Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue1/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:47

Chloé regarda Simba avec un grand sourire.

-J'vais rester jusqu'au bout ! Parce que je sais que tu vas le gagner ce Grand Festival ! T'es tellement fooooorte ! Je t'adore ! Au fait...

Elle montra une petite carte.

-C'est la carte d'admission à ton fanclub ! Seul des gens qui te connaissent bien et qui t'admirent peuvent y entrer ! C'est un cercle très fermé ! Tu passeras y faire un tour un de ces joooours ?

***

Clément était dans les couloirs du grand bâtiment. Il rangea ses Ball et en prit de nouvelles pour son prochain combat.

-*Je ne suis pas tombé sur un groupe très difficile, j'ai plutôt eu de la chance... Il faut que je passe au moins les éliminatoires !*

Amadeus arriva.

-Vous êtes partout vous !
-Tiens ! Le jeune dresseur de tout à l'heure ! Comment s'est passé votre combat très cher ?
-... j'ai gagné...
-Toutes mes félicitations ! Vous avez probablement amplement mérité cette victoire. J'ai moi-même combattu un Dragonologue vraiment fort, son Minidraco m'a surpris, mais bien entendu, j'ai gagné !
-Bien entendu...
-Hm, ne soyez pas trop prétentieux, vous pourriez vous en mordre les doigts !
-Je ne le suis pas ! C'est vous qui devriez vous dire ça !
-Disons que j'ai conscience de ma propre puissance !


Il regarda autour de lui.

-Vous restez dans les couloirs ?
-Oui, je préfère...
-Comme vous le désirez ! Nous nous reverrons probablement !


Clément hocha la tête.

-*quel type bizarre...*

Une filla passa pas longtemps après Amadeus. Elle était suivie d'un Magmar.

-Qui c'est les plus forts ?
-MAG ! MAR !
-Qui c'est qui va gagner ?
-MAG ! MAR !
-YEAH !
-............................................
-Oh bonjour !
-... Salut...


Elle passa son chemin sans rien dire.

-*cet endroit est un ramassis de tous les déchets de la Terre ou quoi ?*

Il décida de rapidement quitter le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue19/29Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 2:04

Simba haussa un sourcil.

* ... J'ai un fanclub ? *
- D'accord ... Et bah je ...
* ... Devrais me trouver un avocat : j'vais la tuer ... *
- ... Bref, adieu j'espère.


Simba s'éloigna, retournant aux côtés de Jimmy et Zack. Le blond fronça les sourcils.

- Calmée ?
- M'emmerde pas...
- Pardon ?


Jimmy se redressa.

- D'où tu me sors que je t'emmerde ?! Tu me rammènes ici contre mon gré sans raison, et ensuite tu joues la fille persécutée ! Je t'ai pas emmerdé, c'est toi qui m'emmerdes depuis tout à l'heure ! Et de toute façon même si je t'emmerdais ça serait bien fait pour ta pomme ! TU m'as rammené ici, TU es venue vers moi, alors TU assumes le fait que je t'EMMERDE !
- Tssht ...
- T'en penses quoi, Zack ?
- J'en pense que t'as utilisé cinq fois le mot "emmerdé" dans ta phrase.
- ...
- ...
- Désolé. Mais je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé entre vous deux et de toute manière ça ne me concerne pas...
- Au moins un qui sait rester à sa place.
- Mais ... Simba ... Pourquoi as-tu emmené Jimmy ici ?
- ... De quoi tu te mêles ?
- Désolé... J'essaye d'aider...
- Ah ouais ? Depuis quand les handicapés aident les gens ? C'est pas l'inverse d'habitude ?


Jimmy écarquilla les yeux.

- Oh putain j'y crois pas ...

Etrangement, Zack sourit.

- C'est bien malin d'essayer de vexer les gens qui essayent de t'aider ...
- T'as j...


Simba fronça les sourcils.

* ... Voilà ... Je fais comme d'hab' ... On essaye de m'aider un peu et je repousse ... *
- Oui ? Qu'est-ce que tu voulais dire ?
- ... Rien ... soupira t-elle.


Jimmy secoua la tête, peiné. Il regarda Zack.

* Je pense qu'à sa place ça m'aurait vexé ce que Simba à dit ... Mais lui ça lui à presque rien fait ... Il doit avoir l'habitude ... C'est dégueulasse n'empêche ... *

Simba quitta la salle d'attente pour débuter son prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue19/29Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 11:44

(Un double-post apparait ! \o/)

Simba revint en salle d’attente après son combat contre Gary. Elle alla directement auprès de Jimmy. Le blond leva la tête vers l’adolescente en l’a voyant arriver.

- « Hey, Simba ! Tu vas bien ? Bravo pour ta victoire ! N'empêche que ton adversaire avait l'air super sympa, dommage pour lui ... Mais bon, tant pis, hein ! »

Simba se contenta de faire un trait avec son doigt. Jimmy haussa un sourcil, mais ne dit rien. La dresseuse regarda autour d’elle.

- « L’autre là… Le gars en fauteuil, Russo je sais pas quoi … Il a pas terminé son combat ?
- Je sais pas … Mais attends, tu te souviens de son nom de famille mais même pas de mon prénom ?!
- Et ?
- Aberrant… soupira Jimmy. »


Simba leva les yeux au plafond.

- « Je voulais m’excuser. »


Jimmy haussa un sourcil. S’excuser ? Vraiment ? Ca semblait louche tout ça…

- « Ah ? Et de quoi ?
- Râââh ... De t’avoir emmené ici ! »
* Et elle s’énerve, ayé … *
- « Mais … Simba … »


Le blondinet baissa la tête.

- « Tu voulais vraiment m’aider, hein ? … C’est pour ça que tu m’as emmené ici ? Pour m’aider ?… Même si au final ça à servit à rien … C‘était le but ?
- Pas exactement. »


Jimmy sourit devant la franchise de Simba.

- « Alors c’était pourquoi ? Si tu m’as pas exactement emmené ici pour m’aider, c’était pourquoi ?
- …
- POURQUOI JE SUIS ICI BON SANG !!
- De toute façon, c’est rien. Tu te retrouves juste dans la salle d’attente du grand festival sans raison, y’a pas de quoi paniquer ou hurler comme tu le fais. »


Le garçon serra les poings.

- « SI ! J’ai de quoi paniquer ! Tu prétextes m’emmener ici pour m’aider, tu me sors une histoire sur les efforts que font les coordinateurs, mais au final ça m’aide pas et tu m’apprends que je suis « pas exactement » ici pour que tu m’aides ! Je dis pas que c’est grave tout ça, mais j’aimerais savoir pourquoi tu m’as fait perdre mon temps EXACTEMENT !
- Parce que … tu pleurais …
- Et alors ? … Même si c‘est pour un truc CON, c‘est normal !
- Non … »


Simba fronça les sourcils.

- « Non ! C‘est pas normal ! Parce que toi t‘y arrives pour une défaite ! Mais si t’as perdu, c’est parce que t’es un débutant ! Mais tu peux encore progresser ! Mais moi j’aurai des raisons plus graves de pleurer, pour quelque chose que je peux de toute façon pas changer, mais moi j’y arrive pas !! C’est plus grave et j’y arrive PAS !!
- Donc … »


Jimmy baissa la tête.

- « … Je suis là par pur égoïsme… Je suis là parce qu’une ancienne taularde qui a causé je ne sais combien de problèmes dans la région, après avoir arrêté ses délits insensés, n’arrive pas à chialer… T’es vraiment une petite capricieuse, toi…
- Rebonjour tous les deux ! »


Simba et Jimmy se retournèrent vers Zack.

- « Je viens de finir mon match, et n’ayant pas pu en placer une, j’ai entendu toute votre conversation… Désolé… »

L’adolescente fronça les sourcils. L’handicapé la regarda en souriant d’un air innocent.

- « J’aimerai bien me joindre à vous pour exposez mon idée sur les faits !
- Tshhht … Quel emmerdeur tu fais, Russo …
- Mais j’essaye d’aider, voyons… Si vous ne voulez pas de mon opinion, vous pouvez bien entendu continuez votre petit débat seuls !
- Vas-y, Zack, parle … »


L’handicapé sourit.

- « Merci, Jimmy ! Simba, avant tout, j’aimerai que tu prennes conscience d’une chose.
- Que t’essayes de jouer au psychologue ? C’est fait.
- Encore une preuve de ce que je vais avancer… Tu es toujours en confrontation avec les autres. Tu essayes d’avoir le dernier mot, de te montrer au dessus de tout et d’être crainte. Tu ne supportes pas d’être désarmé.
- Tshh … !
- Par exemple, là, j’arrive à voir qui tu es. Ca te désarmes, alors tu essayes de trouver un mot, une phrase, quelque chose qui me blessera et qui te fera prendre le dessus sur moi. Je me trompe ? »


Simba ne répondit pas. Elle se contenta de le fixer d’un regard haineux.

- « Si tu vois le monde comme un combat constant … Si tu veux continuellement être crainte … Si depuis toujours tu essayes de maintenir cette vision de toi … Lorsque tu veux montrer autre chose de toi, comment peux-tu faire ? Comment réussis t-on à faire quelque chose que l’on a jamais fait ? Est-ce que tu comprends ? Tu as due rarement pleurer. Bien sûr, tu as sans doute connue la tristesse, mais à chaque fois tu as due te cacher derrière ta colère. Pourtant, aujourd’hui, tu veux pleurer…
- Ca ne m’aide pas putain !! »


Zack pencha la tête. Jimmy était complètement effaré par les propos de Zack.

- « Je t’ai pas demandé de me fournir une analyse sur ce que je suis !!
- Pourtant ce que tu es t’empêche de pleurer. Petite fille capricieuse qui obtient ce qu’elle veut par la colère… Mais tu veux pleurer, et ça, tu ignores comment l’obtenir avec ta colère. La rage ne résout pas tout, mais tu ne vis que de ça. Comme je te l’ai dit tout à l’heure, tu repousses toute aide venue d’une autre personne. Peur d’être trahie ? Ou encore ce problème d’être bloquée dans l’illusion d’un combat en continu contre les autres ? Dans tout les cas, tu t’isoles inconditionnellement de toute autre personne. Et lorsque tu veux être aidée, tu arrives encore à utiliser ta force de brute dans cela. C'est ce que tu fais avec Jimmy...
- …
- Ca te laisses sans voix, hein. J’ai l’impression que tu as rarement cherché pourquoi tu étais comme ça, ce qui t’obligeais à agir comme tu le fais tout le temps… Bref, ce n’est pas là où je veux en venir. La vérité, c’est que tu ne ressens que très peu de choses. Tu t’isoles, tu restes dans ta solitude, et lorsqu’un événement du monde extérieur entre dans ton monde, le combat est lancé et tu deviens un vrai petit Miaouss qui ressors ses griffes. »


Simba resta silencieuse. Zack poursuivit.

- « Personnellement, je trouve normal de pleurer pour une défaite. Mais toi, Simba, c’est complètement différent. Tu ne pleures pas pour une défaite, et tu sourit à peine pour une victoire. En fait, tu fais celle qui s’en moque.
- Mais et alors ?!
- Et alors c’est ridicule. Si tu t’es donnée du mal pour arriver jusqu’ici, c’est normal d’être affecté par cette victoire, d'être fier de soi. Est-ce que tu fais semblant ? Ou peut-être que tu t’en moques réellement ? Tu disais à Jimmy que tu avais des raisons de pleurer mais que tu n'y arrivais pas... C'est la même chose ? Est-ce que cela veut dire que le Grand Festival t'importe peu parce qu'il y a quelque chose de plus important pour toi ? C'est à cause de ça que tu ne montres même pas que tu es fière d'avoir gagné ?
- ...
- En tout cas, même si "cette chose" est vraiment important, ne te sens pas obligée d’ignorer le reste à cause d'elle. »


L’handicapé soupira.

- « Bon, excusez-moi, j’ai une amie à aller saluer ! Portez-vous bien ! »

Zack s’éloigna. Jimmy le regarda, toujours aussi effaré.

- « … Et beh …
- …
- Alors ? Il dit vrai ? Il y aurait quelque chose de plus important que le grand festival pour toi ?
- Pourquoi je t’en parlerais, hein ?
- De toute évidence tu ne m’as pas amené ici pour m’aider, mais pour t’aider toi. Alors si je peux faire quelque chose le temps que je suis là …
- C’est pas quelque chose que tu peux faire. »


Jimmy soupira en levant la tête vers le plafond alors que Simba s’éloignait. Zack, au loin, les fixait tous les deux d’un regard amusé.


Dernière édition par Simba le Mar 27 Avr - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5/18Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:18

Marvin revint aux côtés de Krant dans la salle d'attente.

- Je suis désolé, Krant ...
- Je te le répète : Arrête de t'excuser. T'as gagner en toute légitimité !
- J'ai quand même bien du mal à le croire ...
- T'as battu un des favoris du Grand Festival ! Tu passes dans la seconde phase de prestation ! Tu devrais sauter de joie !
- ... je sais, mais ...
- Hey, mais voilà le petit Marvin, haha !


Corinne, à côté de son fidèle Magmar, s'avança vers les deux coordinateurs.

- Tu te souviens de moi ? Concours d'Uranys !
- Oui, oui, je me souviens très bien ...
- J'ai vu ton Lanturn qui t'as permis de remporter ton match ! Ton Loupio a bien progressé !
- Merci, merci ...
- Tu avais quand même eu pas de chance lors du concours ! Surtout quand ...
- Oui, bon, bah dites-le si je dérange ...


Corinne regarda Krant lui couper la parole, et lui mit une pichenette sur le front.

- HEY ! T'es pas obligé de me couper la parole !
- Je ... je vais vous laisser ...
- Quoi ? Tu vas où Marvin ?!


Marvin ne répondit pas à la question de Corinne, il alla se placer devant l'écran qui affichait le combat de la poule C. Clément versus Aline.

*Il va quand même pas perdre face à Aline ? ... non ! Clément je sais que c'est le plus fort ! Il gagnera !*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue19/29Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:19

Jimmy soupira. Il aperçu alors Marvin, qui regardait l'écran de la poule C. Le blond arriva dernière Marvin.

- Bouh.

Il releva la tête pour observer l'écran.

- Alors ton prof se bat contre cette fille ? ... Avec un Okéoké Shiney ?! Et beh, y'en a qui en ont de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5/18Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:39

Marvin entendit un "Bouh" derrière lui, il lâcha un cri de frayeur.

- Ah ! ...

Le cri qu'il venait de pousser, et surpris de retrouver face à Jimmy, rendit Marvin extrêmement mal à l'aise.

- Mais ... tu ... c'est ... tu es Jimmy ! Qu'est-ce que tu fais là ? ...

*La dernière fois que je l'ai vu, il était à Vénusia, et il semblait débutant ! Il n'a quand même pas pu faire tout ce chemin jusqu'ici !*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue19/29Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:45

Jimmy pointa Simba du doigt, au loin.

- Elle m'a amené ici... Une longue histoire...

Il leva les yeux au plafond, gêné.

- ... Euh ... Bravo pour ta victoire contre Krant ! Continue comme ça, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5/18Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:54

Marvin regarda Simba, que Jimmy pointait du doigt.

- Toi aussi tu la connais ? Elle est bizarre, mais tu sais, elle est vraiment géniale ...

*Simba connait tout le monde ou quoi ?!*


Jimmy le remercia pour sa victoire. Il sourit simplement avec un hochement de tête. Zangoose entra au même moment dans la salle. Il regarda rapidement autour de lui, passa à côté de Marvin et Jimmy, puis alla à la machine de soin, tout en regardant discrètement Simba du regard. Marvin ne sachant pas quoi dire à Jimmy, qu'il ne connaissait pas vraiment, tenta de lancer un sujet de conversation.


- Oh, c'est Zangoose ... tu dois le connaitre, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue19/29Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:57

* TRES bizarre ... *

Jimmy haussa un sourcil.

- Lui ? ... Non, je le connais pas vraiment ... Enfin, juste de vue... Il parlait à Simba tout à l'heure. Tu le connais ? Il est fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5/18Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:06

- Fort ? Et bien ... je pensais que non ... mon professeur l'a complètement battu ... mais il est qualifié, lui aussi, peut être, donc je sais pas trop.

Marvin laissa s'installer le blanc dans la conversation, ne sachant pas du tout quoi dire.

*C'est la première vraie relation que j'arrive à avoir avec quelqu'un, autre que mon professeur ou une connaissance à Clément ... ça fait ... bizarre ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue19/29Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:14

- Je vois ... Il a l'air super fort, ton prof, en tout cas ! Un match entre lui et Simba serait intéréssant, je trouve.

Jimmy sourit.

- Et bah, et bah ! Voila ton professeur qualifié !
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue1/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:35

Clément arriva dans la salle d'attente. Il n'y resta pas longtemps, juste le temps de prendre une limonade. Il aperçut Marvin de loin et préféra partir avant que ce dernier ne le repère.

-Excusez-moi !
-... Hm ?
-Je suis Joey, on s'est peut être déjà vu, j'ai combattu Marvin, votre élève, au concours d'Uranys. Je me demandais si...
-Hors de question !
-Mais...


Clément partit, laissant Joey planté là. Il alla vers les coulisses pour boire son café tranquillement. Mais c'était peine perdue, il croise encore une fois Amadeus. Ce dernier lui sourit.

-Oh, vous voilà ! Quelle surprise !
-Encore vous ? Décidément... Vous venez encore me piquer mon café ?
-Point d'inquiétude, je n'ai plus soif ! Je voulais juste vous souhaiter bonne chance pour la prochaine phase !
-... Cool... Comptez pas sur moi pour vous remercier, j'ai eu un combat exécrable !


Amadeus hocha la tête et Clément partit. Il alla s'installer plus loin dans les couloirs. Il regarda Zan du coin de l'oeil en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5/18Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:16

- Oui ! Il est qualifié ! C'est génial ! J'en étais sûr !

Marvin regarda vers l'entrée, par là où revenait les concurrents du Grand Festival. Clément venait de gagner, il allait peut être revenir dans cette salle, et Marvin voulait le voir. Puis, à un moment, entre deux personnes, il aperçut Clément passer.

- CLEMENT !

Il commença à s'avancer d'un pas rapide.


- Jim ... Jimmy ! Je ... je ... je reviens !

Il partit en courant pour le rattraper, mais ce fit arrêter par ........... Aline.

- Marvin ! Tu n'aurais pas vu Zan' ?
- ... non !!
- Ca va ? Tu m'as l'air inquiet ...
- Mais ça va très bien ...
- T'es sûr ... ?
- ...


Marvin contourna Aline puis regarda à nouveau dans la direction où se trouvait son professeur.

*Il est ... plus là ...*

Marvin baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue19/29Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:51

Simba revint après sa prestation. Jimmy s'avança vers elle et leva les bras en l'air tout en souriant.

- Waaaah, bravo Simba !! Même si t'es forte, je pensais pas que tu aurais 80/100, quoi !
- Merci, on m'avait encore jamais félicité comme ça.
- T'as raison ! Un câlin aurait été plus approprié !


Simba secoua la tête en soupirant.

- Eh, je rigolais, je suis pas ... fou !
- Ca reste a prouvé.
- ... T'es au courant que l'un des types avec qui tu parlais a abandonné ?
- Oh non, c'est vrai ?!
- Ouais !


Gros blanc. Jimmy réagit.

- ... Ah, ok, là tu te fous de moi. Bon bah, bye-bye !
- Sayonara.


Jimmy s'éloigna. Simba soupira.

* Pff ... Faut vraiment que je règle cette histoire avec Fushi ... *

Elle regarda autour d'elle.

* ... Et pas qu'avec Fushi. *
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue1/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:11

Clément rentra dans la salle d'attente, avec un léger sourire.

-Bon, on a réussi... Vous avez été bon vous six !
-Mammooo (Ouais ! J'suis trop contente d'avoir participé !)
-Aqua (D'façon, comment faire une prestation sans moi ?)
-Chim (On a assuré hein ?)
-Di (Hm...)
-Linee (On méritait plus quand même !)
-Foueeette (Eh ! On a fait ce qu'on a pu, les juges sont assez compétents pour savoir ce qu'on vaut !)
-Neoon (Mouais...)


Chimpenfeu regarda Lineon et Moufouette.

-Chim (C'est pour quand le mariage vous deux ?)
-...
-Fouette (On y réfléchit !)


Lineon regarda Moufouette, surpris. Aquali leva les yeux au ciel.

-Moouf (Ce serait bien de le faire après le Grand Festival ! Comme ça, vous serez avec nous !)
-Chim (Han ! C'est vrai Lineon ?)
-Neoon (Ben... Je sais pas... Après ce qui s'est passé...)
-Fouette (Je me fiche de ce qui s'est passé, ce qui compte, c'est que je t'aime !)


Lineon sourit et embrassa Moufouette.

-Allez-y, fichez-moi la honte...
-Chim (Qu'est-ce qui s'est passé ?)
-Mammooo (Franchement, laisse tomber, je te raconterai !)
-Aquaa (Je préfère qu'il ait ma version des faits !)
-Chon (Moi pas !)
-...
-CLEMENT !!


Clément se tourna, surpris, vers Katia. Sa cousine filait vers lui.

-Ah... Salut Katia...
-Je suis trop content de pas t'avoir manqué, je t'ai cherché plusieurs fois dans la salle d'attente, mais Krant m'avait dit que tu n'étais jamais là !
-Ouais... ouais c'est vrai...
-BRAVOOOOO ! Je suis trop fière de toi ! J'ai adoré ta prestation hein ? Si ça ne tenait qu'à moi j'irai casser la gueule des juges !
-... Heureusement que ça ne tient pas qu'à toi hein ? J'appréhende un peu la demi-finale, Simba est, à ce qu'il paraît, une dresseuse redoutable...
-CETTE PUTE ?!
-...
-N'importe quoi ! Elle mérite pas d'être là ! Elle devrait être en prison et croupir à jamais dans les cellules ! Putain, si je la tenais... EXTERMINE-LA POUR MOI TU VEUX BIEN ?!
-Bah... Je sais pas... Tu la connais alors ?
-Ouais, longue histoire, j'vais pas te raconter...


Clément regarda ses Pokémon et les rappela.

-Eh ! J'savais pas que t'avais un couple dans ton équipe !
-... Tu les a vu ?
-Ouais, j'ai vu ! Tu t'es bien foutu la honte ! Ah ah ah !
-J'ai l'impression qu'avec toi ici, je suis pas en passe de m'améliorer... Tu as des nouvelles de Johan ?
-Perdu à l'arène de Marsys contre Mylène. J'adore cette fille elle m'a fait marrer à la dernière réunion des champions !
-Il a perdu ? Eh beh tant mieux, ça le ralentira et ça me laissera le temps de me rendre à Sayoka en l'évitant soigneusement ! Je compte continuer d'enseigner là-bas, mais sans arrêter mes concours.
-C'était Marvin ton élève hein ? Il est pourtant arrivé à égalité avec toi, t'as eu du bol !
-Hm...


Clément sourit.

-En fait j'en suis pas mécontent. S'il est arrivé jusque là, c'est un peu grâce à moi. Et s'il arrive à égalité avec moi, c'est qu'il a compris tout ce que je voulais lui enseigner. Donc je dois pas être un mauvais professeur.
-Prétentieux !
-Oh ça va hein ?
-J'te paye un verre ? Ca fait longtemps !
-... Tu l'as jamais fait !
-Il est jamais trop tard pour commencer !


Clément soupira et alla boire un coup au bar de la salle d'attente avec sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5/18Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:33

Zangoose fut le suivant à entrer dans la salle d'attente. Il pleurait, pour changer ... Il passa peu loin de Clément, mais ne le remarqua même pas, trop occupé à se morfondre. Il évita soigneusement les personnes qu'il connaissait, tel Krant ou Anne-Marie, qu'il avait croisé l'autre fois. Il s'isola.

*Je me croyais plus lâche ! Je me croyais enfin devenu responsable ! Et là j'abandonne ! En plein Grand Festival ! ...*

Il cogna du point contre un mur.

*JE SUIS UN LÂCHE ! Et je me moque de ce que tout le monde peut en penser ! Seule Simba m'empêchait de rester ce lâche ! Mais maintenant qu'elle n'ait plus là, je m'en fous ! J'ai tout perdu ! Autant redevenir la mauviette que j'ai toujours été ! Je ne pourrais pas descendre plus bas que ça !*


Aline arriva alors, toute pimpante.


- Oh ! Zan' ! Je t'ai enfin retrouvé ! J'ai vu que tu avais abandonné, est-ce que ...
- TA GUEULE.
- ... quoi ?!
- TA GUEULE, ALINE ! LÂCHE-MOI ! JE VEUX PLUS TE VOIR, TU COMPRENDS ? J'EN AI MARRE DE TES SOURIRES NIAIS ET DE TON ATTITUDE DE DEMEURÉE ! OUBLIE-MOI ! ARRÊTE DE VENIR ME PARLER ! J'AI PAS BESOIN D'UNE CHIEUSE AVEC MOI, LA !
- ...

Aline quitta la salle d'attente, d'un pas pressé. Zangoose n'eut pas le temps de voir si celle-ci était triste ou énervée ou encore choquée, et à vrai dire, il s'en fichait.

*Je veux personne ... j'ai plus besoin de personne ... sauf d'elle, putain ...*

Au même moment, Marvin rentra.

*Bon ... j'ai perdu ... je suis cinquième du Grand Festival ... c'est vraiment pas mal !*


Marvin arborait une mine réjouie malgré sa défaite.

*Je voudrais bien voir Clément ... le féliciter au moins ... et lui dire au revoir ... oh, et aussi Joey ... j'aurai quelque chose à lui dire*

Marvin cherchait Clément et Joey dans la salle, tout en avançant vers la machine de soin, en transportant ses PokéBall. Vu qu'il était distrait, il ne vit pas Jimmy devant lui. Il le bouscula assez violemment, ce qui lui fit chuter ses PokéBall.


- Aaaah ! Pardon, pardon, pardon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue19/29Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:50

Jimmy, bousculé par Marvin, tomba au sol. Le choc lui fit perdre ses PokéBall à lui aussi. Le blond soupira en ramassant quelques PokéBalls.

- Hanlala ... Elle est à moi celle là ?! ... Oh, re Marvin ! ...

Simba, quant à elle, regardait un peu partout. Elle remarqua Clément qui parlait avec Katia, et haussa un sourcil.

* ... Duh, je le plains, parler à cette bouffonne ... *


Elle regarda le coordinateur et la championne se rendre au bar.

* Bien, ça ! Je risque d'avoir droit à un adversaire bourré ! *

La jeune fille entendit subitement crier. Elle chercha rapidement et aperçu Zangoose et Aline. Cette dernière s'éloigna. Simba regarda le coordinateur, étonnée.

* ... Bah tiens. Lui aussi, il chiale ... *

Passant au milieu des autres coordinateurs, elle se dirigea droit vers Zangoose, puis s'arrêta devant lui. Etrangement, elle ne su quoi lui dire.

- ... Hey.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue1/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:02

Clément regarda la salle d'attente, il aperçut Marvin qui discutait avec un blondinet.

-C'est lui ton élève ?
-Hm...
-Pourquoi tu vas pas le voir ? Je suis sûre qu'il meurt d'envie de te féliciter ! Et puis il voudrait sûrement te dire au revoir avant de te quitter définitivement.
-Il a pas besoin de ça. J'ai pas envie de le voir chialer en me disant que "de toutes façons on se reverra" !
-T'es dur... Oh attends ça veut dire que... Tu l'as pas attendu après son combat face à moi ?
-...


Katia posa son verre.

-Clémeeeeent ! Je te pensais pas si froid que ça ! C'est ton élève, tu l'as accompagné dans tout Artys !
-Et alors ? Ca fait de moi un pauvre petit professeur attaché à son élève. Excuse-moi mais j'ai mieux à faire que de lui dire au revoir. Je devais m'inscrire au Grand Festival.
-N'empêche, c'est dommage que tu n'aies pas vu notre combat...
-T'as perdu ?
-... Ca t'intéresse ?


Clément leva les yeux au ciel.

-C'est juste de la curiosité ! Tu fais ce que tu veux rholala !
-Hm... Je suis pas cet avis. Je pense plutôt que tu t'es attaché à ce gosse, et que si tu veux pas lui dire au revoir, c'est que tu as peur de lâcher tes émotions avec lui. Monsieur veut se la jouer dur !
-N'importe quoi ! Si je ne lui ai pas dit "au revoir", c'était pour l'endurcir ! Je veux qu'il me voit comme un sale type qui au fait ne voulait juste lui enseigner que pour participer au Grand Festival ! Je n'ai pas envie de le voir devenir une carpette... C'est toujours de l'enseignement, je reste dans mon rôle là non ?
-Hooon... Je crois que tu t'es pris d'affection pour ton élève !
-Recrache ta vodka...
-Ah ah ah ! Sacré Clément, sous tes airs de type froid et méprisable, t'es quelqu'un de bien ! Essaye d'avoir plus de contacts avec ton prochain élève, tu finiras par devenir sociable !
-Tu m'incites à devenir pédophile ?


Katia ricana.

-Imbécile... Tu prends un peu de Smirnoff ?
-J'aime pas... Ca fini toujours par me faire chialer...
-Lopette !
-Pff... Sinon ce combat ?
-Attends que je te raconte comment je l'ai a-to-mi-sé !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5/18Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:06

Marvin ramassa six Pokéballs puis se releva subitement, faisant face à Jimmy.

- Je ... je suis désolé ! J'avais la tête ailleurs ! Encore pardon !

Il partit aussitôt, cherchant Joey.

*Où il est ?!*

Simba, elle, faisait face à Zangoose, qui lui, était pétrifié.


- ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue19/29Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 1:21

Jimmy ramassa ses trois PokéBalls. Il regarda Marvin s'en aller, et haussa les épaules.

* Bon, je dois trouver quelque chose à faire, je vais pas rester ici tout seul comme un con ... *

Il remarqua un bar.

* ... Oublie, Jimmy !! *

Simba plissa les yeux.

* Dah, il me renvoie mon vent ?! *

Elle soupira.

* 'Tain ... Il attend une réponse ? C'est parce que je ne lui ai pas répondu qu'il a abandonné ? ... nawak ... C'est vraiment stupide de penser ça, je suis pas au centre de tout ... … mais … *



* … mais je dois lui répondre … *


« En fait, tu fais celle qui s’en moque. »

* Russo a raison … En fait, je fais celle qui s’en moque pour tout … Mais ça … Mais Zan’ … *

- …

* … c’est comme si je m’en foutais pas tellement … *


Elle se mordilla la lèvre.

* Je comprends pas vraiment … Je l’ai frappé, engueulé, j’ai jamais été gentille avec lui … Pourquoi il ressent ça, cet abruti ? … Et moi, hein ? … je sais pas … *

« Comme je te l’ai dit tout à l’heure, tu repousses toute aide venue d’une autre personne. »

* … à chaque fois qu’on se réconciliait … il repartait … Comme contre Artikodin … Il m’a laissé toute seule … Il me dit ça … mais il va encore partir … *

- …

* comme maman … *

« - En tout cas, même si "cette chose" est vraiment importante, ne te sens pas obligée d’ignorer le reste à cause d'elle. »


* … … je veux pas être heureuse si maman va mourir … je … je peux pas, nan … à chaque fois que j’étais heureuse, ça n’a jamais duré … *

Simba baissa la tête.

* … mais … Zan’ devait être content d’arriver au grand festival … mais maintenant … il a l’air complètement désespéré … *

« - Simba ... je suis content de te voir ... ! »
« - Si je suis là, Simba, c’est parce que j’ai enfin réussi à accepter le fait que tu étais essentiel à ma vie. »


* c‘est ma faute, hein … si Zan’ est triste, c’est ma faute … c’est pour ça qu’il a abandonné le grand festival … *

« - Je voulais pas te voir sourire si je t’avouais que j’avais un cancer et que j’allais mourir … »

* … Qu’est-ce que je fous … Est-ce que maman m’a dit ça pour que je sois triste ?! Est-ce qu’elle m’a dit ça pour que je laisse de côté le reste ?! Non ! Elle a fait ça uniquement pour être honnête avec moi ! *

« Je serai là pour toi jusqu’à ma mort, crois-moi. »


* … C’est inévitable … Je peux rien changer … Elle va mourir et je peux rien faire ! … je … Je pourrai être à ses côtés, et au lieu de ça je laisse tout tomber … même Zan’ … *

« Zangoose a toujours été là pour moi ! Je dois lui parler ! »

* Quand j’ai appris que maman allait mourir … c’est à Zan’ que je voulais aller me confier … à Zan’ et à personne d’autre … *

« Car tu comptes trop pour moi, tu comptes vraiment trop pour que je t’efface comme ça. »

- En fait …

Simba sourit légèrement.

- … Je sais pas vraiment. T’as pu me dire « Simba, je t‘aime. », je peux pas te dire avec certitude que c’est réciproque… mais…

Elle pencha la tête.

- … peut-être que si.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue1/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:07

Clément fit tourner sa paille dans son verre de Coca.

-Pourquoi du Coca ?
-C'est fort le Coca, pétillant, ça se sent sur la langue, quand tu l'avales, tu sens tout le gaz se dégager en rentrer en toi, ça donne des sensations tellement bizarres... Et puis il paraît que c'est bon contre les gastro-entérites.
-Tu fais pas de la gastro quand même ?
-Non t'es folle ! En plus pour que ce soit vraiment efficace, faut le mélanger pour qu'il ne reste plus vraiment de bulles.
-Pff, et c'est ça que t'as appris à ton école pour professeur ?
-Je sais pas si j'ai vraiment envie de parler de cet épisode, c'est plutôt ennuyant. Mais cette école m'a permis de m'occuper de Pokémon comme Mammochon et Aquali, ça a été très bénéfiques pour eux.
-Hm... Les joies du dressages... Ah attends une seconde !


Le téléphone portable de Katia sonnait. La championne décrocha.

-Allo ! Qui que ce soit, si c'est pour se plaindre que je ne suis pas à l'arène, je m'en fous... Ah Suzie ?

Clément plissa les yeux et sirota un peu de sa boisson.

-Tu veux faire du shipping à Jupitek ? Hein ? ... Oulà, t'as une petite voix, franchement tu... Hein ? Comment ça il est venu ?... LUI ? Oh putain tu t'en es sortie ? Brav... Ah mais on s'en fout d'Azur, c'est une pétasse ! Ouais... Ouais ouais je sais... Hm bon, j'arrive... Si, si c'est la peine ! Je suis à Sunnight là, je devrais pas tarder ! Au GF ouais, j'te raconterai... Hm... A tout de suite !

Katia raccrocha, elle regarda Clément.

-Je vais devoir y aller, une collègue a besoin de moi. C'est Suzie la championne de...
-De Plutonnel ouais, je sais, on s'est déjà rencontré. Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Elle s'est faite attaquer par le tueur là... MT, Mysterious Trainer ! Elle n'a que des dégâts superficiels mais son arène est détruite ! Je dois aller la voir à l'hôpital tout de suite !
-...
-Ca va Clém ?
-Nan... Ouais, tout va bien. Vas-y !
-Ok ! Allez à plus tard j'espère !
-Hm...


Elle partit. Clément soupira et regarda la paille qu'il avait coupée en deux avec ses dents.

-Zut...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5/18Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:11

Zangoose fixait les yeux de Simba. Malgré le silence qu'il y eut, il ne détacha pas son regard.

*Elle est tourmentée ... je connais ses mimiques par cœur.*

"T’as pu me dire « Simba, je t‘aime. », je peux pas te dire avec certitude que c’est réciproque… mais … peut-être que si."


Les yeux toujours embrumés par ses larmes, les mains tremblantes, le cœur serré ... Zangoose restait figé par ces mots. D'un seul coup, sa peine s'évanouit, laissant place à un sentiment de joie profond.

*Simba ... je t'aime ...*

Zangoose fit un pas vers elle. Simba et lui se trouvait à quelques centimètres de distances. Il saisit une de ses mains et la regarda à nouveau sans rien dire.

- Je ... Simba ...

Il la prit dans ses bras, et se mit à pleurer. Des larmes de bonheur et de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue19/29Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/29)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:38

Jimmy soupira.

* Bon, j'ai rien à faire, autant retourner voir Simba ... *

Il marcha un peu avant de tomber sur Simba, dans les bras de Zangoose.

- ...
- ...
- ...
- ...
- ... Oh ! Un fauteuil roulant !


Jimmy s'éloigna aussitôt.

- ... J'y vais ...

Simba alla se préparer pour son combat. Happy end~
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue1/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:01

Clément rentra dans la salle d'attente, exténué. Il y rentra discrètement, histoire de ne pas se faire repérer par la plèbe.

-*OMONDIEU, je suis en finale...*

Les Pokémon de Clément, eux, faisaient par contre beaucoup de boucan.

-CHIIIM (ET JE PORTE UN TOAST A AQUALI POUR SA PERFORMANCE MAGNIFIQUE !)
-Coa (Elle a été très forte...)
-Aquaa (Héhéhé ! Merciii ! Vous êtes trop gentils !)
-MAMMO (VIVE LA SALE PUTE !)
-Mouf (Elle a pas vraiment tort...)
-... Penfeu (... Faudra que vous me racontiez un de ces jours...)
-Liii (Pfff...)


Ils avalèrent tous leur jus de baie alcoolisé. Girafarig remarqua Dimoret, un peu éloignée du groupe.

-Gira (Eh viens avec nous biloute !)
-Dimo (Lâche-moi si tu veux pas voir des tripes te pendre !)
-..........


Clément s'installa tranquillement dans un coin pour se préparer psychologiquement à son prochain match.

Pendant ce temps, Joey s'approcha de Marvin.


-Eh Marvin ! Marvin ! T'as vu le match de ouf ?! C'était ton prof non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5/18Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/18)

Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:17

Zangoose avait observé le match. Il baissa la tête suite à la défaite de Simba.

*En temps normal, elle l'aurait atomisé. Simba pouvait le battre, elle en a les capacités.*

Il releva la tête en fixant la sortie. Il vit Clément arriver pour accéder à la machine de soin, il le suivit du regard en plissant les yeux. puis se remit à fixer la porte menant vers la sortie.

*Mais pourquoi j'attends encore ici, moi ? Je me fiche du reste, de ce qui va se passer. J'ai plus rien à faire. Simba est venue me voir finalement ... mais pour quoi ? Je dois comprendre de quoi de ce "peut être que si" ?! ... Elle ose pas me dire non. M'envoyer chier.*

Il s'avança vers la sortie, et au moment d'ouvrir la porte, elle s'ouvrit sur Corinne.

- La raaaaage ! Son Mélocrik m'a défoncé sur la fin ! ...

Zangoose soupira puis quitta le Grand Festival. Marvin avait lui aussi, observé l'intégralité du match, à travers l'écran.

*Clément est TROP PUISSANT. Je suis impressionné ... j'avais pu observer ses dons en prestation mais pas en match, vu que je combattais en même temps ! Je suis bluffé ... quoique, je me doutais qu'il était vraiment étonnant ! J'ai jamais pu douter de son génie !*

Joey fit sortir Marvin de ses pensées élogieuses.


- Oh, Joey ! Oui, c'était très impressionnant. Je ne regrette pas d'avoir échoué à la phase précédente, je n'avais pas le niveau. Tiens, d'ailleurs on a perdu à la même phase ...

Marvin semblait quelque peu embarrassé de la présence de Joey. Il hésita un instant, puis finalement saisit la main de Joey.

- ... Euh ... Joey ... Je voudrais ... euh ...

Marvin regarda Joey dans les yeux, et se sentit encore plus gêné. Il lâcha la main de Joey, puis, de son autre main, déposa une PokéBall dans celle de Joey.

- Je ... voulais te remercier pour ta sympathie, voir quelqu'un croire en moi m'a un peu boosté ... j'espère que tu l'acceptes ! C'est mon Toudoudou ...

Marvin recula un peu.


- Si tu veux pas, je comprendrais, surtout que tu as déjà un Grodoudou ... mais, elle se marierait bien à ta team ... je trouve ... donc ... désolé si je t'embarrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1   Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente du Grand Festival de Sunnight n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au premier Grand Festival de Sunnight
» Inscription à la seconde Ligue de Sunnight !
» Le grand réveil
» Le Grand Port
» Le Grand Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Sunnight :: Grand Festival :: Salle d'Attente-
Sauter vers: