Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inconsollable.

AuteurMessage
Zangoose
Admin

Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
0/3  (0/3)
Badges/Rubans:
5/18  (5/18)

MessageSujet: Inconsollable.   Mer 26 Mai - 11:38

Rose était au chevet de son petit frère. Depuis plusieurs jours, déjà, elle veillait sur lui, assise sur une chaise, aux pieds de son lit. Elle s'était assoupie, la tête appuyée sur le ventre de son frère cadet. Le seul son présent dans la pièce était celui du cœur de Zangoose, qui résonnait. La porte s'ouvrit alors, sans un bruit. Rose n'en fut pas réveillée. La présence s'approcha du champion.

*Je devrais profiter de ce moment ... en temps normal je devrais vous tuer ...*

La silhouette posa délicatement une main sur la joue du comateux. Elle le caressa avec tendresse, en souriant.

*Je n'ai toujours pas compris ton geste, Zangoose ...*

Elle passa une main dans ses cheveux, gardant son sourire.

*J'espère que tu vas t'en sortir ...*

Malgré son sourire crispé, la présence se mit à pleurer. Les larmes perlèrent sur ses joues jusqu'à tomber sur le visage de Zangoose, en dessous, toujours plongé dans son sommeil sans fin. Elle se mordilla les lèvres, pour s'empêcher de faire trop de bruit, et de réveiller Rose.

*Je t'en prie !! Réveilles-toi ! Tes amis risquent d'avoir vite besoin de toi ! Le temps presse ...*

La silhouette approcha son visage de celui de Zangoose pour finalement s'arrêter.

* ... *

Elle se releva soudainement et recula un peu pour observer le frère et la soeur.

*J'aurai aimé que tu ais une meilleure image de moi avant de plonger dans ce coma ... A ton réveil, cela sera trop tard ...*

Le visiteur repartit silencieusement ...

Spoiler:

Team Charly

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-heart-rpg.forumactif.org

Inconsollable.
Page 1 sur 1