Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Charly : "Laissez-passeeeeer ! J'ai mes huit baaadges !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Charly : "Laissez-passeeeeer ! J'ai mes huit baaadges !" Left_bar_bleue0/3Charly : "Laissez-passeeeeer ! J'ai mes huit baaadges !" Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Charly : "Laissez-passeeeeer ! J'ai mes huit baaadges !" Left_bar_bleue5/18Charly : "Laissez-passeeeeer ! J'ai mes huit baaadges !" Empty_bar_bleue  (5/18)

Charly : "Laissez-passeeeeer ! J'ai mes huit baaadges !" Empty
MessageSujet: Charly : "Laissez-passeeeeer ! J'ai mes huit baaadges !"   Charly : "Laissez-passeeeeer ! J'ai mes huit baaadges !" I_icon_minitimeDim 18 Avr - 11:32

Le ferry s'arrête au grand port du Bourg-Océan, le village portuaire. Charly en descend, brandissant les huit badges bien haut en signe de laisser-passer. Il s'arrêta sur le ponton, regardant le village de loin, un œuf sous le bras, l'autre dans son sac à dos tout abimé depuis sa traversée du chemin rocheux à Plutonnel. Il fixait les maisons et le laboratoire avec un regard froid voir haineux. Il pesta un coup puis se remit à avancer, en retirant de sa poche, son paquet de cigarette, déjà à moitié vide. Il en extirpa une cigarette qu'il amena à sa bouche, rangea le paquet puis réalisa qu'il n'avait pas de quoi faire du feu. Il retira la cigarette de sa main droite puis regarda l'œuf qu'il avait sous le bras gauche.

- Putain, tu vas te décider à éclore un jour, toi ?!

Il rangea la cigarette rapidement puis avança en grommelant d'un pas plus énervé.

*Et je DETESTE ce village ! Putain de bourg ! Vivement que je me casse de là !*

Il grogna un coup.

*Et je dois encore attendre que mes œufs éclosent, hors de question de retraverser un chemin sans Pokémon ! J'ai failli crever une fois, pas deux !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
 
Charly : "Laissez-passeeeeer ! J'ai mes huit baaadges !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly : "Juste quelques broutilles."
» Charly : "Mission éclosion !"
» Charly : "Fric ... juste, du fric."
» Clément et Marvin : "Dans la vallée aux grosses bêbêtes !"
» "Petite puce vient vous assasiner."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Sayoka :: Bourg-Océan :: Grand Port-
Sauter vers: