Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visite d'un vieil ami.

AuteurMessage
Ice_Spirit

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
1/3  (1/3)
Badges/Rubans:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Visite d'un vieil ami.   Mer 26 Mai - 18:15

* Impossible, c'est impossible. *

Marchant dans le couloir, Toni redoutait de plus en plus au fur et à mesure qu'il se rapprocher de la chambre de Zangoose.

Spoiler:

Le jeune homme frappa à la porte, et entra. Il découvrit alors, allongé sur un lit, son vieil ami. Branché à un nombre incalculable de perfusion qui le maintenait en vie. Près du lit, Rose était assise sur une chaise, sa main dans celle de son frère. Il s'approcha d'elle.

-Hum, bonjour Rose, je ne sais pas si tu te souviens de moi, ej suis un vieil ami de Zan'.

Il se tut, regarda Zangoose un instant avant de demander.

- ... Que lui ait-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin

Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)

Avertissements:
0/3  (0/3)
Badges/Rubans:
5/18  (5/18)

MessageSujet: Re: Visite d'un vieil ami.   Mer 26 Mai - 19:05

Rose, les yeux cernés, tourna la tête vers la porte d'entrée. Toni Ishiwa venait d'entrer. L'ancien ami de Zangoose. L'un de ses plus fidèles amis.

- Toni ?!

Elle lâcha la main de son frère et s'approcha du garçon.

- Tu m'expliques ce que tu fais là ?!

Elle fit le tour du lit et posa sa main sur le torse du jeune homme pour le faire reculer. Elle le poussa jusqu'à la sortie de la chambre. Une fois tout les deux dehors, elle referma la porte derrière elle.

- Comment peux-tu te permettre de débarquer ici et comme ça ?! Tu ne t'approcheras pas de mon frère ! Tu n'as aucun le droit de le voir !

Rose était au bord des larmes. Cela faisait plusieurs jours déjà qu'elle veillait sur Zangoose, qu'elle passait presque toutes ses journées à son chevet. Elle était fatiguée, épuisée. Et la fatigue mêlée à l'énervement qu'avait provoqué la venue de Toni la fit pleurer. C'était là son seul moyen d'évacuer la pression, elle craquait physiquement et moralement. Elle avait affronté Toni, il y avait presque quatre ans, mais elle l'avait revu par quelques rares occasions. Auparavant, Toni, tout jeune, ne lui arrivait qu'aux épaules, mais à présent, même si elle se trouvait plus petite que lui, elle n'en était pas impressionnée pour autant. Même si Rose était une jeune fille, fragilisée et orpheline, elle avait un minimum de caractère. Toutes roses a des épines.

- Tu as disparu de la vie de Zangoose, une fois de plus, sans prévenir ! Tu n'as jamais été là quand il avait besoin de toi ! Tu n'as jamais été là pour ton ami dans les moments durs qu'il a vécu récemment ! Tu comptais pourtant beaucoup pour Zan' ! Et tu l'as lâchement laissé tomber, sans aucun remord ! Tu ne mérites pas son amitié !

De rage, elle le poussa en arrière, avant de se mettre à sangloter. La voix enraillée, elle continuait de parler à l'ancien ami avec détermination.

- Zangoose a souffert, depuis toujours. J'ai essayé d'être là un maximum pour l'aider, le soutenir, c'est mon rôle de grande sœur ! Mais ... quand il est partit en voyage ... avec Simba, et avec toi ... j'ai enfin trouvé du soutien ! J'ai enfin entrevu un espoir que mon petit frère grandisse et s'épanouisse ! Et moi, j'ai cru enfin voir arriver le début de ma vraie vie. Car même si j'aime Zangoose, s'occuper de lui, à un âge aussi jeune que le mien, ça n'a pas été facile, et j'ai du faire de nombreux sacrifices pour subvenir à tout ses besoins ! Il faut pas croire qu'hériter de l'arène, d'être l'ainée, d'avoir une grande notoriété dans tout Artys, c'est de la chance. J'ai pas forcément le beau rôle non plus ! Moi aussi j'ai souffert, et moi aussi je souffre encore ! Je craque, moi aussi !!

Après un autre sanglot, Rose se força à reprendre.

- J'ai compris que Zan' allait pas bien dès qu'il m'a dit qu'il reprendrait le titre de champion. Il ne voulait pas de ça, pas de cette vie. S'il a fait ça, c'était pour échapper au reste, à Simba peut-être, et aussi à toi. Le décès de Mindy n'a rien arrangé. Il voulait fuir la réalité, tenter de se trouver un but, une raison d'exister ...

Elle ferma les yeux lourdement.

- ET TOI ! TOI, TONI ! TU OSES VENIR COMME CA, APRÈS TANT DE TEMPS ! TU NE VAS FAIRE QU'EMPIRER LES CHOSES ! TU ES SON PASSE ! SON BONHEUR ! SES BONNES ANNEES ! CE QU'IL N'AURA JAMAIS PLUS !!

Incapable de dire un mot de plus, elle se tut.

Spoiler:

Team Charly

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Ice_Spirit

Avertissements:
1/3  (1/3)
Badges/Rubans:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Visite d'un vieil ami.   Mer 26 Mai - 19:32

Toni ne dit rien, se contentant d'écouter les reproches de Rose. Quand elle eut enfin finit son discours, il prit la parole.

-C'est bon tu as finis? je peux peut-être en placé une?

Il dégagea la main de Rose qui le repoussait en arrière, et continua.

-Tu me reproche d'être parti? tu ne peux pas me reprocher d'avoir voulus vivre ma vie, tout le monde par un jours, c'est la vie. Et ce n'est pas parce que je suis parti que forcement, mon amitié avec Zangoose ne représente plus rien. C'est tout de même pour lui que je suis revenus. Pourtant il avait était plutôt froid la dernière fois que nous nous sommes vu, ce n'est pas pour autant que je le laisse tomber. Tu as sacrifié ta vie pour t'occuper de ton frère, ça n'a pas du être simple, je le comprends. Mais tu crois que t'es la seul à avoir eut une vie de merde? C'est dure,je ne dit pas le contraire, mais tu ne peux pas me reprocher tout les malheur de ta vie sous pretexte que j'ai decider de quitter Artys quelque temps.

Toni parlait, tout en gardant son calme, s'énerver aurait était inutile et cela n'aurait qu'à augmenter le stress et la colère de la jeune femme.

-Alors maintenant tu peux très bien me renvoyer d'où je viens pour toute les "raisons" que tu a énoncé, tu peux très bien faire dégager quelqu'un qui est là pour te soutenir car je comprends bien que ce n'est pas facile. Mais dis-toi tout de même, qu'en faisant ça tu empêche également ton frère de recevoir encore plus de soutiens.
Zangoose
Admin

Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)

Avertissements:
0/3  (0/3)
Badges/Rubans:
5/18  (5/18)

MessageSujet: Re: Visite d'un vieil ami.   Mer 26 Mai - 19:46

Rose écarquilla les yeux.

- Tu oses répondre à ça ? Tu oses croire que tu connais mieux mon frère que moi ?

Elle tentait de garder son sang-froid, mais les nerfs manquaient de lâcher.

- Je ne t'ai jamais reproché tes choix, juste le fait que tu débarques d'on ne sait où après un an d'absence. Tu oses croire que la place que tu avais dans le coeur de mon frère est toujours intacte ? Je crois que tu te trompes.

Elle marqua un silence, tentant de sécher ses larmes.

- La vraie amitié, mon frère ne l'a jamais connue. Tu n'as été qu'une déception de plus dans sa vie. Je ne veux pas de ton soutien. Ce n'est pas égoïste ce que je fais, je fais ça, pour le bien de Zan'. Il ne voudrait pas de toi dans un moment pareil. Qu'est-ce que tu peux lui apporter ? Des souvenirs ? Pour lui rappeler son passé qui est si loin et terminé ? Pour lui donner de l'amitié ? Elle n'existe plus. Tu n'es plus dans sa vie.

Elle posa sa main sur la poignée de la chambre.

- Les médecins vont arriver pour faire sa toilette, tu ferrais mieux de t'en aller.

Elle tourna la poignée avant d'entrouvrir la porte.

- Adieu, Toni.

Spoiler:

Team Charly

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Ice_Spirit

Avertissements:
1/3  (1/3)
Badges/Rubans:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Visite d'un vieil ami.   Mer 26 Mai - 19:54

Toni aurait voulus lui forcer la main, pour l'obliger, essayer de la convaincre mais cela était inutile. Il n'avait nullement le droit de la forcer.

-... Si c'est vraiment ce que tu veux.

Il saisit une pokéball d'où sortit Givrali, son fidèle compagnon. Il prit son Pokémon dans ses bras.

-Aurevoir Rose.

Il salua la jeune femme. Et commença à traverser le couloir, jusqu'à l'escalier de sorti, déçus, même s'il s'éfforcait de la cacher.

* Tout ça pour rien. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite d'un vieil ami.   

Visite d'un vieil ami.
Page 1 sur 1