Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premières prestations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premières prestations Left_bar_bleue1/3Premières prestations Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Premières prestations Left_bar_bleue5/5Premières prestations Empty_bar_bleue  (5/5)

Premières prestations Empty
MessageSujet: Premières prestations   Premières prestations I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:47

L'animatrice arrive.

-BONJOOOOUW ! ICI MAMA BUNGA QUI VA VOUS PWESENTER LE GWAND FESTIVAL !

Soupir du public.

-BANDE DE MALOTWUS ! JE VIENDWAI CHEZ VOUS LA NUIT ! AH AH AH ! BIEN, A PWESENT...
-Arrêtez de crier ce n'est pas nécessaire...
-... Mouais... donc bienvenue pouw le Gwand Festival, événement attendu paw de nombweux coowdinateuws ! Sans plus attendwe, le moment que vous attendez tous, ce sont les... PWESTATIONS !


Ovation du public.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premières prestations Left_bar_bleue0/3Premières prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Premières prestations Left_bar_bleue5/18Premières prestations Empty_bar_bleue  (5/18)

Premières prestations Empty
MessageSujet: Re: Premières prestations   Premières prestations I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:42

Marvin arriva en courant sur la scène du Grand Festival. Le public était bruyant, apparemment excité par les prestations précédentes. L’ancien élève se plaça au centre de la scène, visible à tout le monde. Il profita quelques instants de ces applaudissements d’encouragement puis il s’empara de la cinquième PokéBall accrochée à sa ceinture.

- Migalos, entre en scène !

L’araignée géante apparut devant Marvin dans un flash de lumière. Marvin courut alors à toute vitesse et sauta sur le dos de son Pokémon.

- Psyko !

Migalos s’entoura d’une aura psychique très puissante. Elle s’éleva très haut dans les airs, Marvin à son bord.

- Utilise ... Sécrétion !

Marvin tremblotait légèrement, mais de là où il était, on ne pouvait vraiment le voir. La femelle commença à sécrété un fil de soie et grâce à Psyko, elle contrôla se fil pour former une sphère autour du coordinateur et d’elle même. Une immense sphère de soie, semblable à une pelote de laine flottait dans les airs. La boule n’était pas fermée, elle comportait de nombreux trous pour que l’action de l’intérieur soit visible par le public.

- Dard-Venin !

Migalos expulsa des pics empoisonnés droit sur les fils. Elle visa avec une précision impressionnante la sécrétion pourtant très fine. La sphère prit une teinte violette, les fils étaient imbibés de venin mortel.

- Maintenant ... étirement !

Le Pokémon insect/poison se concentra. Toujours avec le pouvoir de Psyko, elle contrôla les fils. Elle les fit se resserrer autour d’elle et de Marvin. Le diamètre de la sphère réduisait à vue d’œil. Puis soudainement, elle s’étira ! Les fils furent tendus à l’extrême ! Jusqu’à craquer ! Le poison contenu dans la sécrétion gicla partout sur le terrain. Une pluie pourpre s’abattait sur le terrain. Le sol devenait peu à peu violet. Et c’est à ce moment, que Marvin, sauta du dos de sa partenaire. Il sauta droit dans le vide.


- Migalooooos ! Toiiiiile !

L’araignée balança sa toile sur le coordinateur. Marvin se retrouva saucissonné. Migalos, qui chutait également ayant relâché son attaque Psyko, attrapa Marvin entre ses pattes. Migalos retomba sur le sol parsemé de poison, avec Marvin sur le dos. Le coordinateur et sa Pokémon saluent le public puis se retirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premières prestations Left_bar_bleue1/3Premières prestations Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Premières prestations Left_bar_bleue5/5Premières prestations Empty_bar_bleue  (5/5)

Premières prestations Empty
MessageSujet: Re: Premières prestations   Premières prestations I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:54

Mama Bunga se tourna vers le jury.

-Quelle pwestation ! Cette awaignée m'a effwayée ! Sale bête ! A vooooous... De noter !

Le premier juré se leva.

-Bien, choisir Migalos n'était pas chose aisée pour une prestation. Vous avez manifestement tenté d'être original. L'idée de cette "pelote de laine" n'était cependant pas trop mal. Au début, je ne voyais pas trop l'intérêt du fait de la teindre en violet mais j'ai compris assez. Votre maîtrise de Migalos était très bonne, je dois l'avouer. Pour le final vous avez choisi le risque ! Vous avez réussi grâce à ce saut à vraiment capter l'intérêt du public, c'est quelque chose d'important pour une bonne prestation. Cela accompagné d'une très jolie pluie de poison, cela m'a plu, bien que le début et la mise en place était un peu longue... Je vais vous donner une note... de 39/50 !
-Je wappelle que pouw awiver à la pwochaine phase, il faut avoiw une note minimal de 75/100, Mawvin auwa-t-il les points qui lui manquent ?!
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premières prestations Left_bar_bleue0/3Premières prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Premières prestations Left_bar_bleue19/29Premières prestations Empty_bar_bleue  (19/29)

Premières prestations Empty
MessageSujet: Re: Premières prestations   Premières prestations I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:06

L'autre juge se leva.

- Le fait d'avoir choisis Migalos est une chose peu banale, on peut le dire... Mais vous avez réussis à faire quelque d'assez sympathique avec un tel Pokémon, c'est assez remarquable. Comme l'a dit l'autre juré, l'idée de la pelote de laine est assez bien trouvée ! J'ai été surpris par les risques que vous avez pris... La pluie de poison, et tout ça... Mais au final ça met bien en valeur Migalos et son type poison. Comme cela a déjà été dit la mise en scène à été un peu longue... Bon, je ne vais pas répéter plus longtemps ce que mon collègue à dit ! Je vous donne la note de ... ... ... ...

Soudain, le juré balance avec rage son micro par terre, puis le reprend.

- Ahem... Petit bug... Je vous donne donc la note 37/50 !!

Le public applaudit. Marvin s'en sort avec la note de 76/100.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premières prestations Left_bar_bleue1/3Premières prestations Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Premières prestations Left_bar_bleue5/5Premières prestations Empty_bar_bleue  (5/5)

Premières prestations Empty
MessageSujet: Re: Premières prestations   Premières prestations I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:29

Seulement six coordinateurs étaient passés et c'était déjà au tour de Clément. Le professeur avait remarqué que Marvin s'était qualifié.

-*Hm... Au moins il aura fait ça, c'est à mon tour...*
-GOOOOOOO MISSE CLEMENT !


Clément prit une grande inspiration et envoya une Ball.

-*Le sort en est jeté !*

Girafarig en sorti, il fonça tout droit vers les juges.

-Psykoud'Boule...

Le crâne de Girafarig commença alors à briller d'une lumière blanche, il continua sa course vers les deux juges sans s'arrêter et en prenant de la vitesse. La lumière blanche de son crâne brillait intensément..

-... Allez ! Impact ! Enchaîne avec Rafale Psy !

Girafarig donna alors un coup de crâne dans le sol qui le projeta dans les airs. Girafarig laissa alors derrière lui un faisceau multicolore qui dessina un arc dans les airs. Clément eut un léger sourire.

-*C'est ça le Grand Festival ? Le stress... le public... Ouah... je suis content d'y être !* PSYKO !

Et... Girafarig fit preuve de toute la concentration dont il était capable. Oubliant les cris du public et le stress de la prestation, il réussit à se maintenir dans les airs grâce à Psyko et courut comme s'il était sur le sol, laissant trainer derrière lui sa Rafale Psy qui, étonnamment, restait aussi dans les airs grâce à son attaque Psyko. Une sorte de parcours arc-en-ciel se dessina tout le long du terrain de prestation. Girafarig transpirait tellement il avait du mal à se concentrer, Clément lui fit signe de revenir à terre où il arriva à se déplacer plus facilement, Psyko ne maintenant plus que le parcours multicolore.

-Excellent travail Girafarig...

Clément fronça les sourcils, il espérait que ce qu'il allait faire resterait dans la légalité... Mais bon...

-RELAIS !

Girafarig revint dans sa Poké Ball, laissant place à... Dimoret. Le Pokémon Femelle fonça sur le parcours créé par Girafarig. Elle glissa sur les petites bande arc-en-ciel qui s'écroulèrent derrière elle, n'étant plus maintenus par Psyko, laissant des nuée multicolores se disséminer partout sur le terrain. La grande vitesse de Dimoret l'aida beaucoup à arriver à la fin du parcours sans tomber. Elle fit une petite pirouette pour se rétablir.

-*dans la mesure où Dimoret n'a lancé aucune attaque et a juste fait figuration, je pense que ça pourra passer...*
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premières prestations Left_bar_bleue0/3Premières prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Premières prestations Left_bar_bleue5/18Premières prestations Empty_bar_bleue  (5/18)

Premières prestations Empty
MessageSujet: Re: Premières prestations   Premières prestations I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:44

Le premier juge se racla la gorge.

- Et bien, et bien ... quel spectacle ! Clément, vous nous offrez là une prestation étonnante ! Votre Girafarig est époustouflant ! La propulsion par l'attaque Psykoud'boule est épatante, cela représente parfaitement la robustesse et la grâce du Pokémon. L'effet multicolore est assez ingénieux également. On remarquera cependant une légère ressemblance avec votre prestation à Plutonnel, mais cette prestation était quasi-parfaite, peut-on vraiment vous reprocher de réutiliser des idées d'un tel spectacle ? Pour en venir au final ...

Le public se tut. Tout le monde attendait les mots du jury.

- ... il faut dire que c'était innovant. Il y avait de l'idée, c'est certain. Mais vous avez donc fait usage d'un deuxième Pokémon vis à vis de l'attaque Relais. Le règlement est formel, il ne faut l'usage que d'un unique Pokémon.

Le public commençait à s'agiter, montrant son désaccord.

- Cependant ! Le fait que ce soit l'effet naturel d'une attaque connue par le Pokémon est tout à fait dans les règles on ne peut donc pas sanctionner un tel acte. Surtout qu'il n'y a rien à reprocher à ce final qu'y est des plus inédits ! Je donne donc la note de 43/50 à ce coordinateur plein de talent ! Car je regrette un peu le passage dans les airs, c'était un peu mou, et cela reprenait un peu trop les idées d'une prestation précédente. Mais beau travail global !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premières prestations Left_bar_bleue0/3Premières prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Premières prestations Left_bar_bleue19/29Premières prestations Empty_bar_bleue  (19/29)

Premières prestations Empty
MessageSujet: Re: Premières prestations   Premières prestations I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:50

Le second juge se leva.

- Wah... Que dire ! J'ai vraiment aimé le début de cette prestation ! Girafarig fonçant sur nous, les juges... C'était une bonne utilisation de l'attaque Psykoud'Boul ! Comme l'a dit le premier juge, cette préstation ressemblait un peu à l'une des prestations que vous avez utilisez à Plutonnel. Je dois dire que c'est la seule chose qui me bloque un peu... Concernant le final, j'ai été assez étonné que le coordinateur termine la prestation par l'attaque Relais, mais ça rendait très bien. Même si le nombre de Pokémon est limité à un Pokémon lors des prestations, ceci n'avait rien de gênant étant donné que tout ceci était dû à une attaque lancée par Girafarig. Je ne peux que vous remerciez pour ce spectacle ! 39/50 !

Clément obtient un total de 82/100.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premières prestations Left_bar_bleue0/3Premières prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Premières prestations Left_bar_bleue5/18Premières prestations Empty_bar_bleue  (5/18)

Premières prestations Empty
MessageSujet: Re: Premières prestations   Premières prestations I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:45

Zangoose arriva sur le terrain d'un pas maussade. Son visage restait fermé.

*Je dois essayer de me concentrer ... Je peux pas tout laisser tomber pour elle ... Enfin si ... mais pas maintenant.*


Il lança la PokéBall qu'il avait dans la main en l'air. Puis, alors qu'elle allait retomber, il donna un coup de pied dedans. La PokéBall voltigea jusque dans le public. Elle s'ouvrit juste au dessus de la foule, libérant Libégon. Le dragon des sables se trouvait en suspension au dessus de tout le monde.


- Tu vas commencer avec Tourbi-Sable !

L'imposant Pokémon fonça jusqu'à la scène et déclencha un tourbillon de sable qui prit une grande partie de l'estrade où était Zangoose, lui-même. Le coordinateur leva alors les bras en l'air et se laissa emporter par le courant. Il se retrouva aspiré par le tourbillon. Les courants ascendants et descendant de la tornade le fit voltiger de droite à gauche sans s'arrêter.

- Piège de Roc !

Le Pokémon dragon/sol libéra des rochers extrêmement pointus tout autour du tourbillon. Et rapidement, les roches se firent emportées elles aussi par la tempête. Les pics de pierre tournoyaient dans le tourbillon, avec Zangoose, qui lui aussi flottait dans ce puissant courant. Si Zangoose se prenait un rocher, cela pouvait lui-être fatal. Parfois, les rochers s'entrechoquaient, provoquant des petits gravas qui continuait à tourbillonner.

*Cela ne devait pas être aussi dangereux pour moi, mais finalement ... je m'en moque.*


Libégon savait ce qu'il avait à faire. Il fonça à travers le tourbillon, sans pour autant le détruire, et attrapa son dresseur entre ses griffes. Il passa avec habilité dans la tornade, esquiva les moindres rochers. Quand il ressortit du Tourbi-Sable, il était recouvert de poudre sableuse. La lumière des projecteurs qui tapait sur la peau lisse et ensablée, rendait Libégon brillant de mille feux.


- Très bien ! A présent, Machouille !

Le dragon des sables ne perdit pas de temps. Il volait en rond autour de son tourbillon, et il mordilla alors le bout de sa queue, formant ainsi un anneau complet autour du Tourbi-Sable. Il volait encore sans lâcher le bout de sa queue, et en tenant toujours son dresseur dans les pattes. Il resserra alors l'étreinte qu'il avait sur le tourbillon. Le tourbillon ne tarda pas à exploser. Le sable s'éparpilla partout et les rochers tombèrent sur le sol. Une fois ceci réalisé, Libégon reprit un peu d'altitude.


- Et on termine avec Ultralaser !

L'immense dragon tira sur le sol, au milieu des rochers recouverts de sable luminescents. Tout en lançant son terrible rayon, il s'avançait vers le sol. La puissance du tir n'en fut que plus forte. Et plus il s'avançait, plus la pression sur le sol se faisait ressentir. Peu à peu le sol tremblait. Zangoose, toujours avec son Pokémon, était aux premières loges pour admirer le spectacle. Une fois tout prêt du sol, l'Ultralaser s'arrêta. La puissance engendrée avait fait se ré-envoler le sable sur le terrain, et les rochers, réduits en poudre rocheuse, également. Libégon posa Zangoose au sol, sous la pluie de sable. Les deux saluèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premières prestations Left_bar_bleue0/3Premières prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Premières prestations Left_bar_bleue19/29Premières prestations Empty_bar_bleue  (19/29)

Premières prestations Empty
MessageSujet: Re: Premières prestations   Premières prestations I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:26

Le premier juge se leva.

- Eh bien, eh bien... C'est une bonne prestation. Le début m'a assez plus, envoyé la PokéBall dans le public... Au départ, je me suis demandé pourquoi le coordinateur se faisait emporter dans la tornade, surtout que ça à l'air assez dangereux... J'ai eu peur pour lui, je dois l'avouer. Mais même avec le peu d'attaque utilisée, j'ai trouvé la prestation assez chargée... Ce n'est pas que l'on s'ennuyait, non, mais il y avait beaucoup d'actions. Mais l'ensemble rend quand même bien. Je donne un 37/50.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premières prestations Left_bar_bleue1/3Premières prestations Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Premières prestations Left_bar_bleue5/5Premières prestations Empty_bar_bleue  (5/5)

Premières prestations Empty
MessageSujet: Re: Premières prestations   Premières prestations I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:48

Au deuxième juge de donner son verdict.

-Bon, la prise de risque au début était saisissante mais... comment dire... beaucoup trop dangereuse ! Il y avait moyen que le coordinateur meurt, vous m'avez vraiment fait peur. J'ai aimé le Libegon, il semble très bien dressé, oui... Le moment où il atrappe sa queue est assez plaisant, amusant... Bon. Je suis tout à fait d'accord avec mon collègue quand à la grande quantité d'action mais par contre je ne trouve pas ça tellement négatif. C'est une démonstration de la force du Pokémon. Mais je ne digère pas la trop grande prise de risque au début, autant quand elle est bien maîtrisée c'est très saisissant, mais là le risque était trop grand et la maîtrise n'était pas parfaite... Enfin, je trouve tout de même que vous avez largement le niveau du Grand Festival, c'est pourquoi je vais vous accorder une note de 38/50...
-CE QUI PEWMET A ZANGOOSE D'AVOIW PILE POIL LA NOTE POUW PASSER ! LES PWESTATIONS CONTINUENT !
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Admin
Simba


Nombre de messages : 3882
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premières prestations Left_bar_bleue0/3Premières prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Premières prestations Left_bar_bleue19/29Premières prestations Empty_bar_bleue  (19/29)

Premières prestations Empty
MessageSujet: Re: Premières prestations   Premières prestations I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:52

Simba arriva dans la salle où certains concurrents avaient déjà exécuté leurs prestations. Mais maintenant, c’était à son tour, et fallait avouer qu’elle n’avait pas prévu grand-chose.

* … Psshh … Une salle de concours … Pourquoi je suis là déjà moi ? … Ca me plaisait pas tellement les concours … Ca à changé ? C’est plus une sorte de défi tout ça, hein … Mais sans ça … Si j’avais arrêté de voyager et que j’étais restée chez moi … J’aurai sus pour ma mère et … TAAAH !! Pourquoi tu remets tout ça sur le tapis ?! C’est ta faute, pas la peine de t’en plaindre encore et encore, t’as une vie de conneries t’assumes ! Mais ouais … Rââh, je suis en prestation là … Faut que j‘arrête de penser durant 10 minutes quoi ! *

Elle prit une PokéBall et la fit rouler sur le terrain. Celle-ci se stoppa au milieu de la salle, sans s’ouvrir. Brusquement, un tourbillon de sable venu d’on ne sait où se forma autour de la PokéBall, la cachant aux yeux du public.

* Alors, mes p’tits pères, vous vous demandez d’où vient cette attaque ? Serait-il dans la PokéBall ?! Ou sous terre ?! *

Simba fit quelques pas sur le côté, laissant voir au public et aux juges Sablaireau qui était jusqu’à maintenant caché derrière ses jambes.

- GO !

La belette courut droit vers le tourbillon. Elle pénétra à l’intérieur, attrapa la PokéBall, et commença à se faire emporter vers le haut de celui-ci. Une fois portée vers le sommet de l’attaque Tourbisable à cause des quelques courants d’airs. Sablaireau lâche la PokéBall qui resta bloquée dans le tourbillon…

- Bien … METEORES !

Sablaireau balança quelques étoiles dorées vers le fond du tourbillon. Celles-ci remontèrent peu à peu vers la belette à cause des courants d’airs présents dans la tornade de sable. Le Pokémon sol mit chacune de ses pattes sur une étoile. On aurait pus croire qu’il flottait sur les étoiles…

- Allez, la suite !

Il poussa les étoiles sur lesquelles étaient sur pattes les unes contre les autres. Les Météores se rencontrèrent pour ensuite exploser. La faible explosion secoua le tourbillon qui explosa à son tour. Une énorme quantité de sables colorés par quelques paillettes retomba sur le sol. Le terrain était à présent entièrement recouvert de sable. Sablaireau chutait vers le sol…

- DARD VENIN !

Des piques empoisonnés se plantèrent dans le sable qui recouvrait le terrain.

- TOUR RAPIDE !

A quelques mètres du sol, Sablaireau se mit en boule et commença à tourner sur lui-même partout sur le terrain. Le fait de tourner sur lui-même provoqua quelques courants d’airs qui repoussèrent le sable aux dards venins un peu partout. Ceci fit secouer les dards piégés dans le sable qui se touchèrent, provoquant de très petites explosions. Finalement, une fois que Sablaireau eut un peu repoussé le sable partout, on pus apercevoir la PokéBall au milieu du terrain. La belette stoppa son attaque pour reprendre l’objet. Simba vint le rejoindre et tout deux saluèrent…

* J’devrais prendre des cours pour faire mieux, franchement … Clément voudra peut-être bien m’prendre, tiens ? *
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premières prestations Left_bar_bleue0/3Premières prestations Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Premières prestations Left_bar_bleue5/18Premières prestations Empty_bar_bleue  (5/18)

Premières prestations Empty
MessageSujet: Re: Premières prestations   Premières prestations I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:02

Le premier juge se leva sans attendre.

- Joli travail ! Sablaireau démontre bien l'étendue de son talent ! L'entrée en scène du Pokémon était originale, j'ai beaucoup apprécié. Les combinaisons de Météores et Tourbi-Sable étaient vraiment subtiles et ingénieuses ! La suite, avec l'attaque Dard-Venin, était plus confuse. J'ai trouvé que le final manquait un peu de tonus, bien que cela restait agréable, mais le coup de la PokéBall retrouvée à la fin était amusant. Je n'ai pas grand chose à rajouter ... mis à part que je vous met la note de 36/50, une note honorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Premières prestations Left_bar_bleue1/3Premières prestations Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Premières prestations Left_bar_bleue5/5Premières prestations Empty_bar_bleue  (5/5)

Premières prestations Empty
MessageSujet: Re: Premières prestations   Premières prestations I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:16

Le deuxième juge suivit.

-L'effet de surprise du début était bon. On s'attendait à ce que le Pokémon sorte de sa Poké Ball... Mais non. Moi j'ai apprécié, d'autant plus que cette Poké Ball joue un rôle intéressant dans la prestation, ce qui rajoute de l'originalité ! Cette prestation, pour moi, est plus basé sur un côté amusant que spectaculaire, je trouve ça plutôt bien ! Bon, il est vrai que cela manquait de tonus par-ci, par-là, le final aurait peut être pu s'améliorer avec un coup plus stupéfiant mais je suis satisfait de ce que j'ai vu dans sa globalité. L'utilisation de Sablaireau est bien faite, et je le redis, j'ai aimé le rôle que la Poké Ball a joué dans cette faire. J'accorde la note de 39/50 !
-ET DONC SIMBABWE PASSE EN DEUXIEME PHASE !


***

Les prestations se terminèrent par Marcus qui les clôtura.

-78/100, Mawcus passe en phase finale et c'est le dewnier ! Le juwy a été twès sévèwe, nous wetwouvons les 24 candidats pouw la pwochaine phase, j'ai nommée, les éliminatoiwes ! Les infowmations sewont communiquées via l'écwan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières prestations Empty
MessageSujet: Re: Premières prestations   Premières prestations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières prestations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier voyage, premières galères
» Secondes prestations
» Second concours de Plutonnel : Prestations
» Second concours de Marsys : Prestations
» Troisième concours de Vénusia : Prestations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Sunnight :: Grand Festival :: Salle de Combat-
Sauter vers: