entouré l'endroit, le tueur poussa un juron et rappela tout ses Pokémon sauf Hippodocus.

-Vous allez nous suivre à présent ! Et les mains en l'air !
-Allez crever !


Un puissant Séisme les mirent à terre, l'instant d'après, Mysterious Trainer avait disparu dans bas-fond d'Artys, pour combien de temps encore ? Ca, seul l'avenir le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En france %)
Date d'inscription : 23/05/2009

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue0/16Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16)

Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:05

Alex rangea sont téléphone.

-Bon.


Il soupira.Puis s'avança vers Nicolas.


-Bon je vous laisses,je reviendrais pour vous défiez champion.


Sur ces mots il se dirigea vers la sortie de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En france %)
Date d'inscription : 23/05/2009

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue0/16Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16)

Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:28

/Double post oblige./

Alex entra dans l'arène.

-Bonjour champion ! On reprend du service avec un 1 contre 1 ?

Alex attendit la réponse du champion.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue5/18Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:32

/ Il est à l'hôpital le champion paf /

L'arène était fermé. Un mot était affiché sur la porte pour les dresseur
s.

"Suite à un grave incident s'étant produit dans l'arène de Mercury, celle-ci a du être fermée momentanément. Nous nous excusons du dérangement et vous prions de repasser ultérieurement."
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Alex

Alex


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En france %)
Date d'inscription : 23/05/2009

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue0/16Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16)

Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:19

Alex arriva devant la porte de l'arène,les poings serrés.

-Bon, quand faut y aller...

Il prit une pokéball dans sa main droite puis ouvrit la porte de l'arène avec l'autre...

Une fois entré, il jeta un oeil devant lui et d'un ton hésitant dit ceci :

-Bon... Bonjour Nicolas, je suis revenu vous défier en deux Pokémons...


Sur ces mots il libéra tous ses Pokémons de leur ball sauf celui qui se trouvait dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Alex VS Nicolas. - Page 2 Left_bar_bleue5/18Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 12:13

Nicolas arriva, dans son fauteuil roulant. Il regarda le tout jeune challenger.

- Bien ... envoie-donc ton Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alex VS Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex VS Nicolas.   Alex VS Nicolas. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex VS Nicolas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicolas le Champion
» Fiche d'Alex
» Alex sur la piste.
» Alex dans la grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Mercury :: Arène Normal-
Sauter vers: