Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dites bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Dites bonjour Left_bar_bleue1/3Dites bonjour Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Dites bonjour Left_bar_bleue5/5Dites bonjour Empty_bar_bleue  (5/5)

Dites bonjour Empty
MessageSujet: Dites bonjour   Dites bonjour I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:16

Lilith regardait Suzie. La championne avait allumé la télévision et mit la chaîne qui diffusait le Grand Festival de Sunnight. La garde du corps soupira, n'ayant pas envie de voir ça, elle parti faire un p'tit tour.

-Ahlala... Boulot de merde... Vie de merde...

Quelqu'un toqua à la porte de l'arène.

-Un challenger ? Chouette ! Elle va décoller son cul de sa chaise !

Au moment où elle ouvrit la porte, une bourrasque l'envoya balader contre un mur. MT pénétra alors dans le bâtiment.

-Championne Suzie... Je suis content d'enfin venir vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Dites bonjour Left_bar_bleue0/3Dites bonjour Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Dites bonjour Left_bar_bleue5/18Dites bonjour Empty_bar_bleue  (5/18)

Dites bonjour Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour   Dites bonjour I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:19

La bourrasque fit voltiger Lilith quelques mètres en arrière. Suzie, alertée par le bruit, arriva en courant.

- Lilith !! Qu'est-ce que tu fais enco ...

Suzie se stoppa face à Mysterious Trainer. Elle ne prêta pas attention à Lilith, au sol.

- Mysterious Trainer ... Toujours là quand on ne s'y attend pas ... qu'est-ce que vous me voulez ?! Me tuer ? Je ne serais pas aussi faible que Lola, je ne me laisserais pas avoir.


Elle s'arma d'une PokéBall, prête à dégainer au moindre geste de MT.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Dites bonjour Left_bar_bleue1/3Dites bonjour Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Dites bonjour Left_bar_bleue5/5Dites bonjour Empty_bar_bleue  (5/5)

Dites bonjour Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour   Dites bonjour I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:16

Mysterious Trainer pencha la tête sur le côté.

-Vous savez très bien pourquoi je suis là. C'est pour ça qu'on vous a affecté plusieurs gardes du corps à chacun...

Hippodocus sortit du sol derrière Suzie et se jeta sur elle.

-Vous pouvez déjà faire vos prières ! Je n'aurais pas la moindre pitié pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Dites bonjour Left_bar_bleue0/3Dites bonjour Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Dites bonjour Left_bar_bleue5/18Dites bonjour Empty_bar_bleue  (5/18)

Dites bonjour Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour   Dites bonjour I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:43

Suzie sortit machinalement une PokéBall qui libéra Galopa. Elle s'agrippa au cou de la licorne de feu, qui sauta très haut dans les airs grâce à Rebond, esquivant ainsi l'attaque surprise de Hippodocus.

- Lilith !! Tiens toi prête à agir !

Suzie fronça les sourcils en fixant MT.

*Même avec Lilith, ça suffira certainement pas à le vaincre, il faudrait que l'une de nous arrive à aller chercher du renfort ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Dites bonjour Left_bar_bleue1/3Dites bonjour Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Dites bonjour Left_bar_bleue5/5Dites bonjour Empty_bar_bleue  (5/5)

Dites bonjour Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour   Dites bonjour I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:15

Lilith se frotta l'arrière du crâne, elle regarda l'homme encapuchonné, transite de peur.

-P... Purée... Il va falloir... se battre...
-Ne te sens pas obligée...


Elle fronça les sourcils.

-Je vise la championne, tu peux partir, je t'épargnerai !
-...
-Allez dégage !


Lilith dégaina une Poké Ball.

-Je ferai mon devoir...
-...


Lilith fut alors enfermée dans une attaque Tourbi-Sable d'Hippodocus.

-Tant pis pour toi ! Quant à toi Suzie, prépare-toi pour le grand saut !

Il sortit Avaltout, Scorvol et Grodrive.

-Je compte bien te régler ton compte comme je l'ai déjà fait avec Lola...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Dites bonjour Left_bar_bleue0/3Dites bonjour Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Dites bonjour Left_bar_bleue5/18Dites bonjour Empty_bar_bleue  (5/18)

Dites bonjour Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour   Dites bonjour I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:23

Suzie faisait face à Avaltout, Scorvol et Grodrive. De plus Hippodocus venait de bloquer Lilith.

- Sale décérébré ...


Elle libéra Simiabraz et Dracaufeu, en plus de Galopa.

- On ne sait même pas ce qui vous motive ! Vous agissez sans rien dire, juste pour accomplir votre plan égoïste ! C'est lâche ! Vous n'avez donc aucune dignité ?

Elle fronça les sourcils et serra le poing.

- Dracaufeu, Lame d'Air, brise le tourbillon qui emprisonne Lilith puis Déflagration sur Hippodocus ! Maganon, double Lance-Flamme sur Scorvol et Grodrive ! Galopa fonce avec Vive-Attaque combiné à Danse-Flamme sur Avaltout !

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Dites bonjour Left_bar_bleue1/3Dites bonjour Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Dites bonjour Left_bar_bleue5/5Dites bonjour Empty_bar_bleue  (5/5)

Dites bonjour Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour   Dites bonjour I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:26

La puissante Lame D'Air de Dracaufeu brisa le tourbillon et libéra Lilith qui était en train de suffoquer. Elle tomba à genoux.

-Ah... M... Merci...
-...


Hippodocus lança Tunnel avant que Dracaufeu n'ait le temps d'utiliser Déflagration. Grodrive lança Etonnement sur Maganon, ce qui l'apeura et empêcha d'utiliser Lance Flamme. Scorvol en profita pour lui lancer dessus un puissant Tranche Nuit. Avaltout encaissa Vive-Attaque et repoussa Galopa avec Detricanon, l'empêchant d'utiliser Danse Flamme. Hippodocus sortit du sol avec son attaque Tunnel et acheva le cheval de Feu qui tomba donc K.O.

-Vous ne faites pas le poids...
-SAUF SI JE L'AIDE !


Lilith envoya Anorith, Bouldeneu et Brouhabam.

-Tu vas morfler !!
-...


MT envoya Cizayox et Cacturne qui lancèrent respectivement deux attaques Tranche Nuit. Lilith et ses Pokémon furent bombardés. Mais resistèrent. Lilith était salement amochée.

-A.... Argh merde... Je crois que je me suis cassé plusieurs côtes...
-S'il n'y avait que ça...


Cizayox se glissa derrière Lilith avec Hâte et allait la frapper avec Tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Dites bonjour Left_bar_bleue0/3Dites bonjour Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Dites bonjour Left_bar_bleue5/18Dites bonjour Empty_bar_bleue  (5/18)

Dites bonjour Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour   Dites bonjour I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:33

Suzie ne perdit pas de temps, elle rappela en vitesse Galopa. Voyant Cizayox partir, elle intervint illico.

- Simiabraz, Mach-Punch sur Cizayox ! Puis Lance-Flamme !

*Même si je passe un peu de temps à couvrir Lilith, elle me sert de diversion.*

- Maganon, Surchauffe sur les ennemis ! Dracaufeu Draco-Rage sur Hippodocus puis sur Avaltout !

*Si Nicolas et Lucie ont réussit à le repousser, on peut aussi !*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Dites bonjour Left_bar_bleue1/3Dites bonjour Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Dites bonjour Left_bar_bleue5/5Dites bonjour Empty_bar_bleue  (5/5)

Dites bonjour Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour   Dites bonjour I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:08

MT soupira. Cizayox fut frappé.

-Coup Bas...

Cacturne repoussa Simiabraz.

-Et Lame d'Air.

Le singe est envoyé baladé en arrière.

-Je vous laisserai pas faire ! BOULDENEU CHOPPE-LE !!
-................. Detricanon !


Avaltout lança un Détricanon bien placé qui mit K.O Bouldeneu déjà bien affaibli.

-Guillotine Scorvol ! Hippodocus, Séisme ! Grodrive Ball'Ombre !

Guillotine frappa Dracaufeu dans les airs et le mit K.O, cela manqua de le tuer. Séisme secoua Maganon qui faillit tomber K.O... et fut achevé par Ball'Ombre.

-NON !! Brouhabam Megaphone ! Anorith Pouvoir Antique ! Je vais t'aider Suzie ! Je te le ju...

Elle fut arrêtée par une attaque Tranche de Cizayox qui la frappa en plein dans le ventre. Ses Pokémon, stupéfaits, n'attaquèrent pas.

-Tss... Idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Dites bonjour Left_bar_bleue0/3Dites bonjour Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Dites bonjour Left_bar_bleue5/18Dites bonjour Empty_bar_bleue  (5/18)

Dites bonjour Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour   Dites bonjour I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:37

- PU ... PUTAIN !

Suzie fronça les sourcils, et serra les poings. Simiabraz se releva difficilement, Brouhabam et Armaldo étaient les seuls Pokémon de Lilith à être encore debout.

- Même si vous arrivez à me tuer, un autre champion prendra ma place ! Votre but est d'un stupide inégalable ! Vous êtes un grand malade ! Combien de temps croyez vous pouvoir échapper à tout le monde, comme ça ?! Vous avez tout Artys à dos ! Dératé !

Elle rappela Dracaufeu et Maganon avant de sortir une autre PokéBall.


*Cet homme est follement doué pour le dressage ! C'est terrifiant ! Même s'il ne combat pas dans les règles, il a un talent inné pour le combat ! Ses ordres sont rapides et précis, il ne connait aucune erreur !*


- Volcaropod !

Suzie alla près de mur le plus proche et appuya sur un bouton. Le sol s'ouvrit libérant un terrain de lave avec quelques rochers. L'escargot de feu plongea dans la lave.

- Lilith, abrites-toi ! EBULLILAVE !

La lave du terrain éclaboussa toute l'arène, Simiabraz couvrait Suzie du magma, tout ne lançant Provoc pour empêcher Abri d'Avaltout ou quelconque attaque du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Dites bonjour Left_bar_bleue1/3Dites bonjour Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Dites bonjour Left_bar_bleue5/5Dites bonjour Empty_bar_bleue  (5/5)

Dites bonjour Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour   Dites bonjour I_icon_minitimeVen 16 Avr - 2:38

MT soupira.

-Sauvez votre vie au lieu de dire des bêtises...

Suzie se précipita pour ouvrir le terrain de lave. Elle se pressa ensuite d'utiliser une technique d'Ebullilave impressionnante.[/b]

-Vous n'êtes pas championne de niveau 8 pour rien..

[i]Lilith rappela ses Pokémon et fit sortir Brasegali qui protégea sa dresseuse. La lave retomba sur le terrain dans une pluie torrentielle. La lave giclait de partout. Quand la lave se dispersa, Brasegali s'écarta. Lilith saignait au ventre, la blessure n'était pas très profonde mais douloureuse.


-Hng... Il est mort ?
-C'était bien essayé...


Une voix s'éleva, Lilith regarda autour d'elle.

-Vous n'avez pas usurpé votre titre de championne, félicitations ! Mais vous n'êtes pas de taille ! Je vous le prouve sur le champ !

Un Tourbi-Sable sortit du sol et frappa Simiabraz qui était déjà affaibli. Le singe de feu était prisonnier du tourbillon. Des Poké Ball émergèrent du sol et sortit Cizayox, Cacturne, Grodive, Avaltout et Scorvol.

-Ah... Non...

L'attaque Lame d'Air de Cizayox mit K.O immédiatement le Brasegali de Lilith. Grodrive acheva Simiabraz d'une attaque Ball'Ombre. Scorvol lança Tranche-Nuit pour sortir Volcaropod de la lave et l'acheva avec Crocs Eclair. Avaltout utilisa alors Plaquage sur Suzie. Hippodocus émergea alors du sol, MT sur son dos.

-Peu importe la profondeur et la température du sol, mon Hippodocus est entraîné à toute situation ! Vous avez abattu vos cartes c'était distrayant, mais vous ne faites vraiment pas le poids face à ma toute puissance...

Lilith se releva, difficilement.

-J'peux pas croire que ce soit terminé, il me reste encore des Pokémon ! Alle...

Cizayox lança Lame D'Air, une projection très coupant d'air se projeta sur Lilith et l'envoya en arrière, manquant de la faire tomber dans la lave, elle était à terre, inconsciente et pleine d'entailles ensanglantées.

-Pff... Si au moins votre garde du corps était compétente...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Dites bonjour Left_bar_bleue0/3Dites bonjour Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Dites bonjour Left_bar_bleue5/18Dites bonjour Empty_bar_bleue  (5/18)

Dites bonjour Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour   Dites bonjour I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:41

Suzie avait sincèrement cru, durant un court instant, à la mort de MT. Mais sa technique n'avait permis qu'à lui permettre de faire une attaque surprise désastreuse. Elle était à présent bloquée au sol, par une attaque Plaquage d'Avaltout. Lilith avait tenté d'aider la championne, mais son niveau de combat était bien trop faible, elle avait été durement repoussée. Lilith était blessée à de multiples endroits, inconsciente, elle se trouvait au bord de la lave.

- Vous ne serez pas éternel, dès votre mort, Artys redeviendra normal, vous n'arriverez à rien au final ...


Suzie ne pouvait beaucoup parler, la pression qu'exerçait Avaltout sur son corps se faisant de plus en plus forte, et cela lui coupait presque la respiration.

*C'est comme ça que je vais mourir ... Je sais ce qu'est la mort, je l'ai déjà vécu lors de l'attaque du Feunard noir, et étrangement, ça ne m'effraie pas. Je suis juste triste de devoir mourir face à lui, en laissant Artys dans la tourmente ...*

Suzie ferma les yeux, prête à se faire tuer. Puis, un léger craquement se fit entendre. Le plafond de l'arène s'effondra sur MT et ses Pokémon, ainsi que Lilith et Suzie. Un Wailord tomba du plafond et tomba dans la lave, créant un terrible raz-de-marée de lave. Un Groret bondit avec une attaque Rebond, sur Avaltout, du plafond, pour le dégager. Puis, avec Choc Mental, il protégea Suzie de la lave et des morceaux de plafond.

- Que ... ?!
- SALE CREVARD, JE VOUS RETROUVE ENFIN !
- Mais ...

Suzie chercha d'où venait la voix, elle se releva en regardant vers Lilith, qui était protégée par Abri d'un Papilord.

*Cette voix, c'est ...*


Elle regarda dans le terrain de lave, et, perchée sur Wailord : Azur, l'ex-championne de Marsys.


- Mysterious Trainer, car c'est votre pseudo débile, je vais vous TUER, vous m'entendez ?! VOUS TUER ! Je vais vous faire payer la mort de ma sœur en vous offrant votre propre mort !!
- Azur !! Ne ...
- Je sais ce que je fais, Suzie !!


Azur, jonchée sur le Wailord de sa sœur, fixait MT d'un regard assassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Dites bonjour Left_bar_bleue1/3Dites bonjour Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Dites bonjour Left_bar_bleue5/5Dites bonjour Empty_bar_bleue  (5/5)

Dites bonjour Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour   Dites bonjour I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:34

MT leva les yeux au ciel... même si ça ne se voyait pas.

-Vous devriez mieux choisir vos derniers mots ! Avaltout, attaque To...

Le plafond s'effondra. MT regarda le Wailord tomber, ébahi. Il envoya Grodrive pour que ce dernier lance Abri et rappela ses Pokémon. Lorsque cela fut terminé, il regarda Azur. Lilith entrouvrit les yeux.

-Ah... des secours...
-Purée, mais vous ne voulez pas profiter de la vie ou quoi ? Je t'épargne et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est venir ici pour me provoquer ? TU VEUX MOURIR C'EST CA ?! Tu seras servi !


Il regarda Wailord.

-Pff... Quelle mort stupide... Ton Wailord est dans la lave, il a déjà le ventre qui crame, mais ses organes internes le sont déjà aussi. Il va mourir et toi, tu l'auras tué comme un abruti ! Que c'est pitoyable.

Il sortit Scorvol.

-Un dresseur comme toi ne mérite pas de pitié ! GUILLOTINE ! FEU FOLLET ! TRANCHE !

Grodrive, Scorvol et Cizayox allèrent attaquer Azur.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Dites bonjour Left_bar_bleue0/3Dites bonjour Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Dites bonjour Left_bar_bleue5/18Dites bonjour Empty_bar_bleue  (5/18)

Dites bonjour Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour   Dites bonjour I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:24

Azur hurla de haine.

- JE SUIS PRÊT A TOUT LES SACRIFICES POUR VENGER MA SŒUR !

Elle sortit deux PokéBall, libérant Raichu, Spectrum et Cerfrousse.

- Coud'Jus, Ball'Ombre, et Rafale-Psy ! Repoussez-les !

Suzie profita de la diversion d'Azur pour s'avancer vers Lilith. Avec Simiabraz, son dernier Pokémon en forme, elle l'aida à se relever.

- Lilith, je m'occupe de retenir Mysterious Trainer avec Azur, fonce appeler les autorités d'Artys ! Fais au plus vite.

Elle lui confia la PokéBall de Simiabraz, celui-ci la porta, Lilith était trop blessée pour marcher. Il se dirigea à grande vitesse vers la sortie. Suzie se plaça devant MT, pour l'empêcher de bloquer Lilith.


- Bien, je vais être obligée de sortir mon dernier Pokémon ... FEUNARD !

Le Pokémon à neuf queues apparu devant la championne.

*Après cette bataille face au Feunard noir, j'ai voulu posséder mon propre Feunard, et profiter de sa puissance. Je l'ai entrainé depuis cet évènement, c'est dorénavant l'un de mes meilleurs Pokémon.*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Dites bonjour Left_bar_bleue1/3Dites bonjour Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Dites bonjour Left_bar_bleue5/5Dites bonjour Empty_bar_bleue  (5/5)

Dites bonjour Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour   Dites bonjour I_icon_minitimeMer 21 Avr - 15:15

-...

Mysterious Trainer se tut, regardant Azur, il dégageait une aura extrêmement froide.

-... Imbécile... Envoyer son Pokémon à la mort juste pour moi... Vous déraisonner. C'est le genre de choses qui me révulsent au plus haut point. Je n'arrive pas à croire que vous traitiez un Pokémon de la sorte. Vous êtes pourtant une ex-championne...

Il soupira.

-Et en tant que telle, je ne pense pas que vous pouvez vous permettre de tels sacrifices..... A cause de ça, je ne pense pas que vous pouvez encore rejoindre votre soeur. Par contre, lorsque j'arriverai moi en enfer, nous nous reverrons n'est-ce pas ?

Les trois Pokémon de MT recommencèrent exactement le même assaut. Mais cette fois, Cacturne arrivait discrétement, lançant une attaque Poing Dard. Lilith regarda Suzie.

-J'vais essayer....

Elle partit. MT se tourna vers le Feunard de Suzie.

-... Joli... Mais vous n'êtes pas ma cible actuelle championne, aussi, je vous demanderai de vous tenir passablement tranquille !

Avaltout lança Détricanon sur Suzie tandis que par derrière, Hippodocus lança son attaque Abîme.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Dites bonjour Left_bar_bleue0/3Dites bonjour Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Dites bonjour Left_bar_bleue5/18Dites bonjour Empty_bar_bleue  (5/18)

Dites bonjour Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour   Dites bonjour I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:46

Suzie grimpa sur Feunard. D'un simple bond, le félin esquiva le tir empoisonné et esquiva Abîme. Il réattérit derrière Hippodocus. Suzie descendit du renard qui lança Déflagration sur l'hippopotame des sables. Une fois touché, il enchaina avec Lance-Flamme. Suzie détourna rapidement le regard et observa l'affrontement d'Azur.

- HAHA ! MYSTERIOUS TRAINER ! SI TU CROIS POUVOIR T'EN TIRER INDEMNE APRES T'EN ETRE PRIS A MA SOEUR !
- AZUR !! ATTENT ...
- GRORET, PSYKO ! PAPILORD, VENT ARGENTE ! RAICHU, TONNERRE ! SPECTR ... HURGH !
- PUTAIN, NAN !


Suzie ne pouvait s'avancer sans risquer de se prendre une attaque d'un Pokémon. Elle resta figée face à la vision d'horreur qu'elle avait devant elle. Azur avait été transpercée au ventre par derrière, en plein ventre. Les genoux d'Azur lâchèrent aussitôt.


- Putain de salopard de merde ... tu m'as attaquée par derrière ... c'est d'une lâcheté ...

Elle semblait faible. Elle avait beaucoup de mal à parler.

- Je vais pas te faire le plaisir d'entendre mes cris de torture, ou te laisser voir mes larmes, ou prier pour que ma vie soit sauvée ... je vais crever là, maintenant, avant même que tu puisses profiter de ma mort.

Elle ferma les yeux, en affichant un sourire serein.

- Lola n'a pas été vengée ... mais tôt ou tard, on se retrouvera en enfer ...

Azur mourut à cet instant, dans l'arène de Plutonnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Dites bonjour Left_bar_bleue1/3Dites bonjour Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Dites bonjour Left_bar_bleue5/5Dites bonjour Empty_bar_bleue  (5/5)

Dites bonjour Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour   Dites bonjour I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:53

Mysterious Trainer ne faisait pas attention à Suzie, il avait les yeux rivés sur Azur qui se faisait transpercer. Il regarda le Wailord qui était déjà mort, les organes internes brûlés par la lave de l'arène. Il saisit Grodrive et s'envola jusqu'à l'ex-championne.

-Pour moi la lâcheté, ce n'est pas ça. Ce que je viens de faire c'est utiliser les moyens que j'avais. La lâcheté, c'est plutôt envoyer son Pokémon à la mort comme tu viens de le faire...

Il donna un coup de pied au corps sans vie pour qu'il tombe dans la lave. Il se tourna ensuite vers Suzie.

-Je suis énervé... Trop énervé pour combattre sereinement...
-PLUS UN GESTE !!


La police venait d'entrer. Mysterious Trainer soupira.

-Pff... Allez, concluons ce combat...

Il rappela tous ses Pokémon... excepté Grodrive.

-Je suis sûr que vous avez déjà anticipé mon geste... EXPLOSION !

Grodrive explosa donc, envoyant les corps des policiers voler à travers l'arène, ainsi que Suzie et son Feunard qui tomba K.O. Lorsque la fumée avait disparue, MT n'était plus là... Mais le corps d'Azur non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Dites bonjour Left_bar_bleue0/3Dites bonjour Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Dites bonjour Left_bar_bleue5/18Dites bonjour Empty_bar_bleue  (5/18)

Dites bonjour Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour   Dites bonjour I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:04

Suzie resta au sol, suite à l'explosion. L'arène avait était dévasté par le combat, la lave et l'explosion, mais les façades n'avaient pas cédées. Le corps de Wailord commençait à être réduit en cendres. Les Pokémon d'Azur étaient toujours présents, quelque peu perdus ...

*Voilà ... Mysterious Trainer est finalement venu ...*


Suzie était sur le sol, sonnée. Sa vue était floue, et sa tête tournait. Tout était confus pour elle, elle cru voir quelques agents au dessus d'elle, mais elle n'était pas capable de distinguer les visages.

*Je suis encore en vie ... Lilith aussi ... je suis rassurée ...*


Ses yeux frémissaient.

*Azur ... une telle détermination ... je ... je ne sais plus quoi penser ...*

Sur ces pensées, Suzie perdit connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dites bonjour Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour   Dites bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Plutonnel :: Arène Feu-
Sauter vers: