Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Clément et Marvin : Examen final

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Examen final   Clément et Marvin : Examen final - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:20

Magnezone touché par Rayon Signal, mais Météores marcha, malgré la confusion d'Elekable. Migalos et Lanturn touchés, sonné, Migalos ne lance pas Ombre Portée. Confus, Elekable ne lance pas Vive-Attaque et s'inflige des dégâts. Trop puissant pour être contré, Elecanon est juste un peu affaibli par Psyko. Migalos se le prends de plein fouet... Migalos K.O.

-YEAAAAAAAH ! C'EST BON CA !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Examen final   Clément et Marvin : Examen final - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:27

Marvin baisse la tête.

*Migalos ! ...*


- Reviens !

Lanturn se retrouve seul.

- Laaan ~ (Monsieur Marvin, je suis désolé, mais je ne pourrais surement pas tenir le coup ~)

- Vibraqua ! Puis Coud'Jus ! Balle d'eau électrifiée sur Elekable !

*Le courant qui va circuler dans la sphère devrait rendre joli ... je crois ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Examen final   Clément et Marvin : Examen final - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:41

Katia hocha la tête.

-Bon, c'est terminé pour toi... Elekable Giga-impact et Vive-Attaque ! Magnezone Bombaimant et Gyroballe !

Confus, Elekable s'infligea des dégâts au lieu d'utiliser Giga-Impact, il se prit les bulles éléctrifiées.

-Tss...

Bombaimant toucha Lanturn. Vive-Attaque aussi, ainsi que Gyroballe. Sous l'assaut, Lanturn fut mit K.O.

-Très bien, le combat est donc terminé.
-OUAAAAAIS ! J'AI GAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Examen final   Clément et Marvin : Examen final - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:55

Marvin rappela Lanturn.

*Bravo ... vous avez été superbes ...*

Il s'avança vers le jury, stressé, mais tant que ça. Il savait qu'il avait donné le meilleur de lui. Il n'aurait rien à regretter.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Examen final   Clément et Marvin : Examen final - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:34

Le jury était en train de discuter lorsqu'ils virent Marvin. Katia s'empressa de les rejoindre à son tour.

-Très bien... Marvin... Nous avons ici votre bulletin de note et le bilan rédigé par votre professeur durant votre cycle. Nous avons pu le consulter tout en observant votre combat ! Tout d'abord, nous voulons l'avis de la championne.
-Ah ? Eh ben... *je vais lui casser son rêve ça va lui apprendre à mettre K.O Raichu ! AH AH AH ah... ah... ah merde c'est l'élève de Clément...* Ouais ben euh... Il était plutôt bon. Puis c'est un coordinateur quoi, je suppose que ce qu'il a fait était joli...
-... Vous supposez ?
-OUAIS BON ! Moi je dis qu'il était bien ! Il a mit K.O mon Raichu, ce n'est pas rien ! C'pas une petite lopette.


Les examinateurs semblèrent surpris.

-MAIS QUOI ?!
-Rien du tout... Donc, nous avons l'avis de votre professeur, nous avons le notre... Maintenant nous aimerions le votre. Nous en avons besoin pour clore cette décision. Pensez-vous que vous pouvez aller au Grand Festival ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Examen final   Clément et Marvin : Examen final - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:44

Marvin sembla assez surpris de la réponse de Katia. Marvin regarda les jurés.

- J'ai travaillé durement avec mon professeur. Je ne connaissais presque rien à l'univers Pokémon, et encore moins à la coordination, je suis arrivé à ce résultat, je n'en suis pas déçu. Je pense que j'ai, évidemment, encore des lacunes, mais je ne demande qu'à m'améliorer. En un temps pas très long, j'ai quand même réussi à réunir cinq rubans et à me constituer une équipe de six Pokémon. Même si je ne brille pas au Grand Festival, je pense que ça me sera une expérience profitable et qui me permettra de me rendre compte de ma vraie force, des mes vraies compétences, et cela me permettra de voir ce que je dois encore travailler dans la coordination. Je pense donc être prêt pour le Grand Festival.


Marvin avait parlé sur un ton plutôt posé, bien que sa voix timide restait tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Left_bar_bleue1/3Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Left_bar_bleue5/5Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Examen final   Clément et Marvin : Examen final - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:54

Les jurés se regardèrent, commencèrent à débattre un petit moment à l'écart. Katia regarda Marvin.

-... T'as eut un bon prof.

Finalement ils allèrent vers Marvin.

-Bien, vous avez montré de bonnes compétences en combat. Votre Lippouti était parfaitement dressée, nous l'avons observé. Votre maîtrise de Camerupt était très bonne et vous vous débrouillez bien en duo. Vous n'avez juste pas eut de chance, la championne ne vous a pas épargné...
-...
-Il est évident que vous méritez une place au Grand Festival. Après tout vous avez réussi à réunir 5 rubans, c'est très rare pour quelqu'un qui n'a aucune connaissance en matière de Pokémon. Nous sommes d'accord pour vous accordez ce droit.
-Hm...
-Oui ?
-Non rien... Juste euh... Ouais ben bonne chance à ce gosse parce que le Grand Festival c'est pas pour les nazes !
-...


Ils prirent quelques papiers.

-Ceci est votre passe-droit pour le Grand Festival. Et ces papiers contiennent votre bulletin et le bilan de votre professeur.

Spoiler:
Spoiler:

-Vous pouvez dès lors disposer.
-Ouais, fait vite parce que les dégâts que t'as fait dans mon arène sont assez conséquents... KRAAAAANT !
-Ca va j'arrive, j'arrive...


Le jury commença à partir.

-Vous devriez rejoindre votre professeur, il doit vous attendre au Centre...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Left_bar_bleue0/3Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Left_bar_bleue5/18Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/18)

Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Examen final   Clément et Marvin : Examen final - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:02

Marvin ...

- ... Merciiiii !

... ne put retenir ses larmes plus longtemps.

- ... je ... je ... Merci ... je ... au revoir ! Yiiiihiiii !

Marvin partit en courant de l'arène en direction du centre Pokémon, en brandissant ses deux papiers et toujours en pleurant de joie.

*J'ai réussi ... !*


Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Clément et Marvin : Examen final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément et Marvin : Examen final   Clément et Marvin : Examen final - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément et Marvin : Examen final
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Clément et Marvin : Préparatif à l'examen final !
» Clément et Marvin : Muy caliente !
» Clément et Marvin trempés.
» Clément et Marvin : Interro surprise
» Clément et Marvin - Après le drame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Neptunia :: Arène Electrik-
Sauter vers: