Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le grand jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Depâto

Depâto


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Le grand jour Left_bar_bleue3/3Le grand jour Empty_bar_bleue  (3/3)
Badges/Rubans:
Le grand jour Left_bar_bleue0/8Le grand jour Empty_bar_bleue  (0/8)

Le grand jour Empty
MessageSujet: Le grand jour   Le grand jour I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:53

Quittant tout juste la demeure familiale, Depâto marchait d'un pas décidé sac à dos en main vers le Laboratoire du Prof. Galaxia. Il s'arrêta net devant l'imposante bâtisse. Il commenca à reculer de deux, trois pas en arrière puis il s'arrêta de nouveau mais en regardant le sol cette fois ci.

*Je dois arrêter d'être timide maintenant ! Allez, ouvre la porte mon grand... M'enfin, j'imagine bien le Prof. Galaxia. Ca doit être un vieux bien gros mais bon... Quand faut y aller, faut y aller !*

Depâto entra en ouvrant lentement la porte. On pouvait apercevoir sa tête qui dépassait de la grande porte en bois. Il hésita un moment puis se lanca.

-Heu... Y'a quelqu'un ? Whouhou ! Je suis ici pour prendre mon premier Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Le grand jour Left_bar_bleue0/3Le grand jour Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Le grand jour Left_bar_bleue5/18Le grand jour Empty_bar_bleue  (5/18)

Le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour   Le grand jour I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:59

Quand Depâto entra, Galaxia s'alarma. Elle était assise à son bureau, les cheveux en broussaille, les lunettes de travers, elle était affolée face à une tonne de paperasse. Elle se leva brusquement et s'avança vers Depâto.

- Bonjour, bonjour. Excuses-moi, je suis un peu dépassée. J'ai une tonne de papier à remplir. Tu es là pour ton premier Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Depâto

Depâto


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Le grand jour Left_bar_bleue3/3Le grand jour Empty_bar_bleue  (3/3)
Badges/Rubans:
Le grand jour Left_bar_bleue0/8Le grand jour Empty_bar_bleue  (0/8)

Le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour   Le grand jour I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:04

Quand Depâto vit la Prof. Galaxia arrivait devant lui, il fut surpris de voir qu'il s'agissait en fait d'une femme. Puis en observant mieux son visage il prit peur.

*J'avais imaginé un vieux porc... Mais là c'est carrément pire ! Et c'est quoi ses cheveux là ! Bon faut pas que j'ai l'air étonné moi...*

-Escusez-moi du dérangement... Je vais essayer d'être le plus bref possible. J'ai longtemps réfléchit et je voudrai prendre un Tiplouf s'il vous plait, dit Depâto d'une voix incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Le grand jour Left_bar_bleue0/3Le grand jour Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Le grand jour Left_bar_bleue5/18Le grand jour Empty_bar_bleue  (5/18)

Le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour   Le grand jour I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:07

La Prof.Galaxia sourit.

- Tiplouf ? Parfait ! Tu es le premier dresseur à choisir ce Pokémon ! Je vais te chercher ça !

Elle partit dans la réserve, au fond du Laboratoire. Elle revint quelques instants plus tard, PokéBall à la main.


- Voilà ton Tiplouf. Je te donne aussi 2000$ pour commencer, ainsi qu'un PokéDex ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Depâto

Depâto


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Le grand jour Left_bar_bleue3/3Le grand jour Empty_bar_bleue  (3/3)
Badges/Rubans:
Le grand jour Left_bar_bleue0/8Le grand jour Empty_bar_bleue  (0/8)

Le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour   Le grand jour I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:19

-Je suis le premier ?! Heureux de savoir que ce pauvre Tiplouf a enfin trouvé un Dresseur à accompagner ! Merci pour le Pokédex et les Pokédollards, dit Depâto à la Prof. Galaxia en souriant et en se penchant en avant.

Depâto commenca à partir vers la porte d'entrée du Laboratoire quand il se retourna brusquement en sortant un objet de son sac.

-Ah ! Prof. Galaxia ! Attendez, ma mère m'a demandée de vous remettre cette tarte aux pommes. Elle a faite pour vous remercier de m'avoir offert mon premier Pokémon.

Depâto donna la tarte aux pommes qui était un peu écrasée. Il s'en escusa et remercia la Prof. Galaxia à nouveau. Il sortit le Tiplouf de sa Pokébal pour fair sa connaissance.

-Coucou petit ! Je suis Depâto Nii, ton dresseur. J'espère que nous allons bien nous entendre tout les deux.
-Ti...[Bon... Bonjour !] dit timidement Tiplouf.
-Hahaha ! Tu as le même caractère que moi toi ! Je vais te laisser un petit moment en dehors de ta Pokéball, d'accord ?

Le Tiplouf fit un signe de la tête pour dire oui. Il semblait éblouit par la lumière du soleil. Cela devait faire plusieurs années qu'il attendait un dresseur. La Prof. Galaxia avait dû oublier de le sortir un peu de sa capsule.

-Je vous souhaite bonne chance pour le reste de votre travail, Prof. Galaxia ! Au fait, comment reconnait-on le sexe d'un Pokémon Prof. ?


Dernière édition par Depâto le Sam 2 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Le grand jour Left_bar_bleue0/3Le grand jour Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Le grand jour Left_bar_bleue5/18Le grand jour Empty_bar_bleue  (5/18)

Le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour   Le grand jour I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:41

/ En fait le sexe, c'est toi qui le choisis Wink /
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Depâto

Depâto


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Le grand jour Left_bar_bleue3/3Le grand jour Empty_bar_bleue  (3/3)
Badges/Rubans:
Le grand jour Left_bar_bleue0/8Le grand jour Empty_bar_bleue  (0/8)

Le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour   Le grand jour I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:45

/ Ok, merci >< /

-Bien, j'y vais à présent ! Encore merci Prof. ! Vous me direz des nouvelles de la tarte aux pommes. =D

Depâto et Tiplouf partirent vers la sortie en courant à vive allure impatient de partir réellement à l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour   Le grand jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonheur du jour / Petit Malheur du jour
» Le grand réveil
» Le Grand Port
» Le Grand Port
» Les Pokémon du Grand Pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Bourg-Planète :: Laboratoire du Prof. Galaxia-
Sauter vers: