Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Topic Hors Sujet

Aller en bas 
+8
Rose
Flygonxxx
Mindy
Nyaasu
Ichisu
Simba
Zangoose
Pokeclement
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ice_Spirit

Ice_Spirit


Nombre de messages : 676
Age : 29
Localisation : quelque part sans doute...
Date d'inscription : 19/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Topic Hors Sujet - Page 11 Left_bar_bleue1/3Topic Hors Sujet - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Topic Hors Sujet - Page 11 Left_bar_bleue0/5Topic Hors Sujet - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/5)

Topic Hors Sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors Sujet   Topic Hors Sujet - Page 11 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 16:01

Je suis pas sur que ma copine trouverai ça "mieux", en fait.. Héhé 

Plus ou moins ouais, par manque de temps, mais je m'y remets un peu. L'arrivé de la 6ème Gen m'a motivé on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Topic Hors Sujet - Page 11 Left_bar_bleue0/3Topic Hors Sujet - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Topic Hors Sujet - Page 11 Left_bar_bleue5/18Topic Hors Sujet - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/18)

Topic Hors Sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors Sujet   Topic Hors Sujet - Page 11 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 16:04

OMG. Genre t'as une meuf. Si c'est vrai, bah euh, bien, bien. *toussote*

BREF.
Oui la 6G s'annonce très bien et c'est cool si tu t'y remets. Héhé

T'as lâché tout RP ? De notre côté on a légèrement délaissé ce côté afin d'adapter ça plutôt de façon plus "Jdr", Jeux de Rôles. On tient ça depuis plus de 3 ans et ça fonctionne bientôt. On a une bonne dynamique. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Ice_Spirit

Ice_Spirit


Nombre de messages : 676
Age : 29
Localisation : quelque part sans doute...
Date d'inscription : 19/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Topic Hors Sujet - Page 11 Left_bar_bleue1/3Topic Hors Sujet - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Topic Hors Sujet - Page 11 Left_bar_bleue0/5Topic Hors Sujet - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/5)

Topic Hors Sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors Sujet   Topic Hors Sujet - Page 11 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 16:06

Mieux que la 5ème oui..

Ouais, c'était ce qui me plaisait le plus mais tout les forum RP que j'ai trouvé était pas très originaux, et trop strict pour que je veuille m'y remettre Héhé 
Jdr? Et c'est quoi la différence avec les rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Topic Hors Sujet - Page 11 Left_bar_bleue0/3Topic Hors Sujet - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Topic Hors Sujet - Page 11 Left_bar_bleue5/18Topic Hors Sujet - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/18)

Topic Hors Sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors Sujet   Topic Hors Sujet - Page 11 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 16:13

Ah t'as pas aimé la 5G. Dydy serait contente de te l'entendre dire. Et j'dois avouer que j'étais globalement peu emballé aussi comparé aux précédentes.

Halala. C'est sûr que Heart laissait plein de liberté, c'était fun. Bon après c'est devenu plus compliqué et scénarisé (ce qui était positif) mais bon... Ça me manque, ce fofo. Héhé

Nos Jdr sont remaniés à notre sauce. On est entre nous donc c'est très RP-like dans le genre. On a un MJ (Maître du Jeu) qui s'occupe de gérer les autres PJ (Personnages Joueurs) et de leur faire faire certaines situations etc.
Normalement les Jdr se dissocie de part le fait qu'il y a des jets de dés etc. mais on a vraiment simplifiés la chose vu qu'on est via Skype uniquement (et jadis MSN, putain ce que c'était mieux MSN). 'fin peu importe. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Ice_Spirit

Ice_Spirit


Nombre de messages : 676
Age : 29
Localisation : quelque part sans doute...
Date d'inscription : 19/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Topic Hors Sujet - Page 11 Left_bar_bleue1/3Topic Hors Sujet - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Topic Hors Sujet - Page 11 Left_bar_bleue0/5Topic Hors Sujet - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/5)

Topic Hors Sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors Sujet   Topic Hors Sujet - Page 11 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 16:15

Happy

C'était cool oui, c'est clair.

D'accord d'accord! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Hors Sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors Sujet   Topic Hors Sujet - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Hors Sujet
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Topic Hors Sujet
» Topic d'Absence
» Topic de perles
» [Topic Inutile] Questionnaire !
» Premier topic du Centre-euh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Hors RPG :: Bla-Bla-
Sauter vers: