Pokémon Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart

Pokémon Heart, le RPG. Pénétrez dans l'univers fantastique des Pokémon, dans les nouvelles régions d'Artys et Sayoka. Pleins de secrets à découvrir en compagnie de vos créatures favorites.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une arrivée à Météopolis en débris !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose

Rose


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2009

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Une arrivée à Météopolis en débris ! Left_bar_bleue0/3Une arrivée à Météopolis en débris ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Une arrivée à Météopolis en débris ! Left_bar_bleue0/8Une arrivée à Météopolis en débris ! Empty_bar_bleue  (0/8)

Une arrivée à Météopolis en débris ! Empty
MessageSujet: Une arrivée à Météopolis en débris !   Une arrivée à Météopolis en débris ! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:04

Anabelle et Waldi venaient d'arriver au Centre Pokémon de Météopolis en piteux état. La vieille femme, plus souffrante que son Pokémon, venait d'être acceptée pour être soignée. Deux dents cassées - deux dents artificielles au passage -, un nez à la peau dégradée et plusieurs lésions à l'intestin.

- Oh, vous savez, tous ces bobos c'est dû aux Pokémon... expliqua Anabelle à l'infirmière Joëlle. Ils sont trop immatures, c'est pour ça.

Anabelle impressionnait tout le monde au centre Pokémon. A son âge, c'était plutôt rare de partir à l'aventure. Anabelle se la racontait tandis que Waldi, apparement oubliée de sa dresseuse, décida de prendre les choses en main : il se dirigea vers l'infirmière Joëlle, montra qu'il appartenait à la vieille femme et demanda si il pouvait être hospitalisé.

- Ar... Arcko ? cko... (Bordel... qu'est-ce que vous comprenez pas dans "Je voudrais être soigné" ? c'pas dur de me comprendre quand même...)

Pendant ce temps, Anabelle apprenait que pour rejoindre la prochaine ville il fallait se doter d'un vélo.

- Ca fait du fric en moins, encore !... et bien j'irai à pieds !

Le pire dans tout ça, c'est qu'Anabelle le pensait... puis, elle se dirigea vers le comptoir et demanda à une infirmière :

- Salut la jeune. J'aimerais que vous soignez mon Pokémon, Waldi. J'aimerais aussi savoir si je peux utiliser un de vos visiophones. Et faites gaffe ! même si vous n'avez pas d'expérience dans vôtre boulot parce que vous êtes jeune, je tiendrai compte du résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Admin
Zangoose


Nombre de messages : 4665
Age : 30
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Date d'inscription : 16/12/2008

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Une arrivée à Météopolis en débris ! Left_bar_bleue0/3Une arrivée à Météopolis en débris ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Une arrivée à Météopolis en débris ! Left_bar_bleue5/18Une arrivée à Météopolis en débris ! Empty_bar_bleue  (5/18)

Une arrivée à Météopolis en débris ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à Météopolis en débris !   Une arrivée à Météopolis en débris ! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:24

L'infirmière Joëlle pris la PokéBall, la plaça dans la machine, et la redonna à Anabelle.

- Allez-y, les visiophones sont à votre droite ... mais ... vous n'êtes pas à la retraite ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart-rpg.forumactif.org
Rose

Rose


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2009

Données du Dresseur/Coordinateur
Equipe du Dresseur/Coordinateur:
Avertissements:
Une arrivée à Météopolis en débris ! Left_bar_bleue0/3Une arrivée à Météopolis en débris ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Badges/Rubans:
Une arrivée à Météopolis en débris ! Left_bar_bleue0/8Une arrivée à Météopolis en débris ! Empty_bar_bleue  (0/8)

Une arrivée à Météopolis en débris ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à Météopolis en débris !   Une arrivée à Météopolis en débris ! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:40

* Ne t'énerves pas Anabelle, ne t'énerves pas... *

- Alors moi, jeune fille immature, je ne suis pas une dame qui passe son temps à se tourner les pouces ! la retraite c'est pour les flemmards et flemmardes, comme vous ! merci d'avoir soigner mon Pokémon et rappelez-vous d'une chose, jeune inconsciente... je ne reviendrais JAMAIS PLUS ICI ! Non mais...

Puis la vieille partit et utilisa un visiophone à sa disposition. Elle appela son mari, Gérard, qui ne répondit pas ; il ne semblait pas être chez lui. Intriguée, Anabelle téléphona chez un ami au vieux, Georges.

- Oui ? dit Georges.
- Georges ! c'est moi, Anabelle ! est-ce que Gérard est chez toi ?
- Oui, Anabelle, c'est moi qui l'héberge. Je lui ai proposé et il a tout de suite accepté. Mais tu es où exactement ?
- Au centre Pokémon de Météopolis, môsieur !
- Incroyable ! je n'aurai jamais pu penser que tu arrives seule jusqu'à Météopolis à ton âge aussi...
- Oui ? coupa Anabelle. Dis ce que tu allez dire !
- Bref, je te passe Gérard ! à bientôt Anabelle !

Georges quitta le visiophone et emmena Gérard devant celui-ci :

- Oh, ma petite chérie !
- Mon Gérard ! toujours aussi charmant !
- Arcko... (Elle à deux personnalités, c'est pas possible...)
- Oh ! mais qu'est-ce donc derrière toi ?
- C'est mon Pokémon, Waldi. De la race des Arcko ; il est moche mais puissant. Grâce à lui, je pourrai gagner énormément d'argent !
- Arcko ! (J'ai très bien entendu !)

Et pendant plus de dix minutes, le couple discuta de tout et de rien. Arriva finalement le moment des adieux... :

- Bien, Gérard, je dois y aller. Je vais casser la croûte et reprendre la route...
- D'accord Anabelle. Chaque jour je pense à toi... Allez ! bisous ma chérie !
- Oui, bisous toi aussi ! et remercie Gérard de t'héberger !
- J'y penserai ! Au revoir !

L'écran s'éteignit.

- Bien... on y va Waldi, direction, la Piste Cyclable !
- Arcko (On a pas de vélo !)
- Et quant à vous jeune racaille, vous feriez bien de quitter ce boulot qui n'est pas fait pour vous ! dit Anabelle à l'infirmière Joëlle. Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée à Météopolis en débris ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à Météopolis en débris !   Une arrivée à Météopolis en débris ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée à Météopolis en débris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route de Météopolis
» ¤ En route pour Météopolis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart :: Zone RPG :: Artys :: Météopolis :: Centre Pokémon-
Sauter vers: