Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Reviews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pokeclement
Modérateur
Pokeclement


Nombre de messages : 2966
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Reviews Left_bar_bleue1/3Reviews Empty_bar_bleue  (1/3)
Badges/Rubans:
Reviews Left_bar_bleue5/5Reviews Empty_bar_bleue  (5/5)

Reviews Empty
MessageSujet: Reviews   Reviews I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:37

Ici vous pouvez poster les Reviews de vos animés ou de vos mangas préférés ou même de ceux que vous aimez pas pour vous foutre de leur gueule paf

Je commence avec ma review de Full Metal Alchemist, elle va du tome 1 au tome 8, pour commencer. Attention, spoilers !

Reviews Fma-74aae09727
FULL METAL ALCHEMIST

Il fallait bien que je commence par lui. Full Metal Alchemist (FMA) est mon manga préféré. C’est vrai qu’il peut paraître étrange, mais ce genre de manga on aime ou on n’aime pas. Moi j’ai adoré cette histoire, déjà par son intrigue intéressante et aussi, bien sûr, par les personnages. Franchement, l’auteur a créé un super manga qui réunit de l’action, du comique et aussi de la réflexion ! On va commencer par l’analyser par arcs…

Bon déjà, le premier tome est surtout une présentation d’Edward et d’Alphonse, les deux frères personnages principaux et à introduire l’histoire. L’auteur fait bien car les notions d’alchimistes introduites directement dans le feu de l’action peuvent paraître compliquées mais grâce à cette introduction, tout est clair.
Les premiers chapitres sont très prenants ! J’aime bien la façon dont Al et Ed démolissent le Letoïsme (une religion) du père Cornello en faisant remarquer que le vieux à une pierre philosophale. Rose se montre un personnage très attachant qui démontre bien la façon dont Cornello a manipulé le peuple. Puis à la fin on directement l’introduction des homonculus avec Lust et Glutonny, Lust qui marque directement son territoire et se montre comme une femme totalement impitoyable.
Après tout ça, on a un moment relativement calme qui sert toujours à l’introduction des personnages. Dont certains vraiment très intéressants comme le charismatique Roy Mustang et sa subordonnée sexy Riza Hawkeye. Bien sûr le très attachant Maes Hughes, le mystérieux Scar et l’hilarant Alex Louis Armstrong ! La bataille contre Scar est très intense l’air de rien, on sent bien qu’Edward est désemparé face à un tel adversaire. Tout ça se finit et on commence l’arc Resembool…
Bon, l’intrigue avec Marcoh, pourquoi pas ? D’autant plus que ce sera utile par la suite dans le manga, mais bon, Winry et Pinako, autant la vieille est marrant que la fille là est d’un chiant ! Typique des greluches de manga qui ne servent qu’à dire bravo au héros et à l’aimer de tout son cœur, si ce n’est pas mignon ? Nan, un personnage sans grand intérêt. Enfin bon, l’auteur ne s’est pas attardé dessus et elle est passée à l’arc du 5éme laboratoire.
Ahh, bah je dois avouer que là c’était intéressant ! Ca fait vraiment avancer l’histoire et on voit que Edward et Alphonse, surtout Alphonse, sont de bons combattants ! Pis toute l’intrigue là sur la recherche, l’intrusion et les conséquences, c’était quand même bien trippant ! Puis on a Envy qui passe à l’action, même si tout ça, ça a donné pas mal de fics Edward x Envy… Enfin, le truc à l’hôpital était pas trop mal, même si Winry est encore intervenu, avec ses scènes mémorables, telles que…

Spoiler:
ou encore…
Spoiler:
Voilà quoi !

Bon, les conséquences de tout ça conduisent à un des moments les plus dramatiques du manga et qui m’a touché je dois dire (attention spoiler). Evidemment c’est la mort de Maes Hughes. Comme il a été assassiné par Envy, je ne lui en veux pas, mais quand même, la scène de l’enterrement avec Roy est assez triste.

Après toute cette pagaille nous arrivons à l’arc Dublith où on fait la connaissance du maître d’Edward et Alphonse : Izumi Curtis. Tout ça après un voyage un peu chiant à Rush Valley, c’est vrai que ce n’est pas la partie la plus intéressante du manga. Alors qu’à Dublith !! On connaît enfin toute l’histoire quoi ! Le passé d’Al et d’Ed est révélé, sans pudeur, sans rien cacher, c’est très poignant et là encore, assez dramatique. Leur entraînement sur l’île explique certaines choses quant à leur façon de penser mais n’est pas hyper passionnant. Le moment par contre où ils essayent de faire revenir leur mère, ahoooow… C’est vraiment mimi tout plein mais aussi triste. L’état dans lequel se retrouve Edward et Alphonse fait assez pitié (sans être négatif). Puis la suite avec Mustang et l’arrivée d’Edward chez les alchimistes d’Etat est intéressante, je dois dire.
On revient à Dublith avec leur maître qui se met en rogne, c’est assez marrant. Enfin, après il y a le moment avec Greed et les chimères ! Ca par contre, c’est BIEN ! Je dois le dire, on suit tout ça avec attention, c’est assez passionnant ! C’est quand même dommage que l’auteur se concentre beaucoup sur Edward parce qu’allonger un peu le combat d’Alphonse avec les chimères aurait été sympa je trouve. L’intrusion d’Izumi (le maître d’Ed et Al, je rappelle) dans le repaire de Greed démontre bien la puissance de la femme elle a tout massacré ! C’était vraiment cool ça…
Spoiler:
Après Ed intervient, pète un câble et on a le combat Edward V.S Greed. Vraiment pas mal, Ed se fait bien mettre en charpie au début mais trouve le point faible de son adversaire. Ca change un peu des combats bourrins, là je trouve que c’est bien réfléchi, bien foutu. On pourrait presque le qualifier de combat à la Shikamaru, pour les adeptes de Naruto. Puis cette histoire se termine avec l’intervention de l’armée. Armstrong V.S Roa, pas trop mal mais tout ça est assez bourrin. Par contre Bradley et un roxxor ! Il dégomme Greed avec une facilité ça fait peur quand même. Pis révélation : le Bradley qui semblait sympa et tout est… un homonculus ! C’est vrai que d’un côté, c’était assez prévisible, mais je le trouvais marrant moi au début le vieux…
Spoiler:
Enfin bon, toujours est-il qu’il dégomme Greed et disparaît avec lui et que c’est là que se clos l’arc de Dublith qui était assez palpitant.

Après on a un entre-arc très bien où on découvre encore de nouveaux personnages qui se révéleront par la suite assez important. Lin Yao est super comme perso ! Il a un certain charisme puis il est marrant. Quoique le gros bouffeur c’est quand même une solution de facilité, mais bon… Ranfan, sa garde du corps, est sexy aussi, tu m’étonne qu’elle ait pas mal de fans. Ed V.S Ranfan et Alphonse V.S Who (l’autre garde du corps de Lin) sont deux bons combats, moins tendus que celui contre Greed, certes, mais ça détends quand même. D’un autre côté on a l’introduction de May Chang dont au début je n’avais pas du tout compris l’utilité… Enfin, on a une bonne avancée de l’intrigue avec les homonculus et « Père », leur créateur. J’aime bien ce passage parce qu’on voit Envy !! Mais aussi la « mort » de Greed qui est réduit à l’état de liquide. Personnage que je pensais disparu à jamais… Mais je me trompais, on verra ça plus tard.[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Nyaasu

Nyaasu


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Reviews Left_bar_bleue0/3Reviews Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Reviews Left_bar_bleue0/8Reviews Empty_bar_bleue  (0/8)

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews I_icon_minitimeDim 10 Jan - 4:48

Alors pour ma première review j'ai choisi un anime pas trop prise de tête, qui se laisse regarder, j'ai nommé "Clannad". Et je ferais pas un truc trop long parce que ça risque de fatiguer vos neurones, et les miens par la même occasion Héhé


Reviews 8498l


Titre : CLANNAD
Studio : Kyoto Animation, alias KyoAni
Genre : Drama, comédie, romance
Épisodes vus : Toute la saison 1, donc 23 épisodes



=> Histoire, 8/10 : C'est l'histoire d'un jeune délinquant, Tomoya. Ce gars est un bon à rien lassé de la vie, rien ne l'intéresse quoi. Un jour, il fait la rencontre de Nagisa, une jeune fille qui tombe souvent malade. Après ça, Tomoya va rencontrer d'autres filles plus bizarres les unes que les autres. C'est ainsi que l'histoire de Clannad débute. Il se trouve que Nagisa ne s'intéresse à aucun des clubs proposés dans l'école, elle va donc essayer de faire revivre le club de théâtre même si elle n'y connait absolument rien. Clannad, malgré son scénario peu transcendant, c'est avant tout une histoire prenante qui joue beaucoup sur les émotions et qui sait comment faire pleurer (oui moi aussi j'ai pleuré Héhé).



=> Personnages, 9/10 : une petite présentation des personnages principaux, ainsi que leurs doubleurs et leurs rôles notables (j'aime bien faire ça !) s'impose.

Tomoya Okazaki
Doubleur : Yuuichi Nakamura (Ikuto de Shugo Chara, Gray de Fairy Tail)
Reviews Tomoya-7aad10ca2
Le protagoniste masculin. Comme je l'ai dit plus haut, c'est un délinquant ; il sèche
les cours et les rares fois où il y va, il fait exprès d'arriver en retard. Sa maman est
morte dans un accident de voiture quand il était tout petit, alors depuis il vit seul avec
son papa, Naoyuki. Trois ans avant l'histoire, une bagarre violente a éclaté entre eux,
ce qui fait qu'ils sont très distants.


Nagisa Furukawa
Doubleuse : Mai Nakahara (Rena de Higurashi, Karin de Kamichama)
Reviews Nagisa-7971aecc77
L'héroïne principale de Clannad. Même si elle est en 3ème comme Tomoya, Nagisa a
un an de plus que les autres vu qu'elle a été absente pendant 9 mois et qu'elle a
redoublé. Pour se motiver, elle répète encore et encore le nom de ce qu'elle va
manger en rentrant. Son voeu le plus cher est de faire revivre le club de théâtre.


Youhei Sunohara
Doubleur : Daisuke Sakaguchi (Kishu de Tokyo Mew Mew, Shinpachi de Gintama)
Reviews Youhei-1281355328
Le meilleur ami de Tomoya. Il est entré dans l'école pour le club de football, mais on
l'a viré du club parce qu'il s'est battu avec quelqu'un. Il était tellement dégoûté qu'il
a suivi la voie de Tomoya, et est devenu un délinquant aussi. Il a une petite soeur,
Mei. C'est le souffre-douleur de la bande.


Fuuko Ibuki
Doubleuse : Ai Nonaka (Konoka de Negima, Kafuka de Zetsubou Sensei)
Reviews Fuuko-c60231d126
Une petite fille toujours seule. Elle sculpte des étoiles de mer en bois et les offre à
tout le monde pour qu'ils viennent au mariage de sa grande soeur. Tomoya aime bien l'ennuyer.


Kotomi Ichinose
Doubleuse : Mamiko Noto (Ana de Ichigo Mashimaro, Sawako de Kimi ni Todoke)
Reviews Kotomi-2b0297a896
Kotomi est une fille très calme, qui passe son temps dans la bibliothèque de l'école
et qui ne parle à personne. Il paraît qu'elle est la plus intelligente du bahut, mais
elle parle comme une attardée. Elle aime bien jouer du violon, mais elle est horriblement nulle.


Tomoyo Sakagami
Doubleuse : Houko Kuwashima (Kirika de Noir, Michiru de Zombie-Loan)
Reviews Tomoyo-3d6ce69021
Une fille violente transférée récemment. Il y a une rumeur qui dit que dans l'école
qu'elle fréquentait avant, elle butait tous les délinquants (ok j'arrête les rimes).
Youhei a voulu vérifier si cette rumeur était vraie, et il a frôlé la mort. Le pauvre.


Kyou Fujibayashi
Doubleuse : Ryou Hirohashi (Alice de Aria, Tamaki de Bamboo Blade)
Reviews Kyou-990643a810
Encore une fille violente et agressive. Hé oui, c'est une tsundere (l'autre au-dessus
aussi d'ailleurs). Inutile de préciser que je l'aime pas. C'est la représentante de la
classe, et elle a une soeur jumelle nommée Ryou.

Bref, on a ici une belle brochette de personnages aux caractères assez variés (sauf pour les deux dernières).



=> Animation, 9/10 : Rien à dire, c'est du KyoAni, on se laisse facilement emporter, c'est de l'Art avec un grand A. Le seul truc qui est dommage c'est qu'ils sont censés avoir 17-18 ans et qu'ils ont l'air d'en avoir 10, m'enfin c'est habituel avec KyoAni, le moe au pouvoir.



=> Bande son, 7/10 : J'ai eu du mal à me faire à l'opening. La première fois je l'ai trouvé assez bof, puis à force de l'écouter je m'y suis fait. J'aime surtout le début de l'op. Pour l'ending, je l'ai aimé tout de suite ! Il est mignon, la chanson est mignonne, bref, tout pour me plaire quoi. Pour les insert songs, les ost, le bgm, bref les musiques insérées un peu partout dans l'anime en arrière plan pour pas faire trop vide, elles sont assez jolies mais passent un peu inaperçu.



=> Total, 8,5/10 : Je vous conseille cet anime (ainsi que la saison 2 que j'ai pas encore commencé mais j'ai lu des spoilers, honte à moi), si vous avez le temps ou l'occasion de le regarder et que vous voulez passer un bon moment devant un bon anime, ne passez pas à côté. Voilà, j'ai fini, c'était court~... Trop court... En fait, j'aimerais bien faire comme Cléminou et raconter plein de détails mais j'ai peur de spoiler... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Modérateur
Mindy


Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Quelque part, peut-être...%)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Reviews Left_bar_bleue0/3Reviews Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Reviews Left_bar_bleue0/5Reviews Empty_bar_bleue  (0/5)

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:43

Alors, voici ma petite critique mensuelle sur PH...paf

Pandora Hearts Retrace XLV
Queen of Hurts


[Lol, le beau jeu de mot entre "Hearts" et "Hurts", rions trois fois ! paf ]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyaasu

Nyaasu


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Reviews Left_bar_bleue0/3Reviews Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Reviews Left_bar_bleue0/8Reviews Empty_bar_bleue  (0/8)

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews I_icon_minitimeSam 30 Jan - 23:57



Chers gens qui attendaient ce moment avec impatience, voici enfin ma review sur Yumeiro Pâtissière ! (à prononcer pah-ti-chi-ai-lu.)

Cette fois-ci, vous aurez droit à plein de screens ! Alors Zan', ne clique plus jamais sur ce topic sinon tu vas mourir déshydraté devant le pc en attendant le chargement des images.

Bref, let's go ! (j'suis bilingue zavévu)


Yumeiro Pâtissière
Review des éps 1 à 8, parce que les subs ça sort pas vite.

Reviews Yumeiropatissiere-e853b3ae49

Tout d'abord, il faut savoir un truc.

Spoiler:

Asseyez-vous au coin du feu, Père Castor va vous raconter une histoire. Tout commence chez Ichigo Amano, une fille de 14 ans bonne à rien (et elle est même pas bonne tout court (ça c'est pour Cléminou)) qui se casse la gueule dans les escaliers et qui ne sait pas quoi faire de sa vie. C'est clair qu'à son âge, il est temps qu'elle se décide sinon elle va finir sous les ponts. Figurez-vous qu'Ichigo a une petite soeur, et elle en est grave jalouse parce que la petite au moins elle aura un boulot plus tard. Oui, elle sera pianiste. D'ailleurs elle donne un concert au début de l'histoire. Après ce concert, Ichigo sort de la salle et se rend dans un lieu de dégustation de pâtisseries. En tant que bouffeuse professionnelle, elle choisit une bonne vingtaine de pâtisseries toutes plus délicieuses les unes que les autres. Voyez vous-même.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Après s'être empiffrée comme une morfale, Ichigo trouve qu'une des pâtisseries a un goût assez particulier. En fait, ça lui rappelle celles de sa défunte grand-mère. Elle va donc chercher le stand qui les vendait et quelle ne fut pas sa surprise quand elle y trouva sa grand-mère un magnifique jeune homme blond !

Spoiler:

Après avoir viré au rouge tomate, elle redevient blanche pour ensuite lui expliquer que le truc qu'il a préparé a le même goût que les pâtisseries que préparait sa grand-mère. Vous suivez toujours ? Bien. Juste après, Henri (le blond quoi, ouais il a un nom de vieux) lui demande, à tout hasard, si sa grand-mère n'étudiait pas à l'académie Ste Marie. Ichigo acquiesce, et puis Henri trouve Ichigo formidable pour avoir reconnu la provenance du gâteau en une seule bouchée. Mais c'est juste un aspirateur à bouffe quoi, pas besoin de la complimenter. Tout se bouscule dans son cerveau étriqué, et puis Henri lui propose de goûter à sa spécialité. Elle s'installe à une petite table minable mais soit disant spéciale, juste en face du stand, et elle y goûte.

Spoiler:

Oh et en parlant de ça, Ichigo trouve qu'il a le goût d'un "premier amour de jeune fille". Et Henri la suit dans son délire en disant que c'est exactement le nom de son gâteau, et qu'il y pensait en le créant. Tapette. Le clou du spectacle, c'est qu'il lui demande à la fin si elle veut entrer dans la prestigieuse académie Ste Marie. Évidemment, elle accepte, malgré ses piètres talents de pâtissière. De retour à la maison, elle dit à ses parents qu'elle veut aller là-bas, mais son père est contre.

Spoiler:

Avec des arguments de wouf, sa mère finit par le convaincre et Ichigo se barre enfin de la maison ! Voilà, je vous ai résumé le premier épisode. On continue ? Bah de toute façon vous avez aucun choix de réponse, c'est moi qui décide ! Nyahaha !

Je vais maintenant vous présenter les principaux personnages sur-développés de cet anime ainsi que leurs surnoms respectifs, selon moi. Les screens sont tirés de leur passage dans l'opening.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ah ouais au fait, on les voit pas avant l'ép 2 ! C'est bête ! Bref d'abord dans l'ép 2 elle rencontre le mec aux cheveux verts, puis arrivent George2 et Tsuntsun. La prof met ensuite Ichigo dans le groupe A, le groupe des élites, le groupe où il n'y a que les 3 gars quoi. Leur première mission sera de préparer un mille-crêpes. C'est comme un pancake, mais avec des crêpes. Évidemment, vu son niveau, Ichigo le rate complètement et tout le monde est choqué. Elle avoue qu'elle est complètement débutante en cuisine et Tsuntsun s'énerve en se demandant pourquoi une telle noob a intégré ce groupe de pgm. Vient ensuite la séquence émotion, Ichigo chiale, puis elle reprend courage et va s'entraîner le soir dans la cuisine, seule. Là, elle rencontre Vanilla, une petite fée de la pâtisserie. Elle l'aidera à devenir plus forte, enfin c'est ce qu'elle dit quoi. Après ça reste à vérifier. Oh et puis, vous vous en doutez sûrement, mais les 3 gars ont aussi une petite fée de la pâtisserie. Voilà à quoi ressemble Vanilla.

Spoiler:

Dans l'épisode 3, elle fait un peu mieux connaissance avec le mec aux cheveux verts.

Dans l'épisode 4, elle fait un peu mieux connaissance avec George2.

Dans l'épisode 5, elle fait un peu mieux connaissance avec Tsuntsun.

Intéressant n'est-ce pas ?

Ah oui je vous ai pas dit, quand les partenaires des petites fées de la pâtisserie ont terminé un gâteau avec succès, la petite fée fait une sorte de carte et l'envoie à la Reine.

Spoiler:

Ca doit vous saouler de lire tout ça, je me trompe ? Bon bah puisque je ne sais plus du tout quoi dire, place aux screens ! Mais en vrac, hein.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Passons maintenant à ses délires de droguée !

Je ne vous passe que les meilleurs.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Deux derniers screens pour la route !

Spoiler:

Et on finit avec :

Spoiler:

J'ai fini, et j'espère que vous avez tout lu parce que c'était long à écrire, à c/c tous les screens etc. Oh et mon avis final pour ces 8 premiers éps, c'est que c'est pas aussi nul que je le pensais et y a des passages bien délires (littéralement). Héhé

Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Modérateur
Mindy


Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Quelque part, peut-être...%)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Reviews Left_bar_bleue0/3Reviews Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Reviews Left_bar_bleue0/5Reviews Empty_bar_bleue  (0/5)

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:28

Alors, voilà deux pitites re-vi-you de mangas . Attention, des images un peu shojo !! Toxiques pour les mecs macho Héhé


Heart no Kuni no Alice

Spoiler:



Crimson Shell (Prononcez « Kwimsonne Chelle » pour faire style vous parlez anglais paf )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Modérateur
Mindy


Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Quelque part, peut-être...%)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Reviews Left_bar_bleue0/3Reviews Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Reviews Left_bar_bleue0/5Reviews Empty_bar_bleue  (0/5)

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:51

Double post obligé paf

Bon, comme toujours, review mensuelle sur PH, pour ceux qui lisent, attention aux spoils etc...paf

Pandora Hearts Retrace XLVI:
"Persona"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Modérateur
Mindy


Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Quelque part, peut-être...%)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Reviews Left_bar_bleue0/3Reviews Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Reviews Left_bar_bleue0/5Reviews Empty_bar_bleue  (0/5)

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:49

Bon, bah...Gaffe aux spoils, comme toujours Héhé !


Pandora Hearts
Retrace XLVII: Unbirthday


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Modérateur
Mindy


Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Quelque part, peut-être...%)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Reviews Left_bar_bleue0/3Reviews Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Reviews Left_bar_bleue0/5Reviews Empty_bar_bleue  (0/5)

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:55

Pandora Hearts Retrace XLVIII: Isla Yura


Spoiler:


Nous voilà déjà au chapitre 48...Lorsque j'ai commencé PH, le chapitre 41 venait de sortir en RAW...Cela fait donc 7 mois que je suis dessus (Vous avez vu, je sais calculer 48 - 41 ! \o/ )
Les avis ont été trés mitigés sur le Retrace précédent...Certains l'ont trouvé OMFG-trop-mignon-j'adore-*love* et d'autres n'étaient pas satisfait car il n'y avait selon eux "pas assez d'action" (Je leur conseillerai d'aller se matter en boucle l'ép 24 s'ils veulent des combats, des combats et encore des combats...)

Ah et aussi...Certains qualifiaient la photo de groupe et le "Nous avons le droit d'ésperer que ce moment de paix puisse durer éternellement" du "calme avant la tempête" en prenant pour exemple Chrno Crusade...Je les comprend maintenant.... ._.


Oui, car si le chapitre précedent était tout mimi-fiesta-youpi-etc...Là, Isla (déjà surnommé Islam, Island ou Freaky Guy par diverses personnes) fait son apparition...Quand je pense qu'il sera peut-être sur une des couvertures des volumes à venir...



La première page de ce chapitre reprend la fin du précedent, c'est à dire la rencontre entre Isla et Elliot. TsundElliot, qui ne se souvenait pas de lui, ou plutôt du symbole qu'il porte, quand Oz lui avait montré, s'en souvient soudainement, et se maudit de ne pas s'en être rappellé plus tôt (Bah oui, quand on est con, on est con...). On apprend d'ores et déjà que la mère d'Elliot aurait quelque chose à voir avec ce monst...cet homme.


Tout commence donc par une joyeuse matinée d'hiver/printemps/été/automne/en fait j'en sais rien et osef, où Break entraîne Oz à l'épée. Comme par hasard, Break commence à parler d'Isla Yura (Pourquoi il en parle maintenant ? Pourquoi il le connait ? Il lit le script à l'avance, je vous dis.) en disant qu'il vient d'un ordre religieux, à l'étranger.




Reviews 4734002
Il faut bien l'avouer, Oz n'avait aucune chance \o/ !


Je pense que nous montrer Break foutre une râclée à Oz veut nous prouver que "même devenu aveugle, Break est encore un roxxor". Parce que Break c'est Break quand même ! Donc arrive Gil, qui, après avoir gueulé sur Break (Bah oui, se montrer supérieur au héros, caypaspossib.), il montre la liste des invités chez le connard de Duc Barma, et -oh, surprise- il y a Isla Yura \o/ Héhé

Dans le but d'obtenir des informations sur lui, la petite troupe (- Sharon qui n'est pas là du chapitre Sad ) décide de s'introduire chez Barma le jour où Isla y est.

Evidemment, ils parviennent à le faire sans encombres, grâce à Alice et Oz déguisés en maid (Pour Oz, je me demande encore comment les gardes ont pu se faire avoir, étant donné qu'il est connu partout mais bon...Héhé )
Donc, au bout d'un moment, ils se séparent, et Gil,Oz et Alice vont espionner Isla et Rufus (D'ailleurs, Ruf n'a pas l'air de beaucoup l'apprécier, et après tout je le comprend...)
Je note également la réaction de Gil et Alice, lorsqu'Oz dit quelque chose à Break, avant que celui ci ne parte...Ne possédant pas encore de traductions fiables, je suis pourtant sûre que si ils n'ont pas compris, c'est lié à sa cécité.
Il apparaît entre autre qu'Isla fait peur tellement il craint, et qu'à côté de lui, Grell est un bisho de première classe...Héhé (D'ailleurs, quand je pense que je trouvais que Break ressemblait à un zombie la première fois que je l'ai vu...J'ai envie d'aller me pendre...Sad )

En plus de ça, Isla est un fanatique de Jack Vessalius..Fanatique...Même pire. On dirait une fan délurée à un concert de Tokio Hotel ...



Reviews 3189903
Dès le premier regard, Gil et Oz ont du sentir qu'Isla était un homme sain d'esprit...


S'ensuit ensuite une discussion comme quoi Isla veut trouver la chose qui serait capable de maîtriser l'Abysse, et que c'est pour ça qu'il a été envoyé ici. (Non, en fait son pays l'a sûrement exhilé à cause de sa beauté qui rendait tout le monde jaloux...). Puis, Rufus parle de Mrs. Nightray, donc la mère d'Elliot, qui aurait un rapport avec l'ordre religieux de Isla.

Oz, choqué qu'on parle de la maman de son nouveau-super-pote-pour-la-vie Elliot, réalise soudainement qu'Alice n'est pas là (Eh oui...Alice est tellement au second plan, dans ces derniers chapitres, qu'on oublie vite sa présence Sad ...) et demande à Gil d'aller la chercher...

Ce n'est peut-être qu'une impression, mais je trouve que les mères sont un grand mystère dans PH...Entre la mère d'Oz qu'est morte-on-sait-pas-comment-on-sait-pas-(encore)- pourquoi...La mère de Sharon qu'on-sait-pas-si-elle-est-morte-ou-pas et là, la mère d'Elliot....Et je parle pas des pères.

Quoiqu'il en soit, Rufus choisit ce moment pour se la pèter en déclarant qu'il va profiter de cette occasion pour présenter à Isla le grand Oz Vessalius \o/. Crâneur, va. Si t'avais compris qu'il était là, ça veut dire que t'étais pas concentré sur ce que l'autre disait...

Donc Oz est bel et bien grillé, et est paralysé par la peur devant Isla. On se demande pourquoi...Héhé

Rufus, qui était évidemment au courant depuis le début qu'ils étaient là (n'allons pas nous demander comment il le sait), il sait exactement où est chaque personne, ce qu'ils font etc...Donc il décide d'aller voir Alice et Break, dans sa "bibliothéque" (enfin, je crois que c'en est une...Héhé )




Reviews 76497104
Une bande de guignols s'introduit chez lui pour l'espionner et fouiner un peu partout, ça l'énerve pas plus que ça, mais quand une gamine qui-a-23-ans-mais-en-paraît-13 lui dit qu'à côté de Break, il a trop pas la classe, il péte un câble...paf




Pendant que Break est gentiment en train de fouiller avec Alice qui déconne à côté (d'ailleurs j'ai fortemment l'impression qu'Alice a perdu des neurones depuis quelques chapitres...Elle ne dit quasi rien d'interessant pour l'histoire, mais elle renifle Elliot, elle tire la ceinture de Gil et elle bouffe des statues...). Bref, Rufus leur dit qu'il est temps de se montrer et d'arrêter leur délire d'infiltration à la Totally Spies, tout en se déguisant aussi bien que la Team Rocket...

Il en profite également pour se foutre sévère de la gueule de Break qui s'en fout complètement, et il lui fait bien comprendre "Je sais que tu es aveugle, même si tu l'as dit qu'à deux personnes qui en ont parlé à personne, je suis dieu je sais tout, loooooooooool". Bouffon.

Après avoir parlé de Liam pour je ne sais quelle raison, Break déclare à Alice qu'il faut retrouver Oz, car doué comme il est, il a dû s'attirer des ennuis. (Soit il sait que tout bon héros attire les ennuis comme un aimant, soit il a vraiment lu le script.)
Alice redevient soudainement intelligente, et se barre direct de la salle; par un heureux hasard, Gil aussi retourne en courant vers la salle où est Oz...Prémonition ?

Quoiqu'il en soit, Oz ne courrait aucun danger, car Isla est en train de pleurer de joie, car il a vu Jack Vessalius à travers Oz...Réaction typique du gros n00b qui ne prend pas en compte la sensibilité d'Oz qui n'aime pas qu'on le compare au super-héros qui est en lui Sad.


Quoi qu'il en soit, Isla commence à faire son relou comme quoi il aimerait bien inviter Oz chez lui pour vérifier qu'il est bien le réceptacle de Jack (Sale pédobear, on invite pas des p'tits n'enfants chez soi pour faire des vérifications douteuses !). Oz commence à s'énerver tout seul, mentalement.
En effet, Jack est un sale rebelle de la vie, et même si on lui demande gentiment, bah il va pas se pointer pour autant. C'est nul. paf

Donc, notre petit blondin se dit que si Jack ne vient pas, bah il va le forcer à venir. Le forcer à venir en faisant mine de se suicider pour que Jacku ait peur.
Pour que les fangirls déjantées se disent "AAAAAH !! OMFGWTF OZ !!!"
C'est malin. Héhé

D'ailleurs remarquons que pendant qu'Oz déconne avec le couteau, Break est le seul qui ne tire pas une tête bien "O.o...!!". Break prefére jouer avec son tonneau-Rufus d'ailleurs~




Reviews 86024005
Bah les mecs...Pourquoi vous êtes si choqués ? J'ai juste essayé de m'enfoncer un poignard dans le bide \o/ !


Le plan très con astucieux d'Oz fonctionne, et Jack se réveille. Bon, les fangirls peuvent gueuler que ça-fait-si-longtemps-qu'on-a-pas-vu-Jack-samaaaaaaaa~ mais moi, ça me saoule...Chaque fois qu'il débarque, il se la péte, pis il occupe des pages entières rien que pour montrer qu'il sait faire des sourires tristes krokro mignons/qu'il a la grosse tête/ que quand il est là, les autres persos sont priés de ne pas parler.
Que voulez-vous...J'aime pas Jack. paf

Donc Isla est content et décide apparemment de collaborer avec Oz et co'....ça me déprime. J'espère que ce sera comme Mary, qu'on le verra une ou deux fois, et zou à la guillotine.
Oui, pour se débarasser des persos chiants et cons, le HeadHunter est bien utile. D'ailleurs jusqu'à maintenant, il a tué que des persos pas tellement utiles et/ou intelligents...(Non Zani, ça ne veut pas dire que Vincent, Sharon ou Ada se feront tuer par lui Héhé )


En conclusion, un chapitre visant à nous introduire Isla...Bon, si y'avait pas eu Break, j'aurais qualifié ce chapitre d'indigeste, mais bon, sa seule présence suffit à m'appaiser \o/ !
(Oui, je suis une fangirl finie, je sais.)
Ah et aussi...Break est censé représenter le Chapelier Fou, mais quand je vois l'autre moche là...Je trouve qu"il y a bien plus fou que lui....Héhé



Reviews 77061206
Break et son tonneau~ Et heu...Bah...Rufus.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Modérateur
Mindy


Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Quelque part, peut-être...%)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Reviews Left_bar_bleue0/3Reviews Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Reviews Left_bar_bleue0/5Reviews Empty_bar_bleue  (0/5)

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:37

Pandora Hearts: Retrace XLIX:
Night in gale


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Modérateur
Mindy


Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Quelque part, peut-être...%)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Reviews Left_bar_bleue0/3Reviews Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Reviews Left_bar_bleue0/5Reviews Empty_bar_bleue  (0/5)

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews I_icon_minitimeVen 18 Juin - 14:35

Pandora Hearts
Retrace L : Reverse Corte



Spoiler:



HAHA !! J'aurais fini par l'avoir, ce chapitre ! Il m'aura bien fait chier, mais je l'ai finalement eu ! Nan mais sincérement, Yen Press abuse là ! Les licenses en général abusent ! Je veux dire...Là, en version anglaise, y'a juste le tome 1 de PH qui est sorti, soit les 4 premiers chapitres...POURQUOI nous empêcher de voir la version ANGLAIS et même JAPONAISE de la PREPUBLICATION d'un chapitre 50 qui sera probablement passé depuis longtemps quand le tome 12 relié atterrira dans les mains des anglais...C'est abusé, là !

Et évidemment, PH n'est pas le seul concerné...Nabari no Ou, Letter Bee, Kuroshitsuji et même Naruto, ainsi que pleins d'autres, sont retirés des sites de lectures à cause des licenses...Pourquoi le monde est-il si cruel ?! Je veux juste lire mon chapitre mensuel, quoi, c'est pas un crime ! Déjà, je suppose que je serai majeure lorsque le tome 12 de PH sortira en France...

Enfin bref, après en avoir chié un max, hurlé de joie, crié "HAHA !! BIEN FAIT !! DTC !!" en direction de mon ordi, avoir fait la danse de la victoire et tout ce qui va avec, J'AI mon chapitre 50 ! Vous vous en foutez peut-être, mais c'est une de mes raisons de vivre ! Peut-être pas la première, mais elle en fait partie !


DONC, dans ce chapitre 50 (Déjà 50...le temps passe vite, quand on y pense...Quoique ça fait juste 9 mois que je suis ce manga, alors je vais pas faire ma nostalgique Héhé ), j'étais encore franchement à côté de la plaque. Non, ce chapitre n'est pas axé sur Liam, non, il n'y a pas beaucoup de combats, et NON, on ne sait pas encore quel est le Chain dudit Liam...

Non, en fait, c'est un chapitre sur la rencontre entre Elliot et Léo. Non pas que ce soit ininteressant ou quoi que ce soit, mais je veux dire...Là, ç'aurait été évident de se focaliser sur l'intrusion des Baskervilles et du HeadHunter, et on nous sort ça...Je suis d'accord que c'est un chapitre essentiel pour l'intrigue, mais ça aurait sans doute pu attendre un tout petit peu...




Ce chapitre commence donc de façon assez récurrente dans PH, par un début de flash-back. On voit Elliot discuter avec ses deux frères et sa soeur: Fred, Ernest et Vanessa. Elliot avait 14 ans. Si Fred et Ernest sont encore vivants, on peut donc penser que la scène se déroule peu avant la première agression du HeadHunter, et donc supposer que celle-ci se déroulerait l'année suivante, c'est-à-dire lorsqu'Elliot avait 15 ans, ce qui correspondrait avec sa Cérémonie de Passage à l'âge adulte...Coïncidence ?

Bref, Vanessa commence à faire sa choquée parce que son petit frère a déjà 14 ans, et n'a toujours pas de serviteur ?! La honte universelle ! Fred déclare donc qu'il a déjà un candidat potentiel pour ça, et qu'ils vont aller à sa rencontre.

Elliot, pendant la route, semble stupéfait à la vue de Sablier, ce serait donc la première fois qu'il se rend à l'orphelinat.
Ce qui me fait revenir à une question que je me pose souvent: Je sais que Pandora, les Nightrays et tout ça, sont dans l'histoire des expériences humaines à Sablier, et que les gosses de l'orphelinat en font certainement partie, mais sincérement, mettre un orphelinat juste à côté d'une zone sinistrée et relativement dangereuse, je trouve ça WTF !




Reviews 74346902
"- Sale traître ! Tu as parlé avec Isla, et puis tu crois que j'ai pas remarqué ton p'tit manège depuis quelques chapitres ?! LE COUPABLE, C'EST TOI, LEO !!
- Nan mais WTF, moi j'ai pas besoin d'une épée et d'un caractère de chien pour avoir des fans !"





Retour dans le présent, avec une dispute de couple entre Elliot et Léo. Apparemment, notre Tsundere lui reproche d'avoir parlé à Isla Yura, car parler à Isla Yura est passible de la peine de mort. Ainsi Léo se retrouve balancé contre un mur. Là, Elliot lui sort un couplet de dépressif "Bouhou, tu comprends rien à mon malheur, Léo, espèce de nul, je te H3".

Donc Léo se met en mode "è_é", et gueule sur Elliot. Gil et Oz, qui essaie en vain de les calmer, se retrouvent bien cons. A la fin, Léo lui lance une chaise et une table dans la gueule, et se barre.

0-1 pour Léo ! Héhé

Vexé, Elliot se casse aussi. Oz ordonne à Gilbert d'aller le réconforter parce que bon, c'est son demi-frère quoi, merde è_é

A quelques mètres, Alice et Isla regardent la scène, et tout ce que cet abruti trouve à dire en se dandinant comme un attardé, c'est "Ooooh, c'est beau la jeunesse \o/"...
...Crétin.
Puis, remarquant soudain qu'Oz a des amis, demande si Alice en fait partie. Celle-ci, repensant à Oz qui lui avait fait un cours "Si on te demande qui tu es, ne dis jamais que tu es un Chain è_é", approuve, en tirant une tête bizarre...

Tête bizarre...Enfin non, pas vraiment, elle a plutôt l'air neutre...Mais c'est ça le problème. Depuis quelques chapitres, Alice a l'air assez neutre, elle ne passe plus son temps à gueuler comme dans les premiers tomes...C'est pas que ça dérange mais...Voilà quoi.


Bref, soudain arrivent Break et Sharon, sortant de nulle part. Ils commencent par conseiller à Oz d'aller parler à Léo, sinon quelque chose leur dit que ça va mal tourner. Notre héros hésite, mais ils insistent, et Break ajoute qu'entre Oz et lui, Oz est bien mieux placé pour aller réconforter Léo.
D'un côté, si Break arrivait vers Léo avec un "Salut, on se connaît pas vraiment, mais discutons un peu comme deux vieux potes, tu veux ? \o/", ça aurait fait un peu...Héhé

Oz finit par craquer, et demande à Break et Sharon de retenir Yura pendant ce temps.




Reviews 94651903
Break, qui n'apparaît que pendant 6 cases dans ce chapitre paf



D'ailleurs, la dernière image que l'on voit de Break, dans ce chapitre, est lorsqu'il sourit, face à Isla. A t-il une idée en tête ? Parce que je veux dire, qu'il fasse un grand sourire arrogant comme il sait si bien en faire, c'est une chose, mais pas besoin de prendre un quart d'une page pour ça, ça a sûrement une signification...Parce que bon, à part si c'est pour faire baver les fangirls comme moi qui hurleront "GWAAAAAH !! BREAK'S BEAUTIFUL SMIIIIIILE !"...
Ouais enfin bon, y'a p'têtre un peu de ça quand même...Héhé
Bref, maintenant qu'il a avoué sa cécité à Sharon, il va sûrement pouvoir se lâcher, et arrêter de déprimer en attendant de perdre un autre sens Héhé


Pendant ce temps là, Gil tente maladroitement de parler avec Elliot. Après une mini-engueulade entre les deux, Elliot décide de se mettre en mode Père Castor, et commence à raconter à Gilbert sa rencontre avec Léo.

Ironie du sort, ou plutôt scénario oblige, Léo décide d'en faire autant avec Oz.


Retour dans le flash-back. Elliot trouve Léo, assis tout seul dans la bibliothéque de l'orphelinat, en train de bouquiner. Suit alors leur première discussion, mémorable. En gros, ça se résume à Elliot qui se présente, Léo qui n'en a rien à foutre et qui dit juste "Je suis en train de lire. Tu me déranges. T'es saoulant."

Evidemment, Elliot n'apprécie pas, et il faut que ses grands frères le retiennent pour qu'il aille pas casser la gueule à Léo d'entrée.
Sauf que Fred lui avoue que Léo pourrait peut-être être son serviteur, alors il faut qu'ils deviennent rapidement amis, ou au moins un peu plus sympa entre eux.




Reviews 66590104
"De mon union avec Léo est née cette épée, c'est mon enfant et je la protégerai au péril de ma vie !"




Au début, Elliot pensait carrèment que Léo n'était pas humain. (car c'est bien connu, Léo a une tête de geek, et les geeks ne sont pas humain). Jusqu'au jour où il l'a trouvé en train de jouer du piano, et qu'il comprend qu'en fait, Léo n'est pas si bizarre. D'ailleurs, quand Léo joue du piano, tous les gamins de l'orphelinat arrêtaient de se chamailler, et venaient calmement écouter.

ça me rappellerait presque Aria, dans Tegami Bachi, avec le violon qui appaise le coeur de tout le monde, là...Héhé

Ensuite, Elliot parle des musiques qu'il crée, et peu à peu, ils se rapprochent. Cependant -et c'est là quelque chose d'assez intriguant-, Elliot songe qu'il ne connait quasiment rien de Léo, et mentionne qu'il mettait une grosse râclée à quiconque tentait de lui couper les cheveux.

Il se demande -et nous aussi d'ailleurs- pourquoi il tient à cacher son visage comme ça. Un jour, il lui a demandé, et Léo lui aurait répondu que ce n'était pas qu'il voulait cacher son visage, c'était juste qu'il ne voulait pas voir. WTF ?

C'est également ce que se dit Elliot, mais apparemment "Il n'a pas besoin de comprendre."...ok.

Quelques temps plus tard, pendant que Léo range des livres dans la bibli', Elliot prend une grande décision: "Tu seras mon serviteur." Oui, comme ça, direct, et se dit mentalement que Léo est ce qu'il a toujours cherché, quelque chose d'équivalent à un ami et blablabla~...
Après un long silence, Léo répond simplement "Non. Pas question."
Elliot OWNED.


0-2 pour Léo paf !


Quelques minutes plus tard, Léo change cependant d'avis, et décide de finalement devenir le serviteur d'Elliot "parce que les livres de la bibliothéque des Nightray sont sûrement pas mal"...Il l'appelle même "Master", comme Gilbert pour Oz ! ça m'a fait peur paf
Il demande d'ailleurs à Elliot de lui acheter une paire de lunettes, car il serait heureux, de cette façon (?).


Et là, le passage que je n'ai pas trop compris: Apparemment, quelques temps après, un des gamins de l'orphelinat s'était arrangé pour se paumer dans le trou, à Sablier, Elliot et Léo seraient allés le rechercher, mais il se serait passé quelque chose.
Quelque chose qui aurait un rapport avec le moment où Léo est resté à Sablier un peu plus longtemps que les autres, à la fin de l'arc précédent...


Pendant ce temps, Léo est toujours en train de parler à Oz, en lui disant qu'Elliot est quelqu'un de bien, et que s'il avait un ennemi, peut importe qui ça serait, il serait capable de le tuer. (Okay, ça me rappelle Gilbert à Sablier, ça...). Il ajoute également qu'il pourrait bientôt perdre la raison sous peu, et "qu'il deviendra comme Philippe et les autres"..

Et voilà. J'étais sûre que Philippe était devenu fou. Héhé




Reviews 89102805
Okay, Léo doit quand même serrer vachement fort pour qu'Oz ait l'air de souffrir autant...Héhé



Mais après, c'est le grand WTF...Pourquoi ? Pourquoi il dit ça ?! Je...Je comprend pas, je savais qu'il allait avoir un développement, mais là...Non...

Bref, Léo attrape Oz par le bras, et lui demande une "faveur". Que s'il venait à perdre la raison, et à être le principal suspect, Oz ne devra pas le laisser être celui qui sauvera Elliot (?!). Et sa dernière phrase, là..."Tu devras me tuer de tes propres mains", la phrase qui choque Oz, avec le reflet de l'oeil de Léo...Mais...
...
Pas Léo...


Et évidemment, en fin de chapitre, il a fallu avoir un AUTRE élement WTF...Bon, celui là à la limite, on s'en doutait un peu après avoir vu la fin du chapitre précédent, mais même...

Oz a soudain une espéce de flash, et descend les escaliers en courant. Apparemment, une servante a crié.



Reviews 86868206
Pitié que ce soit pas Liam...



Eh oui, un corps décapitié, super, génial, merci HeadHunter ! Bon, évidemment, ma première pensée a été "ARGH !! LIAM !!" mais en y réfléchissant un peu plus, ça me semble pas très logique. Liam était face à Lily, à la fin du chapitre 49, et comme le HeadHunter n'a rien à voir avec les Baskervilles, pourquoi serait-il mort décapité ?! La décapitation, c'est le signe du HEADHUNTER !

Et puis même, comme je l'ai déjà dit, à quoi bon avoir dit que Liam avait un Chain si c'est pour le tuer le chapitre d'après...
...Et puis Liam il est plus maigre, d'abord...Héhé


Bon bah voilà, chapitre 50. Un chapitre assez agréable dans l'ensemble, malgré le fait que j'attendais totalement autre chose...Héhé
Espérons juste que dans le 51, il y aura de l'ACTION, et qu'ils nous serviront pas le passé de chais pas moi...Isla ? paf
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Modérateur
Mindy


Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Quelque part, peut-être...%)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Reviews Left_bar_bleue0/3Reviews Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Reviews Left_bar_bleue0/5Reviews Empty_bar_bleue  (0/5)

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:14

Pandora Hearts
Retrace LI
Lily & Reim.

(Enfin Reim...Pour moi, ce sera toujours Liam. Comme ce sera toujours Léo, et jamais Reo, non mais :O: )

Bon, là, c'est du spoil, mais vraiment hein, alors à vos risques et périls...~


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Modérateur
Mindy


Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Quelque part, peut-être...%)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Reviews Left_bar_bleue0/3Reviews Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Reviews Left_bar_bleue0/5Reviews Empty_bar_bleue  (0/5)

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:16

Aujourd'hui, je vais faire une review sur autre chose que Pandora Hearts (OUAIIIIIIS \o/), mais toujours sur un remake d'Alice au pays des merveilles (Ooooooooh..._o_).

Je n'ai lu que les 8 premiers chapitres pour l'instant, mais ça spoile fort, et peut-être même sur d'autres séries ! (Pas bien !)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Modérateur
Mindy


Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Quelque part, peut-être...%)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Reviews Left_bar_bleue0/3Reviews Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Reviews Left_bar_bleue0/5Reviews Empty_bar_bleue  (0/5)

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:31

Pandora Hearts
Retrace LII
Bloody Rites






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Modérateur
Mindy


Nombre de messages : 787
Age : 29
Localisation : Quelque part, peut-être...%)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Reviews Left_bar_bleue0/3Reviews Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Reviews Left_bar_bleue0/5Reviews Empty_bar_bleue  (0/5)

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:45

Pandora Hearts
Retrace LIII:
Humpty Dumpty Sat On A Wall (Fiou, c'est long)






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Hors RPG :: Bla-Bla-
Sauter vers: